Photo voyage Espagne
5 participants
Page 1 sur 1
Photo voyage Espagne
Voila, j'ai fait un voyage en espagne avec l'école, très bénéfique, lol, une copine a la clée !!!! Bref on n'est la pour les photo:
L'ours et l'arbousier, symbole de Madrid
Un effet, fait rien qu'avec mon appareil Photo !!! Pas mal non?
Alors celle -la c'est dans l'alhambra, l'endroit le plus magnifique d'espagne. Avec tous ses jardin !!
Sa aussit c'est beau, c'est un palais in la Al Hambra. Moi je le trouve beau avec les pierre taillée qui ressortent. Ma prof n'aimait pas, moi j'aime bien et vous?
L'ours et l'arbousier, symbole de Madrid
Un effet, fait rien qu'avec mon appareil Photo !!! Pas mal non?
Alors celle -la c'est dans l'alhambra, l'endroit le plus magnifique d'espagne. Avec tous ses jardin !!
Sa aussit c'est beau, c'est un palais in la Al Hambra. Moi je le trouve beau avec les pierre taillée qui ressortent. Ma prof n'aimait pas, moi j'aime bien et vous?
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 9:50, édité 3 fois
Re: Photo voyage Espagne
Et ta copine ?
Jambo- Floodeur
Moi quand chuis allé a mardid, j'ai put prendre une photo de Beckham se baladant dans la rue =)))
Unkn0wN- Maître du Paddle
?
Pour la copine, je l'as prend en photo demain !!!!!
Pour beckham, non je l'ai pas en photo lol
Et petite question, est ce que j'edite mon message ou je fait des nouveau msg au fur et a mesure?
Pour beckham, non je l'ai pas en photo lol
Et petite question, est ce que j'edite mon message ou je fait des nouveau msg au fur et a mesure?
Met les a la suite comme ca les gens pourront voir tes photos direct sans lire les commentaires qui ne les interesse pas forcement (comme par exemple le message que je suis en train d'écrire)
Jambo- Floodeur
J'ai fait Saragosse, Barcelone et Madrid (en deux séjours) et sérieux, je préfère de loin Madrid.....(même si Barcelone est pas mal > mais c'est une question de mentalité...)
32ceejay- Connaisseur
-
Wa lotre Barcelone c'est 10 fois mieu ! C'est la fête tout les soirs (faut dire j'y suis allez pendant la ligue des champion), y'avais une ambiance terrible toute la nuit !
Jambo- Floodeur
Que viva españa !
J'y ai jamais été mais j'aimerais bien aller tout bientôt
Jolies fotos homie
J'y ai jamais été mais j'aimerais bien aller tout bientôt
Jolies fotos homie
Masta CJ- GTA addict
?
Oui c'est un voyage a faire !!!!!! C4est trop beau, les village blanc....toglodytes.
Y'a des ville super, mais nous on était a grenade au sud donc.....Après je ne connait pas le nord, donc je peut aps te conseiller entre les deux dsl..
Petit Up de photo
Y'a des ville super, mais nous on était a grenade au sud donc.....Après je ne connait pas le nord, donc je peut aps te conseiller entre les deux dsl..
Petit Up de photo