Multiplayer
+3
Tenpenny
GTvision
Kadajio
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Multiplayer
Salut a tous,
Je voudrait savoir comment on joue en multiplayer, est ce que quelqu un peu expliquer SVP j'ai essayer de toruver un tuto sur le forum mais y en a pas je croit !!!!
Je voudrait savoir comment on joue en multiplayer, est ce que quelqu un peu expliquer SVP j'ai essayer de toruver un tuto sur le forum mais y en a pas je croit !!!!
Kadajio- Débutant
Re: Multiplayer
Si c'est sur ps2, tu vas sur les icônes spéciales et tu pourras jouer à deux.
Si c'est sur pc, tu download le mod (normalement dispo sur le forum, faut chercher un peu) et tu suis les instructions!
Si c'est sur pc, tu download le mod (normalement dispo sur le forum, faut chercher un peu) et tu suis les instructions!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Et voici les éxplications de ce cher Dj Némo ! mais quand tu jous sur ps2 , tu
doit dabord appuyer sur play dans la 2éme manétte !!!
doit dabord appuyer sur play dans la 2éme manétte !!!
Tenpenny- BANNI
Il y en a une a Dillimore !!!
Tenpenny- BANNI
Dj nemo je trouve pas le lien tu peut le mettre stp
et j'ai trouver un logiciel MTA san andreas , je rentre et je met l'ip d un serveur je patiente et apres il ya un message disant que Client verifient failed est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
et j'ai trouver un logiciel MTA san andreas , je rentre et je met l'ip d un serveur je patiente et apres il ya un message disant que Client verifient failed est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Kadajio- Débutant
Quand je dis que t ule cherches....j'ai pas si tort que ca!....Tenpenny a écrit:Et voici les éxplications de ce cher Dj Némo !
C'est vrai que tes explications sont beacoup plus claires....
Invité- Invité
Mais ... je ... AAAAAAAAHHHHHHH !!! j'en ai marre !!! mais enfin c'est quoi tout ce délire ?! je ne fait que dire des mots gentils et vous vous me faite monter contre lui ? et en plus , j'essaye de méxcuser alors pourquoi je le chércherai ? hein ! hoooo et puis zut ! j'arréte de parler de ca dans ce topic ! sinon je vais encore me faire avertir par un modos !!!
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 19:57, édité 1 fois
Tenpenny- BANNI
Bon ! n'enparlons plus ! retour au sujet !!!
Tenpenny- BANNI
Je remet le même message car il y a eu une sorte d'embrouille plus haut lol !!!
Dj nemo je trouve pas le lien Sad tu peut le mettre stp
et j'ai trouver un logiciel MTA san andreas , je rentre et je met l'ip d un serveur je patiente, c ecrit connected et apres il ya un message disant que "Client verifient failed" est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Dj nemo je trouve pas le lien Sad tu peut le mettre stp
et j'ai trouver un logiciel MTA san andreas , je rentre et je met l'ip d un serveur je patiente, c ecrit connected et apres il ya un message disant que "Client verifient failed" est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ?
Kadajio- Débutant
C'est le bon patch, c'est bon tu l'as trouvé!
Mais je ne l'utilise pas, donc je ne sais pas t'aider... désolé!
Mais je ne l'utilise pas, donc je ne sais pas t'aider... désolé!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
(parenthèse HS qu'on est priés de lire et pas de répondre, merci : Tenpenny a fait des gaffes, mais de là à voir le mal partout.. il a juste essayer de poster un truc à dire, certes maladroit, mais pour la stabilité du forum, il serait sage que chacun s'abstienne de continuer ses commentaires, alors qu'on vient à peine de calmer le jeu (et encore...).
Merci de votre attention, retour au sujet, et si ça dérive encore, ce sera Mad Max qui va s'en occuper. Je ne menace personne et je ne vise personne, je vous signale cela à la vue de la dérive en haut comme avertissement )
Merci de votre attention, retour au sujet, et si ça dérive encore, ce sera Mad Max qui va s'en occuper. Je ne menace personne et je ne vise personne, je vous signale cela à la vue de la dérive en haut comme avertissement )
salut !! escuser moi de vous déranger mais j'arrive pas a jouer gta en ligne ou du moins quand je commence je reste bloquer au panneau VINEWOOD quelqu'un peut m'aider svp ?
myoutou- Débutant
-
Salut,
Tu n'as pas déjà créé un sujet sur ton problème toi?
@+
Tu n'as pas déjà créé un sujet sur ton problème toi?
@+
MaxR- Admin'
-
eeeee non j'avais pris un sujet qui étais déja existant et enfète il y a quelque heure j'ai réussie a entré dans un serveur mais mon problème maintenant c'est que je comprend rien je c'est pas quoi faire je suis totalmant perdu j'ai même demander a un gars ce qu'il fallait faire et il ma répondu je c'est pas donc si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais ravie !!
myoutou- Débutant
-
Re,
Ok, pas de soucis, je croyais que...
@+
Ok, pas de soucis, je croyais que...
@+
MaxR- Admin'
-