Parlez de tout et de rien...
+33
moliouli
g t a SA
Titof Prod
GTA69
Sindacco
Neimad
adrien36
GtaViceCity
Kanéda
Mylengan
nightmare
Jambo
mehdb
bobox1
sakapatate
Baal
tipikou
imadovic
logan
pipel38
Reivaxgt
30 west
Sims-heur
cte geni
kevsr25
Max Machine
Masta CJ
chpite
MaxR
Zaruto
Unkn0wN
Montana
GTvision
37 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Parlez de tout et de rien...
Rappel du premier message :
Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien
Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!
Sinon bah
C'est le premier topic qui atteint les 100 pages!
Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.
Vu que le sujet a atteint plus de 100 pages, il est automatiquement divisé pour éviter d'etre trop lourd a charger., , donc le debut de ce sujet se trouve sur ce lien. Les 100 premieres pages --> https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3241&highlight=parler+de+tout+et+de+rien
Ah tiens les dents de sagesse... comme moi! Bon ben bon courage mec, t'en auras besoin parce que je vais pas te mentir tu vas souffrir! (Pas tellement l'opération, qui s'est moi s'est passée difficilement d'ailleurs-( le dentiste a du casser une dent en plusieurs morceaux, car elle était coincée-> j'vous dis pas le bonheur), mais quand ça se réveille!
Profite bien pour voir des films, t'en auras plus envie après!
Sinon bah
C'est le premier topic qui atteint les 100 pages!
Et c'est toi qui a inauguré cette 100ème page. Un bon présage.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: Parlez de tout et de rien...
J'ai pas de vacances, et j'emmerde tous ceux qui ont des vacances :/
Baal ?! comment sa se fait que tu n'as pas de vacances ? tous le monde en a, non ?
Sinon moi aujord'hui je vais a la foire St Martin a voiron (prés de Grenoble)
voila mon planning pour (moi aussi) la derniere journée de vac :'(
a+
Sinon moi aujord'hui je vais a la foire St Martin a voiron (prés de Grenoble)
voila mon planning pour (moi aussi) la derniere journée de vac :'(
a+
pipel38- Expert en GTA
-
Unkn0wN a écrit:dernier jour de vacances pour moi.. Journée de glandage en votre compagnie au programme :]
Wééé Unknown rien que pour nous!
Tu nous chante un petit truc?
GTvision- Modérateur
-
J'suis en fac Pipel, j'ai pas de vacs ce mois ci, j'ai un blocus de révision uniquement à Noel (le plus dur), mes premières vacs en février, des vacs en avril, et un blocus de révision en mai.
Par contre, je finis le 1er juin et je rattaque le 25 septembre !
Par contre, je finis le 1er juin et je rattaque le 25 septembre !
Wééé Unknown rien que pour nous!
Tu nous chante un petit truc?
DONNE-MOI TON COEUR BABY, TON CORPS BABY YEAH ! =D
Unkn0wN- Maître du Paddle
pipel38 a écrit:Baal ?! comment sa se fait que tu n'as pas de vacances ? tous le monde en a, non ?
Si tout le monde avait des vacances, y'aurait des morts, des suicides, des gens qui crévent de faim, etc etc....les magasins qui les tient? les hopitaux? les services sociaux?...c'est pas les petits lutins du père Noël!! Donc NON pas tout le monde e des vacances, donc ARRETEZ d'en parler! ( en meme temps c'est fini, ca y est...eh eh eh!) c'est le meilleur passage pour nous là, pas vrai Baal?
Invité- Invité
Faut bien vous accrocher au peu qu'il vous reste
Salut LS,
Tiens, tu ne dois pas avoir de vacances toi non plus!
Je n'en ai pas cette année (pourtant, j'en ai vraiment besoin!), mais c'est pas pour cela, que j'en fais tout un plat!!!!!!!!!!!
Prochaines vacances, Aout 2007... heureux je suis!!!!
@+
Tiens, tu ne dois pas avoir de vacances toi non plus!
Je n'en ai pas cette année (pourtant, j'en ai vraiment besoin!), mais c'est pas pour cela, que j'en fais tout un plat!!!!!!!!!!!
Prochaines vacances, Aout 2007... heureux je suis!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Ah ah ah ah ah, moi les prochaines sont quand meme pour Noël....
Invité- Invité
Exactement ! MOUAHAHAHAHAHAH souffrez pauvres humaines, du retour du TRAVAIL et des COURS et des PROFS et du BOULOT, wouahahahahahaha !
