[Discussion]J'ai le jeu sur Ps2.
+13
Tony Forelly
tipikou
32ceejay
Muchtruc
ViVendi UniVersaL
air/softer
Baal
Max Machine
MaxR
bobox1
cte geni
lahcen94
the best
17 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Discussion Gta LCS
Page 1 sur 1
Re: [Discussion]J'ai le jeu sur Ps2.
Salut
desoler mais je ne comprend pas ton sujet ni ton message peut tu explique en precisant ce que tu veux
desoler mais je ne comprend pas ton sujet ni ton message peut tu explique en precisant ce que tu veux
tu ment ! le jeu est que sur psp !
cte geni- Expert en GTA
Traduction quebecquois:Je lais au ps2
Je l'ai sur ps2
Traduction quebecquois:Se super réel!
C'est super réel
En vrai c'était juste pour nous dire qu'il avait et qu'il était bien donc topic inutile surtout dans la parti aide.
Peut etre bien que il est sortit en Amerique je ne peut pas dire que il ment parce que en france il sort fin juin et que les USA ont tout le temp les jeux avant nous alors voila ...
Salut le Meilleur,
Bon, j'ai déplacé ton sujet dans discussion, car tu n'avais pas posté au bon endroit.
Tu as déjà LCS sur PS2?
Je ne savais pas qu'il était déjà sortis aussi tôt, chez nos cousins Canadiens!
@+
Bon, j'ai déplacé ton sujet dans discussion, car tu n'avais pas posté au bon endroit.
Tu as déjà LCS sur PS2?
Je ne savais pas qu'il était déjà sortis aussi tôt, chez nos cousins Canadiens!
@+
MaxR- Admin'
-
On est content pour toi mais ca donne quoi de faire un sujet en disant"je l'ai",, et en n'élaborant rien.
Il sort dans deux semaines ici, donc il est sorti aux USA et au Canada.
Mais pour le topic, effectivement :
Mais pour le topic, effectivement :
Loool exelent désolé pour ce message...a la con..mais ton image est top...
air/softer- Honnête
Je n'ai rien compris
Pour un message de présentation de topic, c'est raté, alors explique...
Pour un message de présentation de topic, c'est raté, alors explique...
Tu c'est quoi the best ? Sa me fait très plaisir ! Heuresement que tu me dis ça ! Non mais sérieux explique parce que là ... Je m'en fous un peu !
Muchtruc- Kid of flood
-
Et sinon, à part ça.....personne n'a d'infos un peu plus concrètes au sujet de la version PS2 ?????
32ceejay- Connaisseur
-
Les critiques des joueurs vont de bonnes :
à très moyen :
On retrouve Liberty City de GTA III, donc un peu beaucoup de nostalgie au passage, mais on note l'apparition des motos ce qui est très appréciable. Le gameplay reste inchangé et si vous maîtrisez les autres GTA, celui-ci ne vous posera aucun problème. La bande-son est vraiment sympa et colle bien avec l'univers de Liberty City, dommage qu'il n'y ai pas plus de chansons par radio, car elles reviennent malheureusement assez vite. Donc, copié collé de GTA III avec les véhicules de Vice City ? Et bien pas tout à fait, car Rockstar ne fait pas le travail qu'à moitié et on note l'apparition de jobs (vendeurs de voitures, de motos, etc...) inédits sur PS2 jusque-là. Donc un très bon GTA, si vous pouvez passer les graphismes qui sont tout de même pires que d'habitude, mais si vous l'avez fait sur PSP, il ne présente aucun intérêt alors.
à très moyen :
Je suis vraiment déçus de ce GTA : vraiment ça n'a rien à avoir avec un gta en evolution, aucune comparaison possible entre San Andreas et ce volet, ni graphiquement ni en gameplay, ça vraiment suiffit de dire qu'on y trouve une IA très très faible, des missions ordinaires, même dans ses vidéos vous pouvez le remarquer, ou bien dans la première cinematique en voyant notre chef ouvrir la porte de sa voiture, c'est vide. La seule chose que j'ai apprécié c'est la radio, et surtout celle "el mondo" où on peut entendre de la musique orientale et arabe, mais ça ne permet pas de donner un 15 sur un titre, tant qu'un autre titre plus plus meilleur que celui ci n'a eu que 13/20 : True Crime NY City.
Moi personnelement j'ai GTA LCS Sur PS2. Je comprend aisément les joueurs qui n'aime pas ce GTA car il est vrai que comparé a GTA san Andréas, les possibilité sont extrêmement réduite. On ne peut pas vraiment choisir ses fringues, le nombre de caisse a été revue a la baisse etc.. D'un autre côté et ceci s'adresse au vrai fan de la série, ce jeux nous permet de revoir des lieux de GTA III dans des situations et sous un angle différent ce qui très plaisant enfin pour ma part. Donc ej pense que ce jeu s'adresse avant tout au vrai fan et pas au gas qui on découvert GTA avec Vice CITU ou San andréas, qui se prétende des expert dans la série et qui disent beuh c'est nul on peut même pas nager voila mon recentit personnel.
tipikou- Créateur Graphique
-
Mmmh.....
J'crois que j'ai toujours envie de l'acheter, il est pas cher, non?
J'crois que j'ai toujours envie de l'acheter, il est pas cher, non?
32ceejay- Connaisseur
-
Nan il est a 30€ si je me trompe pas
tipikou- Créateur Graphique
-
Il y a les Hélicos sur Ps2?Si oui ou sont ils?Surement au même endroit que sur PSP!
Tony Forelly- Nouvelle recrue
Non il n'y à pas d'helicos et d'avions dans gta lcs, dommage...
Mais il parait qu'il y en aura dans gta vcs !
Mais il parait qu'il y en aura dans gta vcs !
pipel38- Expert en GTA
-
Ben oui comme dans vice city... moi ce que je veux c'est un sous marin lance-missiles!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Bonsoir ,
/A DjNemo : peut etre qu'on l'aura un jours notre sous-marin , mais c'est pas demain la veille ! Peut etre dans Gta 4 qui sais . Mais vous croyez que R* insere les eléments en fonction du public ?
Car la pour l'instant se ne sont que des remakes sur ps2 et psp donc pas d'éléments nouveau ... .
Sims-Heur
/A DjNemo : peut etre qu'on l'aura un jours notre sous-marin , mais c'est pas demain la veille ! Peut etre dans Gta 4 qui sais . Mais vous croyez que R* insere les eléments en fonction du public ?
Car la pour l'instant se ne sont que des remakes sur ps2 et psp donc pas d'éléments nouveau ... .
Sims-Heur
Sims-heur- Crapule
-