image mysteres et detail de gta lcs
+3
cte geni
kevsr25
cj-boss
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Discussion Gta LCS
Page 1 sur 1
image mysteres et detail de gta lcs
voile ce que j ai trouver sur internet
es mystères :
L'hélicoptère:
Il éxite vraiment dans gta lcs mais on ne peut le faire appraitre qu'avec le cheatdevice.
La neige dans gta lcs:
Elle éxiste vraiment mais elle n'apparait qu'avec l'utilisation du cheatdevice.
Les ressemblances avec les anciens gta:
Le magazin "ZIP" présent dans gta sanandreas est aussi représenter dans le gta-psp mais à l'inverse de gta san andreas nous ne pouvons pas y rentrer pour faire nôtre shopping
Le magazin "DIDIER SACHS " présent dans gta sanandreas est aussi représenter dans psp mais à l'inverse de gta san andreas nous ne pouvons pas y rentrer pour faire nôtre shopping
Cet image qui est présente dans gta liberty city stories ressemble beaucoup à cette image de CJ (Héros de gta sana andreas)
Surement que R* c'est amuser à remettre des images des précédent gta dans gta lcs!
es mystères :
L'hélicoptère:
Il éxite vraiment dans gta lcs mais on ne peut le faire appraitre qu'avec le cheatdevice.
La neige dans gta lcs:
Le magazin "ZIP" présent dans gta sanandreas est aussi représenter dans le gta-psp mais à l'inverse de gta san andreas nous ne pouvons pas y rentrer pour faire nôtre shopping
Le magazin "DIDIER SACHS " présent dans gta sanandreas est aussi représenter dans psp mais à l'inverse de gta san andreas nous ne pouvons pas y rentrer pour faire nôtre shopping
Cet image qui est présente dans gta liberty city stories ressemble beaucoup à cette image de CJ (Héros de gta sana andreas)
Surement que R* c'est amuser à remettre des images des précédent gta dans gta lcs!
cj-boss- Crapule
-
Re: image mysteres et detail de gta lcs
tout a fait logique en plus de faire des clien d'oeil sa leur evite un chti
peu de boulot......la j'ai commencer le jeu....et j'ai meme remarquer des textures(immeubles ..ect) qui apparament viennent directement de san andreas...
peu de boulot......la j'ai commencer le jeu....et j'ai meme remarquer des textures(immeubles ..ect) qui apparament viennent directement de san andreas...
titof- Invité
?
Wahouh génial !!!!
Desole mais je n'y voit aucun interêt !!!
Surtout les deux premier mystère..........C'est pas des mystère.
Ah si pardon les derniere image, non sans rigoler. Par contre je ne voit aucune source ! Désolé CJ-Boss, mais il faut une source si tu l'as trouvé sur internet et que sa vient pas de toi !
@+
Edit: Voila j'ai ré-edité, desolé titof !!!
Oui je parlait de CJ Boss !
@+
Desole mais je n'y voit aucun interêt !!!
Surtout les deux premier mystère..........C'est pas des mystère.
Ah si pardon les derniere image, non sans rigoler. Par contre je ne voit aucune source ! Désolé CJ-Boss, mais il faut une source si tu l'as trouvé sur internet et que sa vient pas de toi !
@+
Edit: Voila j'ai ré-edité, desolé titof !!!
Oui je parlait de CJ Boss !
@+
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:23, édité 1 fois
Heu , c'est pas titof , c'est cj-boss...
cte geni- Expert en GTA
On peut l'avoir sur PS2 le cheatdevice si oui ncomment
Vice_Cit- Invité
cj-boss a écrit:voile ce que j ai trouver sur internet
es mystères :
L'hélicoptère:
La neige dans gta lcs:
Pour l'image avec la ressemnlance de CJ moi je suis sûre que c'est CJ
C.J.- Arnaqueur
Alors bon, j'espère que personne ne m'en voudra d'avoir déterré ce topic du début de l'été mais là, j'ai vraiment trouvé un clin d'oeil dans GTA LCS! (Je l'ai à prêter sur ps2 en ce moment...)
Vous voyez à quoi ressemblent les paquets cachés?
Et bien selon moi, c'est un clin d'oeil au film "A Bronx tale" ("Il était une fois dans le Bronx" avec DeNiro -père et fils- pour les incultes!). C'est le fameux geste que Sonny fait tout le temps et qui impressionne les mômes...
Pas mal, non?
PS- pour ce qui est de la neige, il me semble avoir lu sur un site qu'elle apparaissait à un niveau bien précis de la vente de bagnoles et/ou de motos...donc, pas besoin de cheat device!
Vous voyez à quoi ressemblent les paquets cachés?
Et bien selon moi, c'est un clin d'oeil au film "A Bronx tale" ("Il était une fois dans le Bronx" avec DeNiro -père et fils- pour les incultes!). C'est le fameux geste que Sonny fait tout le temps et qui impressionne les mômes...
Pas mal, non?
PS- pour ce qui est de la neige, il me semble avoir lu sur un site qu'elle apparaissait à un niveau bien précis de la vente de bagnoles et/ou de motos...donc, pas besoin de cheat device!
32ceejay- Connaisseur
-
à bon comment on peut faire pour faire pour la voir ?!
a+
a+
pipel38- Expert en GTA
-
D'après ce que j'ai lu, il faut continuer la sous-mission vendeur de voitures jusqu'au niveau 10. Cependant, sur ce site, les mecs se disputaient pour savoir si c'était Car sales man à Portland ou bien Bike sales man à Staunton, et aussi s'il fallait le faire du niveau 1 à 10 ou bien du niveau 6 à 10 (après l'avoir réussi, quoi).
32ceejay- Connaisseur
-
ok merci 32 ceejay !
pipel38- Expert en GTA
-
Hier, je matais les Sopranos quand j'ai eu une autre "révélation"...
La mère de Tony Soprano (avec l'aide de l'oncle Junior) envoie des tueurs pour liquider Tony...
Un peu moins évident que les paquets cachés mais troublant quand même!
La mère de Tony Soprano (avec l'aide de l'oncle Junior) envoie des tueurs pour liquider Tony...
Un peu moins évident que les paquets cachés mais troublant quand même!
32ceejay- Connaisseur
-
pour l'underwold ba il y est il vous faudra :
-le code changer la conduite des véhicules
-deuxième île il vous faudra aller au carrefour pour aller au ferry vous verré un batiment avec une sorte de terrasse prenez le deuxieme batiment a coter du chantier vous aller a fond jusqu a temps d'appuyer sur l3 et vous soterer dedans n'ayez pas peur ^^ ensuite vous tomberez sois au dessus d'an tunnel ou dedans si vous i aller tranquille vous serez au dessu sinon dedans voila
-le code changer la conduite des véhicules
-deuxième île il vous faudra aller au carrefour pour aller au ferry vous verré un batiment avec une sorte de terrasse prenez le deuxieme batiment a coter du chantier vous aller a fond jusqu a temps d'appuyer sur l3 et vous soterer dedans n'ayez pas peur ^^ ensuite vous tomberez sois au dessus d'an tunnel ou dedans si vous i aller tranquille vous serez au dessu sinon dedans voila
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77