GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enquete Alcatraz

+37
moliouli
Neimad
dudu57124
logan
30 west
Gtamax
Montana
Fierro
racaer67
32ceejay
3feuilles
ViVendi UniVersaL
chpite
fanom
Tenpenny
cj tueur
hotshoot
bobox1
Sweedy
Baal
alpha51
GTvision
val6142
bombe
henrilouis
manta
tipikou
JahMaT
eOs Maveric
mysteres-man
[QC]YODA 14
MaitreZeta
Kanéda
Sweet
BigVen
Max Machine
Smoke
41 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Enquete Alcatraz

Message par Smoke Mar 3 Mai 2005 - 22:48

Enquete Alcatraz 10-99alcatraz2

Chronologie d'Alcatraz
L'île d'Alcatraz fut découverte en 1775 par l'explorateur espagnol Juan Manuel de Ayala.
Les États-Unis en prirent possession en 1840.
En 1850, sur ordre présidentiel, l'île fut transformée en un fort militaire. Des fortification furent édifiées tout autour.
En 1914 le fort ne devint plus qu'une caserne disciplinaire militaire, c'est-à-dire une prison pour les militaires condamnés. Le 28 novembre 1918, 4 prisonniers s'enfuirent en barque, un seul fut repris.
Le 12 octobre 1933, le Ministère de la Justice des États-Unis acquit l'île pour y construire un pénitencier fédéral. Ce pénitencier devint rapidement le plus sûr et le plus craint des États-Unis. Il était destiné à héberger les criminels les plus récalcitrants du pays.
D'août 1934 à novembre 1939, le pénitencier hébergea son prisonnier le plus célèbre, Al Capone.
Le 16 décembre 1937, Theodore Cole et Ralph Roe disparurent de la prison. Les autorités de la prison furent persuadées qu'ils s'étaient noyés dans la baie de San Francisco en raison du fort courant qui y règne et de son eau glacée.
En 1946, une tentative d'évasion par Bernie Coy, Marvin Hubbard, Miran Thompson, Sam Shockley et Clarence Carnes se termina en bain de sang. Faute d'avoir pu ouvrir la porte donnant accès à la cour de la prison (la clef ayant été dissimulée par un garde), les prisonniers restèrent bloqués dans le bâtiment principal de la prison. Un des mutins tira alors sur les gardes qui avaient été assomés et enfermés dans une cellule. Les autorités mirent fin à la mutinerie par un assaut combiné de gardes d'autres prisons fédérales et de forces militaires, les derniers mutins ont été tués par des jets de grenades et des tirs d'armes automatiques.
Mais l'évasion la plus célèbre reste celle de Frank Morris, des frères Clarens Anglin et John Anglin le 11 juin 1962. Ils ne furent jamais retrouvés. Tout comme leurs prédécesseurs, le mystère sur l'échec ou la réussite de leur évasion reste entier. Cette évasion inspira le film avec Clint Eastwood, L'Évadé d'Alcatraz.
Elle fut officiellement fermée le 21 mars 1963 pour raison budgétaire. C'était la prison la plus chère de son époque à faire fonctionner.
En 29 ans de fonctionnement, le pénitencier d'Alcatraz hébergea 1033 prisonniers. 34 hommes tentèrent de s'évader en 14 tentatives séparées. Parmi ceux-là, 23 furent capturés, 6 ont été tués par balles et 5 ont été portés disparu.
De novembre 1969 à juin 1971, l'île fut habitée par des Indiens d'Amérique. Ces derniers déclarèrent qu'un traité fédéral datant de 1868 les autorisaient à l'utiliser si le gouvernement ne le faisait pas. Après 2 ans d'occupation, le gouvernement fédéral les évacua de l'île.
Depuis octobre 1972, l'île d'Alcatraz fait partie du Golden Gate National Recreation Area dirigé par le service des parcs nationaux des États-Unis.


Alcatraz dans San Andreas
La prison ce situant a San Francisco les ésprit s'éveillèrent bien entendue s'accordant tous a penser qu'Alcatraz devrai se trouver dans le jeu San Andreas certaines cartes prototype semblaient dailleurs confirmées ces rumeurs
SinCity San Andreas
et d'autres cartes furentaussi modifié bien qu'il faille etre bien naif pour en prendre compte
Carte Modifiée
Ainsi la carte fut parcouru a la sortie de GTA San Andreas pendant des jours mais comme pour Gilligan's les résultat furent pour le moin décevants (malgrès certain fakes semblant confirmés la présence d'Alcatraz)
Enquete Alcatraz Alcatraz0018wl semblant alors ne réussissants pas a trouver la solutions certains joueurs pensèrent que la petite ile que l'on croisait (et n'étant pas indiqué sur la carte) a la mission "Ampibious Assault" pouvait etre l'image d'Alcatraz
Enquete Alcatraz 74557245_small
Carte Ile "cachée"
L'hypothèse est bien pensée mais je pense que si Rockstar avait voulu mettre Alcatraz dans San Andreas il ne l'aurai pas simplement représentée par une minuscule ile, d'autres joueurs prétendirent qu'Alcatraz était la boite de Jizzy sous le pont de San Fierro (effectivement cela semblait correspondre)
Boite de Jizzy
qui est en réalité un batiment réel se nommant Fort Point.
La conclusion fut alors qu'Alcatraz n'est tout simplement pas dans le jeu peut-etre a t'elle était prévu au début du devellopement en tout cas aujourd'hui nous savons tous qu'Alcatraz ne se trouve pas dans San Andreas.

PS: Peut-etre un autre sujet bientot après que j'ai fini celui-ci .[/b]
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Max Machine Mer 4 Mai 2005 - 4:48

Encore une fois bravo Smoke. thumleft
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par BigVen Mer 4 Mai 2005 - 19:00

t'es vraiment bon smoke je me demande ou tu trouves toutes ces infos ...
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Sweet Mer 4 Mai 2005 - 19:16

C'est clair Smoke ! T'es le meilleur des chasseurs de mystères.
Sweet
Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Smoke Mer 4 Mai 2005 - 19:23

le meilleur peut etre pas lol! en plus le boulot que vous avez fait sur les mysteres m'a vachement aidé dans le jeux et aussi pour faire ces articles
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Sweet Mer 4 Mai 2005 - 19:41

Ah ouais lol... mais tous ces topics, je les ai créés il y a longtemps... à l'époque où j'étais très actif lol. Maintenant j'ai moins de temps libre...

Pour ne pas virer en HS je te réponds simplement que, même si tu n'as fais qu'achever le travail de Kig35 et moi, t'as fais bien mieux que nous ! Wink
Sweet
Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Kanéda Mer 4 Mai 2005 - 20:31

bien joué smoke!
je ne sais plus où j'en avait parlé sur le forum mais pour le roman châpeau! lol!
Atchaôô les d'jeun s'
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Kanéda Jeu 5 Mai 2005 - 11:35

ça y est!
j'ai retrouver la ou j'en avait parlé pour ajouté à l'article!
Ici! descendez!
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par MaitreZeta Ven 15 Juil 2005 - 20:35

vous savez j'ai remarquer qqch d'etrange :

Vous avez deja joué aux premiers GTA (1, london 69 et gta 2)?? parce que les incendie, les semi remorque et Alcatraz était tous present dans les 1er volets

or dans San Andreas on a le retour des Incendies (vous etes d'accord : dans GTA 3 et GTA VC les incendie ne se propageait pas) , des Semi remorques alors pkoi pas Alcatraz??
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par [QC]YODA 14 Lun 18 Juil 2005 - 6:50

p-t jsute une simple coinsidence...... scratch
[QC]YODA 14
[QC]YODA 14
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par mysteres-man Lun 18 Juil 2005 - 13:03

[QC]YODA 14 a écrit:p-t jsute une simple coinsidence...... scratch
JE CONFIRME?SA VEUT RIEN DIRE!
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par MaitreZeta Mar 19 Juil 2005 - 2:16

SI c'est possible, peut etre que chez R* ils ont voulu revenir au source... Dans GTA 2 yavais un centre de recherche (chez les scientist) et dans SA on en a un aussi, moi je trouve qu'il y beaucoup de coincidenses, trop meme, donc il est fort propable qu'Alcatraz soit planquée quelque part, peut etre quen volant pendant 2 heure a l'ouest on peut tomber sur qqch, fo juste fouiller, en plus ya les possibiliter avec l'onworld et l'underworld....
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par eOs Maveric Mar 19 Juil 2005 - 11:16

Si Alcatraz existerait, il y aurait une mission sur cette île c'est pas rentable de faire autant de boulot (textures etc..) si c'est pour laisser les joueurs débatre sur sa présence pendant des mois. Enfin c'est mon avis
eOs Maveric
eOs Maveric
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par BigVen Mar 19 Juil 2005 - 11:25

Ouais , peut etre mais imagine la jouie du joueur en trouvant Alcatraz, ca ne sert pas a rien, mais perso, je pense ke cette prison n'est pas dans San Andreas...
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par JahMaT Mar 19 Juil 2005 - 12:05

ils auraient pas laissé tout le monde chercher aussi longtemps, imagine ils se soulent a faire une ils cachée que persone ne trouve.... rockstar aurait deja laché le morceau, ils font ca juste pour les puristes je pense, et gta2 c etait pas une usine de fabrique d armes chez les scientists???? me souviens c est sur la 2 eme ile (ou3 eme tiens!) et y a une mission ou il faiut voler un truc dedans.....
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par tipikou Mar 19 Juil 2005 - 12:13

Bravo smoke t est grave une bete. Very Happy
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par MaitreZeta Mar 19 Juil 2005 - 12:31

JahMaT, schez les scientist dans gta 2, c dans la 2eme velle et c'est un centre de recherche experimentale dans lequel sont fabriquer arme, clone et d'autre truc...

mais je revien sur SA, ça serait le reve de touver Alcatraz, mais c'est vrai que les chance de la touver sont de 3.8%, donc.....
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par JahMaT Mar 19 Juil 2005 - 12:33

3.8%?????? eh ben t es precis pour un truc qui existe pas! Very Happy
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par MaitreZeta Mar 19 Juil 2005 - 12:36

ça inclut les chance pour que des abrutis s'amusent a modifier le programme du jeu pour l'inclure, les fausses photos, GTA San Antonio (ben c SA aussi ^^), et le film GTA SA


Ya bien 3.8% de chance qu'un de ces trucs se produisent!!
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty a propos d'alcatraz

Message par manta Mar 19 Juil 2005 - 12:57

oi je pense kelle existe!
a tout cux ki disent ke "si elle existait yorai un mission dedans et tout et tout..." je leur demande de faire un jeu en arriere et de se plonger dans vice city! vous y ete? bien taper "THELASTRIDE" pour rire... OH!! surprise terreur et stupefaction: le corbillard romero!! la meme kestion se pose: pik ockstar se serait fait chier a pondre ce vehicule avec handling et tou et tou...si ya pas de mission avec, et surtou si on peut meme pa le trouver utreent ke par ce code????? ya une reponse!!!!
a la fin de vice city une mission etait prevu avec candy suxxx et le corbillard! mais apperemenr, elle a ete supprimer au dernier moment! l mission, mai pa le funerarium romero et son corbillard cacher!!!
pk ils aurait pa fai l mm choz ici?? cette rumeur est kan mem la plus vieille et la plus tenace, et ya pa de fumee sans feu!!
dites ce ke vous penser de ma pitite enquete!
a plus!
ps: g aussi une theorie sur les ovni, jvai pa tarder a vous la pondre (jla sens ki vient...mdr!)
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par eOs Maveric Mar 19 Juil 2005 - 13:24

Mais même mettons Alcatraz existe, elle serait donc à l'ouest de San Fierron si j'ai bien lu ( corigez moi si je me trompe ) qu'est ce tu veux y faire ? c'est abandonné depuis les années 1980 ( Re-corigez moi si je me trompe ^^ ) y a rien à part des céllules et des murs ! peut-être une pelle ou un prisonnier qu'a été oublier ou des visites mais dans ce cas là y aurait un guichet ou on peut réservé des tickets comme l'aéroport.

Puis tant qu'on m'aura pas montrer sur mon ordi qu'elle existe je serais persuadé qu'elle n'existe pas

Puis pour répondre à Manta, tu parles d'un code et pas d'un mystére donc argument refuté pour ma part Twisted Evil
eOs Maveric
eOs Maveric
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par mysteres-man Mar 19 Juil 2005 - 13:41

peut être que l'onworld et l'underworld servent de poubelles,c'est pas bizzard de trouver un tatoueur qui tatou une herbe sur votre bras,ils l'on peut être foutu a la poubelle parce que c'était trop osé,et si la prison d'alcatraz représenté trop de travail,il l'on peut caché dans un des 2 mondes parrallèles,non?si sa se trouve on cherche pas au bonne endroit tous simplement! alien
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: a propos d'alcatraz

Message par Smoke Mar 19 Juil 2005 - 13:44

manta a écrit:cette rumeur est kan mem la plus vieille et la plus tenace, et ya pa de fumee sans feu!!
dites ce ke vous penser de ma pitite enquete!
a plus!

Justement c'est parcque cette rumeur est l'une des plus vieille qu'elle est improbable, la carte a été fouillé en long en large et en travers aussi bien dans l'onworld que dans l'underworld ou le monde "réel" depuis le début et toujours rien donc fau pas trop se faire d'illusions Razz
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par manta Mar 19 Juil 2005 - 14:14

"c abandonner depuis les années 80"

c a kel epok san andreas deja???
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par mysteres-man Mar 19 Juil 2005 - 14:15

manta a écrit:"c abandonner depuis les années 80"

c a kel epok san andreas deja???
ba,vu le jeu c'est pas vieux,moi je dit 2003 minimum
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par JahMaT Mar 19 Juil 2005 - 14:19

SA se passe debut des 90's.....
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par mysteres-man Mar 19 Juil 2005 - 16:02

c'est bien vieux pour un je avec temps de modernité,hotring,hydra,bazzooka radio commander...et j'en passe et des mieux!
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par manta Mar 19 Juil 2005 - 16:28

mysterman, il faut rajouter le design des voitures: la bullet est la copie conforme dune caisse americaine (shelby je croi) sortie ya deux ou trois ans!! pareil pour la turismo=> f40, l'infernus=> acura nsx, le huntley=> range rover....... les anachronisme sont donc courant!! alor pk pa une vieille prison? ce serait pa le premier batiment desaffecter ki sert a rien et ce serai lultime blag de R*: t trop content davoir enfin trouver alcatraz ape dix jour de recherche;...... et sa ser a rien!!!!!
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par JahMaT Mar 19 Juil 2005 - 16:29

euh les etudes portant sur les vehicules militaires a decollage vertical ont commencées bien avant ceux a decollage horizontal, de plus les avions de type hydra ressemblent fortement aux f-16 f-18 et f-22 de l USAF datant de bien avant la premiere guerre du golfe (91), le hunter (qui est en fait une replique de l apache de l armée americaine) date de juste apres la guerre du vietnam (fin en 75) . les bazookas thermo-guidés existent aussi depuis avant la guerre du golfe tout comme les voiture de nascar (hotring racer), excuse moi mais ca c est pas tout jeune et ca tombe pile dans les corde de san andreas.. parecequie je pense qu il auraient mis des trucs bien plus actuels si le jeu s etait déroulé en 2000...
exemple au lieu de la turismo (f40-f50) ils t auraient mis une enzo et une f350 spider a la place de la cheetah (testarossa ou f512tr)


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005 - 18:15, édité 1 fois
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Smoke Mar 19 Juil 2005 - 17:25

De toutes facon il suffis de regarder la cabine telephonique (comprendre telephone portable ^^) que se trimbale CJ pour se convaincre que ca se déroule dans les années 90 lol
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par MaitreZeta Mar 19 Juil 2005 - 17:54

L'ultime preuve c de commencer une nouvelle partie, la 1ere indication qui apparait est "Liberty City, 1992"
MaitreZeta
MaitreZeta
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par manta Mer 20 Juil 2005 - 1:11

autre hypothese: (tt aussi conne remark): alcatraz est la, rocstar la dessiner et tout et tout, et ya juste une mission avec toreno genre remake du film the rock avec sean connery (a la fin de gta vc ya un remake de scarface...) avec missile bacteriologique et out le bordel prise dotage etc.. probleme: com pour vc, le csa americain interdi cette derniere mission paske le terrorisme et tout sa y aime pa tro ds les jx video, et paf!! plus de mission, mais alcatraz ki someille ds un coin! ptet ke c com pour aller a lib city (dans la msiiion du bistro): le point ou fau passer pour y aller est vmt trespreci je trouve!!!!
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Smoke Mer 20 Juil 2005 - 2:25

Comme je l'ai déja dit la carte a été visité en long en large et en travers dans tout les "monde" du jeux et l'acces a liberty city a été assez rapidemment trouvé si Alcatraz éxistai ca fait un bail qu'on l'aurai trouvé c'est comme l'ile aux singes on spécule on spécule puis finalement ... rien .
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par JahMaT Mer 20 Juil 2005 - 14:28

d ailleurs si les ricains ils aiment pas le terrorisme dans les jeux ils feraient mieux de pas foutre des mecs qui peuvent braquer des voitures et surtout pas des at-400 que tu peux jeter contre les immeubles (mdr)... parceque CJ c est un pire terroriste!!!!
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par manta Mer 20 Juil 2005 - 14:35

c vrai! g bien fai de dire ke ma remark serai stupide!!! :-DD
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par henrilouis Mer 27 Juil 2005 - 13:48

Bravo Smoke tes enquètes sont super bien faites !!!
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty ALCATRAZ? prison ou se trouve Sweet?

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 0:34

Salut à tous aventurier mystique!
je me posait la question suivante, autour du mystère d'Alacatraz : les missions sont longues pendant l'attente du retour de Sweet, et les informations fusent sur sa détention, par exemple on c par ( le type du gouvernement?) qu'il est "à la prison centrale... allée D, cellule 13..." un truc com ca! donc je me dis beaucoup d'infos pr un truc kon ne pourrais pas trouver? est ce à Alcatraz qu'il est enfermé? ou sinon ou est il? CJ n'a pas de nouvelle, il risque sa vie pour le faire sortir, alors qu'il pourrait tt simplement aller le délivrer peut etre? ou en tt K le voir!!!!!!!!!!?????????
éclairer ma lanterne!lol[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty oue

Message par bombe Ven 18 Nov 2005 - 19:46

sa c'est vrai pake c'est bizarre ki la ps eu uneidee de l'avoirdelivrees ms pour le voir en prison il pouvaitps a cause des ripoux Shocked
bombe
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par val6142 Lun 16 Jan 2006 - 20:14

c normal le tatoueur secret il ne devait po etre secret mais le canabis et tout en amerique il tolerent po sa donc il devait etre supprimer du jeu mais R* la mis mais bien cacher Very Happy

val6142
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par val6142 Lun 16 Jan 2006 - 20:19

si les caisse sont sortis il ya 2- 3 ans ils ont pris les caisse pour les mettre dans le jeu pui il commence lhistoire dan les anne 90 il fo lire a lariere de la pochette de gtasa

val6142
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Invité Dim 19 Fév 2006 - 0:18

Peut être que l'accès à Alcatraz se fait par l'underworld tout comme liberty city....!!!! qui s'est?!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 0:20

On devra vous répêter combien de fois qu'Alcatraz n'éxiste pas! Il n'ya qu'une vague resseblance avec le club de strip mais c'est tout...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Invité Dim 19 Fév 2006 - 23:32

D'accord elle existe pas. comme tout les autres mystères qui font parler autant de monde et toi meme d'ailleurs, sur ce site! donc qu'est ce qu'on fait? on ferme la boutique?
c'est juste bizare cette histoire de prison ou est son frero et ou personne à l'idée d'aller le sortir alors qu'on a le numéro du couloir et de la cellule !!! c seulement ma remarque....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par alpha51 Mar 21 Fév 2006 - 12:22

bonjour
on peut parlez de mystere mais uniquement les vrai ce que nous les vétéran de gta avons vue et sont potable Laughing rockstar a mit des clin d'oeil a alcatraz dans le jeu certe mais d'alcatraz dans le jeux rockstar n'aurait pas l'autorisation ne mettre de prison comme ca dans le jeux car alcatraz etait une prison horrible bref rockstar ne devait pas a voir l'autorisation de la modélisé dans le jeux il ont juste mit des clin d'oeil
alpha51
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Baal Mar 21 Fév 2006 - 21:12

Une prison horrible ? D'où tu sors ça toi ? Alcatraz était un centre de détention, point barre, surtout réputé pour son Quartier Haute Sécurité qui abritait entre autre Al Capone, et la rébellion indienne qui eut lieu sur l'ile. Ca n'a rien à voir avec un passé atroce empechant la modélisation, "vétéran" Neutral ...

Juste que on sait pas pourquoi ils l'ont pas mise... sans doute faute de temps pour finir, ou faute d'espace, ou que sait on... Et le batiments au pied du Gant Bridge n'est pas une réplique d'Alcatraz comme je pensais dans mon topic Images comparaison réalité/GTA mais une réplique du Fort Point de San Francisco -___-;;
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par alpha51 Mar 21 Fév 2006 - 22:49

atta tu ne sait pas ce que c une prison c lenfer la je suis sur ma psp donc je peut pas te raconter mais bon et sais tu quon enfermer les prisonier politique! on plus tu finisais mort au bout de quelque mois (la moitié se suicidé) certe vu le niveau de violence de gta il aurait pu la mettre mais il lont pas mit (jai checher de partout au large avec lhydra parfois meme a 20 minute des cotes avec la methode du dico du scotch et une cuillere alle a demain
alpha51
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Invité Mar 21 Fév 2006 - 23:00

Jsuis d'accord Alpha pour le coté "censured" d'Alcatraz, qui serait la raison de son absence dans GTA, ces Américains sont tellement puritains dans les verbes qu'ils n'assument par leurs formes scandaleuses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par alpha51 Mar 21 Fév 2006 - 23:06

lol oui tout a fait daccord mais alcatraz est un fake envoyer par un plaisantin
alpha51
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Sweedy Mar 28 Fév 2006 - 18:31

En réponse, Alcatraz n'existe pas sur San Andreas, mais comme tu l'as montré, la petite île semblait être le "debut" de cette île.

PS:Il y a un batîment dans San Andreas FORT ressemblant a Alcatraz:
Enquete Alcatraz Fake_alcatraz

Cette image que vous croyez dire que c'est faux, c'est réel dans San Andreas, mais ce n'est que le Jizzy Pleasure Domes dont voici une image:

Enquete Alcatraz Jizzy5_P
Sweedy
Sweedy
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par bobox1 Mar 28 Fév 2006 - 19:01

Mais sa on le savait depuis des lustres regardes les pages avant de poster.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Enquete Alcatraz Empty Re: Enquete Alcatraz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum