(Ps2) Driver Parrallel Lines
2 participants
Page 1 sur 1
Votre note
(Ps2) Driver Parrallel Lines
Titre du jeux : Driver Parrallel Lines
Je viens d'essayer ce jeu et je le trouve tres bien pour l'instant. Je crois d'apres le nom et le jeu que c,est une suite du jeu driver. Tres bien réussi. Ca fait changement de gta. En plus, ce qu'il y a de tres cool, c'est qu'il y a une version francaise sur le disque. Pour nous au Quebec c'est tres rare. Gta étais juste en anglais ici. Donc Driver Parrallel est en francais, pas juste des sous-titre. Je trouve ca bien parce que moi je ne comprend pas tres bien l'anglais. A part ca, on peut sortir du véhicules comme dans gta. Pour l'instant je n'ai aucune arme et je ne peux pas donné de coup de point. Je pense que le jeu driver est plus consacrer a la conduite. On peut changer de véhicules, on peut aussi volé des véhicules dans la rue. Le systeme de garage est assez spécial. Il y a plein d'option, réparation, pieces modification, vitre teinté, vitre pare balle, ......). Je n'ai pas pu aller voir toute les options vu que je suis au début.
Ben voila, si vous aimez les jeux de conduites, c'est un jeu a essayer.
Voici un site pour en savoir plus. Il y a aussi un trailer.
http://www.playfrance.com/news-video-driver-parrallel-lines-le-trailer.html
Je retourne jouer et je vous reviens avec d'autres commentaires.
Je viens d'essayer ce jeu et je le trouve tres bien pour l'instant. Je crois d'apres le nom et le jeu que c,est une suite du jeu driver. Tres bien réussi. Ca fait changement de gta. En plus, ce qu'il y a de tres cool, c'est qu'il y a une version francaise sur le disque. Pour nous au Quebec c'est tres rare. Gta étais juste en anglais ici. Donc Driver Parrallel est en francais, pas juste des sous-titre. Je trouve ca bien parce que moi je ne comprend pas tres bien l'anglais. A part ca, on peut sortir du véhicules comme dans gta. Pour l'instant je n'ai aucune arme et je ne peux pas donné de coup de point. Je pense que le jeu driver est plus consacrer a la conduite. On peut changer de véhicules, on peut aussi volé des véhicules dans la rue. Le systeme de garage est assez spécial. Il y a plein d'option, réparation, pieces modification, vitre teinté, vitre pare balle, ......). Je n'ai pas pu aller voir toute les options vu que je suis au début.
Ben voila, si vous aimez les jeux de conduites, c'est un jeu a essayer.
Voici un site pour en savoir plus. Il y a aussi un trailer.
http://www.playfrance.com/news-video-driver-parrallel-lines-le-trailer.html
Je retourne jouer et je vous reviens avec d'autres commentaires.
Re: (Ps2) Driver Parrallel Lines
C'est vrai que ça a l'air sympa, mais le principal défaut des drivers est qu'ils sont bourrés de bugs. Est-ce toujours le cas?
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: (Ps2) Driver Parrallel Lines
Pour l'instant je n'ai pas eu de bug. La j'ai maintenant acces a deux gun.
Page 1 sur 1