Sage
+2
Sims-heur
sage
6 participants
Page 1 sur 1
Sage
Allo je m'apelle Steve Rousseau.Je vie au Québec a Montréal.Ne me confonder pas avec un autre Steve Rousseau jais vue son sujet et il pet les plont slui la.
Si vous voulez me poser des question écriver moi.
Si vous voulez me poser des question écriver moi.
sage- Débutant
-
Re: Sage
Nihaha bien essaillé on te reconnais mdr ^^
Welcome quand meme
Sims-Heur
Verifie les IP Mad Max ^^
Welcome quand meme
Sims-Heur
Verifie les IP Mad Max ^^
Sims-heur- Crapule
-
Salut Sage,
A menteur, menteur et demi!
Peux tu me dire comment cela se fait que ton adresse IP, corresponde à celle de "The Best"?
Je confirme, tu es bien Canadien, des environs de Toronto, il me semble!
Et tu fais tout pour que l'on ne t'apprécies pas toi!!!
Plutot que de demander à la rigueur, un changement de pseudo, à Mad', tu créé un new pseudo, et en plus, erreur fatale, tu précises dans ton premier message, que tu t'appelles Steve Rousseau, mais pas comme l'autre... faut pas confondre!
Et bien mon gars, c'est la première chose que j'ai vérifiée.. et là je tombe sur la même IP, pour 2 membres!
Je te donne le nom du 2ème membre qui a la même IP que toi... ou ce n'est pas la peine!
Donc, conseils:
- Perso, tout comme Mad', nous n'aimons pas être pris, pour des cons... et là, tu nous prends pour des buses!
- Un message d'aveux, puis d'excuses, et je pense que l'on peut stopper tout l'eventuel cinéma, qui est fait avec ton arrivée!
- Si Mad' est ok (pas de bannissement, biensur!), tu nous fais une conduite irreprochable, pour faire oublier ce début "fantaisiste", et je pense, que l'ensemble des membres, pourront te pardonner ces errements, de jeunes!
Maintenant, la balle est dans ton camps, et il faudra par la suite, du temps pour effacer, les erreurs de débutant!
Une question Sage/The Best: C'est le premier forum sur lequel tu t'inscris?
Donnes une réponse rapide, et les autres membres, j'aimerai, que rien de votre part ne soit ajouté!
Merci de votre compréhension.
@+
Sims-heur a écrit:Verifie les IP Mad Max ^^
A menteur, menteur et demi!
Peux tu me dire comment cela se fait que ton adresse IP, corresponde à celle de "The Best"?
Je confirme, tu es bien Canadien, des environs de Toronto, il me semble!
Et tu fais tout pour que l'on ne t'apprécies pas toi!!!
Plutot que de demander à la rigueur, un changement de pseudo, à Mad', tu créé un new pseudo, et en plus, erreur fatale, tu précises dans ton premier message, que tu t'appelles Steve Rousseau, mais pas comme l'autre... faut pas confondre!
Et bien mon gars, c'est la première chose que j'ai vérifiée.. et là je tombe sur la même IP, pour 2 membres!
Je te donne le nom du 2ème membre qui a la même IP que toi... ou ce n'est pas la peine!
Donc, conseils:
- Perso, tout comme Mad', nous n'aimons pas être pris, pour des cons... et là, tu nous prends pour des buses!
- Un message d'aveux, puis d'excuses, et je pense que l'on peut stopper tout l'eventuel cinéma, qui est fait avec ton arrivée!
- Si Mad' est ok (pas de bannissement, biensur!), tu nous fais une conduite irreprochable, pour faire oublier ce début "fantaisiste", et je pense, que l'ensemble des membres, pourront te pardonner ces errements, de jeunes!
Maintenant, la balle est dans ton camps, et il faudra par la suite, du temps pour effacer, les erreurs de débutant!
Une question Sage/The Best: C'est le premier forum sur lequel tu t'inscris?
Donnes une réponse rapide, et les autres membres, j'aimerai, que rien de votre part ne soit ajouté!
Merci de votre compréhension.
@+
MaxR- Admin'
-
Viens la que je t'embrasse Interceptor !!!
T'est le meilleur !!
Smouuuuch !!
Nihaha Demasqué ^^
Sims-Heur
édit : disolé interceptor ... javais pas vu
T'est le meilleur !!
Smouuuuch !!
Nihaha Demasqué ^^
Sims-Heur
édit : disolé interceptor ... javais pas vu
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:46, édité 1 fois
Sims-heur- Crapule
-
Jai un grand frére qui pren mon nom pour les nom.Ont a le même adresse éléctronique.Mon frére se nomme Andrew.Il pren souvent mon nom sur des site.Je vous pren pas pour des con toi et Mad Max.
sage- Débutant
-
Re,
Bon, Sage, je crois que tu me prends pour une buse:
Dans ce message, en gros tu dis que tu ne connais pas "The Best", et lorsque tu es "démasqué", ton discours change!
Si vraiment, tu n'étais pas un seul et même membre, tu aurais du préciser cela DES ton premier message!
D'où le fait que j'ai franchement l'impression, que tu me prends pour un con!
Expliques toi, et sois convaincant, car sinon, je vais demander le bannissement des 2 comptes, ainsi que des adresses IP, à Mad', notre administrateur!
Je renouvelle ce message de modération:
Pas de messages autre que celui de Sage ou The Best, sous peine d'averto!
Merci de votre compréhension, à tous!
En passant Sims-Heur, je te colle un averto informel, pour suivis des messages d'un modérateur:
Je fais cela, car un tel message peut être le départ d'un dérapage "incontrôlable", d'une embrouille entre membres!
J'en suis désolé, car je n'aime pas cette pratique d'avertissement, mais j'en ai marre que des sujets se barrent en sucette à cause de telles remarques!
Tu n'es pas modo, et ce n'est pas à toi (à vous les membres de faire ce genre de message!
Merci de ta comréhension.
@+
Bon, Sage, je crois que tu me prends pour une buse:
sage a écrit:Ne me confonder pas avec un autre Steve Rousseau jais vue son sujet et il pet les plont slui la.
Dans ce message, en gros tu dis que tu ne connais pas "The Best", et lorsque tu es "démasqué", ton discours change!
sage a écrit:Jai un grand frére qui pren mon nom pour les nom.Ont a le même adresse éléctronique.Mon frére se nomme Andrew.Il pren souvent mon nom sur des site.
Si vraiment, tu n'étais pas un seul et même membre, tu aurais du préciser cela DES ton premier message!
D'où le fait que j'ai franchement l'impression, que tu me prends pour un con!
Expliques toi, et sois convaincant, car sinon, je vais demander le bannissement des 2 comptes, ainsi que des adresses IP, à Mad', notre administrateur!
Je renouvelle ce message de modération:
Pas de messages autre que celui de Sage ou The Best, sous peine d'averto!
Merci de votre compréhension, à tous!
Sims-heur a écrit:Viens la que je t'embrasse Interceptor !!!
T'est le meilleur !!
Smouuuuch !!
Nihaha Demasqué ^^
Sims-Heur
En passant Sims-Heur, je te colle un averto informel, pour suivis des messages d'un modérateur:
interceptor a écrit:Donnes une réponse rapide, et les autres membres, j'aimerai, que rien de votre part ne soit ajouté!
Je fais cela, car un tel message peut être le départ d'un dérapage "incontrôlable", d'une embrouille entre membres!
J'en suis désolé, car je n'aime pas cette pratique d'avertissement, mais j'en ai marre que des sujets se barrent en sucette à cause de telles remarques!
Tu n'es pas modo, et ce n'est pas à toi (à vous les membres de faire ce genre de message!
Merci de ta comréhension.
@+
MaxR- Admin'
-
Voila, un autre qui essai de nous prendre pour des cons. Hey on en a vu d'autres, ca fait deux ans que le forum roule. Avant qu'Interceptor te parle d'ip tu ne connaissait pas l'autres steve rousseau. Et la apres ah, mais c'est mon frere. Et la tu vas me dire que ton frere est ton jumeau?
P.S: S.v.p, personne ne repond sauf le concerner. Merci
P.S: S.v.p, personne ne repond sauf le concerner. Merci
Désoler a tous les membre
Je suis désoler a tout les membre que jais pus passer défansif ou que jai pus prendre pour des con.
Sage et the best ses moi.
P.s Mon pseudo the best na rien a voir avec le jeux
Désoler et si vous pouver me pardonner je serais ravie.
Salut Steve,
Bon, je pense que je comprends pourquoi tu as changé de pseudo, en faisant une 2ème inscription, je le comprends!
Et aussi pourquoi, tu n'as pas avoué que les 2 pseudos étaient une seule et même personne!
Mais dans ce cas là, tu aurais du contacter, notre adorable Québeois Mad', pour lui demander de changer de pseudo, ou bien d'annuler ton compte, ou bien simplement des conseils!
Pareil pour moi... je ne t'aurais pas envoyé chier, pour cela... bien au contraire!
Bon maintenant, comme je te l'ai dit, pour moi, faute avouée, faute 1/2 pardonnée, et à toi de prouver que je n'ai pas fait cette démarche pour rien!
Je peux comprendre qu'en arrivant sur un forum, que l'on ne connais pas, avec l'age que tu as, tu ais pu agir de la sorte!
Donc, bienvenue sur ce forum, et passes y de très bons moments en respect du règlement!
Et tu verras, le pardon arrive toujours!
@+
the best a écrit:Je suis désoler a tout les membre que jais pus passer défansif ou que jai pus prendre pour des con.
Bon, je pense que je comprends pourquoi tu as changé de pseudo, en faisant une 2ème inscription, je le comprends!
Et aussi pourquoi, tu n'as pas avoué que les 2 pseudos étaient une seule et même personne!
Mais dans ce cas là, tu aurais du contacter, notre adorable Québeois Mad', pour lui demander de changer de pseudo, ou bien d'annuler ton compte, ou bien simplement des conseils!
Pareil pour moi... je ne t'aurais pas envoyé chier, pour cela... bien au contraire!
Bon maintenant, comme je te l'ai dit, pour moi, faute avouée, faute 1/2 pardonnée, et à toi de prouver que je n'ai pas fait cette démarche pour rien!
Je peux comprendre qu'en arrivant sur un forum, que l'on ne connais pas, avec l'age que tu as, tu ais pu agir de la sorte!
Donc, bienvenue sur ce forum, et passes y de très bons moments en respect du règlement!
Et tu verras, le pardon arrive toujours!
@+
MaxR- Admin'
-
Mais oui que le pardon arrive!
C'est sur que tu aurais du demander à Mad de changer de pseudo, ou au moins nous prévenir que tu l'avais faitexprès et ce pour des raisons valables. Mais y'a pas de problème, si tu respectes le règlement, personne ne t'embêtera jamais et de toute façon ce sera à nous le modos de le faire appliquer.
C'est sur que tu aurais du demander à Mad de changer de pseudo, ou au moins nous prévenir que tu l'avais faitexprès et ce pour des raisons valables. Mais y'a pas de problème, si tu respectes le règlement, personne ne t'embêtera jamais et de toute façon ce sera à nous le modos de le faire appliquer.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Bon,,merci j'aime la sincerité. Comme Interceptor et Nemo te l'ont dit ,dans ces cas la tu me contacte ou tu discute avec un modo en mp. Bon maintenant on oubli cette histoire. La Steve, quel compte veux tu garder et je supprimerai l'autre.
Un autre mystere de résolu mon cher Watson,lol.
Un autre mystere de résolu mon cher Watson,lol.
Page 1 sur 1