GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plusieurs TXD pour un DFF

5 participants

Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Plusieurs TXD pour un DFF

Message par Cervantes Mer 19 Juil 2006 - 13:54

Salut à tous !
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre plusieurs skin pour un même personnage .
Je m'explique , je voudrais que par exemple dans mon gang il n'y ai pas que 3 bonhommes pareil mais plusieurs .

Exemple : Le gros bonhomme du gang en jaune , en vert , en rouge ...

C'est juste histoire de varier un peu et de ne pas toujours voir les meme trucs .
J'espere que j'aurai été assez explicite et que quelqu'un aura ma réponse .

Merci !
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 14:07

oui . tu a été assez éxplicite . les codes , les codes , c'est pas trés honnéte mais il n'y a que ca de vrai .
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par tipikou Mer 19 Juil 2006 - 14:17

Hein??? Quels codes? pour mettres des skins faut remplacer y a pa de codes nan? je sais pas je l'ai sur ps2 moi
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par GTvision Mer 19 Juil 2006 - 14:17

le_boss a écrit:oui . tu a été assez éxplicite . les codes , les codes , c'est pas trés honnéte mais il n'y a que ca de vrai .

Ce qui est bien, c'est que ça n'a strictement rien à voir... Rolling Eyes


Bon pour ta question, normalement chaque dff ne se rapporte qu'à un txd à la fois. Donc toujours en théorie (en fait je n'ai jamais essayé) tu ne peus pas avoir un seul modèle avec des textures différentes. Les seuls objets dans ce cas sont les voitures, mais ce n'est que pour les couleurs donc c'est encore différent. Non, je ne pense pas que tu puisses.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 14:31

gloups . éxcusait moi . je n'avais pas compris la quéstion .
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par tipikou Mer 19 Juil 2006 - 14:32

De toutes façon pour te répondre les codes ne sont jamais une solution vive le C.A.C
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par GTvision Mer 19 Juil 2006 - 14:33

le_boss, à l'avenir je te demanderai de bien réfléchir et d'être sûr d'avoir compris le message avant de poster à tort et à travers, ça enmerde tout le monde.

Éditer par madmax: Je confirme.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par titof Mer 19 Juil 2006 - 14:54

je suis peu etre a coté de la plaque mais si tu veut avoir des gangster suplementaire ses fesables....dans ""peds.ide"" tu trouveras ses lignes vers le bas du data
#---ADD NEW PEDS HERE

#---END OF NEW PEDS
entre ses deux lignes tu peut crée des nouveaux perso en ayant un dff et un txd (renome au choix peu importe)
exemple rajouter deux nouveaux gangster a la bande de groove
je prend de perso dans le jeu (dff et txd) je les renome
ensuite je crée de ligne leur correspondant
apres il faut manipuler ""pedgrp.data"" pour et d'une supprimer de san andreas(dans les rues) les deux skins que l'on a choisit en guise de gangster et de deux rajouter a la ligne correspondante aux gang de groove tout simplement les deux noms des deux nouveaux gangster
exemple FAM1, FAM2, FAM3, FAM4, FAM5 # Gang 2 (THE FAMILIES - PLAYER GANG - AKA GROVE)

dans le cas ou l'on na renommée nos gangster fam4 et fam5
pour la creation des lignes dans ""peds.ide"" ses simple les lignes dudessus finise au numero 264 et celle d'apres recommence a la ligne 274 la difference ses le nombre de nouveaux perso que l'on peut inserer dans le jeu !!!( acondition d'avoi des perso ..dff & txd)
donc pour l'exemple il faudrai ecrire ses deux lignes(une simple copie de lignes de gangster de groove)

265, FAM4, FAM4, GANG2, STAT_PLAYER, gang2, 110F, 1, null, 5, 5, PED_TYPE_GANG, VOICE_GNG_FAM5, VOICE_GNG_FAM5

266, FAM5, FAM5, GANG2, STAT_PLAYER, gang2, 110F, 1, null, 5, 5, PED_TYPE_GANG, VOICE_GNG_FAM5, VOICE_GNG_FAM5

une fois ses lignes ajouter et les fichiers dff et txd placer dans gta3.img
sa fonctionne tu verras apparaitre les nouveaus gangster en compagnie de ceux d'origine..... au dela de 5 gangster le jeu bug au lancement......
voila comment moi j'ai rajouter deux nouveaux gangster a la bande de groove

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par GTvision Mer 19 Juil 2006 - 14:58

Ouais, mais alors il te faut aussi un dff... et ça pour en trouver un sur le net c'est plus dur qu'un txd... mai c'est clair que c'est un bon moyen (mais ça ne fait pas planter?)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par titof Mer 19 Juil 2006 - 15:04

pour le plantage non ses cool sa fonctionne par contre il est ou le souci du dff?????
si quelqu'un me fournit maitont ""le gros de groove"" la texture en trois couleurs
je suis sur que en inserent le dff d'origine et les trois texture (en ecrivant les lignes pour) et on a trois perso pareil mais habiller differament....
et au pire en renaumant trois dff d'origine de facon different et correspondante a nos trois textures ..on a trois nouveaux perso mais je presice au dela de deux ganster de plus le jeu au chargement retour windows!!!

au passage si quelq'un fait les textures je fait le mode pour cervantes (en faite j'efectue juste les modifs data et ide )... s13

ps: j'ai deja poster un telechargement sur le forum ou j'ai ajouter deux gangster a groove ses ici:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3516
le mode skin personnage

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par Cervantes Mer 19 Juil 2006 - 16:00

Merci bien pour vos réponses les gars !
Je vais essayer ce que tu as dit Titof c'est la meilleure solution .
Pour les textures moi j'ai pris Big Smoke pour le Gros et les deux autres je met Ryder et Sweet .

Edit :

J'ai modifié les fichier correspondant et maintenant j'ai 4 membres différents dans le gang .
Merci Titof !

Plusieurs TXD pour un DFF Gallery581ce9

Plusieurs TXD pour un DFF Gallery579um2
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par titof Mer 19 Juil 2006 - 17:01

sympa et bien delirant de se promener avec sweet smoke et ryders quand on veut par contre sa doit faire bizarre d'en voir partout
sinon heureux d'avoir rendu service s13 ... au passage dit toi que moi la premiere fois que j'"ai essayer se truc sa ma prit deux trois jours pour tout modifier et que sa fonctionne....

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 17:07

mais ryder , on peut le voir dehors dans la troisiéme mission !!! quand on foire la mission , ryder sort de la voiture et va te mettre des coup de bombe de peinture dans la gueule !!!
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par titof Mer 19 Juil 2006 - 17:12

le_boss a écrit:mais ryder , on peut le voir dehors dans la troisiéme mission !!! quand on foire la mission , ryder sort de la voiture et va te mettre des coup de bombe de peinture dans la gueule !!!
oui mais si tu te donner la peine de lire ...on parle pas de le voir une fois a la mission machin chose ton post et ridicule...
on parle de les avoir dans le jeu tout le temps en gisee de menbres de gang

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 17:17

titof a écrit:
le_boss a écrit:mais ryder , on peut le voir dehors dans la troisiéme mission !!! quand on foire la mission , ryder sort de la voiture et va te mettre des coup de bombe de peinture dans la gueule !!!
oui mais si tu te donner la peine de lire ...on parle pas de le voir une fois a la mission machin chose ton post et ridicule...
on parle de les avoir dans le jeu tout le temps en gisee de menbres de gang
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 17:18

titof a écrit:
oui mais si tu te donner la peine de lire ...on parle pas de le voir une fois a la mission machin chose ton post et ridicule...
on parle de les avoir dans le jeu tout le temps en gisee de menbres de gang
MAIS C'EST BON !!! JE SAIS !!! JE SUIS PAS AVEUGLE !!! JE LE DIT POUR LES GENS QUI NE LE SAVENT PAS !!!
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par Cervantes Mer 19 Juil 2006 - 17:54

On s'enerve pas bordel !! Pas besoin de majuscules !!! Et puis d'abord le_boss depuis le début tu es à coté de la plaque , tu nous parle de codes alors qu'il n'y a pas lieu et ensuite de la mission , faut arrêter quand même !!
J'ai suivie ton cas depuis le début et normalement tu devais être banni mais tu es revenu sous un autre pseudo et tu poste à tout vas pour faire augmenter ton compteur .
Je compathie avec les modos parce que toi tu es un cas ...
Pour une fois que je fait un topic faut pas qu'il soit vérrouiller .

Donc j'espère qu'un modérateur va venir pour régler ton cas parce que franchement il y en a marre et même plus que marre .
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par titof Mer 19 Juil 2006 - 18:02

no comment d'accord a sans pour sang a chaque fois que le_boss poste ses ou hors sujet ou alors sa veut rien dire ou alors s'a deja etait dit un millier de fois
la cervante crée un topic avec une question intéresante et qui vue les explication que je me suis donner la peine d'ecrire pourrait servir ulterieurement a d'autres menbres et donc les seul commentaire logique a faire sont a faire sur le sujet en l'occurrence ...modification des fichier du jeu pour obtenir un jeu modifier
ses pas un topic ou on parle de codes ni un topic pour dire ""moi j'ai fait la troisieme mission et ben il y a ryders....bravo pour cette info incroyable mes vrai s4 s4

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 18:06

titof a écrit:
le_boss a écrit:mais ryder , on peut le voir dehors dans la troisiéme mission !!! quand on foire la mission , ryder sort de la voiture et va te mettre des coup de bombe de peinture dans la gueule !!!
oui mais si tu te donner la peine de lire ...on parle pas de le voir une fois a la mission machin chose ton post et ridicule...
on parle de les avoir dans le jeu tout le temps en gisee de menbres de gang
tu dit que mes message sont hors sujet mais regarde un peut ce que tu a citer ! alors dsl mais toi aussi ta été hors sujet allors no comment et retour au sujet !
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par MaxR Mer 19 Juil 2006 - 18:09

le_boss a écrit:
titof a écrit:
oui mais si tu te donner la peine de lire ...on parle pas de le voir une fois a la mission machin chose ton post et ridicule...
on parle de les avoir dans le jeu tout le temps en gisee de menbres de gang
MAIS C'EST BON !!! JE SAIS !!! JE SUIS PAS AVEUGLE !!! JE LE DIT POUR LES GENS QUI NE LE SAVENT PAS !!!

Boss, tu fais attention a ce que tu dis, et surtout de la manière dont tu le dis!
J'ai bien dit que je t'avais à l'oeil!

Donc:
Pas de double posts!
Pas de postes inutiles!
Pas de majuscules!

Et ne me réponds pas que je suis injuste, je ne fais que constater, que tu as des méthodes... étrangement identiques à Tenpenny!
Je suis là pour faire respecter le règlement, que toi tu ne respctes pas!

Je précise que si tu as une réponse à ce message, tu me fais parvenir un MP, ok?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs TXD pour un DFF Empty Re: Plusieurs TXD pour un DFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum