[Aide LcS] Bessoin d'aide dans LcS?
+7
gt peugeot
kevsr25
3feuilles
erwan
MaxR
Muchtruc
C.J.
11 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Aide LCS
Page 1 sur 1
[Aide LcS] Bessoin d'aide dans LcS?
Bessoin d'aide dans LcS?
Aides : Pour demander de l'aides veuillez que votre question soit lisible et compréhensible.
Solutions : Soluce C.J. :
Mission "Grease Sucho" : Pour finir rapidement cette mission qui est une course , prenez la Mafia Sentinel et si vous etes bon conducteur vous la réussirez!
Mission : "Booby Prize" : Ceci est aussi une course,faite attention de ne pas prend la freeway car moi je l'ai pris et j'ai gagné avec se genre de moto par un coup de chances donc prenez plutot la sanchez.Après cette mision si vous avez des apelle se seront des mec qui font des courses aussi donc ne raccrocher pas cela pourais etre important!
C.J.- Arnaqueur
Re: [Aide LcS] Bessoin d'aide dans LcS?
Tu n'aurais pas du placer ce topic ici , regarde plus bas il y a une partie Gta LcS .
Muchtruc- Kid of flood
-
Salut CJ,
Avant de créer un new sujet, regardes où tu le postes!
Car, tu étais dans la partie aide, pour GTA SA, et il y a une section aide, pour GTA LCS, donc, j'ai déplacé ton sujet!
@+
Avant de créer un new sujet, regardes où tu le postes!
Car, tu étais dans la partie aide, pour GTA SA, et il y a une section aide, pour GTA LCS, donc, j'ai déplacé ton sujet!
@+
MaxR- Admin'
-
question aide
salut tout le monde....
Moi j'ai acheté gta lcs sur Ps2
et j'aurait beusoin de votre aide car je n'arrive pas a trouvé un héloco.....
j'ai meme étais voir a la 3 eme îl mais rien ni fait...
Merci d'avance
Moi j'ai acheté gta lcs sur Ps2
et j'aurait beusoin de votre aide car je n'arrive pas a trouvé un héloco.....
j'ai meme étais voir a la 3 eme îl mais rien ni fait...
Merci d'avance
erwan- Arnaqueur
et ben y a ni héloco , ni hélico et pas de ptére non plus !!! non , à Liberty City on reste au niveau du sol , en tout cas sur ps2 , y a plus qu'à marcher ou rouler
3feuilles- Arnaqueur
-
/For Erwan: Va voir sa dans la section discussion général de Lsc et Dans les images mystères je sais plus quoi .
Sims-Heur
Sims-Heur
Sims-Heu- Invité
?
Et y'a quoi a voir dans la Partie Discussion? Parceque si c'est les Photo de l'autre *** de Tennepenny, se sont des Photo provennant du CheatDevice, qui est impossible a installer sur PS2
@plus
@plus
sur ps2 , il n'y a définitivement pas d'hélico disponible... désolé erwan mais le CheatDevice ne marche que pour la psp ; mais d'autres te diront qu'il est possible de faire des modifs sur la ps2 et d'obtenir pas mal de choses....ouais bon pourquoi pas..! mais j'ai jamais eu de preuves bien concrètes à ce sujet
donc pour résumer , sur ps2 , on ne décolle pas...
donc pour résumer , sur ps2 , on ne décolle pas...
3feuilles- Arnaqueur
-
Hé bien il n'y as pas le truc la , mdr . Un objet ou tu peux mettre des cheats dessus et les associés à ta ps2 , genre le mode Cheat café ou ché po quoi ou tu dois simulé Cj et sa copine en train de b****r , hé bé tu peux le mettre sur ta ps2 meme si il n'est que téléchargeable , je crois que sa s'appel eux rooo j'ai oublié . Mais c'est quoi exactement ? le CheatDevice ?
Sims-Heur
Sims-Heur
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 19:54, édité 1 fois
Sims-Heu- Invité
?
Tu dit cheat café c'est Hot Cofee, ensuite le CheatDevice, c'est un Prgramme que tu installe sur t'as PSP, qui te permets d'aoivr plein de code sympa etc.....
@plouss
@plouss
Oui , voila mdr me souvenez plus du nom . Oké pour le Cheat Device , mais c'est un programme à acheter ?
Sims-Heur
Sims-Heur
Sims-Heu- Invité
3feuilles a écrit:et ben y a ni héloco , ni hélico et pas de ptére non plus !!! non , à Liberty City on reste au niveau du sol , en tout cas sur ps2 , y a plus qu'à marcher ou rouler
(bonjour je suis nouveau)
y a plus qu'à marcher rouler ou flotter
gt peugeot- Nouvelle recrue
Salut tous le monde !!
Moi j'avais acheté GTA:LCS du PSP, maintenant j'ai déjà terminer tous les missions principales mais mon problème c'est que je voudrais installer Cheat DEVICE pour que je puisse installer les fichiers, mais j'arrive pas à l'installer!!
et en plus j'ai trouvé dans un site web que si j trouve un nombres (ils l ont précisé) sous l UMD c'est à dire que c'est une mauvaise version!! Et j l ai trouvé Svp aidez moi!!!! Et merci !!!!!
Moi j'avais acheté GTA:LCS du PSP, maintenant j'ai déjà terminer tous les missions principales mais mon problème c'est que je voudrais installer Cheat DEVICE pour que je puisse installer les fichiers, mais j'arrive pas à l'installer!!
et en plus j'ai trouvé dans un site web que si j trouve un nombres (ils l ont précisé) sous l UMD c'est à dire que c'est une mauvaise version!! Et j l ai trouvé Svp aidez moi!!!! Et merci !!!!!
Toni2012- Nouvelle recrue
-
Mais j vous attends !!!!
aidez moi SVP :'( J arrive pas à charger les parties que j ai telecharger depuis un site !!!!!!
aidez moi SVP :'( J arrive pas à charger les parties que j ai telecharger depuis un site !!!!!!
Toni2012- Nouvelle recrue
-
Bonjour,
J'ai utiliser le code pour avoir l'apparence d'un piéton mais je n'arrive pas à redevenir Tony. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci
J'ai utiliser le code pour avoir l'apparence d'un piéton mais je n'arrive pas à redevenir Tony. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci
azertyy- Nouvelle recrue
azertyy- Nouvelle recrue
Slt en resumer sur ps2 on ne peut pas voler et sur psp on peut grace au device .... Merci pour les infos )
hight level style- Débutant