Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)
+8
imad1996
MaxR
Montana
Max Machine
kevsr25
Unkn0wN
le_boss
LG
12 participants
Page 1 sur 1
Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)
Il y a en ce moment une panne quasi générale; probleme de connexion, reconnexion, contacts (contacts en moins ou pas de contacts dans sa liste)!!
Un conseil pour cette panne; ne faite RIEN du tout et attendre!! Vous pouvez utilier windows messenger ou webmessenger ou réinstaller MSN 7.5!!
PS: Moi j'ai pas ce probleme mais deux de mes amis ainsi que de nombreux internautes ont se probleme
Un conseil pour cette panne; ne faite RIEN du tout et attendre!! Vous pouvez utilier windows messenger ou webmessenger ou réinstaller MSN 7.5!!
PS: Moi j'ai pas ce probleme mais deux de mes amis ainsi que de nombreux internautes ont se probleme
LG- Débutant
-
Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)
Whaouh merci pour ton éxplication LG .
le_boss- Arnaqueur
de rien!!
et voila que MSN ne se connecte plus pour moi
et voila que MSN ne se connecte plus pour moi
LG- Débutant
-
Dites, Windows Live Messenger c'est toujours la version beta ou c'est l'officielle ?
Unkn0wN- Maître du Paddle
c'est la version béta . je croi .
le_boss- Arnaqueur
non, l'officiel
LG- Débutant
-
Merci de votre aide ^^
moi je viens de réinstaller msn apres rachat d'un nouveau pc et pas moyen de me connecter...voila msn ses vraiment une grosse m****...et pour se qui et windows mesenger pareil donc je confirme les messagerie ses de la m*****peu importe le modele...vaut mieux un bon vieux telephone avec une ligne ilimité
titof- Invité
?
Moi perso, j'ai jamais eu de soucis avec MSN Messenger ! j'ai changé 3x d'ordi, et j'ai jamais eu de soucis. T'as installé quelle version aussi? T'as installer:
MSN +
Parceque sa c'est de la Merde, tu l'as installer tel quelle ?
@plousss
MSN +
Parceque sa c'est de la Merde, tu l'as installer tel quelle ?
@plousss
Moi ca ne marchait plus hier soir, mais la tout est revenu a l'ordre. Sauf je viens de voir que j'ai la version msn messenger7.0, c'est peut-etre pour ca que je n'ai pas autant de probleme que vous.
Je sais qu'il y a eu une petite fusion entre windows msn messenger et yahoo. Voici un article sur ce sujet.
http://www.quebecmicro.com/technologie/3671/fiancailles-entre-msn-et-yahoo.html
Je sais qu'il y a eu une petite fusion entre windows msn messenger et yahoo. Voici un article sur ce sujet.
http://www.quebecmicro.com/technologie/3671/fiancailles-entre-msn-et-yahoo.html
Je suis complétement pas d'accord avec toi!! MSN c'est pas une grosse merde!! Et puis MSN c'est pour moi le meilleur de la Messagerie instantanée!! Pour ton problème, s'il avait eu lieu avant hier, c'est du à la panne et si c'est maintenant, je pense que c'est du à ton pare feu
Et pour la panne, c'est réparé je crois, il n'y a plus de probleme, je me connecte en moins de 10 secondes!!
Et pour la panne, c'est réparé je crois, il n'y a plus de probleme, je me connecte en moins de 10 secondes!!
LG- Débutant
-
oui j'ai mis tel quelle et pas moyen de me connecter ni a msn ni a windosw messenger (au passage pas moyen de trouver les otpions de par feu sur mon nouveau pc ..3 jours qu 'il est la maison et j'ai deja envie de la balancer par la fenetre
titof- Invité
,
Moi j'installe jamais de new version, avant 3 semaine après sa sortit pour avoir les Echo !
C'est idem pour ma PSP, je l'ai jamais fait monter de Version, et maintenant y'en a plein qui m'envie !
@plouss
C'est idem pour ma PSP, je l'ai jamais fait monter de Version, et maintenant y'en a plein qui m'envie !
