GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

+17
Max Machine
imadovic
Jambo
30 west
Roi du tunning
Sims-heur
Pipe
Masta CJ
32ceejay
bellot pierre
elcubano
GTvision
El-Choupacabra
MaxR
tipikou
mehdb
cj-boss
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aller vous acheter ce jeux

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Vote_lcap52%saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Vote_lcap48%saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 21
 
 

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par cj-boss Ven 7 Juil 2006 - 1:11

quelle que image de saints row

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Saints-row-20050909013907854

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 791_0003

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Boxart_pal_saints-row

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 00321704

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 00321703

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 00321701

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 00220695

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 00186562

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 00186559

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 00186558
cj-boss
cj-boss
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par mehdb Ven 7 Juil 2006 - 12:29

Enfin un topic quelque peut interessant , le jeu en lui meme n'a pas l'air mal , suffit d'essayer pour juger Wink
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par tipikou Ven 7 Juil 2006 - 14:40

Ouai c'est clair, il a l'air pas mal ce jeu tu pourrais nous en dire un peu plus, sur la story le gameplay ce que c'est comme genre etc.. Parceque c'est dur de juger un jeu juste sur des photos
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par MaxR Ven 7 Juil 2006 - 15:56

Salut à tous,

Ca a l'apparence de GTA...
Ca a l'air d'avoir une histoire comme GTA...
Ca a la présentation de GTA...
Ca a les même caisses que GTA...
Ca a le même radar que GTA...

... mais c'est comment par rapport à GTA?

Tu fais enfin un sujet qui peut être interessant, mais tu ne développes pas!
Dommage!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par El-Choupacabra Ven 7 Juil 2006 - 16:44

Les images sont impressionnantes; mais nombreux sont les jeux qui ont tenté de rivaliser avec GTA, et qui se sont fait mal aux dents.
Je ne suis plus duppe de ce genre d'images, et puis il suffit de regarder la 7ème image, et certains détails des voitures (notamment les jantes) pour se dire qu'ils ont encore du travail à faire.
C'est facile pour eux de nous montrer des images des trailers pour nous faire baver, hélas, on me la fait plus celle là. s15
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par El-Choupacabra Sam 8 Juil 2006 - 0:59

En attendant que l'ami cj-boss développe son topic, je vais complèter la galerie:

Tiens donc, ça me fait penser à un Ammunation:
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 309kn

Qui n'a jamais immolé des piétons dans San Andreas ?
Je sais, c'est immonde.
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 341xc

Bagarres dues, je suppose, à un choc entre pares-choc (comme dans SA):
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 446ev

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 458hw

Car-jacking (comme dans SA):
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Saintsrowsmall23jg

Ca alors ! une cathédrale (comme dans...)
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Saintsrowsmall37uk

Drive-by (comme ...)
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 363vl

Cinématiques ou images tirées du jeu !? heu...

Sinon, je donnerais bien des renseignements sur le jeu et son contenu, mais vu que je n'ai pas créé le topic...
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par El-Choupacabra Mar 11 Juil 2006 - 14:06

Allez va ! j'vais finir le boulot.

Et, j'employerai le conditionnel car voir le jeu en démo c'est une chose, mais le tester en est une autre.

"A première vue", Saints Row, c'est GTA en mieux, en plus beau et en plus jouable.

Avant de vous lancer dans votre carrière de membre de gang, vous devrez d'abord créer votre personnage: homme, femme, blanc, noir, latino, ...
Tout un panel de facteurs est disponible allant de la taille des sourcils à la grosseur du menton.

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Sarox30285rp

Une fois cette étape passée, vous contemplerez votre oeuvre mise en scène dans une cinématique d'intro montrant comment, après avoir failli mourir dans un règlement de compte, votre héros finira par rejoindre un gang.

Fonctionnant sur le même principe que GTA (entre missions scriptées et promenades en liberté) Saints Row se déroule dans une ville dont on ignore encore la taille mais qui serait bien plus agréable à visiter que celles vues dans les épisodes de GTA et plus crédible.
Les immeubles seraint vastes et les intérieurs très vivants, l'affichage porterait loin sans traces de clipping, les rues seraint sinueuses et pleines de relief, le moteur physique se chargeant de donner vie à tout cela.

