Torenos's Last Flight
+2
bobox1
Fl@vien
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Torenos's Last Flight
Pour la mision Torenos's Last Flight du Garage c'est quoi le meileur moyen de détruire l'hélico??
Je me mais au bout de l'autoroute et dé qu'il arive je le bombarde avec le lance roquette mais a chaque fois il a 0 déga.
La lance roquette a tête charcheuse serai l'idéale mais je crois pas qui en a dans la 2eme et 1ere île.
Je me mais au bout de l'autoroute et dé qu'il arive je le bombarde avec le lance roquette mais a chaque fois il a 0 déga.
La lance roquette a tête charcheuse serai l'idéale mais je crois pas qui en a dans la 2eme et 1ere île.
Re: Torenos's Last Flight
Non il n'y a pas de lance roquettes a guidage thermique a San Fierro ni à Los Santos. A mon avis, tu dois viser trop mal.
Sinon, il y a toujours les codes
Sinon, il y a toujours les codes
Je sais mais je le fais sen code.Sinon, il y a toujours les codes
A pars ca la tactique est bonne??? (A pars que que je vise mal).
Ausi l'hélico y bouge dans tout les sens.
pour le lance roquette a guidage pas la peine d'en chercher un car tant que
l'on a pas pris le lance roquette sur l'heliport le point correspondant a l'helico n'apparait pas......
solution....une moto rapide prendre de l'avance sur l'helico pour pouvoir lui tirer dessus en prenant un minimum de temps pour viser moi ces comme sa que j'ai fait....
l'on a pas pris le lance roquette sur l'heliport le point correspondant a l'helico n'apparait pas......
solution....une moto rapide prendre de l'avance sur l'helico pour pouvoir lui tirer dessus en prenant un minimum de temps pour viser moi ces comme sa que j'ai fait....
titof- Invité
pour détruiire l,hélico je te suggers davoir une bonne avance sur lhélico et apres tir tir avec le lance roquette quand il se tourne
(cest comme sa que jai eu cette mission)
(cest comme sa que jai eu cette mission)
si t'as un fusil a lunettes sa peut marcher aussi, a condition de tirer 5-6 fois en plein dans le mille...
manta- Connaisseur
sinon quelque fois l'hélico s'arréte sur place prés du sol,la tu peux essayer de le détruire.
sinon prend de l'avance sur lui et shoot le au m16
sinon prend de l'avance sur lui et shoot le au m16
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
J'ai eu un peu le mm problème que toi, au bout de trois quatre fois y'avais les flics et le truc bougeait dans tous les sens MAIS je l'ai suivis plus loin que d'habitude et à un moment il s'arrête il fait du sur-place donc si tu vises bien c'est du gateau !! et c'est clair que à moto c'est l'idéal
ceejay- Arnaqueur
ok je vais rerererésayer
C'est bon j'ai enfin réusi merci a tous.
(J'ai utiliser le sniper quan il s'arétai au loine et j'ai lacher tout mon chargeur)
C'est bon j'ai enfin réusi merci a tous.
(J'ai utiliser le sniper quan il s'arétai au loine et j'ai lacher tout mon chargeur)
bravo a toi
mais tu vas voir que les missions de pilotage sont très dur car il faut que tu réussi tous les niveaux de lécole de pilotage
mais tu vas voir que les missions de pilotage sont très dur car il faut que tu réussi tous les niveaux de lécole de pilotage
Quelle mision de pilotage???mais tu vas voir que les missions de pilotage sont très dur
Ca c'est bon j'ai tous fini im doit me rester 1,2 bronse et 3,4 argent.faut que tu réussi tous les niveaux de lécole de pilotage
Je suis tromper pour les mision de pilotage tu me parle biens des aviens?? Je croyais je c'estai les voirture.
Pour le moment j'ai le 1er et le 2eme en OR et le 3eme bronze avpres plus de 1h30 d'essais et je n'arive pas la 4eme.
Pour le moment j'ai le 1er et le 2eme en OR et le 3eme bronze avpres plus de 1h30 d'essais et je n'arive pas la 4eme.