2eme topic : patch GTA qui ne vont pas >>>
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
2eme topic : patch GTA qui ne vont pas >>>
slt a tous , j'ecris pour vous demander de l'aide sur un probleme le voici :
quand je lance GTA san andreas sur PC mon ordi essaye de le lire mais on voi selement les 2 tags rockstar au debut et aprés la page devien toute blanche et sa quitte et sa revien sur mon bureau pouvais vous m'aidez et m'expliquer se qu'il fo faire svp ?
quand je lance GTA san andreas sur PC mon ordi essaye de le lire mais on voi selement les 2 tags rockstar au debut et aprés la page devien toute blanche et sa quitte et sa revien sur mon bureau pouvais vous m'aidez et m'expliquer se qu'il fo faire svp ?
Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 22:56, édité 1 fois
kev059- Débutant
Re: 2eme topic : patch GTA qui ne vont pas >>>
verifi si les performences de ton ordi sont celles requisent pour le bon fonctionnement du jeu...
-carte grafique
-directx
-memoire vives....etc
verifi si les drivers sont a jour.
-carte grafique
-directx
-memoire vives....etc
verifi si les drivers sont a jour.
mon ordi a la config minimal mé ça marche pas merci kan meme
c quoi les drivers
c quoi les drivers
kev059- Débutant
Salut,
Les drivers, se sont les pilotes, tous les périphériques de l'ordi.
A plus
Les drivers, se sont les pilotes, tous les périphériques de l'ordi.
A plus
Montana- Docteur es-jeux
-
patch qui ne vont pas
ok merci je vais essayer de modifier les peripheriques .
J'ai un autre probleme mais se n'est plus sur mon ordi personel mais sur l'ordi familial , j'ai eu les patchs pour avoir un conteur et pour avoir la vue de l'interieur mais ils ne vont pas est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'en passer qui marche ?
J'ai un autre probleme mais se n'est plus sur mon ordi personel mais sur l'ordi familial , j'ai eu les patchs pour avoir un conteur et pour avoir la vue de l'interieur mais ils ne vont pas est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'en passer qui marche ?
kev059- Débutant
c est pas pour me vanter mais c est surement ta carte graphique pas assez puissante
cj-boss- Crapule
-
>>
non ce qui concerne la carte graphique elle suffit largement (pentium d) mais j'ai penser a une chose est ce que sa ne marche pa car j'ai la version 2 du jeux (sensuré) ?
kev059- Débutant
"pentium D" c'est le processeur pas la carte graphique...
si c'est sur un ordi familial il faut etre administrateur pour jouer.
si c'est sur un ordi familial il faut etre administrateur pour jouer.
>>
je c'est que le pentium D est le processeur mais souvent quanc c'est un pentium D la carte graphique est puissante mais je pence que c'est la version de GTA voila a+
kev059- Débutant
?
Je croit pas qu'une version de Gta interviennent ICI, vu qu'il y en a qu'une donc autre soucis, precise t'as config, entière, pour voir !
>>
ee pas du tout il n'y a pas qu'une version de GTA il y en a 2 il y a une version normal (la version 1) et il y a la version censurer( version 2) mais bon c'est bon javais raison s'est a cause de la version de mon jeu car les patch vont sur la version 1 voila a +
kev059- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1