Personne ne sera surpris de savoir que l'on pourra emprunter n'importe quelle voiture du jeu pour une petite virée. Mais ce qui saisit le plus au sujet des véhicules, c'est la gestion des dommages très précise, des pneus aux portières. En effet, lors des collisions, il est dit qu'on pourrait voir la tôle se froisser de façon assez réaliste ou les débris s'envoler.

A pied, on noterait une prise en main excessivement simple, avec des combats armés beaucoup plus intuitifs que dans GTA et des combats au corps-à corps gérant les deux mains et les coups de pieds.

Pour le reste, c'est du Grand Theft Auto pur jus, mais en version next gen.

Rockstar a intérêt à se bouger sur le quatrième volet de sa série, parce que les démo que j'ai vu me font dire que cela ne sera pas du n'importe quoi.

Sinon, inutile de vous dire comment faire pour trouver ces démos (Google...)

Cool
El-Choupacabra
El-Choupacabra
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Mar 11 Juil 2006 - 14:22

Ouais... comment reprendre les éléments qui ont fait marcher la série gta, peut-être supprimer ses défauts, et rajouter des trucs intéressants (comme se faire son perso)... maintenant faudra voir su le jeu est aussi drôle et piquant que gta.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par elcubano Dim 23 Juil 2006 - 16:01

Il ne sortira pas sur ps3 c'est une exclus xbox360

elcubano
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par bellot pierre Mer 26 Juil 2006 - 21:29

je vous met la présentation:

Après avoir accusé un sérieux retard au niveau de son développement, Saints Row se concrétise enfin dans une version preview que beaucoup attendaient impatiemment. Pur GTA-Like, ce jeu édité par THQ a pour ambition de s'accaparer un marché pour l'instant vierge de titres sur Xbox 360. Bienvenue à Stilwater, une ville fictive de 16 km² tout droit inspirée des cités de la Rust Belt américaine.



Difficile, voire impossible de définir Saints Row sans dire que le jeu est un quasi copier/coller de GTA, en beaucoup plus beau. N'en déplaise aux développeurs de Volition, ce titre prévu pour le 1er septembre prochain est plus qu'un cousin de la fameuse série de Rockstar, c'est son jumeau. Bien qu'il y ait évidemment des subtilités démarquant Saints Row d'un GTA, on retrouve bien l'univers de San Andreas, aussi bien dans le choix des quartiers de la ville que dans la progression du mode solo ou les possibilités qu'on nous offre en termes de missions et d'activités annexes. Une ville qui répond au nom de Stilwater et qui est clairement séparée en plusieurs morceaux. On retrouve les traditionnelles banlieues riches, les zones industrielles et les quartiers un peu plus difficiles dans lesquels il faut savoir ne pas s'aventurer à certains moments de la journée. Le tout étant bordé et traversé par une mer au-dessus de laquelle on devra passer et repasser de nombreuses fois puisque les allers-retours seront logiquement récurrents.

Voici une jolie vue de la baie de Stilwater.La superficie a volontairement été souhaitée restreinte par l'équipe de développement de Saints Row afin d'éviter au joueur de passer trop de temps en voiture, à aller d'un point A à un point B. Tout au plus, il vous faudra quelques petites minutes pour parcourir la ville du nord au sud et encore mois d'ouest en est. La possibilité de prendre le train permet d'abréger ce laps de temps et de se "téléporter" d'une zone à l'autre de la ville sans avoir besoin de subir les effets négatifs d'un trafic parfois très dense. Les axes routiers sont d'ailleurs assez variés, entre les petits chemins sinueux, les grandes avenues et les voies rapides. Tout ça pour dire que l'on navigue assez rapidement entre les missions, les points de sauvegardes, les activités annexes ou les garages abritant nos véhicules. Petite nuance avec GTA, les activités annexes ne sont pas si anodines que ça dans le déroulement et la progression du jeu. Celles-ci permettent effectivement de gagner de l'argent mais également de faire grimper sa jauge de respect et de pouvoir ainsi bénéficier de l'aide de plus en plus de membres de son gang. Une aide qui s'avèrera la majeure partie du temps salvatrice puisque les gunfights sont très compliqués à gérer à partir du moment où l'on ne dispose pas d'une visée automatique. Pas dans cette version en tout cas.

Voler les voitures dans Saints Row, c'est comme aller acheter son pain dans la réalité.Même s'il est encore un peu tôt pour commencer à parler de défauts puisque l'on ne connaît pas encore la qualité finale du jeu, les principales tares de cette preview concernent la gestion de la caméra, particulièrement chaotique. En plus d'être difficilement gérable durant les gunfights (on doit se déplacer avec le stick gauche et viser avec le stick droit sans lock), elle n'est pas des plus réactives au moment d'effectuer des manoeuvres en véhicule. Assez lente, la caméra ne se replace pas toujours d'elle-même et il faut constamment la recentrer en appuyant simultanément sur les touches LB et RB. Un aspect pénible que l'on espère corrigé avant la sortie du jeu. Pour le reste, on constate que le panel de mouvements de notre héros entièrement modélisable (l'éditeur devrait être très complet et vous permettra de voir votre "création" dans toutes les cut-scenes) est assez riche sans révolutionner le genre. Il peut ainsi passer par dessus des grilles plus ou moins hautes, plonger dans l'eau en faisant une bombe, simuler des cascades pour certaines missions ou donner des coups de pieds dans des combats au corps-à-corps. Fluide dans son animation, il se déplace à un tempo assez rapide mais bénéficie d'une endurance moyenne qui ne vous permettra pas de sprinter très longtemps. Afin d'en garder un peu sous le coude, nous aborderons tous les aspects du jeu lors du test qui devrait être en ligne d'ici un gros mois. Si l'on doit cependant donner une impression générale sur le jeu tel qu'il est aujourd'hui, elle est incontestablement positive même si certains points devront impérativement être améliorés d'ici peu.
bellot pierre
bellot pierre
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Mer 26 Juil 2006 - 21:36

Ouais donc une pure copie de SA, mais en moins bon car ces bouses ont pris l'excuse de dire qu'ils ont volontairement restreint la zone de jeu (sachant que la plupart des joueurs des gta-like demandent une carte la plus grande possible pour leurs jeux), alors qu'ils sont trop feignasses pour tout modéliser... Mr. Green ben finalement la x-boîte reste fidèle à ses pâles copies de jeux d'autres plates-formes...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par 32ceejay Mer 26 Juil 2006 - 22:39

J'ai voté non bien évidemment. Le jeu a l'air tout pourri comme 100% des GTA-like d'ailleurs (Qu'est-ce qu'on essaierait pas de nous vendre sous prétexte que c'est "plus beau" que GTA!).....et c'est pas fini, des merdes de la sorte, on va en bouffer à la pelle...(j'pense déjà à Scarface qui va bien pourrir la licence d'un film mythique).
Et je crois aussi que ceux qui vont pondre un GTA-like (tout est déjà dit dans ce terme quand on réfléchit!) mieux que chez Rockstar ne sont pas encore nés! D'ailleurs, dans la masse de jeux du genre, pour une idée sympa qui ne revient pas dans la saga GTA, il y a cinquante détails qui craignent. En fait, il n'y a que chez Rockstar qu'il y a possibilité de faire mieux vu que quiconque se lance dans ce type de jeu COPIE alors que les gens de chez Rockstar ne peuvent qu'AMELIORER (même s'ils peuvent copier le seul point fort de tel ou tel GTA-like, vous me suivez?).
Ca changera peut-être quand certains concepts ou principes de jeu propres à GTA vont "passer dans le domaine public" parce que quand on compare les jeux du genre, on peut se demander si certaines idées sont déposées par Rockstar... bref quand tout le monde trouvera normal que tel ou tel jeu fasse ceci ou cela exactement comme GTA le faisait, on risque de voir des bonnes choses.
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Mer 26 Juil 2006 - 22:44

Pourtant il est déjà arrivé que l'élève dépasse le maître... si tu prends les doom-like (qui ont été renommés plus tard FPS), Un jeu comme Far Cry est largement meilleur à tout point de vue... mais dans ce cas ci, l'inspiration est pourrie.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par 32ceejay Mer 26 Juil 2006 - 22:52

Bien sûr, bien sûr!
Mais c'est comme j'expliquais dans le dernier paragraphe, après un certain moment, les principes ou les idées de bases de Doom ont été reprises par la concurrence sans qu'on puisse estimer qu'il y avait copiage et en apportant tel ou tel détail en plus, le genre s'est développé...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Masta CJ Jeu 27 Juil 2006 - 10:40

Moi je vais meme pas le dévisager en magasin celui-là... mais il y a quand même un gta-like que j'ai beaucoup apprécié, c'est le jeu du Parrain...

par contre Scarface, bien qu'il modifie un peu la trame de la fin du film... eh ben je trouve qu'il a l'air terrible !!! je me réjouis de voir ce qu'il donne...

Et puis je pense que dans le coeur de tout vrai cinéphile, le film est le jeu resteront deux travaux bien distincts... c'est pas le jeu du parrain qui me fait moins aimer les chef-d'oeuvre de Coppola...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Jeu 27 Juil 2006 - 14:30

Le seul GTA-Like qui ma'ai fait tripper, c'est mafia! Mais bon c'est pas vraiment la même chose que gta, il est fort différent. Mais putain ce que j'ai pu m'amuser sur ce jeu!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Masta CJ Ven 28 Juil 2006 - 10:04

Ah ouais putain ! je l'avais oublié celui-là ! Tommy Angelo sous les ordres de Don Salieri... il avait un scénar en béton super armé ce jeu... et puis le coup de l'histoire racontée au flic et les missions qui sont au fait des flashbacks... quel trip !!!

Par contre, gros gros point noir de ce jeu, il était beaucoup trop dur !!!! je crois que tu te prenais 2 - 3 pruneaux maximum et t'étais froid ! et aussi la conduite, tu petais de travers sur la route et les flics te collaient une contredanse direct ! pas de discussion, pas de "mais m'sieur l'agent !" rien ! Mais diable quel bon jeu.

merci de m'avoir rappelé ce superbe jeu !
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Ven 28 Juil 2006 - 14:20

De rien, , ca me fait plaisir de voirque je ne suis pas le seul a connaître ce jeu ici! s2

C'est clair qu'il avait beaucoup d'atouts par rapport à gta: un scénario en béton, des cinématiques qu'on se croirait au cinéma, des rebondissements inattendus et une fin... frustrante mais originale! Avec aussi ça des graphismes superbes, j'ai vraiment accroché ce jeu.

Mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus dur, on est aussi résistant que les ennemis et ceux ci visent très bien! Mais bon comme ça c'est plus réaliste!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Pipe Ven 11 Aoû 2006 - 16:24

Il est super bien j'ai la démo sa pete
Pipe
Pipe
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Sims-heur Ven 11 Aoû 2006 - 22:47

Bonsoir ,
Hé bien j'ai lus que c'étais carrement le jumeaux de gta en mieux . Alors c'est à voir ! Mais au niveaux de la carte Confused

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Ven 11 Aoû 2006 - 22:50

Faudrait savoir, y'en a qui disent que c'est mieux, d'autres moins bien voire nul. Quand ils se mettront d'accord on saura quoi. De toute façon ce sera une exclu xboîte, donc il ne marchera pas trop sur les plates-bandes de gta4.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Sims-heur Ven 11 Aoû 2006 - 22:52

Oui donc : édité le titre du sujet ( xbox360 et ps3) moi sa m'as intrigué de le voir sur ps3 Shocked !
Esperons que les fans de gta ne se laisseront pas entrainé sur cette copie spiderman

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Pipe Ven 11 Aoû 2006 - 22:56

Non mes pour attendre 2007 pour gta4,... s10

j'ai édité : j'avais marqué 2004 s10
Pipe
Pipe
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Ven 11 Aoû 2006 - 23:00

Bof, ça ne ferait que deux ans qu'il serait sorti! Laughing

2007, pas 2004.

Mais de toute façon, vu qu'il faudra économiser pour se payer la ps3, c'est mieux qu'il sorte tard! Laughing


[edit]t'as changé pendant que je postais.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Pipe Ven 11 Aoû 2006 - 23:01

J'ai la xbox 360 Crazy pas besoin déconnomisé pour moi
Pipe
Pipe
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Sims-heur Ven 11 Aoû 2006 - 23:05

La ps3 n'est pas mieux niveau graphisme ?

