centre commercial
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
centre commercial
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le centre commercial sur une carte merci
ben123456- Débutant
Re: centre commercial
Il n'y a pas de centre commerciale dans san andreas, mais il y a des restos ils sont indiqués par un hamburger ou une espece de cloche ! voila
a+
a+
pipel38- Expert en GTA
-
Gné? Je sais pas où tu as vu un centre commercial toi! Des centres commerciaux "factices" qui servent de décor il y en a, mais le seul truc qui puisse se raprocher d'un vrai centre commercial, c'est au nord-est de Las Venturas, avec plusieurs magasins de fringues et de bouffe.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
nan nan nan,y parle surement d'un centre comercial très proche de celui de vice city dans la première ville,près de l'hôpital,je sait pas vraiment ou y se trouve dans san andreas mais je sait que jy est encore était hier,mais c'est juste un décor avec des escalators,des boutiques ou on peut pas rentrer dedans,bref,un centre commercial!
mysteres-man- Honnête
-
C'est pas près de Vinewood? Y'a un centre comme ça, mais en plein air, avec une déco chinoise...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Y aussi un vague centre commercial au sud de SF...on peut y prendre une photo dans le toit vitré...
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas le moindre mall comme dans Vice City!
C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas le moindre mall comme dans Vice City!
32ceejay- Connaisseur
-
jvai vous dire ce qui me manque en commerce par rapport a vice city,:la Quincailllerie!les tournvis,les marteau,les machettes,les haches...ect,sa me manque!tient,je suis retomber sur le centre et il est a los santos,quelque part la ou il y a le tatoueur secré dans l'underworld!
mysteres-man- Honnête
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1