Aide sur MTA: VC
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Aide sur MTA: VC
Après quelques semaines d'absences (je n'ai pas pu me connecter),je reviens faire quelques tours sur le forum et je commence par une question...
J'ai installé MTA: VC 0.3r2 et le truc pour voir des serveurs sur presque tout les jeux.
J'ai essayé au moins 10 serveurs, et sur les 10, dans la console, tous me font:
Alors aidez moi SVP, j'ai une connexion internet désormais convenable alors aidez moi SVP!
Merci!
J'ai installé MTA: VC 0.3r2 et le truc pour voir des serveurs sur presque tout les jeux.
J'ai essayé au moins 10 serveurs, et sur les 10, dans la console, tous me font:
- Code:
Connecting...
Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec)
Alors aidez moi SVP, j'ai une connexion internet désormais convenable alors aidez moi SVP!
Merci!
Re: Aide sur MTA: VC
ben pour comprendre faut déja traduire cette phrase !!!
www.free-traduction.com
www.free-traduction.com
Tenpenny- BANNI
Mouih, bon...
J'ai par la suite installé MTA 0.5 et tout marche a merveille... mais quand je lance le jeu, ca me dit que je "parcours sur une version modifié de MTA" et ca me demande de réinstaller, j'ai réinstallé 15 fois, ca me fait toujours pareil, aidez moi SVP!
J'ai par la suite installé MTA 0.5 et tout marche a merveille... mais quand je lance le jeu, ca me dit que je "parcours sur une version modifié de MTA" et ca me demande de réinstaller, j'ai réinstallé 15 fois, ca me fait toujours pareil, aidez moi SVP!
Hé ben t'as qu'a installer une autre vérsion et sa marchera peut-étre mais si sa ne marche pas et ben c'est ton ordis qui est pas apte a intercépter ce sistéme !!!
Tenpenny- BANNI
Tennpenny : Déconnecté, connexion passée de temps (ou grosso modo : connexion échouée, limite de temps dépassée).
En gros, le serveur répond pas.
Ca n'a rien à voir avec l'ordi...
En gros, le serveur répond pas.
Ca n'a rien à voir avec l'ordi...
Tenpenny a surement raison, parce que quand je lance un serveur, n'importe lequel sur MTA: VC 0.5, cela marche, mais il ne veux PAS lancer le jeu parce que soit disant je parcours une version qui a été modifié ou un truc comme ca alors que j'ai désinstallé l'ancien MTA!
C'est quoi et comment faire alors?
C'est quoi et comment faire alors?
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1