@plouss
Pour moi, j'ai jamais eu de problèmes avec Live messenger, meme quand j'avais la version beta, sauf avant hier a cause de la panne!! Et j'ai MSN plus 4.0 (ou live plus)
LG- Débutant
-
moi la version la geule du skin franchement je m'en fou moi se que je veut ses que sa marche
je re presice que je suis dans l'incapaciter totale de trouver un moyen de regler mon par feu sur se nouveau pc ses magique il est nul part !!!
je re presice que je suis dans l'incapaciter totale de trouver un moyen de regler mon par feu sur se nouveau pc ses magique il est nul part !!!
titof- Invité
Hey Titof,,,je trouve tres bizarre que tu ne soit pas capable de te connecter. Est-ce que ca fait longtemps que tu n'as pas utiliser ton compte? Parce que si ca fait longtemps, il n,est peut-etre plus en fonction. Sinon, essai seulement de redémarer ton ordinateur et peut-etre que le probleme seras résolu. C'est con mais des fois ce n"est que ca.
je vais essayer de recemarrer la merde qu'on ma vendue une petite fortune
pour se qui est de mon compte il a servit ily a trois jours avec feu mon ancien pc....
donc voila j'ai essayer de redemarrer meme sentence incapaciter a se connecter..
mais bon sa vient de mon par feu seulement comme je l'ai deja dit et ses exactement la nautre de mon vrai souci en faite ...je ne trouve pas de moyen de paramettrer mon par feu ...panneau de config il n'y est pas .....alors que sur mon ancien pc oui...je comprend rien
et meme apres une ouverture de port tcp specifique a msn ....rien toujour rien
et sans par feu pareil sa marche pas non plus ...mdr
pour se qui est de mon compte il a servit ily a trois jours avec feu mon ancien pc....
donc voila j'ai essayer de redemarrer meme sentence incapaciter a se connecter..
mais bon sa vient de mon par feu seulement comme je l'ai deja dit et ses exactement la nautre de mon vrai souci en faite ...je ne trouve pas de moyen de paramettrer mon par feu ...panneau de config il n'y est pas .....alors que sur mon ancien pc oui...je comprend rien
et meme apres une ouverture de port tcp specifique a msn ....rien toujour rien
et sans par feu pareil sa marche pas non plus ...mdr
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 16:07, édité 3 fois
titof- Invité
Bah moi des fois msn il marchait pas et le lendemain ça remarchait.
Montana- Docteur es-jeux
-
bon ben voila depuis se matin j'essaye de parametre le pc pour que msn fonctione et il y a definitivement impossibilite de connexion dommage jaimai bien msn ...
titof- Invité
Salut Titof,
Ca va pas t'avancer, mais je suis en Msn7.5 et ça marche parfaitement!
Par contre, tu n'as pas un problème du même genre qu'avec les downloads, dont nous avons parlé par MP?
Pb, avec ton FAI?
@+
Ca va pas t'avancer, mais je suis en Msn7.5 et ça marche parfaitement!
Par contre, tu n'as pas un problème du même genre qu'avec les downloads, dont nous avons parlé par MP?
Pb, avec ton FAI?
@+
MaxR- Admin'
-
alors que j'utilise en arrire plan le gestionaire orange ou internet explorer
pour ma connection internet sa ne change rien a la donne sa marche pas..
sa me soual msn l'aide ses de la ...bip.....l'aide windows ses de le ....bip...
moi je desinstalle et je tire ma reverence sa me gave
pour ma connection internet sa ne change rien a la donne sa marche pas..
sa me soual msn l'aide ses de la ...bip.....l'aide windows ses de le ....bip...
moi je desinstalle et je tire ma reverence sa me gave
titof- Invité
La version finale est sortie depuis quelques mois déjà...
Montana- Docteur es-jeux
-
Bonjour ,
J'avais 200 contacts un matin je me connecte (-_-"") sans avoir lus se topic avant et ... pof ... plus de contact !
Sims-Heur
J'avais 200 contacts un matin je me connecte (-_-"") sans avoir lus se topic avant et ... pof ... plus de contact !
Sims-Heur
Sims-heur- Crapule
-
Ah oui, c'est arrivé a pas mal de personnes utilisant WLM ce bug
Je sais pas si tu peux récuperer tes contacts, mais là prochaine fois pense a exporter ta liste de temps en temps. ^^
(C'est d'ailleurs c'que j'vais faire tout de suite parce que ça commence a me faire peur leur truc :/)
Je sais pas si tu peux récuperer tes contacts, mais là prochaine fois pense a exporter ta liste de temps en temps. ^^
(C'est d'ailleurs c'que j'vais faire tout de suite parce que ça commence a me faire peur leur truc :/)
msn8
Montana a écrit:La version finale est sortie depuis quelques mois déjà...
ou on peut le télécharger
Bah sur le site de MSN
Montana- Docteur es-jeux
-
Bonjour à tous, et désolé de remonter ce topic mais j'ai un probleme avec mon WLM..
En fait depuis deux jours, quand je le lance, juste au moment où il se connecte j'ai 2 alertes qui s'affiches en bas à droite de mon bureau puis il se bloque. J'ai une alerte classique pour me dire que j'ai des e-mails (foutus spam !) et une autre pour m'indiquer qu'une nouvelle version était disponible.
J'ai alors pensé qu'en l'installant ça réouderait éventuellement mon probleme, mais impossible de la trouvé sur internet.. Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait et pourrait me l'envoyer svp ?
Merci d'avance !
En fait depuis deux jours, quand je le lance, juste au moment où il se connecte j'ai 2 alertes qui s'affiches en bas à droite de mon bureau puis il se bloque. J'ai une alerte classique pour me dire que j'ai des e-mails (foutus spam !) et une autre pour m'indiquer qu'une nouvelle version était disponible.
J'ai alors pensé qu'en l'installant ça réouderait éventuellement mon probleme, mais impossible de la trouvé sur internet.. Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait et pourrait me l'envoyer svp ?
Merci d'avance !
P'tetre que c'est un virus qui te fou de la merde PCQ moi, MSN n marchait plus depuis 2 mois T_T et j'ai fait une analyse des virus et j'ai tout supprimé et aprés sa a marché !
donc en esperant t'avoir adé !
++
donc en esperant t'avoir adé !
++
pipel38- Expert en GTA
-
Bon bin, c'est e que j'ai fais, mais le soucis est malheureusement toujours le même
Slt ,
Je n'ai pas trouver d'autre sujets pour poster donc :
mon problème c'est que quand je veux parler avec un contact , ba il y a de la pub qui s'écrit tout seul .
Comment la bouger ?
Merci de la réponse ^^
PS : la pub c'est :
acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario!! http://*******/topflog
Je n'ai pas trouver d'autre sujets pour poster donc :
mon problème c'est que quand je veux parler avec un contact , ba il y a de la pub qui s'écrit tout seul .
Comment la bouger ?
Merci de la réponse ^^
PS : la pub c'est :
acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario!! http://*******/topflog
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Surtout ne le télécharge pas ! Clique pas desu rien c'est une variante du ver BlackAngel.B. Lorsque le fichier est exécuté, le code malveillant BlackAngel.B effectue plusieurs modifications dans le système. Il ferme notamment plusieurs programmes de sécurité (logiciels antivirus, firewalls, etc.) afin de ne pas être détecté. Il tente également de fermer certaines fenêtres dans le but d'empêcher sa victime d'utiliser les outils de configuration du système d'exploitation. Il s'agit des fenêtres suivantes :
- Le gestionnaire des tâches Windows
- Le panneau de configuration
- L'éditeur de base de registres
- L'utilitaire de configuration système
- L'outil de restauration du système
Pour se diffuser à tous les contacts enregistrés dans MSN Messenger, le ver bloque une fenêtre de l'application et empêche l'utilisateur d'y accéder. Depuis cette fenêtre, il entame une conversation avec les contacts, au cours de laquelle il envoie des messages tels que "jaja look a that" ou "mira este video" et donne une adresse web depuis laquelle le ver est téléchargé pour infecter l'ordinateur.
Source : ZB
Donc fais gaffe a sa et dit a tes contactes de pas cliquer ! Et pour l'enlever je sais pas trop !
- Le gestionnaire des tâches Windows
- Le panneau de configuration
- L'éditeur de base de registres
- L'utilitaire de configuration système
- L'outil de restauration du système
Pour se diffuser à tous les contacts enregistrés dans MSN Messenger, le ver bloque une fenêtre de l'application et empêche l'utilisateur d'y accéder. Depuis cette fenêtre, il entame une conversation avec les contacts, au cours de laquelle il envoie des messages tels que "jaja look a that" ou "mira este video" et donne une adresse web depuis laquelle le ver est téléchargé pour infecter l'ordinateur.
Source : ZB
Donc fais gaffe a sa et dit a tes contactes de pas cliquer ! Et pour l'enlever je sais pas trop !
Neimad- Gameur
-