Devil mac ray 4
+2
issam_sanandreas
imadovic
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Devil mac ray 4
Faudrait DEJA PARLER FRANCAIS, DEVELOPPER LES TOPICS, ET NOMMER LE TITRE DU TOPIC/JEU CORRECTEMENT.
Merci.
Il est viré ou pas cet imad ? Quand je suis venu, c'était encore en discussion, vu son évolution, j'espère que vous vous êtes décidés >:
Merci.
Il est viré ou pas cet imad ? Quand je suis venu, c'était encore en discussion, vu son évolution, j'espère que vous vous êtes décidés >:
Baal a écrit:Faudrait DEJA PARLER FRANCAIS, DEVELOPPER LES TOPICS, ET NOMMER LE TITRE DU TOPIC/JEU CORRECTEMENT.
Merci.
Effectivement, t'as loupé 5-6 épisodes de la série, il y a eu du mouvement...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Bin j'étais pas très présent dernièrement, donc je peux pas savoir. Dis moi qu'il a dégagé T.T
Mais oui mais va voir là où tu sais pour plus d'infos...^^ Tu en apprendras beaucoup.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
l'exclu devil may cry PS3 à sauté donc il sortira aussi sur 360 et PC
via chamboultout:
via chamboultout:
Après une rumeur lancée dans PlayStation Magazine en janvier, puis un démenti abrupt de la part de Capcom, nous avons enfin la conclusion de ce tango info-intox.
Devil May Cry 4 sera bien sur PS3. Mais il sera aussi sur Xbox 360 et sur PC, les versions consoles bénéficiant d'une sortie simultanée. Avec un peu de recul, on se gondole comme des bossus en se remémorant les paroles officielles de Capcom en février. "Capcom ne fait pas de commentaires sur les rumeurs. Devil May Cry 4 est exclusif à la PS3. Aucune autre annonce n'a été faite".
Mais non, ils ne vous prennent pas pour des cons, voyons.
Juste les fanboys.
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
mmmouhaha :')
-
Bon comme je vois que le topic manque de contenu et surtout de qualité alors je vais participer à ce topic à ma maniére .
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : Action
Sortie EUP : 2008
Sortie US : 2007
Sortie JAP : 2007
Capcom annonce Devil May Cry 4
Après l'annonce de Killzone 2, c'est au tour de Capcom de participer à la fête en annonçant le développement de Devil May Cry 4 sur PlayStation 3. La console commence fort avec deux titres qui ne sont que des suites. Devil May Cry 4 sortira en 2006 tout comme la console et en attendant, voici les premières images.
Devil May Cry 4 : images du jeu
Capcom met en ligne comme prévu des images officielles de Devil May Cry 4 sur PlayStation 3 illustrant le nouveau héros du jeu Nero et son ennemi juré Dante. Ce nouvel opus de la série, dont l'intrigue se situe chronologiquement entre le jeu original et Devil May Cry 2, mettra donc en scène Nero, qui sera doté d'un bras droit démoniaque lui permettant de manipuler ses ennemis à sa guise.
[color:c170=black:c170]Cliquez sur les images pour agrandir :
Devil May Cry 4 en action
Attendu en version jouable lors de cet événement, Devil May Cry 4 nous permettra de découvrir Nero Angelo, le nouveau héros de cette aventure disposant grâce à son bras droit de compétences hors du commun. En plus de graphismes dignes d'une console nouvelle génération, Devil May Cry 4 nous proposera une plus grande variété d'armes, de mouvements et d'ennemis.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Devil May Cry 4 : nouvelles images
Plus d'un mois après sa dernière apparition, Devil May Cry 4 refait parler de lui et se montre aujourd'hui sur PlayStation 3 dans une dizaine d'images supplémentaires. Seul maître à bord de cette nouvelle aventure en lieu et place de Dante, Nero Angelo disposera de compétences hors du commun avec un bras droit démoniaque lui permettant d'attirer, puis d'envoyer valser la meute d'ennemis qui s'opposera à lui. Toujours en préparation dans les studios de Capcom, Devil May Cry 4 est attendu au Japon dans le courant de l'année 2007.
Devil May Cry 4 en face à face
Il n'aura pas fallu bien longtemps aux gars de chez Capcom pour nous faire parvenir un petit supplément d'images de Devil May Cry 4 sur PlayStation 3. Ce titre, toujours prévu pour un vague 2007 au Japon, nous proposera de découvrir Nero, un jeune guerrier à l'allure démoniaque bien décidé à donner une bonne leçon au célèbre Dante. A noter que d'autres personnages viendront se joindre à nous lors de cette première aventure à voir le jour sur console nouvelle génération.
Source : Jeux-France.com
Devil May Cry 4
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Genre : Action
Sortie EUP : 2008
Sortie US : 2007
Sortie JAP : 2007
Capcom annonce Devil May Cry 4
Après l'annonce de Killzone 2, c'est au tour de Capcom de participer à la fête en annonçant le développement de Devil May Cry 4 sur PlayStation 3. La console commence fort avec deux titres qui ne sont que des suites. Devil May Cry 4 sortira en 2006 tout comme la console et en attendant, voici les premières images.
Devil May Cry 4 : images du jeu
Capcom met en ligne comme prévu des images officielles de Devil May Cry 4 sur PlayStation 3 illustrant le nouveau héros du jeu Nero et son ennemi juré Dante. Ce nouvel opus de la série, dont l'intrigue se situe chronologiquement entre le jeu original et Devil May Cry 2, mettra donc en scène Nero, qui sera doté d'un bras droit démoniaque lui permettant de manipuler ses ennemis à sa guise.
[color:c170=black:c170]Cliquez sur les images pour agrandir :
Devil May Cry 4 en action
Attendu en version jouable lors de cet événement, Devil May Cry 4 nous permettra de découvrir Nero Angelo, le nouveau héros de cette aventure disposant grâce à son bras droit de compétences hors du commun. En plus de graphismes dignes d'une console nouvelle génération, Devil May Cry 4 nous proposera une plus grande variété d'armes, de mouvements et d'ennemis.
Devil May Cry 4 : nouvelles images
Plus d'un mois après sa dernière apparition, Devil May Cry 4 refait parler de lui et se montre aujourd'hui sur PlayStation 3 dans une dizaine d'images supplémentaires. Seul maître à bord de cette nouvelle aventure en lieu et place de Dante, Nero Angelo disposera de compétences hors du commun avec un bras droit démoniaque lui permettant d'attirer, puis d'envoyer valser la meute d'ennemis qui s'opposera à lui. Toujours en préparation dans les studios de Capcom, Devil May Cry 4 est attendu au Japon dans le courant de l'année 2007.
Devil May Cry 4 en face à face
Il n'aura pas fallu bien longtemps aux gars de chez Capcom pour nous faire parvenir un petit supplément d'images de Devil May Cry 4 sur PlayStation 3. Ce titre, toujours prévu pour un vague 2007 au Japon, nous proposera de découvrir Nero, un jeune guerrier à l'allure démoniaque bien décidé à donner une bonne leçon au célèbre Dante. A noter que d'autres personnages viendront se joindre à nous lors de cette première aventure à voir le jour sur console nouvelle génération.
Sorry pour le double-post mais j'ai de l'artillerie lourde pour DMC 4 avec une gallerie d'images du jeu .
Devil May Cry 4 : plus d'images
Capcom diffuse une flopée de nouvelles images de Devil May Cry 4 prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC qui confirment que Dante (avec son costume rouge) sera bien jouable dans ce nouvel opus de la série, même si Nero (avec son costume bleu) reste le héros principal du jeu. On découvre également quelques images supplémentaires du combat avec le démon de feu Berial toujours aussi impressionnant. La sortie du jeu est prévue dans le courant de l'année sans plus de précisions.
Devil May Cry 4 : plus d'images
Capcom diffuse une flopée de nouvelles images de Devil May Cry 4 prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC qui confirment que Dante (avec son costume rouge) sera bien jouable dans ce nouvel opus de la série, même si Nero (avec son costume bleu) reste le héros principal du jeu. On découvre également quelques images supplémentaires du combat avec le démon de feu Berial toujours aussi impressionnant. La sortie du jeu est prévue dans le courant de l'année sans plus de précisions.
SNK-badboy a écrit:
euh... elles sont pas un peu vieilles tes infos ?
-
joe la joue trouée a écrit:euh... elles sont pas un peu vieilles tes infos ?
C'est vrai mais faut considérer comme un récapitulatif de toutes les news concernant Devil May Cry 4 .
Page 1 sur 1