Parlez de tout et de rien...
+33
moliouli
g t a SA
Titof Prod
GTA69
Sindacco
Neimad
adrien36
GtaViceCity
Kanéda
Mylengan
nightmare
Jambo
mehdb
bobox1
sakapatate
Baal
tipikou
imadovic
logan
pipel38
Reivaxgt
30 west
Sims-heur
cte geni
kevsr25
Max Machine
Masta CJ
chpite
MaxR
Zaruto
Unkn0wN
Montana
GTvision
37 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Parlez de tout et de rien...
Rappel du premier message :
Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien
Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!
Sinon bah
C'est le premier topic qui atteint les 100 pages!
Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.
Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien
Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!
Sinon bah
C'est le premier topic qui atteint les 100 pages!
Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: Parlez de tout et de rien...
Je viens de chialer devant l'émission "Y'a que la vérité qui compte".....c'est grave?.....
Invité- Invité
^^ Je pense...
Sinon , me voilà de retour , jai quel que problémes dans ma famille...
Je n'aime pas trop en parler , en + avec les cours , j'vous dis pas la muise...
Enfin bref , me revoilà !
Sinon , me voilà de retour , jai quel que problémes dans ma famille...
Je n'aime pas trop en parler , en + avec les cours , j'vous dis pas la muise...
Enfin bref , me revoilà !
cte geni- Expert en GTA
?
Ok, alors re-bienvenue, a toi !
euh L.S, je pense que oui c'est grave, mais bon on va t'excuser, pas de soucis... C'était sur quelle sequence que tu as pleurer, la fille et son père ?
explique moi, tout..... Tu vas t'en sortir ne t'inquiete pas
@+
euh L.S, je pense que oui c'est grave, mais bon on va t'excuser, pas de soucis... C'était sur quelle sequence que tu as pleurer, la fille et son père ?
explique moi, tout..... Tu vas t'en sortir ne t'inquiete pas
@+
Ah Ah ah ah ah!!!! tu oses te fiches de moi hein?
mais n'empêche que t'as regardééééé !!!!!!
eh eh eh eh eh!
Oui effectivement la fille et son pére séparé depuis 18 ans! C'est foutument triste....
Je comprend pas ces histoires de séparation pour des broutilles ou des mavaises raisons qui forcent des êtres à se séparer pendant de si longues périodes...ca me dépasse, ca m'attriste et je CHIIIIIIALE !!!!!
mais n'empêche que t'as regardééééé !!!!!!
eh eh eh eh eh!
Oui effectivement la fille et son pére séparé depuis 18 ans! C'est foutument triste....
Je comprend pas ces histoires de séparation pour des broutilles ou des mavaises raisons qui forcent des êtres à se séparer pendant de si longues périodes...ca me dépasse, ca m'attriste et je CHIIIIIIALE !!!!!
Invité- Invité
Oh ! Y'a eu des changement , rubrique VC , chais pas si elle va vivre...
cte geni- Expert en GTA
Et moi j'ai des images fakes a mettre dans la rubrique de gta 4 mais ils disent que seule les modos peuvent poster dans cette partie ?!
a+
a+
pipel38- Expert en GTA
-
Je pense que c'est parce que il vont la " construire "
cte geni- Expert en GTA
Arf, j'étais perdu moi ce matin
Normalement 2 ptits coups de molette et hop, j'arrive directement en discut générale.. ^^
Je vois que le forum s'élargie de plus en plus, attention à ne pas en faire trop non plus
Normalement 2 ptits coups de molette et hop, j'arrive directement en discut générale.. ^^
Je vois que le forum s'élargie de plus en plus, attention à ne pas en faire trop non plus
Unkn0wN- Maître du Paddle
Je le déplore aussi. Je n'aime pas trop ces élargissements, et je trouve que le forum devrait rester centré sur SA. Mais bon, Mad en a décidé autrement, on verra bien...
Mais j'ai l'impression que les nouveaux membres vont avoir peur en voyant tant de sections et n'oseront pas poster, car c'est "trop"...
Mais j'ai l'impression que les nouveaux membres vont avoir peur en voyant tant de sections et n'oseront pas poster, car c'est "trop"...
GTvision- Modérateur
-
Ouais,,j'étais d'accord avec cette position c'est pour ca que j'avais créer un deuxieme forum sur Gta 4. C'étais ca que j'étais supposé faire avec Eminem. Vu qu'Eminem ne passe plus tres souvent, je l'avais créer et la on m'a dit que ca serait peut-etre mieux de grossir le forum. La le forum sur Gta 4 a été supprimer pour cause qu'il n'y avais pas d'activité vu que je n'avais fait aucune pub et aucun réfencement n'avez été fait.Dj Nemo a écrit:Je le déplore aussi. Je n'aime pas trop ces élargissements, et je trouve que le forum devrait rester centré sur SA. Mais bon, Mad en a décidé autrement, on verra bien...
Donc maintenant, je fait quoi,,,un autre forum qui seras completement relier a celui ci? Comme j'avais déja fait,,,ou bien on continue de grossir,,ou bien dites moi des suggestions,,,mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas passé a coté de Gta 4.
Ben je vois pas le problème de créer un topic GTA4 mais est ce que c'est pas possible de le mettre vraiment à part de SA???? style en BONUS quoi!...GTA SA + une partie GTA 4 qui se construit et quand elle sera grosse ben faire tout un forum englobant tout les GTA ( enfin les derniers...) enfin bref c'est une idée à développer....
EDIT : qu'est que je me fais aujourd'hui...Ya personne ici et ailleurs, c'est fou ca? Vous êtes où les vacanciers!??? répondez moi de !!!! fais ! je m'ennuiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!
et puis !!!! °@%^?/!§°°*&=@
EDIT : qu'est que je me fais aujourd'hui...Ya personne ici et ailleurs, c'est fou ca? Vous êtes où les vacanciers!??? répondez moi de !!!! fais ! je m'ennuiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!
et puis !!!! °@%^?/!§°°*&=@
Invité- Invité
L.S s'ennuie,lol. Tu n'es pas seule L.S je suis la.
Ce que tu suggere je ne suis pas sur que je peux faire ca. Tu demande si je pourrais faire deux forums et les regrouper par la suite, ben si c'est ca, ca serait impossible
Ce que tu suggere je ne suis pas sur que je peux faire ca. Tu demande si je pourrais faire deux forums et les regrouper par la suite, ben si c'est ca, ca serait impossible
Non en fait, faire ce que t'es en train de faire puis quand GTA4 va sortir et que tout le monde voudra en parler ben regrouper le forum GTA SA en UN seul "GTA"! ce qui inclurait GTA SA et GTA4 !
Invité- Invité
Oui,,c'est possible. Gta prendras de plus en plus de place sur le forum avec le temp, et il faudrais regrouper Gta san andreas comme les download. Comme ca le forum deviendrais moins long a la page d'accueil des forums.
Ouais...ca c'est ton truc moi j'y pige pas grand chose! mais c'est clair que le problème va être la page d'accueil donc ca pourrait devenir en page d'accueil [ GTA SA/ GTA 4 + tout ce qui est EXTRA gta : discussion, jeux, présentation....etc etc] you see?
Invité- Invité
Ouais, c'est en plein ca,,je vais faire quelques tests bientot et tu pourras me dire comment tu trouve ca.
Changement de sujet,,,ou est passé Interceptor? Il est trop bien en vacance je pense,lol.
Changement de sujet,,,ou est passé Interceptor? Il est trop bien en vacance je pense,lol.
Salut Mad',
Je suis là, pas de problèmes!
Pas trop actif, mais là quand même!
Entre le boulot (de nuit!) et mes parents à la maison, pas trop le temps, de venir faire le ch'tit coucou quotidien!
Là, je reviens juste du travail (si, si!), et je repars dans la belle famille... sans dormir!
Je suis dans le gaz, mais pas grave!
Promis, à partir de demain, ou après demain, je reprends mon train-train quotidien, avec moins de présence (boulot de nuit, et levé tard oblige!), mais quelques downloads que j'ai réussis à glaner ces temps ci!
Bon, pour l'évolution du forum, je vais être à contre courant de tout le monde, mais je trouve, qu'avoir un forum GTA SA, et avoir du Vice City, du GTA IV etc... ne me dérange pas en fin de compte!
Bonne idée Mad', en plus, une partie Vice City... le rève!
Je vais surement voir à ajouter quelques voitures utilitaires... pour ce jeu, avec une présentation différente de celle de SA, car je n'ai plus la version du jeu, sur mon PC (mon fils me l'a plantée, quelque chose de bien!!!)
Par contre, peux-tu désigner les modos, pour cette ou ces sections s'il te plait?
Bon, ben la route m'appelle, je me reconnecte en principe demain, dans l'après midi!
@+ et bon surf à tous!
Mad Max a écrit:Changement de sujet,,,ou est passé Interceptor? Il est trop bien en vacance je pense,lol.
Je suis là, pas de problèmes!
Pas trop actif, mais là quand même!
Entre le boulot (de nuit!) et mes parents à la maison, pas trop le temps, de venir faire le ch'tit coucou quotidien!
Là, je reviens juste du travail (si, si!), et je repars dans la belle famille... sans dormir!
Je suis dans le gaz, mais pas grave!
Promis, à partir de demain, ou après demain, je reprends mon train-train quotidien, avec moins de présence (boulot de nuit, et levé tard oblige!), mais quelques downloads que j'ai réussis à glaner ces temps ci!
Bon, pour l'évolution du forum, je vais être à contre courant de tout le monde, mais je trouve, qu'avoir un forum GTA SA, et avoir du Vice City, du GTA IV etc... ne me dérange pas en fin de compte!
Bonne idée Mad', en plus, une partie Vice City... le rève!
Je vais surement voir à ajouter quelques voitures utilitaires... pour ce jeu, avec une présentation différente de celle de SA, car je n'ai plus la version du jeu, sur mon PC (mon fils me l'a plantée, quelque chose de bien!!!)
Par contre, peux-tu désigner les modos, pour cette ou ces sections s'il te plait?
Bon, ben la route m'appelle, je me reconnecte en principe demain, dans l'après midi!
@+ et bon surf à tous!
MaxR- Admin'
-
Comment ça va vous? Moi en ce moment même je suis en train de me faire une nouvelle maquette, en fait la commande "test" que j'avais passé sur un site Japonais. Je sens qu'elle va faire mal, je vous montrerai tout ça dès que j'aurai retrouvé la carte mémoire de Mon Canon. Enfin voici le modèle:
A part que le mien sera d'un superbe rouge métallisé...
A part que le mien sera d'un superbe rouge métallisé...
GTvision- Modérateur
-
Waaaoo jamais vu ce genre de caisse (un espase tunning ?!)
allé a+
allé a+
pipel38- Expert en GTA
-
C'est un style à la mode au Japon: le ViP! En gros du dub version nippon... la base ici c'est un Toyota Estima.
GTvision- Modérateur
-
Mais il est vendu déja tunné ou là c'est pour faire de la pub et faut acheté les accesoires ?
pipel38- Expert en GTA
-
Tu parles de quoi? De la maquette ou ne réalité?
Pour la maquette, tu as le kit fourni dans la boîte (mais après tu te démerdes pour le mettre), en réalité c'est du tuning, donc c'est des accessoires que tu fais poser dans un garage, donc c'est à part.
Tiens si tu veux d'autres exemples de VIP:
Le principe de ce style est le suivant:
Ce qui est commun avec le dub:
-Toujours un modèle haut de gamme
- Grosses jantes (en général chromées)
- couleur sobre. (blanc, gris, noir)
Et après on a les particularité japonaises:
- ils rajoutent un kit racing
- et les jantes ont osuvent un carrossage énorme.
Pour la maquette, tu as le kit fourni dans la boîte (mais après tu te démerdes pour le mettre), en réalité c'est du tuning, donc c'est des accessoires que tu fais poser dans un garage, donc c'est à part.
Tiens si tu veux d'autres exemples de VIP:
Le principe de ce style est le suivant:
Ce qui est commun avec le dub:
-Toujours un modèle haut de gamme
- Grosses jantes (en général chromées)
- couleur sobre. (blanc, gris, noir)
Et après on a les particularité japonaises:
- ils rajoutent un kit racing
- et les jantes ont osuvent un carrossage énorme.
GTvision- Modérateur
-
?
Un dos d'ane, et t'enlève la moitié du parchoque avant, et tu fait fumé la gomme du pneu, sur le garde-boue de la voiture .... lol
@+
@+
Suspensions hydrauliques, tu connais mon p'tit kev?
GTvision- Modérateur
-
Mdrrr
Mais oué je parlais en réalité, alors si j'ai bien compris, en réalité il faut rajouté les kits carrosseries ? ce n'est pas vendu tunné enfaite ?
J'adore se style de voiture sinon...
allé a+
Mais oué je parlais en réalité, alors si j'ai bien compris, en réalité il faut rajouté les kits carrosseries ? ce n'est pas vendu tunné enfaite ?
J'adore se style de voiture sinon...
allé a+
pipel38- Expert en GTA
-
Ba oui aucune voiture d'origine sont vendue comme sa elle sont tuné ! moi jadore les 4x4 tuné en dub style, genre des hummer, escalade...
Neimad- Gameur
-
?
Donc voila juste pour annoncer les première gelée blanche..... Tout sa annonce la neige, qui était deja prévue dans mon coin. Ahhhh sa me tarde, de pouvoir surfer un peu.... Avoir froid, surfer sur 20 cm de poudre, avec un -5c dehors ( Ce qui est peut ! )
Bref je vais arrèter de vous ennuyez avec sa, juste pour rappeller aux aodrateurs de l'été que l'hiver arrive hahahahahahha
@+
Bref je vais arrèter de vous ennuyez avec sa, juste pour rappeller aux aodrateurs de l'été que l'hiver arrive hahahahahahha
@+
C'est pas plus mal car 30° encore en Novembre ca fait froid dans le dos ! ^^ Non mais sans dec' je me languis de ranger mes t-shirts et de sortir mes bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Vive la luge !!! mdrrr
allé a+
allé a+
pipel38- Expert en GTA
-
C'est claire vive le ski ! j'attend plus que sa ! Quel bonheur de skier dans la neige toute fraiche !
Neimad- Gameur
-
Ouais... nous on a eu aussi nos premières gelées... vu que j'ai l'habitude de me fumer ma dernière clope à la fenêtre de ma chambre avant de me pieuter, je vous dis pas la température...
C'est vrai que c'est bon l'hiver et la neige; si on est bien habillé on ne ressent pas le froid et on a des paysages superbes (je ressortirai certainement mon Canon...) L'été, si il fait trop chaud on n'arrive plus à se rafraichir...
C'est vrai que c'est bon l'hiver et la neige; si on est bien habillé on ne ressent pas le froid et on a des paysages superbes (je ressortirai certainement mon Canon...) L'été, si il fait trop chaud on n'arrive plus à se rafraichir...
GTvision- Modérateur
-
k,
Non justement, le but n'étant pas de se rechauffer !!!!!!
J'adore allez au bahut en tee-shirt !
Bon tout le monde te regarde byzarrement, mais cette " entrainements" ( Si je puis dire sa ! )
Aide a rester plus longtemps sur les piste quand t'as de la poudre plein l'anorak !
@+
J'adore allez au bahut en tee-shirt !
Bon tout le monde te regarde byzarrement, mais cette " entrainements" ( Si je puis dire sa ! )
Aide a rester plus longtemps sur les piste quand t'as de la poudre plein l'anorak !
@+
Moi j'ai jamais froid, n'empeche que je hais la neige et qu'en février je pars en GuAaAdElOuPe !!!! =D
Le sable fin, le glandage, la mer chaude et bleue claire, 30° tous les jours..
Le sable fin, le glandage, la mer chaude et bleue claire, 30° tous les jours..
Unkn0wN- Maître du Paddle
Connard je te hais...
GTvision- Modérateur
-
?
Re----
Voila juste pour savoir ?!
J'ai changer la mannière de télécharger, dans la boite a téléchargements a vous de découvrir ?!
Qu'en pensez vous ?
Je trouve que sa fait plus propre
@+
J'ai changer la mannière de télécharger, dans la boite a téléchargements a vous de découvrir ?!
Qu'en pensez vous ?
@+
Salut Némo,
Génial ton tuning, ils fournissent même le cric hydraulique... pour franchir les trottoirs!!!!
C'est ça ta suspension hydraulique... le cric?
@+
Dj Nemo a écrit:
Génial ton tuning, ils fournissent même le cric hydraulique... pour franchir les trottoirs!!!!
Dj Nemo a écrit:Suspensions hydrauliques, tu connais mon p'tit kev?
C'est ça ta suspension hydraulique... le cric?
@+
MaxR- Admin'
-
Qu'est ce que tu oses te foutre d'une caisse aussi belle toi?
Je sais pas ce qu'il foutait avec un cric moi!
Je sais pas ce qu'il foutait avec un cric moi!
GTvision- Modérateur
-
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/sutra62598-que-penser-vous-de-dj-nemo.htm#62598
J'aurait bien voulu donner mon opinion
J'aurait bien voulu donner mon opinion
mehdb- Maître du Paddle
-
N'hésite pas, fais le ici alors ma biche...
Nickel mec, à part qu'avec toi j'aime jamais les couleurs que tu mets, mais ça c'est un question de goûts...
kevsr25 a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Nickel mec, à part qu'avec toi j'aime jamais les couleurs que tu mets, mais ça c'est un question de goûts...
GTvision- Modérateur
-
Bha non c'est pas marrant ! ^^
mehdb- Maître du Paddle
-
De toute façon, on se le dit assez souvent sur msn ce qu'on pense de l'autre ,nan? XD
Hein grognasse? ('Tain je me souviens softcar il était médusé...)
Hein grognasse? ('Tain je me souviens softcar il était médusé...)
GTvision- Modérateur
-
Et les gars !!!! (et les filles aussi lol) je viens de m'acheter GTA Vice city stories !!!!!!!!!
il est vrément genial !!! a+
il est vrément genial !!! a+
pipel38- Expert en GTA
-
Ah cool ça... mais vu qu'il n'est pas sur pc, c'est moins drôle direct.
Sinon j'ai découvert un mag super pour tous les créateurs graphiques en herbe: Computer Arts. Vous avez le mag qui montre les nouveautés en matière de création graphique, des tutoriaux, des dossiers...
Mais surtout un dvd qui contient 4gb de données! Des programmes, des add-ons pour tous les programmes de créa, des tutos en video... bref, le panard! Mais attention, ce n'est pas un mag pour apprendre les bases, c'est du niveau professionnel.
Sinon j'ai découvert un mag super pour tous les créateurs graphiques en herbe: Computer Arts. Vous avez le mag qui montre les nouveautés en matière de création graphique, des tutoriaux, des dossiers...
Mais surtout un dvd qui contient 4gb de données! Des programmes, des add-ons pour tous les programmes de créa, des tutos en video... bref, le panard! Mais attention, ce n'est pas un mag pour apprendre les bases, c'est du niveau professionnel.
GTvision- Modérateur
-
Ben Mehbd vas y laches ce que t'as sur le coeur!
Moi je l'ai fait sur un des "topoicsàlacon" que "lenazemalpoli" à créer!
Moi je l'ai fait sur un des "topoicsàlacon" que "lenazemalpoli" à créer!
Invité- Invité
Bon c'est fini oui? Y'aurait pas eu l'autre boulet, personne n'aurait jamais eu cette idée! XD
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:N'hésite pas, fais le ici alors ma biche...kevsr25 a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Pendant quelque minute, je me suis dit tout le monde s'est foutu du truc que j'ai fait !
Et la je voit que mon ptit Nemo me répond, mais en lisant bien, que sa ne lui plait pas ! T_T
Bref ! lol @+
Nan le style est très bien et j'aime, c'est juste les couleurs qui me piquent un peu les yeux quoi... pas me faire dire ce que j'ai pas dit... '-_-
GTvision- Modérateur
-
Je proposerais bien un sujet, sur "Que pensez vous de l'équipe du forum?", mais bon, la comparaison risquerait de vexer certains!!!!!!!!!!!!
Entre lèche, et faux derche, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée!!!
Entre lèche, et faux derche, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée!!!
MaxR- Admin'
-
Alors plutôt un topic pour que les membres puissent dire les critiques qu'ils ont contre nous, pour qu'on puisse s'améliorer...
GTvision- Modérateur
-
"Il faudrait que ce soit anonyme... je dis ca moi mais j'ai rien à vous reprocher hein!!!!!...."
***genre de phrase qui vont épuiser 4 pages***
***genre de phrase qui vont épuiser 4 pages***
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20