Putain les gens... pour la première fois de ma vie j'ai vu un accident de la route.
On rentrait d'une expo par l'autoroute tranquille... y'avait devant nous une cammionnette (vous voyez, les tous gros modèles de chez VW). Bon donc on roule tranquille en 3ème bande, mais la cammionnette roulait bien à 150. On arrive alors sur une zone déterriorée de l'autoroute et là dans un creux on voit que la VW fait un écart... le conducteur tente de redresser, mais trop, ce qui fait qu'avec l'inertie la cammionnette tape dans la berne centrale... et là c'est foutu. A 150, la camionnette part en tête à queue, mais avec son centre de gravité très haut elle se couche et glisse, traverse les 3 bandes en glissant sur le côté et vient terminer sa course sur la bande d'arrêt d'urgence... le tout sous notre nez.
Heureusement et je dirais presque miraculeusement, les deux occupants n'avaient que des contusions, alors qu'ils n'avaient pas leur ceinture.
Mais putain, j'vous dis pas notre état d'avoir vu ça, surtout d'imaginer ce qui aurait pu se produire. Je me suis fumé 3 clopes d'affilée, et ça m'a pas calmé. :/
On rentrait d'une expo par l'autoroute tranquille... y'avait devant nous une cammionnette (vous voyez, les tous gros modèles de chez VW). Bon donc on roule tranquille en 3ème bande, mais la cammionnette roulait bien à 150. On arrive alors sur une zone déterriorée de l'autoroute et là dans un creux on voit que la VW fait un écart... le conducteur tente de redresser, mais trop, ce qui fait qu'avec l'inertie la cammionnette tape dans la berne centrale... et là c'est foutu. A 150, la camionnette part en tête à queue, mais avec son centre de gravité très haut elle se couche et glisse, traverse les 3 bandes en glissant sur le côté et vient terminer sa course sur la bande d'arrêt d'urgence... le tout sous notre nez.
Heureusement et je dirais presque miraculeusement, les deux occupants n'avaient que des contusions, alors qu'ils n'avaient pas leur ceinture.
Mais putain, j'vous dis pas notre état d'avoir vu ça, surtout d'imaginer ce qui aurait pu se produire. Je me suis fumé 3 clopes d'affilée, et ça m'a pas calmé. :/
GTvision- Modérateur
-
ses net que sa doit bloquer grave ...et au passage je te promet que vivre un accident et encore plus traumatisant...
j'ai etait ejecter par le coffre arriere du renault 5 qui a fait entre 4 et 5 tonneaux (le coffre c'etait arraché) je sais grace au occupant d'une voiture qui nous suivait que je fut ejecter entre le 3em et le 4eme en meme temps que la roue de secours..!!
quand je suis revenue a moi j'etait assi par terre et la roue de secours se trouvé a coté de moi a porté de main....et la renault 5 en face de moi perchées sur les glissieres de securité !!! tout sa sur l'ancien circuit de charade (clermont ferrand puy de dome)...
resultat ...un simple egratinure au dos ...sa ma fait flipper un bon moment quand je monter en voiture (j'avais 12 ans a peu prés) maintenant sa vas mieux je ne craint plus la vitesse (au contraire)
tout sa pour dire que je te comprend nemo ...sa n'arrive pas tout les jours de croiser un evenement comme ca!!!
ps:mon premier accident de voiture (8 ans maxi dans un renault 12 gordini ..on a finit dans un ruisseau...mais bon sa je n'est aucun souvenirs)
j'ai etait ejecter par le coffre arriere du renault 5 qui a fait entre 4 et 5 tonneaux (le coffre c'etait arraché) je sais grace au occupant d'une voiture qui nous suivait que je fut ejecter entre le 3em et le 4eme en meme temps que la roue de secours..!!
quand je suis revenue a moi j'etait assi par terre et la roue de secours se trouvé a coté de moi a porté de main....et la renault 5 en face de moi perchées sur les glissieres de securité !!! tout sa sur l'ancien circuit de charade (clermont ferrand puy de dome)...
resultat ...un simple egratinure au dos ...sa ma fait flipper un bon moment quand je monter en voiture (j'avais 12 ans a peu prés) maintenant sa vas mieux je ne craint plus la vitesse (au contraire)
tout sa pour dire que je te comprend nemo ...sa n'arrive pas tout les jours de croiser un evenement comme ca!!!
ps:mon premier accident de voiture (8 ans maxi dans un renault 12 gordini ..on a finit dans un ruisseau...mais bon sa je n'est aucun souvenirs)
Ouais c'est clair que que le vivre c'est encore plus impressionnant et flippant. Mais heureusement que ce n'était pas un accident qui a dégénéré, mais ça aurait pu. Il y a 3 jours on est passé devant un accident (oui encore décidément) où là c'était plus dramatique. Même chose, une voiture qui perd le contrôle et part en tonneaux. Une jeune fille de 17 ans est éjectée, mais là la voiture lui passe dessus... Morte sur le coup. On est passé très tot après l'accident, mais heureusement les secours avaient déjà mis un drap sur le corps, mais ça ne devait pas être beau à voir vu comment il était taché de sang...
Ca marque, mais c'est moins imppressionnant que de voir le crash en "Live" où là les témoins ont du être choqué pendant des jours.
Ca marque, mais c'est moins imppressionnant que de voir le crash en "Live" où là les témoins ont du être choqué pendant des jours.
GTvision- Modérateur
-
En général, il parait que sur le coup, ça va, et c'est quand on voit l'état de la bagnole et qu'on apprend ce qu'il s'est passé qu'on commence à avoir les jambes qui flanchent...
Ouais à mon avis sur le coup tu ne dois pas trop te rendre compte de ce qui se passe. Mais ce qui te fait le plus flipper c'est après quand tu te rends compte de ce qui aurait pu se passer.
GTvision- Modérateur
-
en faite la chose qui ma marquer le plus ses le moment ou la voiture se retouren et que tu te retrouve collé au plafond de la voiture ..apres trou noir ....
se jour la le passagé n'avait pas de ceinture il fut brulé a la tempe et a la main qui ont "froté le bitume amoureusement" car pendant que la voiture tourné "en l'air" il a etait jusqua avoir le corps en dehors de la voiture j'usqua la taille !!!!sur se coip la il a eu une chance incroyabel de ne pas se faire ecrasé par la voiture!! et moi de pas me prendre la roue de secours en plaine poire....et pour finir avec une petite morale ...jeunes conducteur respecté le code de la route ne conduiser pas sous l'emprise de l'alcool ...car vous n'aurez peut etre pas la meme chance!!! car comme le dit si bien nemo:
ce n'était pas un accident qui a dégénéré
se jour la le passagé n'avait pas de ceinture il fut brulé a la tempe et a la main qui ont "froté le bitume amoureusement" car pendant que la voiture tourné "en l'air" il a etait jusqua avoir le corps en dehors de la voiture j'usqua la taille !!!!sur se coip la il a eu une chance incroyabel de ne pas se faire ecrasé par la voiture!! et moi de pas me prendre la roue de secours en plaine poire....et pour finir avec une petite morale ...jeunes conducteur respecté le code de la route ne conduiser pas sous l'emprise de l'alcool ...car vous n'aurez peut etre pas la meme chance!!! car comme le dit si bien nemo:
ce n'était pas un accident qui a dégénéré
Sage paroles Titof, mais à mon avis ça ne changera rien... à la limite c'est seulement lorsque les jeunes voient comment c'est si "facile" de faire des dégats, qu'ils se rendent compte à quel point on est fragile dans une voiture, et que les ESP, ABS, machin truc ne servent pas à grand-chose et n'évitent pas les accidents. Je dois dire que je me demandais souvent "mais comment ils font pour se crasher en ligne droit" vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur autoroute, mais maintenant j'ai compris et ça va très vite.
GTvision- Modérateur
-
Putain Oo , moi une fois je suis tomber par la porte de la voiture a mon pere , il roulais a 50 , quelque contusion sans plus
mehdb- Maître du Paddle
-
Pour le cas de l'alcool, souvenez vous du topic hommage de Air Softer sur les deux gamines tuées par le chauffard, l'an dernier... j'y ai mis ce que je pensais....
tendez je le retrouve...
Le voila : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2955&highlight=hommage
Et mon avis sur la question : "gnangna les jeunes veulent faire comme dans les jeux et boivent et fument".
tendez je le retrouve...
Le voila : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2955&highlight=hommage
Et mon avis sur la question : "gnangna les jeunes veulent faire comme dans les jeux et boivent et fument".
Le reste du débat est dans le topic dédié, on pourrait utiliser ce dernier pour les accidents, ils sert déja sur l'alcool au volant, la drogue, le jackyisme et les chauffards, la sécu routière. J'ajoute qu'il est intéressant si certains veulent ajouter des trucs, car le débat a de nombreux points de vue et est bien avancé.
Les jeux n'ont rien voir avec ces tragédies.
Les petits cons de mon age qui peuvent pas passer une soirée sans être éclatés à l'alcool ou au shit si.
Je déteste la majorité des jeunes de mon age. Parce qu'ils sont irresponsables, abrutis par leurs cuites et qu'ils trouvent ça génial, et se complaignent dans leur ennui et dans une "révolution" internetisée et musicale. J'adore le rock, j'aime prendre des cuites, et j'ai des idées assez sociales, mais aller jusqu'à ces clichés d'hypocrites soulards non.
Ouaiiiiiis, écouter du métal, porter des baggys et rouler bourré après avoir fumé 50 petards et vomi partout c'est trop fun. C'est la rebelle attitude pure, et ça fait kiffer les filles et ça cloue les teu-po. N'importe quoi.
Quand j'étais au lycée l'an dernier, deux gars d'un pote a moi que j'avais vu dans une soirée une fois, ont roulé àfond en scoot' avec un autre, sans casques. A trois sur le scoot sans protec, à 1h00 du mat' complètement déchirés et saouls, ils ont pris un dos d'ane, le scoot a fait un vol plané. Le premier s'en tirer avec un bras cassé, les deux autres ont fait 8 mois de coma et 10 moi respectivement. L'un de ceux que j'avais vu, un beau gosse, a le visage brulé par le frottement contre le sol, il est déformé et devra taper des opérations chirugicales en masse.
Je serai tenté de dire : bien fait pour leur gueule, car ce genre d'idiot la je peux pas les piffer. Mais j'ai même pas le courage de penser ça vraiment tellement c'est triste et pathétique.
Les seuls liens que j'ai vu à la route et aux jeux c'est la pub : j'ai vu une pub de jeu de bagnole (Need for speed Most wanted) qui joue sur le passage a fond des voitures avec la superbe phrase : "vitesse est synonime de classe". Putain, alors eux, c'est vraiment des champions, ils ont du se défoncer pour trouver ça... jackysme pur, et si j'étais méchant, je dirais même incitation à excès de vitesse et accidents (mais je suis pas méchant...quoique...). Leur marketing est comment dire... inadmissible. Aux USA, le jour de la sortie du jeu, tous les automobilistes pouvant fournir une preuve qu'ils avaient commis un excès de vitesse ont eus droit à un exemplaire gratuit du jeu.
Salut à tous,
C'est clair, c'est après que tu te rends compte!
Il y a quelques années j'ai echappé miraculeusement à un futur accident de moto... tout bète, et complètement de ma faute!
Je descendais en Touraine (ah le bon vin!), avec mon beauf et un pote, en moto, et sur la nationale entre St Germain en Laye et Chartres, j'ai eu une crevaison lente de l'avant, à une vitesse hautement prohibée!
Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur mes 2 roues, mais ma Kawa a eu très très chaud!
Elle était incontrôlable, et est devenue folle!
J'ai cramponné le guidon comme j'ai pu, j'ai laissé ma chère bécane faire ce qu'elle voulait, et ça c'est terminé dans le bas coté, sur les 2 roues!
J'ai eu la présence d'esprit de remonter sur la route tout de suite ma monture, avant d'en descendre, et là encore aussitot descendu, ça ne m'a rien fait.
Je ne savais pas encore pourquoi elle avait délirée ainsi!
Mais quand je me suis aperçus que ma roue avant était à plat, et qu'une banale creuvaison avait faillis se terminer gravement, mes jambes m'ont lachées et je suis resté au moins 10 minutes à m'en remettre!
Cet accident est totalement de ma faute, non pas à cause de la vitesse (nous nous tirions la bourre avec mon beauf, à environ 160/180 km/h, sur nationale!), mais simplement parce que j'avais mis une chambre à air dans un pneu tubeless (pneu à l'origine n'acceptant pas de chambre à air!), avec une pression de gonflage surement insuffisante!
Tout cela pour dire, que pendant le temps interminable qui précède l'arrêt de la moto, je n'ai pas eu le temps de penser à quoi que ce soit, je n'ai pas du tout réalisé ce qui se passait, j'ai simplement subit!
@+
C'est clair, c'est après que tu te rends compte!
Il y a quelques années j'ai echappé miraculeusement à un futur accident de moto... tout bète, et complètement de ma faute!
Je descendais en Touraine (ah le bon vin!), avec mon beauf et un pote, en moto, et sur la nationale entre St Germain en Laye et Chartres, j'ai eu une crevaison lente de l'avant, à une vitesse hautement prohibée!
Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur mes 2 roues, mais ma Kawa a eu très très chaud!
Elle était incontrôlable, et est devenue folle!
J'ai cramponné le guidon comme j'ai pu, j'ai laissé ma chère bécane faire ce qu'elle voulait, et ça c'est terminé dans le bas coté, sur les 2 roues!
J'ai eu la présence d'esprit de remonter sur la route tout de suite ma monture, avant d'en descendre, et là encore aussitot descendu, ça ne m'a rien fait.
Je ne savais pas encore pourquoi elle avait délirée ainsi!
Mais quand je me suis aperçus que ma roue avant était à plat, et qu'une banale creuvaison avait faillis se terminer gravement, mes jambes m'ont lachées et je suis resté au moins 10 minutes à m'en remettre!
Cet accident est totalement de ma faute, non pas à cause de la vitesse (nous nous tirions la bourre avec mon beauf, à environ 160/180 km/h, sur nationale!), mais simplement parce que j'avais mis une chambre à air dans un pneu tubeless (pneu à l'origine n'acceptant pas de chambre à air!), avec une pression de gonflage surement insuffisante!
Tout cela pour dire, que pendant le temps interminable qui précède l'arrêt de la moto, je n'ai pas eu le temps de penser à quoi que ce soit, je n'ai pas du tout réalisé ce qui se passait, j'ai simplement subit!
@+
MaxR- Admin'
-
Salut La Grande Sophie,
Parce qu'il est d'origine asiatique!
Et toi, en rose, parce que tu es....
@+
L.S a écrit:Pourquoi Mehdb est en jaune?...
Parce qu'il est d'origine asiatique!
Et toi, en rose, parce que tu es....
@+
MaxR- Admin'
-
D'origine "barbe à papa"....uuuuhhh elle est belle celle là meme pas fait exprès !!!
Non mais sans dec' pour Mehdb?
Invité- Invité
Re,
Sans dec', c'est parce qu'il est... Chinois!!!
Et toi, d'origine.... cochon rose!
@+
L.S a écrit:D'origine "barbe à papa"....uuuuhhh elle est belle celle là meme pas fait exprès !!!
Sans dec', c'est parce qu'il est... Chinois!!!
Et toi, d'origine.... cochon rose!
@+
MaxR- Admin'
-
Il est créateur graphique.. Regarde bien la légende en bas de la page d'acceuil, il y'a de nouvelles couleurs
Unkn0wN a écrit:Il est créateur graphique.. Regarde bien la légende en bas de la page d'acceuil, il y'a de nouvelles couleurs
Rooh putain tu casses la bonne blague d'interceptor quoi... XD
GTvision- Modérateur
-
Salut Illustre Inconnu,
J'attendais encore une réponse de LS pour lui balancer dans la poire, qu'elle ne savait pas lire...
@+
Unkn0wN a écrit:Il est créateur graphique.. Regarde bien la légende en bas de la page d'acceuil, il y'a de nouvelles couleurs
J'attendais encore une réponse de LS pour lui balancer dans la poire, qu'elle ne savait pas lire...
@+
MaxR- Admin'
-
Non vous êtes toutes en rose maintenant... un délire de Mad Max...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Tu vois que tu voudrais être modo, avoir le pouvoir sur le sexe fort, mais rêves pas, c'est un job de mec!!!!!!
Aïe, aïe, aïe, ma dentiste qui va être contente!
Bon, il faut que j'y aille avant que la LS, me retrouve!!!
@+
L.S a écrit:Je suis modératrice des filles????????????
Tu vois que tu voudrais être modo, avoir le pouvoir sur le sexe fort, mais rêves pas, c'est un job de mec!!!!!!
Aïe, aïe, aïe, ma dentiste qui va être contente!
Bon, il faut que j'y aille avant que la LS, me retrouve!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Mais si je clique sur "les filles" il m'envoi sur une page ou ya écrit que mon statut est modératrice du groupe des filles, et qu'il faut que je sélectionne les meufs qui veulent y entrer!!!!!
Invité- Invité
Dj Nemo a écrit:Rooh putain tu casses la bonne blague d'interceptor quoi... XD
Ben écoute il avait qu'à être drôle pour une fois, j'aurais ris un coup et laissé faire.. Faut croire que l'humour est loin d'être son point fort mais il a sûrement d'autres qualités, enfin j'espère pour lui
j'déconne hein, le prends pas mal vieux crouton !
Re,
Promotion canapé ma Grande?
Je suis jaloux!!!
@Unknown: Je te méprise!
@+ Ma Puce!
L.S a écrit:Mais si je clique sur "les filles" il m'envoi sur une page ou ya écrit que mon statut est modératrice du groupe des filles, et qu'il faut que je sélectionne les meufs qui veulent y entrer!!!!!
Promotion canapé ma Grande?
Je suis jaloux!!!
@Unknown: Je te méprise!
@+ Ma Puce!
MaxR- Admin'
-
REGARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce que je dois faire????
Et qu'est ce que ca veut dire "type du groupe"? qu'est ce qu'il faut que je choisisse?
...
Mais qu'est ce que je dois faire????
Et qu'est ce que ca veut dire "type du groupe"? qu'est ce qu'il faut que je choisisse?
...
Invité- Invité
Re,
T'as voulue être modo, tu y es... tu assumes!!!!!!
Attends Mad', il va t'expliquer!
@+
L.S a écrit:Mais qu'est ce que je dois faire????
T'as voulue être modo, tu y es... tu assumes!!!!!!
Attends Mad', il va t'expliquer!
@+
MaxR- Admin'
-
J'ai rien demandé... Mais ca me plaiiiit! Non mais attends j'ai rien a faire en fait, à part trouver toutes les meufs du forum et les rassembler dans un groupe de filles....
Invité- Invité
Re,
Ca y est à peine nommée, et elle veut déjà le pouvoir!!!!
....
Euh, sinon, je suis aussi con que toi, je ne sais pas à quoi ça sert!!!!!
Ouh, la honte!
Surtout que je suis modo des modos!
A quoi ça sert Mad'?
Et toi Némo, tu n'es pas dans ce groupe de fille? Hihihihi!
@+
L.S a écrit:J'ai rien demandé... Mais ca me plaiiiit! Non mais attends j'ai rien a faire en fait, à part trouver toutes les meufs du forum et les rassembler dans un groupe de filles....
Ca y est à peine nommée, et elle veut déjà le pouvoir!!!!
....
Euh, sinon, je suis aussi con que toi, je ne sais pas à quoi ça sert!!!!!
Ouh, la honte!
Surtout que je suis modo des modos!
A quoi ça sert Mad'?
@+
MaxR- Admin'
-
ben c'est les filles qui avaient réclamé un statut spéciale à un moment, non ?
Il a sûrement pensé que L.S devait être "leader" du groupe de part son ancienneté..
Il a sûrement pensé que L.S devait être "leader" du groupe de part son ancienneté..
Taggle toi je suis sur que c'est toi qui m'avait changé de sexe pour me faire chier car je me souviens que j'atais garçon avant... je te jure que je me vengerai, la honte que je me suis tapé...
XD salaud va...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Bizarre ce commentaire!
Tu n'es pas sur de ton sexe?
Tu veux des explications?
Dis moi, ce qu'il y a, ton problème, nous pouvons en parler!!!!!
@+
Dj Nemo a écrit:car je me souviens que j'atais garçon avant...
Bizarre ce commentaire!
Tu n'es pas sur de ton sexe?
Tu veux des explications?
Dis moi, ce qu'il y a, ton problème, nous pouvons en parler!!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Crétin... je peux t'assurer que ma copine, elle, le sait bien...
Je parlais de ton forum...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Mais, je n'y suis pour rien... moi... pourquoi m'accuses tu?
@+
Dj Nemo a écrit:Crétin... je peux t'assurer que ma copine, elle, le sait bien...
Mais, je n'y suis pour rien... moi... pourquoi m'accuses tu?
@+
MaxR- Admin'
-
Dj Nemo a écrit:Crétin... je peux t'assurer que ma copine, elle, le sait bien...
Némo, t'étais pas censé dévoiler notre intimité en publique.. =(
Roh oui grande folle, mais je voulais faire savoir à mehdb que c'était toi ma réguière et pas lui... car il le croit! XD
GTvision- Modérateur
-
arrete, tu vas le rendre jaloux ^^
Heu UnKnOw Tu peux partager quand meme !
mehdb- Maître du Paddle
-
Ouais, mais j'fais payer
Re,
Alors, donc c'était ça!
P'tit cachottié Némo!
@+
Alors, donc c'était ça!
P'tit cachottié Némo!
@+
MaxR- Admin'
-
T'imagines même pas comme c'est chaud certains soirs...
GTvision- Modérateur
-
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20