Parlez de tout et de rien...
+33
moliouli
g t a SA
Titof Prod
GTA69
Sindacco
Neimad
adrien36
GtaViceCity
Kanéda
Mylengan
nightmare
Jambo
mehdb
bobox1
sakapatate
Baal
tipikou
imadovic
logan
pipel38
Reivaxgt
30 west
Sims-heur
cte geni
kevsr25
Max Machine
Masta CJ
chpite
MaxR
Zaruto
Unkn0wN
Montana
GTvision
37 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Parlez de tout et de rien...
Rappel du premier message :
Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien
Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!
Sinon bah
C'est le premier topic qui atteint les 100 pages!
Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.
Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien
Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!
Sinon bah
C'est le premier topic qui atteint les 100 pages!
Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: Parlez de tout et de rien...
Alalala les exams 23 piges et je viens de tirer un trait dessus! Pfioooouuu!!! mais bon c'est clair que c'est pas sans en avoir baver!...quoi que je suis sure que je vais penser à ces temps difficiles de facon nostalgique bientot!...
bref, sombre conneries c'est clair que c'est chiant! et l'oral bah faut avoir le bagou quoi! tu veux qu' j'y aille à ta place? uuuhhh!
BARRATINE, fais des sourires, blablate au max quoi! t'embourbe pas, sois sur de toi, et t'as la moyenne!
bref, sombre conneries c'est clair que c'est chiant! et l'oral bah faut avoir le bagou quoi! tu veux qu' j'y aille à ta place? uuuhhh!
BARRATINE, fais des sourires, blablate au max quoi! t'embourbe pas, sois sur de toi, et t'as la moyenne!
Invité- Invité
Re,
Bonne idée!
Mais, je pense pas que ça le fera!
Ouais, c'est pas que ça!
Certes, il faut avoir la moyenne, mais, en plus il y a de l'éliminatoire (je m'inquiète pas trop pour ça... quoique!) et surtout ce pu in de jury, qui cherche à tester simplement si tu es capable, de travailler avec une source radio active!
Et, pendant les cours, on te dit "rassures toi, tout ce que tu vois actuellement, ne sera pas utilisé dans ton futur boulot", ou "toutes les techniques que l'on te montre, ne s'appliquent que très peu dans le milieu professionnel", ou encore "tu vois, tu as des formules à apprendre, mais le soucis, c'est que l'on te les fait apprendre avec la nouvelle unité, et qu'au taffe, ils parlent tous, exclusivement en ancienne unité", et nos chers formateurs, de finir avec cette superbe phrase "la majorité de ce que tu apprends, ne te servira que pour l'exam', et faire du vent devant le jury"!
Elle est pas belle la vie?
Et moi, au milieu de tout ce cirque, qui surnage, parmis, les maths (beurk!), physique (rebeurk!), chimie (rerebeurk!), j'en passe et des meilleurs!
Pu in, ça fait 13 ans que j'ai quitté l'école, et ces matières de me de, en me jurant ,de ne plus jamais en refaire, et làn pas de bol, je me les reprends en pleine face (ça fait mal, ça pique!)!
Raz le bol du boulot, j'vais aller vivre en Nvelle Calédonie, avec ma... collègue de formation (merci Céline, ton réconfort me va droit au coeur!), au moins... j'aurais beau temps, et je ne serai pas loin de mon pays de fantasme... L'Australie!
Voilà, Razor me donne du fil à retordre, donc, après une clope, j'y retourne, demain il fera jour!
@+
L.S a écrit:tu veux qu' j'y aille à ta place?
Bonne idée!
Mais, je pense pas que ça le fera!
L.S a écrit:BARRATINE, fais des sourires, blablate au max quoi! t'embourbe pas, sois sur de toi, et t'as la moyenne!
Ouais, c'est pas que ça!
Certes, il faut avoir la moyenne, mais, en plus il y a de l'éliminatoire (je m'inquiète pas trop pour ça... quoique!) et surtout ce pu in de jury, qui cherche à tester simplement si tu es capable, de travailler avec une source radio active!
Et, pendant les cours, on te dit "rassures toi, tout ce que tu vois actuellement, ne sera pas utilisé dans ton futur boulot", ou "toutes les techniques que l'on te montre, ne s'appliquent que très peu dans le milieu professionnel", ou encore "tu vois, tu as des formules à apprendre, mais le soucis, c'est que l'on te les fait apprendre avec la nouvelle unité, et qu'au taffe, ils parlent tous, exclusivement en ancienne unité", et nos chers formateurs, de finir avec cette superbe phrase "la majorité de ce que tu apprends, ne te servira que pour l'exam', et faire du vent devant le jury"!
Elle est pas belle la vie?
Et moi, au milieu de tout ce cirque, qui surnage, parmis, les maths (beurk!), physique (rebeurk!), chimie (rerebeurk!), j'en passe et des meilleurs!
Pu in, ça fait 13 ans que j'ai quitté l'école, et ces matières de me de, en me jurant ,de ne plus jamais en refaire, et làn pas de bol, je me les reprends en pleine face (ça fait mal, ça pique!)!
Raz le bol du boulot, j'vais aller vivre en Nvelle Calédonie, avec ma... collègue de formation (merci Céline, ton réconfort me va droit au coeur!), au moins... j'aurais beau temps, et je ne serai pas loin de mon pays de fantasme... L'Australie!
Voilà, Razor me donne du fil à retordre, donc, après une clope, j'y retourne, demain il fera jour!
@+
MaxR- Admin'
-
eeeehhhhhhhhh tu m'amènes moi aussi??????? En Nouvelle Calédonie!? En plus maintenant je sais surfer alors je pourrais aller chasser le requin blanc, à l'aide de ma planche de surf, au plus porfond de l'océan!!!
Allez bonne nuiiiiiiiiiiiiiit!
Invité- Invité
Re,
Pourquoi pas!
Je sais pas si c'est une bonne idée, par contre, mais c'est à étudier!
Tu sais servir l'apéro, pendant que je regarde le foot?
Si oui, tu as ton billet d'avoin, sinon, retentes ta chance une autre fois!
@+
L.S a écrit:eeeehhhhhhhhh tu m'amènes moi aussi??????? En Nouvelle Calédonie!? En plus maintenant je sais surfer alors je pourrais aller chasser le requin blanc, à l'aide de ma planche de surf, au plus porfond de l'océan!!!
Pourquoi pas!
Je sais pas si c'est une bonne idée, par contre, mais c'est à étudier!
Tu sais servir l'apéro, pendant que je regarde le foot?
Si oui, tu as ton billet d'avoin, sinon, retentes ta chance une autre fois!
@+
MaxR- Admin'
-
Non je sais pas servir l'apéro, pêcher le requin et regarder le foot en meme temps!
Invité- Invité
Re,
Euh... oui... d'ailleurs... son message a disparus!
J'ai pas tout capté!
T'as raison, mon angine (et sa fièvre!) me fait délirer et imaginer des messages qui n'existent pas!
Je vais aller faire dodo, chuis trop vieux pour veiller aussi tard!!!!!
@ demain!
Dj Nemo a écrit:Euh 'terceptor, il est temps de prendre tes cachets et d'aller dormir... bobox parlait toujours de f1...
Euh... oui... d'ailleurs... son message a disparus!
J'ai pas tout capté!
T'as raison, mon angine (et sa fièvre!) me fait délirer et imaginer des messages qui n'existent pas!
Je vais aller faire dodo, chuis trop vieux pour veiller aussi tard!!!!!
@ demain!
MaxR- Admin'
-
bravo a toi ho noble kevrs,roi de la malchance au 8ball .
sinon pour tous ceux qui on grand tourismo 4,essayé quelques tours du nurburgrin en Pagani,que du bonheur,en plus ca apprend vachement bien en conduite manuelle.
sinon pour tous ceux qui on grand tourismo 4,essayé quelques tours du nurburgrin en Pagani,que du bonheur,en plus ca apprend vachement bien en conduite manuelle.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Si t'as déjà fait des tofs, j'ai créé un topic pour les poster! Et saloperie de nurburgring... j'ai bien du recommencer une vingtaine de fois l'épreuve du permis où on doit suivre la sky pace car... avec cette pu**** de me*** (et je pèse mes mots) de mercedes 190 qui glisse comme une savonnette et ne freine pas!
[edit] wow, il s'est passé quoi là? On a perdu 100 pages et quand j'ai posté j'ai eu "erreur générale: error posting", mais il a bien été posté!
'Terceptor, t'as quelque chose à voir là dedans?
[edit] wow, il s'est passé quoi là? On a perdu 100 pages et quand j'ai posté j'ai eu "erreur générale: error posting", mais il a bien été posté!
'Terceptor, t'as quelque chose à voir là dedans?
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 20:02, édité 1 fois
GTvision- Modérateur
-
?
big poppa a écrit:bravo a toi ho noble kevrs,roi de la malchance au 8ball .
A quand tu veut, une nouvelle serie de partie
J'ai de la chance maintenant !
Sinon, heureusment, que tu disait faut 30 West
@+
avec dj némo :
oui !
j'ai remarqué qu'il y avait des bug sur le forum c'est dérnier temps !
et pis le signe calendrier est pas bon en plus il y a des méssage d'"érreur"
[edit] - trés important - - quand je suis revenue , le fond du forum avec l'image était blanc !
oui !
j'ai remarqué qu'il y avait des bug sur le forum c'est dérnier temps !
et pis le signe calendrier est pas bon en plus il y a des méssage d'"érreur"
[edit] - trés important - - quand je suis revenue , le fond du forum avec l'image était blanc !
Re,
Ben pas vraiment!
Je croyais en ouvrant le sujet, qu'il avait été scindé en 2 pour faire un sujet F1!
Je ne sais pas ce qui se passe!
Il y a des ondes négatives!
@+
Dj Nemo a écrit:'Terceptor, t'as quelque chose à voir là dedans?
Ben pas vraiment!
Je croyais en ouvrant le sujet, qu'il avait été scindé en 2 pour faire un sujet F1!
Je ne sais pas ce qui se passe!
@+
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:
sa doit venir de moi !
Putain mais il se passe quoi là O vient encore de perdre des pages de message? Ce serait pas un hack parce que là je m'inquiète!
[edit] c'est bon j'ai rien dit j'ai vu que le topic a été coupé en eux... mais on a quand même perdu 100 pages!
[edit] c'est bon j'ai rien dit j'ai vu que le topic a été coupé en eux... mais on a quand même perdu 100 pages!
GTvision- Modérateur
-
Re,
Pour la séparation du topic, c'est moi!
par contre pour les 100 ères pages, promis, craché, juré, j'y suis pour rien!
Y'a p't'être de ça un peu!
@+
Dj Nemo a écrit:Putain mais il se passe quoi là O vient encore de perdre des pages de message? Ce serait pas un hack parce que là je m'inquiète!
Pour la séparation du topic, c'est moi!
par contre pour les 100 ères pages, promis, craché, juré, j'y suis pour rien!
30 west a écrit:interceptor a écrit:
sa doit venir de moi !
Y'a p't'être de ça un peu!
@+
MaxR- Admin'
-
?
Et bah voila, Interceptor, casse tout !! Voila !
Sinon, c'est peut etre Imad1996, qui vient hacker, le fofo, parceque qu'on l'a banni lol !
Non franchement sa peut petre dangereux, sa ferait chier de tout perdre !
@+
Sinon, c'est peut etre Imad1996, qui vient hacker, le fofo, parceque qu'on l'a banni lol !
Non franchement sa peut petre dangereux, sa ferait chier de tout perdre !
@+
Oh oui t'imagines tu perdrais tous tes messages alors que tu es si fier d'avoir franchi la barre des 1000!
Par contre il se passe un truc bizarre sur ce forum c'est certain.
Encore juste là je vois s'aficher un topic appelé "x" et créé par big poppa. Je vois que ce sont des messages du quizz automobile qui sont là. Je veux répondre et il me dit que seuls les modos peuvent répondre à ce message. (sachant que j'en suis un). Je fais retour arrière, et là il a disparu!
Par contre il se passe un truc bizarre sur ce forum c'est certain.
Encore juste là je vois s'aficher un topic appelé "x" et créé par big poppa. Je vois que ce sont des messages du quizz automobile qui sont là. Je veux répondre et il me dit que seuls les modos peuvent répondre à ce message. (sachant que j'en suis un). Je fais retour arrière, et là il a disparu!
GTvision- Modérateur
-
Re,
Quoi un topic sur le "X", de créé... et je suis pas au courant?
@+
Dj Nemo a écrit:Encore juste là je vois s'aficher un topic appelé "x" et créé par big poppa. Je vois que ce sont des messages du quizz automobile qui sont là. Je veux répondre et il me dit que seuls les modos peuvent répondre à ce message. (sachant que j'en suis un). Je fais retour arrière, et là il a disparu!
@+
MaxR- Admin'
-
Roooh va te coucher pervers!
Moi je commence à m'inquiéter car je me dis que ça peut pas être des bugs et je me demande si ce n'est pas un petit malin qui s'amuse...
Moi je commence à m'inquiéter car je me dis que ça peut pas être des bugs et je me demande si ce n'est pas un petit malin qui s'amuse...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Vaisselle terminée... et explications arrivent!
Donc, le topic X, est de moi, j'ai donc, scindé (après la perte de 100 pages, je précise!), le sujet "parlez de tout et de rien!", pour faire mon sujet "Formule 1", et en faisant du nettoyage, dedans, j'ai remarqué un certain nombre de messages qui n'avaient rien à voir avec la F1, donc, création topic X, pour les héberger, le temps de les remettre dans le sujet "parlez de tout et de rien"!
Voilà, vous avez suivis?
Par contre, j'ai de gros soucis d'affichage avec le fofo, plus les sign' de Némo, plus mon rang... et la page d'arrière tache, s'affiche aléatoirement!
@+
Dj Nemo a écrit:Roooh va te coucher pervers!
Vaisselle terminée... et explications arrivent!
Donc, le topic X, est de moi, j'ai donc, scindé (après la perte de 100 pages, je précise!), le sujet "parlez de tout et de rien!", pour faire mon sujet "Formule 1", et en faisant du nettoyage, dedans, j'ai remarqué un certain nombre de messages qui n'avaient rien à voir avec la F1, donc, création topic X, pour les héberger, le temps de les remettre dans le sujet "parlez de tout et de rien"!
Voilà, vous avez suivis?
Par contre, j'ai de gros soucis d'affichage avec le fofo, plus les sign' de Némo, plus mon rang... et la page d'arrière tache, s'affiche aléatoirement!
@+
MaxR- Admin'
-
?
Ah tout s'explique oufff !! !
Eh Interceptor, juste dire que ton Pack de Logo pour le Dl de voiture est prêt ! Si jamais je le post sur ce fofo si tu changer les Logo ici ?
@+
Eh Interceptor, juste dire que ton Pack de Logo pour le Dl de voiture est prêt ! Si jamais je le post sur ce fofo si tu changer les Logo ici ?
@+
interceptor a écrit:Re,Dj Nemo a écrit:Encore juste là je vois s'aficher un topic appelé "x" et créé par big poppa. Je vois que ce sont des messages du quizz automobile qui sont là. Je veux répondre et il me dit que seuls les modos peuvent répondre à ce message. (sachant que j'en suis un). Je fais retour arrière, et là il a disparu!
@+
Il y a un truc qui va pas chez ton avatar interceptor ! sauf que pour la signature de némo moi non plus !
au lieu des étoiles qui avait avant , il y a un carré avec une croix déssiner dessus !
c'est peut étre un virus du forum !
[edit] sa y est c'est revenu !
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 20:54, édité 2 fois
Mais j'ai pas tout compris, il se passe quoi sur le forum ?! j'ai pas tous compris désolé
pipel38- Expert en GTA
-
Merde tu pouvais pas le dire plus tôt? Moi je m'inquiétais comme un con pour rien!
Par contre moi je n'ai pas de problèmes d'affichage...
Et sinon mon wallpaper est presque fini! Et il envoie du lourd, c'est vraiment ma créa ultime! 5 heures de boulot!
Par contre moi je n'ai pas de problèmes d'affichage...
Et sinon mon wallpaper est presque fini! Et il envoie du lourd, c'est vraiment ma créa ultime! 5 heures de boulot!
GTvision- Modérateur
-
Re,
Merci Kevin, je vais aller voir ça tout de suite, et je ne pense aps le mettre ici!
Enfin, tout est revenu, à peu près normal!
@+
Merci Kevin, je vais aller voir ça tout de suite, et je ne pense aps le mettre ici!
Enfin, tout est revenu, à peu près normal!
@+
MaxR- Admin'
-
Oui ! apart les 100 pages perdues peut-etre qu'il y en avait trop ?
pipel38- Expert en GTA
-
pipel38 a écrit:Oui ! apart les 100 pages perdues peut-etre qu'il y en avait trop ?
Non il y a des forums qui utilisent forumactifs et dont certains topics dépassent 1000 pages...
GTvision- Modérateur
-
A oué ! mais sa doit sa etre un virus, soit Mad' a fait du ménage dans le forum ! lol
pipel38- Expert en GTA
-
Re,
Et voilà, ce que je te reproche!
Ce genre de message!
Rien à dire, mais pourtant tu le dis!
@+
30 west a écrit:nan je ne pense pas !
c'est certainement un virus !
Et voilà, ce que je te reproche!
Ce genre de message!
Rien à dire, mais pourtant tu le dis!
@+
MaxR- Admin'
-
ba ca alors,je m'absente 30min et c'est le bordel.
hé némo,apprend a conduire!!
édit:j'ai d'énorme probléme de clavier
hé némo,apprend a conduire!!
édit:j'ai d'énorme probléme de clavier
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 21:28, édité 1 fois
Reivaxgt- Newseur
-
big poppa a écrit:
hé némo,
Oui?
GTvision- Modérateur
-
désoler j'ai des problémes de clavier,j'ai du rallumer l'ordi...
Reivaxgt- Newseur
-
Attention , j'été dans un forum Gta san andreas d'ou je ne siteré pas le nom , qui , quel qun a envoyé un virus ! Donc Mad et les modos , faites attention ! C'était juste pour vous prévenir !
cte geni- Expert en GTA
Salut Cte Geni,
Et depuis ce virus, il n'a toujours pas réouvert?
@+
cte geni a écrit:Attention , j'été dans un forum Gta san andreas d'ou je ne siteré pas le nom , qui , quel qun a envoyé un virus ! Donc Mad et les modos , faites attention ! C'était juste pour vous prévenir !
Et depuis ce virus, il n'a toujours pas réouvert?
@+
MaxR- Admin'
-
Bah non , l'administrateur n'arriver pas a enlever ce virus de ce forum , eh il l'a laissé tombé , jusque au jour ou il l'a surpprimer !
cte geni- Expert en GTA
Je le savais! Je vous l'avais prédit!
Trouvé sur u autre forum... hilarant comme sign.
Trouvé sur u autre forum... hilarant comme sign.
GTvision- Modérateur
-
Pourquoi , tu dit ca pour moi ?????
cte geni- Expert en GTA
Ben non c'est le toipc tout et rien non? (enfin, ce qu'il en reste), alors je poste n'importe quoi et là j'ai posté ce que j'ai trouvé.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Ouais,c'est à peu près, ce qui c'est passé sur un fofo, où sans rien demander, on m'a promus Modo général, et 2 mois après... virus, et depuis, il reste fermé!
L'admin' ne donne pas signes de vie sur Msn!
Dommage, en plus c'était un gros forum, et j'avais encore pleins de sujets à lire!!!
@+
cte geni a écrit:Bah non , l'administrateur n'arriver pas a enlever ce virus de ce forum , eh il l'a laissé tombé , jusque au jour ou il l'a surpprimer !
Ouais,c'est à peu près, ce qui c'est passé sur un fofo, où sans rien demander, on m'a promus Modo général, et 2 mois après... virus, et depuis, il reste fermé!
L'admin' ne donne pas signes de vie sur Msn!
Dommage, en plus c'était un gros forum, et j'avais encore pleins de sujets à lire!!!
@+
MaxR- Admin'
-
c'est bien beau tout ca mais ta voiture elle ressemble a plein d'autre.
Reivaxgt- Newseur
-
Um peu comme moi quoi , j'était modérateur de ce forum qui tourner bien , pas aussi bien que ce celui la , mais bon c'est la vie , les petits malins comme ca avec les virus on devrait les bannir !
cte geni- Expert en GTA
c'est bien beau tout ca mais ta voiture elle ressemble a plein d'autre.
Euh... tu t'es trompé de topic nan? Ou alors t'es vraiment acharné.
GTvision- Modérateur
-
les 2 mollusqueEuh... tu t'es trompé de topic nan? Ou alors t'es vraiment acharné.
Reivaxgt- Newseur
-
?
Ces dernier message sont un tout tit peu incomprehensible ! C'est peut etre un language !?
Yoth=choga_\@jitchtata
Katattaratat molusquua Voitura ?
Oké thcé lapél ^pio
Dos 4 jounéors it is la rentreos ? nino?
@ploushos
Yoth=choga_\@jitchtata
Katattaratat molusquua Voitura ?
Oké thcé lapél ^pio
Dos 4 jounéors it is la rentreos ? nino?
@ploushos
malheureusement oui,la rentrée c'est dans 4 jours.
toutes les bonnes chose on une fin.
gute nacht kevrssssss 25
toutes les bonnes chose on une fin.
gute nacht kevrssssss 25
Reivaxgt- Newseur
-
ouais c grave embetant
logan- Kid of flood
-
ooooohhhh !
vous venez de me faire rappeler l'école !
OU SONT MES PILLULE ! VIIIIIITE !
vous venez de me faire rappeler l'école !
OU SONT MES PILLULE ! VIIIIIITE !
c relou les cours je vais encore etre avec des BOULET désolé
logan- Kid of flood
-
Si tu trouves que les autres sont des boulets, demande-toi si ce n'est pas toi qui a un problème...
[kevsr25 mod] ouah! J'ai dépassé les 2500 messages! [/kevsr25 mod]
[Interceptor mod] ouah! J'ai dépassé les 3900 messages! [/Interceptor mod]
[nemo mod]connard je t'emmerde! [/nemo mod]
[kevsr25 mod] ouah! J'ai dépassé les 2500 messages! [/kevsr25 mod]
[Interceptor mod] ouah! J'ai dépassé les 3900 messages! [/Interceptor mod]
[nemo mod]connard je t'emmerde! [/nemo mod]
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 23:34, édité 3 fois
GTvision- Modérateur
-
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20