GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

4 participants

Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par El-Choupacabra Sam 1 Juil 2006 - 12:49

Alors, avant de commencer je tiens à dire que j'ai mis 5 bonnes minutes avant de poster ce message, de peur de me tromper d'endroit.

voilà, comme un bon nombre d'entre vous, je suppose, il m'est arrivé plusieurs de devoir ré-installer GTA SA.
et, il n'y a pas longtemps, j'ai eu une idée:
pourquoi ne pas ré-installer le jeu, une ènième fois, pour y ré-installer les voitures, vêtements, buildings (et autres) qui me plaisent, AFIN DE GRAVER CELA SUR UN DVD, pour ne plus avoir à refaire 50.000 fois, la manoeuvre, dans le cas où j'aurais encore un problème ?

Donc, c'est ce que j'ai fait; et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert (après avoir gravé ce dvd, ou plutot après avoir gâché un dvd) qu'en fait aucune modif n'avait été sauvegardé dans le dvd.
Je ne savais pas que toutes les modifs faites resteraient sur le PC, sans quoi, je n'aurais rien gravé du tout.

DONC, ma question est: "est-il possible de graver sur dvd, un GTA SA modifié à notre sauce dans lequel on retrouverait toutes nos modifs ?".

j'espère que j'ai été assez clair. Et, excusez moi pour cette dissert, lol, mais je n'ai pas l'habitude de flooder.

MERCI de me répondre.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 22:01, édité 1 fois
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par Baal Sam 1 Juil 2006 - 13:19

Gravure pas gravage Laughing

Bonne question, je pense que c'est possible, mais j'ignore comment, vu qu'il existe apparement un projet de mod visant à modder le jeu PS2 : un mec qui a fait un iso du DVD avec ses mods dedans.

Donc sur PC, ça doit se faire aussi je pense.

Mais tu as gravé quoi exactement, ton DVD de GTA ou le dossier d'installation ?

Car si tu veux conserver tes mods, fais une copie du dossier d'installation avec les fichiers modifiés sur un CD/DVD et copie colle le sur ton jeu à chaque réinstallation Smile
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par MaxR Sam 1 Juil 2006 - 13:19

Salut E.C,

Pourquoi tu t'embêtes à graver, le jeu modifié sur un Dvd!

Ce que je fais, moi (ok, j'ai 2 DD, pour environ 240 Go!), j'ai une partie normale, et une sauvegardée, au fur et à mesure des installes, (sur MA partie!), et encore une qui me sert à tester les voitures, pour le forum.

Comme cela, si il y a problèmes, je ne perds pas mes différentes installes, et avec la partie, pour le forum, je sélectionne les caisses, que je mets sur MA partie!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par El-Choupacabra Sam 1 Juil 2006 - 13:55

interceptor a écrit:
Pourquoi tu t'embêtes à graver, le jeu modifié sur un Dvd!
Parce que, en fait, je veux pouvoir jouer à mon GTA SA dans lequel il y aurait toutes les modifs, sur un autre PC.
baal a écrit:
fais une copie du dossier d'installation
Oui, c'est pas mal comme idée.
Mais ce dossier d'intallation, c'est quoi son nom ?
A moins que dans ImgTool, je sélectionne toutes les données, et que j'en garde la copie; c'est ce que tu veux dire, non !?
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par MaxR Sam 1 Juil 2006 - 14:20

Re,

El-Choupacabra a écrit:A moins que dans ImgTool, je sélectionne toutes les données, et que j'en garde la copie; c'est ce que tu veux dire, non !?

Pas la peine, tu copies direct le dossier gta3.img.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par GTvision Sam 1 Juil 2006 - 14:38

Ou bien tu copies jute gta3.img, handling, carcols, shopping etc... tous les fichiers que tu as modifiés quoi! Et tu C/C dans le dossier gta de l'autre pc.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par El-Choupacabra Sam 1 Juil 2006 - 14:51

Merci à vous 3; vous avez résolu mon problème.
Il ne me reste plus qu'à aller re-chercher tout ce qui me plaisait comme maps, mods, skin, ect...
J'vais encore bien m'amuser Confused
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par GTvision Sam 1 Juil 2006 - 15:04

On est aussi là pour aider! Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conseils: Installation, Modifications, Gravure... Empty Re: Conseils: Installation, Modifications, Gravure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum