GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

+30
PROGTADU36
Pier-Luc
Gta-Fan
keke60
Ze-Mystery
lolo22222222
Titof Prod
Ryder95
MaxR
Nosfrat
Spartan 117
Cobaiye
Akhaspak
bobox1
chorba5
eazy
Antony go
iverson319
GTvision
imad1996
joe la joue trouée
LE D.J COOL
Montana
Fierro
32ceejay
chpite
Masta CJ
mysteres-man
cj-boss
CJStaff
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par CJStaff Mer 2 Aoû 2006 - 17:59

Rappel du premier message :

Je prend une chance, je ne pense pas que le topic est deja été créé.D'après vous, quel a été la mission la plus difficile que vous avez rencontrez ? Pour moi, je suis pas bein loin, mais ily en a une qui m'agace vraiment. La mission de BS, (Wrong Side Of The rack ) mission qu'on doit en moto courir après des mexicains sur un train, et le gros se charge de les descendre..
CJStaff
CJStaff
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas


GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par Titof Prod Jeu 7 Juin 2007 - 10:37

ne rigole pas je suis serieux a 100%
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par MaxR Jeu 7 Juin 2007 - 10:39

Nosfrat a écrit:Titof -> Hey arrête, j'ai pas de Pay'n'Spray à côté de chez moi. è_é
Sérieusement, je l'ai acheté mais il a jamais marché, donc je le pirate en gusie de préjudice moral.

Si tu l'as acheté, tu as un ticket de caisse?
Si tu as un ticket de caisse, il y a FORCEMENT une garantie?
Si il y a une garantie, tu n'as qu'à le rapporter pour échange?

Di cela fait plusieurs jours, pas grave, tu peux toujours!
Si ça fait plusieurs mois... tant pis, il n'a jamais fonctionné, et tu t'en inquiètes maintenant... bizarre!
Moi, j'achète quelque chose, il ne fonctionne pas, je retourne très rapidement au magasin, soit pour des explications (et oui, je suis loin de tout connaitre et maitriser!!!), soit pour un échange en cas de produit défectueux... j'attends pas plusieurs mois!!!

Donc, ton histoire mon ami, désolé, mais je n'y crois absolument pas...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par lolo22222222 Dim 10 Juin 2007 - 9:56

voila suis tro tro coincer!!!

je ne c plus comment elle sapelle(la misson)
mer eu c kan vou saver il fo faire soter la voiture
et ya des fleche en bas sauf que je c pas se quil fo faire!!

aider moi svp

lolo22222222
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par MaxR Dim 10 Juin 2007 - 11:09

Salut,

ECRIS EN FRANCAIS ET ON T'AIDERA!

Reformules ta question qui est incompréhensible, le SMS est interdit sur le forum.

Merci de ton aide!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par Ze-Mystery Lun 11 Juin 2007 - 18:18

lolo22222222 a écrit:voila suis tro tro coincer!!!

je ne c plus comment elle sapelle(la misson)
mer eu c kan vou saver il fo faire soter la voiture
et ya des fleche en bas sauf que je c pas se quil fo faire!!

aider moi svp

Si j'ai bien compris, tu en est a la mission Cesar Vialpando ou il faut faire sauter le lowrider.

Les flèches qui défilent correspondent aux touches fléchées de ton clavier sur lesquelles tu dois appuyer pour faire bouger le véhicule.

J'espère avoir pu t'aider ! Good
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par lolo22222222 Ven 15 Juin 2007 - 20:33

oui c'est encors moi merci ze-mystery mais le prob je c'est pas comment on fais sauter la voiture en meme ten apuiyer sur les fleche!!!!!


lol dsl mer c vacehment compliquer
tu serai me repondre???

lolo22222222
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par Ze-Mystery Sam 16 Juin 2007 - 16:22

Bien sur.

Normalement, les flèches passent dans un rond jaune, c'est a ce moment la que tu dois appuyer sur la flèche directionelle correspondante sur ton clavier.

Le mieux, c'est de regarder l'écran et d'avoir les doigts sur les 4 touches, prêt a appuyer.
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par lolo22222222 Mer 20 Juin 2007 - 14:34

oui merci beaucoup mais le prob les fleches je c'est mais est ce que il faut apuiyer en meme temps sur un bouton pour faire sauter la voiture?

lolo22222222
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par bobox1 Jeu 21 Juin 2007 - 1:15

Bon oui quand la fléche et dans la rond Tu appuie et la voiture saute c'est tout

A +
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par lolo22222222 Dim 24 Juin 2007 - 10:05

ok merci je vais esseyer slt!!

lolo22222222
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par keke60 Jeu 5 Juil 2007 - 11:08

moi celle ke je trouve la plus dure c la derniere de zero ac les elico miniature g du passer plus de 32 heure a y arriver je trouve ke c la mission la plus chiante du jeux

keke60
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par Gta-Fan Jeu 5 Juil 2007 - 14:24

Lol c sur c chiant toutjour se faire descendre puis recommencer encore et encore c'est soulant.
Gta-Fan
Gta-Fan
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par Pier-Luc Jeu 5 Juil 2007 - 14:28

moi sa été celle du char avec la suspension hydraulique et la dernière mission (quand Sweet retourne sur la bagnole)


lol keke moi je l'aime bien cette mission (tu descend l,élico ennemi pour commencer)
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par Nosfrat Mar 24 Juil 2007 - 20:01

J'ai bien avancé dans le jeu, et je confirme que Wrong Side of The Tracks est très simple quand on a la technique, et que Air raid est facile aussi (je l'ai essayé au moins 20 fois, mais ça augmente énormément le taux de criminalité - 200 000 - OG).
En revanche, je suis bloqué à Supply Lines... Assurément la plus hard du jeu.
Nosfrat
Nosfrat
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par PROGTADU36 Sam 4 Aoû 2007 - 23:25

bon, en lisant ce que vous avez ecrit je vois clairement que vous avez tous galerés dans les missions
j'ai pourtant que 15an,; j'ai eu le jeu ya pas longtemps et ben croyez si vous voulez mais en une semaines j'avais torcher toutes les mission principales et une bonnes partie des defis SANS AUCUNS CODES NI GUIDE
alors?hmmm....
PROGTADU36
PROGTADU36
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty MISSION LA PLUS DIFFICILE

Message par SAN FIERRO LOVER Dim 28 Mar 2010 - 16:52

Sans hésiter, celle de LAS VENTURAS où il faut voler des motos de flics pour préparer le casse du CALIGULA. J'ai failli m'ouvrir les veines...
SAN FIERRO LOVER
SAN FIERRO LOVER
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par WXFFC Ven 9 Avr 2010 - 10:23

Moi c'est la dernière avec l'officier tempeni qui est mort que j'ai galéré mais je me suis sortie
WXFFC
WXFFC
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par wozzi Lun 19 Juil 2010 - 12:22

air raid
wozzi
wozzi
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par whitey Sam 31 Juil 2010 - 23:29

Je suis loin d'avoir tout fini, mais jusque là celle qui m'a posée le plus de problèmes, c'est Wrong Side Of The Tracks, là où on est avec Big Smoke sur une photo et qu'on doit tuer les Vagos sur le train...
J'ai essayé toutes les méthodes, celles où tu essaies de suater sur le train et qui a l'air méga facile, mais ça marche seulement si tu est un très bon tireur pour moi, car j'avais jamais le temps de les tuer avant que le pont n'arrive!
Sinon j'ai fini par reprendre la vieille méthode de poursuivre le train en moto dans les règles, et c'est celle qui a finalement payé, mais c'était limite limite... Et je n'ai pas pris le chemin à droite!


whitey
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GTA San Andreas: La mission la plus difficile ? - Page 2 Empty Re: GTA San Andreas: La mission la plus difficile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum