[album]cj-boss
+10
Sims-heur
pipel38
Pier-Luc
Montana
Max Machine
GTvision
kevsr25
cte geni
MaxR
cj-boss
14 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 1
[album]cj-boss
voila ma creation vous en pensez koi
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 13:59, édité 1 fois
cj-boss- Crapule
-
Re: [album]cj-boss
Salut Cj,
Dis moi, tu as quel age?
@+
Dis moi, tu as quel age?
@+
MaxR- Admin'
-
15ans pk
cj-boss- Crapule
-
Quel artiste! (humour , mais faut dire que mes premieres créations était comme celle la!) Dis moi ; tu fais cela avec quel logiciel????
cte geni- Expert en GTA
photoshop mais je l ai pendant 30 jour s d essai tu ne serais pas ou le
trouver avec la licence gratuite ct geni
trouver avec la licence gratuite ct geni
cj-boss- Crapule
-
j ai fait celle la aussi
et aussi celle la
Edit by Nemo: pas de pub sur le forum, merci.
cte geni quand pense tu
et aussi celle la
Edit by Nemo: pas de pub sur le forum, merci.
cte geni quand pense tu
cj-boss- Crapule
-
Bah non , c'est mon oncle qui ma passer toshop , mais pour tes deux autres créations , bin je vais te dire ce que les autres m'avait dit! "Ca , ce n'est pas de la création , suit les tutos , et ne te décourage pas !"
cte geni- Expert en GTA
Je veut pas etre mechant, mais sa apas changé depuis le debut !!cte geni a écrit:Quel artiste! (humour , mais faut dire que mes premieres créations était comme celle la!) Dis moi ; tu fais cela avec quel logiciel????
Euh Cj-Boss, y'a rien de créatif dans ce que tu fait, tu prend une image et tu mets un texte, rien de Compliquer Desolé !!
Donc voila, tente des Tuto etc.....
@++
+1, c'est pas des créations ça, c'est juste mettre du texte sur une image...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
dj nemo tu peut parler toi aussi tu as fait que metre ton pseudo sur l imame signature
cj-boss- Crapule
-
La signature de Nemo est beaucoup plus complexe que ca.
Ne le prend pas mal cj, comme ta dit Cte,,lui aussi c'étais tout un artiste au début,lol. Avec de la pratique on découvre plein de tuto(explication comment créer différent effect) et on ce perfertionne avec le temp. Courage,,lache pas e tu nous en reparleras de tes premieres créations dans quelques mois.
Ne le prend pas mal cj, comme ta dit Cte,,lui aussi c'étais tout un artiste au début,lol. Avec de la pratique on découvre plein de tuto(explication comment créer différent effect) et on ce perfertionne avec le temp. Courage,,lache pas e tu nous en reparleras de tes premieres créations dans quelques mois.
?
cj-boss a écrit:dj nemo tu peut parler toi aussi tu as fait que metre ton pseudo sur l imame signature
Attend au moin expliquer ce que fait NEmo !!!
Explication: Nemo a créer un cadre, ensuite a fait un Masque D'encrètage dans sont cadre, il etablit un motif sur le Perso et dans tout le cadre.
P.s, tu me fait as, perso, je t'embrasse, parceque rien qu'un masque d'encrètage tu sais pas se que c'est donc ....... Shut !!!!
@plouss
Ca ne servait à rien de répondre les gars, je ne me sens même pas visé... autant j'ai de l'admiration pour quelqu'un qui esaye plein de trucs avec toshop,même si ca ne donne pas terrible, autent je méprise un type qui se permet de juger les autres parce qu'on le critique, si celui-ci estime que mettre du texte sur une image c'est une création.
GTvision- Modérateur
-
je vie nde creeer une animation
cj-boss- Crapule
-
voila une autre creation quand pensez vous
cj-boss- Crapule
-
Ouais c'est un peu mieux mais le texte passe trop vite, on le voit à peine
Montana- Docteur es-jeux
-
je sais j ais male regler la vitesse
ta reson ton logiciel que tu ma donner et gratuit et vas super bien
ta reson ton logiciel que tu ma donner et gratuit et vas super bien
cj-boss- Crapule
-
Salut Cj Boss,
Je ne sais pas comment il faut te le dire, pour que tu puisses comprendre!
Bon, ce n'est pas la fin du monde, je le conçois, mais edites tes messages plutot que de faire des doubles posts!
Maintenant, je te previens que les prochains doubles/triples posts, que je vois qui t'appartiennent, je les supprimes, sans te donner de raisons!
Merci à toi, de faire attention, et de tenir compte de ce message!
En passant, ça commence à devenir interessant tes créas! Bon boulot!
Mais, je dois avoir les yeux usés, car je ne vois pas l'inscription qui clignote sur ta dernière bannière!
@
Je ne sais pas comment il faut te le dire, pour que tu puisses comprendre!
Bon, ce n'est pas la fin du monde, je le conçois, mais edites tes messages plutot que de faire des doubles posts!
Maintenant, je te previens que les prochains doubles/triples posts, que je vois qui t'appartiennent, je les supprimes, sans te donner de raisons!
Merci à toi, de faire attention, et de tenir compte de ce message!
En passant, ça commence à devenir interessant tes créas! Bon boulot!
Mais, je dois avoir les yeux usés, car je ne vois pas l'inscription qui clignote sur ta dernière bannière!
@
MaxR- Admin'
-
d abord c est quoi des double poste explique lol
cj-boss- Crapule
-
Salut,
C'est ce que tu fais casiment tout le temps, tu postes plusieurs messages à la suite.
Tu devrais lire ceci : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3104
C'est ce que tu fais casiment tout le temps, tu postes plusieurs messages à la suite.
Tu devrais lire ceci : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3104
Montana- Docteur es-jeux
-
a ok ca va compris je le ferais plus interceptor
cj-boss- Crapule
-
voile je vien de le creer
quand pensez vous
quand pensez vous
cj-boss- Crapule
-
Salut Cj Boss,
Bon, maintenant, après le flood, les doubles posts (d'ailleurs, tu n'as toujours pas compris, car tu en fais de nouveau!), on va passer à la signature!
Tu la vire, car elle est trop grosse!
Regardes la mienne et tu verras pour la taille!
C'est imbuvable à l'affichage!
Merci à toi.
@+
Bon, maintenant, après le flood, les doubles posts (d'ailleurs, tu n'as toujours pas compris, car tu en fais de nouveau!), on va passer à la signature!
Tu la vire, car elle est trop grosse!
Regardes la mienne et tu verras pour la taille!
C'est imbuvable à l'affichage!
Merci à toi.
@+
MaxR- Admin'
-
une autre animation
www.pasdepubsurleforumfaudraledirecombiendefois.com
[edit by nemo:] image retirée, car pub dessus. Tu postes encore une image avec un lien et je locke ton topic.
www.pasdepubsurleforumfaudraledirecombiendefois.com
[edit by nemo:] image retirée, car pub dessus. Tu postes encore une image avec un lien et je locke ton topic.
cj-boss- Crapule
-
elle est toujours trop grosse
celle que tu as dans ta signature a la bonne grosseur mais le bonhomme est comme tout écrapouiller
celle que tu as dans ta signature a la bonne grosseur mais le bonhomme est comme tout écrapouiller
Il faut enlever la signature ,trop grosse , et il y y'a de la pub!
cte geni- Expert en GTA
voila je m ameliore chaque jour quand pense tu dj nemo
cj-boss- Crapule
-
C'est mieux, mais ton écriture est illisible en rouge, et c'est dommage le gta est coupé...
GTvision- Modérateur
-
Sa avance, sa avance tous sa ... Sa commence à etre pas mal Cj Boss !
HS: je fait un petit HS juste pour vous dires que moi quand je lance photoshop ils me disent quee le numero de serie est incorect alors que se n'est qu'une version d'essaie ? lol
HS: je fait un petit HS juste pour vous dires que moi quand je lance photoshop ils me disent quee le numero de serie est incorect alors que se n'est qu'une version d'essaie ? lol
pipel38- Expert en GTA
-
Bonsoir CjBoss ,
C'est assez bien pour un debut , ameliore toi tu peux faire des bonnes choses !
/A pipel : Je n'utilise pas photoshop , vraiment désolé .
Sims-Heur
C'est assez bien pour un debut , ameliore toi tu peux faire des bonnes choses !
/A pipel : Je n'utilise pas photoshop , vraiment désolé .
Sims-Heur
Sims-heur- Crapule
-
pipel38 a écrit:HS: je fait un petit HS juste pour vous dires que moi quand je lance photoshop ils me disent quee le numero de serie est incorect alors que se n'est qu'une version d'essaie ? lol
T'es sûr que c'est pas parce que ta période d'essai n'est pas expirée?
GTvision- Modérateur
-
non pas du tout je viens de le telecharger...
pipel38- Expert en GTA
-
Desoler, c'est pas mechamment mais ca craint...
Tout ce que tu fais c'est prendre des images et ecrire, "cj boss" ou "arnaqueur" , ah oaui aussi ca craint 'arnaqueur" jvois aps pourquoi tu met ca, et en + que tu ne fais que ecrire, l'ecriture craint
C'est des conseil, prend ca comme ca
Au passage, vous pouvez m'expliquez comment faire pour mettre uje banniere en signature svp ???
Parceque je met le lien entre mais ca va pas, j'imagien qu'il ne faut pas mettre ca sur ce forum ?
Tout ce que tu fais c'est prendre des images et ecrire, "cj boss" ou "arnaqueur" , ah oaui aussi ca craint 'arnaqueur" jvois aps pourquoi tu met ca, et en + que tu ne fais que ecrire, l'ecriture craint
Au passage, vous pouvez m'expliquez comment faire pour mettre uje banniere en signature svp ???
Parceque je met le lien entre mais ca va pas, j'imagien qu'il ne faut pas mettre ca sur ce forum ?
iverson319- Arnaqueur
-
le url de ta bannière ne doit etre dans la'dresse de la signature
ex:
ne met pas sa mais tu met a place:
ex:
- Code:
[url=http://jeuxvideo.forumzen.com][img]http://img111.imageshack.us/img111/9304/warwarme1.jpg[/img][/url]
- Code:
[img]http://img111.imageshack.us/img111/9304/warwarme1.jpg[/img]
iverson319 a écrit:Desoler, c'est pas mechamment mais ca craint...
Je suis a moitié daccord . Je pense arnaqueur c'est au début , le rang de ses messages dans ce forum , il devait etre arnaqueur . Ensuite , bon c'est vraix les créations sont très simplettes , mais pour un débutant c'est vraiment bien , on n'arrive pas à faire de très belle choses dès le debut ...
Et bien sur qu'il faut prendre sa pour des conseils , car on n'avance a rien sans les autres . Il faut savoir accepter . Ne pas prendre la mouche
Sims-Heur
Sims-heur- Crapule
-
Sims-heur a écrit:iverson319 a écrit:Desoler, c'est pas mechamment mais ca craint...
Je suis a moitié daccord . Je pense arnaqueur c'est au début , le rang de ses messages dans ce forum , il devait etre arnaqueur . Ensuite , bon c'est vraix les créations sont très simplettes , mais pour un débutant c'est vraiment bien , on n'arrive pas à faire de très belle choses dès le debut ...
Et bien sur qu'il faut prendre sa pour des conseils , car on n'avance a rien sans les autres . Il faut savoir accepter . Ne pas prendre la mouche
Sims-Heur
Euh...
Au debut quand j'ai commencer deja a decouper des images moi meme et a me faire des bannieres, a mettre des effets dans les perso' ou dans l'ecriture et j'ai meme jamais penser a prendr une image et ecrire betement mon nom... mais bon si tu trouve ca pas mal pour un debut... chacun son truc...
Pour Cj Boss, Jte dirais juste essaie de faire des trucs un peu plus complexes, ca te prendra un peu+ de temps mais bon tu devrais y arriver facilement mais ptetre avec un peu + de temps evidemment
iverson319- Arnaqueur
-
Pier-Luc a écrit:le url de ta bannière ne doit etre dans la'dresse de la signature
ex:
- Code:
[url=http://jeuxvideo.forumzen.com][img]http://img111.imageshack.us/img111/9304/warwarme1.jpg[/img][/url]
- Code:
[img]http://img111.imageshack.us/img111/9304/warwarme1.jpg[/img]
La j'comprend aps trop parceque t'as l'air de me dire de ne pas mettre ta premiere proposition mais la deuxieme avec mais c'est ce que j'ai fait ! ?
iverson319- Arnaqueur
-
Oui en effet c'est assez bete d'écrire son rang en l'animant
Mais je peux te dire que moi le tout début c'était juste mettre en transparence les fonds , hé oui c'est idiot ! . Mais oui , tu peux d'ors et deja commencé à faire des bannière etc ... sa ne te ferra pas de mal CjBoss
Sims-Heur
Mais je peux te dire que moi le tout début c'était juste mettre en transparence les fonds , hé oui c'est idiot ! . Mais oui , tu peux d'ors et deja commencé à faire des bannière etc ... sa ne te ferra pas de mal CjBoss
Sims-Heur
Sims-heur- Crapule
-
C'est pas vraiment ce que j'appelle de la création !
CJ prend une page photoshop blanche et par de là Bon courage
CJ prend une page photoshop blanche et par de là Bon courage
DJo- Nouvelle recrue
bon voila ca fait longtemps que j n etais plus venu mais maintenant je serais la plus souvent
voila une de mes plus belle creation voila j ai suivi des tuto je me suis ameliorer dit moi ce que vous en pensez
voila une de mes plus belle creation voila j ai suivi des tuto je me suis ameliorer dit moi ce que vous en pensez
cj-boss- Crapule
-
ouais c'est pas mal mais c'est toujours de l'écriture sur une image sauf que la ta rajouter un effet ! mais continue !
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 20:12, édité 1 fois
celle là est beaucoup mieux que tes precedentes créas.
Bravo pour les effets réalisés dessus.
Bravo pour les effets réalisés dessus.
adrien36- Amateur de jeux
-
merci
cj-boss- Crapule
-
cj-boss sa aurait été mieux que tu édite ton premier message pour changer le titre du topic !
se serait mieux ca comme titre : "[album]cj-boss"
se serait mieux ca comme titre : "[album]cj-boss"
voila c est fait
cj-boss- Crapule
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 1