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Ven 11 Aoû 2006 - 23:05

Pipe a écrit:J'ai la xbox 360 Crazy pas besoin déconnomisé pour moi

C'est mieux la ps3 heu! La xboîte c'est de la merdeuh! Et Bilou c'est un con euh!
Bon j'arrêt là (euh.)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Pipe Ven 11 Aoû 2006 - 23:06

je sais mes temps que j'ai gta 4 je suis heureu!
Pipe
Pipe
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Ven 11 Aoû 2006 - 23:09

C'est vrai que c'est le principal... mais en fait je sais pas ce qui est le mieux: acheter direct sur ps3 (que je vais de toute façon acheter ,ne fut-ce que pour gt5), ou attendre de l'avoir sur pc pour le modifier comme un barbare? Je crois que je vais faire comme pour SA: les deux! tongue 2

Bon, stop hs, c'est pas le topic gta4 ici.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Roi du tunning Mer 30 Aoû 2006 - 16:58

Ca fait 1 mois que j'attend ce super jeu !

Vivement Vendradie le grand jour !

Mais bon il ne remplacera aps GTA SA parcque apres avoir finis le jeu et tous les teritoires conquies il y aura sans doute plus rien a faire tandis que dasn san andreas on peut faire plein d'autres choses.

Parcontre Saint's Row sera baucoup plus grand !
Roi du tunning
Roi du tunning
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par 32ceejay Sam 2 Sep 2006 - 12:21

Moi j'ai lu des tests de Saints Row et justement ils disent que la map est plus petite (pour éviter d'incessants aller-retours).....
Il doit être plus beau (bonjour l'argument...), mais moins abouti et surtout moins original que la série GTA. J'avoue que j'ai été un peu dur dans la critique au début mais bon, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va avoir un GTA-like qui dépasse le maître.....surtout quand ils auront lâché LA bombe en 2007...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par tipikou Sam 2 Sep 2006 - 12:23

Franchement j'ai aps encore tester mais ce qu'on m'en a dit a l'air pas mal. C'est clair que les graphisme son beau, la possibilité de crere son perso c'est sympa, de même que tuner les caisses. La carte est petit masi y a que de la ville après c'est clair que y a que des voiture et tout mais bon il a l'air pas mal vu que y a un gros mode multi. Voila mes première impression
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Saints Row sur Xbox = GTA!!!!????

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 20:03

Nouveauté Xbox, le jeu de l'année d'après les dires, qui viendrait rivaliser avec GTA!.....M'enfin j'ai du mal à y croire, car j'ai pas lu que du bien de ce jeu sur les articles...donc si dès fois il y a des connaisseurs..faites connaitre vos avis!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par 30 west Jeu 7 Sep 2006 - 20:11

et surtout d'envoryer des images pour voir se jeu qui puissent rivaliser mais c'est impossible !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 20:13

30 west a écrit:et surtout d'envoryer des images pour voir se jeu qui puissent rivaliser mais c'est impossible !

Qu'est ce que tu dis???? Question gne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par 30 west Jeu 7 Sep 2006 - 20:17

je disais si vous pourriez envoyer des image de ce jeu pour que je puissent voir de quoi il a l'air !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 20:23

tu me Vouvoie!? suis pas une Madame hein?! ^^
Oauis si tu veux....je cherche sur le net et tu les as! (flemmard)
saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Strowsu3

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Rowbc8

En meme temps je vois pas trop en quoi ca va t'avancer de voir quelques screens????... ma question est destiné à la base à des gens qui connaissent le jeu...mais bon BASTA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Jambo Jeu 7 Sep 2006 - 22:20

Sur jeuxvideo.com qui est a mon avis le site référence des jeux vidéos GTA SA a 18 sur 20 et la note de S.R est inférieur : 16/20.

Apparement ce dernier est mieu graphiquement (heureusement) mais l'espace de jeux est beaucoup plus restreint : l'action se déroule seulement dans 1 ville ; bien que celle ci soit apparement immensse cela reste a mon avis extremement frustrant. Il semble aussi que le scénario soit moin intéressant se concentrant sans doute plus sur les guerre de gangs.

Bref S.R semble un très bon jeu, mais qui reste un gta-like, ne faisant en gros que plagié San Andreas, c'est mon avis.
Attention je ne base que sur des images et des dires mon avis n'est donc pas a prendre avec une très grande considération Very Happy

ps : en plus je ne suis pas sur qu'on puisse installer des mods ou modifier les véhicules et les batiments ce qui reste un énorme + pour gta sa.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 22:43

Ouais et ce que j'ai entendu aussi de mon côté c'est que pour prendre la comparaison de GTA faudrait préciser que ce jeu églerai GTA III donc bon....pas si grand jeu que ca non plus par rapport à cet avis! C'est un mec fan de jeux et vendeur dans un magasin de jeu qui à laisser ce com!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par imadovic Jeu 7 Sep 2006 - 23:06

vraiment ce jeu et comme les gta
imadovic
imadovic
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

http://san-andreas-gta.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 23:40

imadovic a écrit:vraiment ce jeu et comme les gta

Bordel fait un effort de dévelloppement et de ponctuation s'il te plait! sinon c'est ce qu'on appelle un FLOOD!
....arf j'en oublie que tu as que 12 ans..mais bon aussi! quelle idée.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par tipikou Ven 8 Sep 2006 - 1:11

Franchement, c'est pas pareil. Je veux dire, le jeu reprend certains truc de gta avec la liberté et plein de truc mais c'est différent déjà au début avec la création du perso et pas un perso imposé. Ensuite l'histoire est scénarisé et a un enchainement plus logique que GTA, il faut être respecté pour faire les mission et tout. Les missions annexes sont bien fun et le jeu fini comme un jeu classique avec un fin et après faut tout recommencer donc je pense pas que c'est équivalent puis saints row est très beau
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Jambo Ven 8 Sep 2006 - 10:59

Oui mais pour une jeu Xbox 360 le fait qu'il y est pas de moto et uniquement des vhéicule a 4 roues je trouve ca vraiment frustrant.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par GTvision Ven 8 Sep 2006 - 11:06

Il y a déjà un sujet sur ce jeu LS, je fusionne.

(Hey, qui a foutu le topic saint Row en post-it? Je vois pas l'intérêt!)
Ah tiens non, j'ai rêvé.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 15:05

Dj Nemo a écrit:Il y a déjà un sujet sur ce jeu LS, je fusionne.

(Hey, qui a foutu le topic saint Row en post-it? Je vois pas l'intérêt!)
Ah tiens non, j'ai rêvé.
Ok désolé j'avais pas fait gaffe! ( ca fait 5 mn que je pleure car je trouvais plus mon sujet! lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par imadovic Dim 10 Sep 2006 - 15:24

voila j'ai trouvé des vidéos de e jeu

pour voir les vidéos : ici


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 16:07, édité 1 fois
imadovic
imadovic
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

http://san-andreas-gta.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Max Machine Dim 10 Sep 2006 - 16:03

Je pense que tu t'ai trompé de lien.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par imadovic Dim 10 Sep 2006 - 16:05

désolé je vais l'éditer

Interceptor speaking: plutot quede faire encore un énième message pour ne rien dire, FAIS LE, EDITES TON MESSAGE, ET METS LE BON LIEN!
"Flood quand tu nous tiens!"


[Edit]voila maitenant c'est bien, j'ai modifié le lien!

Interceptor speaking (bis!): Non, c'est pas bon!
Pas de doubles posts!
J'ai modifié, pour la dernière fois!
imadovic
imadovic
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

http://san-andreas-gta.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par cte geni Dim 10 Sep 2006 - 18:31

Bin dis-donc , tu est le diable du flood en personne ! qu'on appelle un exorciste !

Interceptor speaking: T'es gentil, t'en rajoutes pas!
Le modo c'est moi, n'inverses pas les roles!
Merci à toi!
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par joe la joue trouée Mer 20 Sep 2006 - 15:08

moi je le trouve plutôt pas mal ce jeu.

il corrige les defauts qui m'exaspéraient le plus dans gta. les graphismes déjà (j'ai de plus en plus de mal a jouer a gta quand je vois ce qui e fait actuellement, vivement GTA4), et puis le fait de pouvoir viser où on veux quand on tire depuis une voiture.

ça vaut pas GTA mais ça peux être simpa pour attendre GTA4 Rolling Eyes .

d'ailleurs quand je vois ce qu'a fait rockstar avec table tennis, je me dis que les graphismes de GTA4 risque d'êtres très bon Very Happy !
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3 Empty Re: saints row [l enfer des gangs] xbox360 et ps3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum