Fonction "reorient" avec Zmodeler 2.0.7
4 participants
Page 1 sur 1
Fonction "reorient" avec Zmodeler 2.0.7
Bonjour,
je vien tout juste de débuter avec Zmodeler version 2.0.7 et voici que ce pose un probleme, dans la version 1.0.7, il y avait la fonction "reorient" qui permettait de metre les poly' dans le bon sens. Mais je constate que cette fonction (qui se trouvait dans "modify/reorient") a disparu! et donc je ne sais pas comment faire pour mettre mes poly' dans le bon sens?
je vien tout juste de débuter avec Zmodeler version 2.0.7 et voici que ce pose un probleme, dans la version 1.0.7, il y avait la fonction "reorient" qui permettait de metre les poly' dans le bon sens. Mais je constate que cette fonction (qui se trouvait dans "modify/reorient") a disparu! et donc je ne sais pas comment faire pour mettre mes poly' dans le bon sens?
racaer67- Arnaqueur
-
Re: Fonction "reorient" avec Zmodeler 2.0.7
Salut Racaer,
Bon ben génial, un créa sur le forum!
Je vais répondre à ta question: Tu dois être le seul ou éventuellement le deuxième créa, ici... donc, attends le passage de Mehdb, peut-être qu'il pourra te renseigner!
Désolé de ne pouvoir en faire plus... pour l'instant?
@+
racaer67 a écrit:Bonjour,
Bon ben génial, un créa sur le forum!
Je vais répondre à ta question: Tu dois être le seul ou éventuellement le deuxième créa, ici... donc, attends le passage de Mehdb, peut-être qu'il pourra te renseigner!
Désolé de ne pouvoir en faire plus... pour l'instant?
@+
MaxR- Admin'
-
c'est pas grave, j'attendrais le passage de Mehdb.
merci!
merci!
racaer67- Arnaqueur
-
c'est bon, j'ai trouver finalement!
pour ce que ca interresse : clique droit sur le poli en mode face -> edit -> flip
pour ce que ca interresse : clique droit sur le poli en mode face -> edit -> flip
racaer67- Arnaqueur
-
contestation
moi aussi je cré des DFF et personnes ne me jettes des fleurs!!!!!
monyprout- Débutant
-
, toutes mes félicitations!! lol
racaer67- Arnaqueur
-
pauvre petit.monyprout a écrit:moi aussi je cré des DFF et personnes ne me jettes des fleurs!!!!!
Page 1 sur 1