data3.cab
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
data3.cab
Salut,
Je viens de désinstaler San Andreas car j'avais une erreur en quittant à chaque fois le jeu: Erreur, la mémoire ne peut pas être "Read".
Ce qui m'obligait à rebooter à chaque fois...
Pendant la réinstallation, voila ce qui arrive:
Que faire ??
Merci pour votre aide
A+
Je viens de désinstaler San Andreas car j'avais une erreur en quittant à chaque fois le jeu: Erreur, la mémoire ne peut pas être "Read".
Ce qui m'obligait à rebooter à chaque fois...
Pendant la réinstallation, voila ce qui arrive:
- Code:
Erreur de transfert de fonctionnalité:
Fonctionnalité: Données GTA San Andreas
Composants: audio
Fichier: D:\data3.cab
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Que faire ??
Merci pour votre aide
A+
TiM948- Débutant
-
Re: data3.cab
rebondance cyclique moi je ne vois que deux solution ton jeu et naze
ou alors ton lecteur de dvd a de serieux probleme car il ne te ment pas a se que 'jen sais l'audio du jeu et sous fichier .cab comme pour vice city....
je dit sa car il m'est arrive la meme chose avec le deuxieme cd d'instale de vice je le croyait naze mais enfaite cetait juste le debut de la fin pour mon lecteur dvd
ou alors ton lecteur de dvd a de serieux probleme car il ne te ment pas a se que 'jen sais l'audio du jeu et sous fichier .cab comme pour vice city....
je dit sa car il m'est arrive la meme chose avec le deuxieme cd d'instale de vice je le croyait naze mais enfaite cetait juste le debut de la fin pour mon lecteur dvd
titof- Invité
Je vien juste d'essayer de le réinstaller et voila que, l'erreur change o_O
- Code:
Erreur de transfert de fonctionnalité:
Fonctionnalité: Données GTA San Andreas
Composants: audio
Fichier: D:\data3.cab
Erreur: Fonction incorrecte
TiM948- Débutant
-
?
Sa te mets sa pendant l'installation si j'ai bien comprit, regarde si tu la bien desinstaller, peut etre que le fichier data3.cab, existe encore sur ton Disque D, donc regarde bien si tu trouve se fichier....@++
non, aucune trace
Sinon, je viens de m'apercevoir qu'il y'a une belle rayure tout en longueur
J'ai essayer de la reproduire:
Est-ce la cause du problème ?
Sinon, je viens de m'apercevoir qu'il y'a une belle rayure tout en longueur
J'ai essayer de la reproduire:
Est-ce la cause du problème ?
TiM948- Débutant
-
?
Oh oui sa se peut, il faut bien les remettre dans la boite pas les donné au chien ou au petit frere lol......@+
lol
Je me demandais si il serait possible et biensur si ce n'est pas illégal que quelqu'un m'envoi le fichier data3.cab se trouvant dans le DVD ?
Je me demandais si il serait possible et biensur si ce n'est pas illégal que quelqu'un m'envoi le fichier data3.cab se trouvant dans le DVD ?
TiM948- Débutant
-
J'ai le meme prob que toi a par que moi c'est éreur critique quand je l'insatal.
J'ai réusi a le faire marcher un jour et aujourd'hui il marche plus.
Donc je serai ausi interser par data3.cab
J'ai réusi a le faire marcher un jour et aujourd'hui il marche plus.
Donc je serai ausi interser par data3.cab
D: c'est ton lecteur DVD ?
Car si oui, ça ne sert à rien d'utiliser un fichier fixe téléchargé vu que le jeu va chercher sur le DVD...
Car si oui, ça ne sert à rien d'utiliser un fichier fixe téléchargé vu que le jeu va chercher sur le DVD...
je sais mais je peut copier le CD sur l'ordi à par le data3.cab et ajouté le data3.cab téléchargé. Ca devrait marcher
TiM948- Débutant
-
Pas sur... sinon le crack no DVD ne servirait à rien, et un DVD possède des fichiers protégés, pas sur que ca marche... tu peux essayer remarque.
Qui ne tente rien n'a rien
toujours pas de volontaire pour me faire une copie de son data3.cab ?
Vous pouvez me l'envoyer par msn: voir profil.
[edit Baal : double post pas cool, j'ai fusionné les messages, va lire le règlement merci]
toujours pas de volontaire pour me faire une copie de son data3.cab ?
[edit Baal : double post pas cool, j'ai fusionné les messages, va lire le règlement merci]
TiM948- Débutant
-
je sait apres pour les autres mes moi quand je veut le copier en entier manuellement sur mon pc (style je veut le copier mes je sais pas crée d'image ....je dit pas sa pour toi TIM948...) he ben la le seul fichier impossible a copier de cette facon et ben ces data3.cab (rebondance cyclique)....mon jeu et nickel et il installe normalement mon lecteur dvd a 6 mois pas plus .... et j'ai formater mon pc il y a moins d'un mois...TiM948 a écrit:toujours pas de volontaire pour me faire une copie de son data3.cab ?
donc la je rejoint ball....certain fichier de jeu on des protections contre la copie direct
donc la moi je pense que le topic et clos...(au passage 40 minutes de manip cette aprem pour copier tout le dvd sur mon pc souf data3.cab)
donc ben si il est pas copiable ...personne pourrat te le filer.....
ta plus qua racheter un jeu mais bon il est pas chere maintenant....
titof- Invité
dommage je vais essayer l'echange...
TiM948- Débutant
-
Comme tu a l'original a le droit de faire une copie. Donc si tu connais quelquin qu'il tu a le droit de le graver et de le télécharger. Et c'est légale (enfin je croi que c'est ca).
C'est comme ca que j'ai fait.
C'est comme ca que j'ai fait.
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1