GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sony Ps3

+56
jojo337
spit
SNK-badboy
kevsr25
Masta Tekke
Cobaiye
Ikev
shooterboy
crash1995
moliouli
alex123
issam_sanandreas
imadovic
tipikou
30 west
pipel38
worba
3feuilles
Mizaha
Muchtruc
bellot pierre
Masta CJ
Akhaspak
joe la joue trouée
air/softer
Tenpenny
Unkn0wN
mehdb
cte geni
Reivaxgt
lahcen94
GTvision
32ceejay
freezeb4
bobox1
nicaus
Baal
bombe
marchand2212
MaxR
kiki2099
Groove street
Truth
cesar
sniper11
ben454
kevin le boss
willy010
toto22
Jesskyl
BigVen
PiXkIlL (ex Em')
julieo
Kanéda
filsdeloup
Max Machine
60 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Sony Ps3

Message par Max Machine Mer 18 Mai 2005 - 2:32

Rappel du premier message :

Voici une bonne nouvelle. Sony a dévoilé sa nouvelle console qui sortiras au printemps 2006. Voici quelques caractéristiques de la Ps3

Sony Playstation 3
- Processeur The Cell a 3.2 Ghz
- Puissance de calcul: 218 gigaflops, contre 115,2 la Xbox 360
- Manettes sans fil
- Disque dur Blu-Ray
- Acces internet sans fil
- Utilisation possible de deux télévisions(deux sorti audio/vidéo)
- Possibilité d'utiliser un disque dur
- Disponible en trois couleur: Blanc, argent et noir
- Lancement printemps 2006

Je tiens aussi a rajouter que les vieux jeux(ps2,lol) fonctionnerons sur la Ps3. Sony affirme que grace a son nouveau processeur, il promet que sa nouvelle console calculera pres de deux fois plus vite que la Xbox 360 ou environ 27 fois plus vite qu'un ordinateur récent. Ca risque d'etre une tres bonne marchine.

Bon,,je vous laisse sur quelque image de la Ps3
Sony Ps3 - Page 5 Ps33ggSony Ps3 - Page 5 Ps319ts.th
La manette: Sony Ps3 - Page 5 Manetteps33gd
Une autre de coté :Photo
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas


Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par 32ceejay Mar 3 Oct 2006 - 17:54

Malgré de très belles images, je me méfierais un tout petit peu.....
Ca ressemble pas à du in-game tout ça, d'autant plus que sur la 1èré image, la ferrari est un peu "plaquée" sur l'image. Ca me fait un peu penser à GT3 prologue, GT HD à l'air d'être un jeu qui est fait pour t'aider à patienter pour avoir GT5...
Sinon, du côté positif, j'ai vu d'autres images (sur jv.com) d'une superbe vue intérieure (enfin!) et des promesses de gestion des dégâts dans l'article...
Pour moi ce sera "Wait and see!" (plein d'espoir)......
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Mar 3 Oct 2006 - 19:33

Polyphony avait créé dans l'urgence gt prologue car gt4 tardait trop... or là ici ça ne fait pas trop lontemps que gt4 est sorti! Donc je pense qu'ils ont fait ça tranquilou pour notre plaisir. Tiens vous avez vu, en plus il y a des motos maintenant! Ca va être terrible... et aussi apparemment plus de concurrents sur la piste... enfin du vrai plaisir car à 6 c'est pas top... Confused

Pour ce qui est des graphismes, il y a aussi une video, et vu qu'ils n'ont pas le droit de tricher (présenter une image générée par ordinateur par ex), je peux te dire que les graphismes sont bien de ce niveau!^^
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Mar 24 Oct 2006 - 14:36

Voici quelques nouvelles images de jeux de la Ps3.

http://www.quebecmicro.com/technologie/3879/nouvelles-images-de-jeux-pour-la-playstation-3.html

Et vous pourrez aussi en découvrir beaucoup sur le site de Gamespot: http://www.gamespot.com/events/ps3launch/images.html

Et pour des vidéos : http://www.gamespot.com/events/ps3launch/videos.html
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Ven 27 Oct 2006 - 21:55

Ils me font chier avec leurs consoles next gen.

Vraiment, plus je lis les nouvelles sur les consoles de la septième génération, plus je me dis qu'y en a pas un pour rattrapper l'autre.

Sony avec ses consoles de voleurs, hyper chères, rarissimes, son tempérament à nier l'Europe, ses jeux en kit (le dernier Turismo, on achète le jeu, puis les bagnoles et les circuits sur le net).
On a calculé avec un copain, au vu du nombre de circuits et de bagnolles proposé (sans compter els rajoutes plus tard) ça fait plus de 400 euros pour débloquer entièrement le jeu!!!!

A ce prix là on s'achète une Wii!

Et presque même 2.

C'ets du vol et de l'arnaque qualifiée, du foutage de gueule en règle et il faut freiner des deux pieds devant un truc pareil, sinon ils vont l'appliquer à tout ces enculés de capitalistes!

Un RPG ou les stages cachés se débloquent avec du cash, un jeu ou pour forger tes armes, tu payes cash, un jeu ou pour passer la limite d'un tel niveau tu payes cash...


Nintendo avec sa Game Cube 1.5 (pardon, la Wii), son pad pour golio trépanné ("c'est l'innovation"), son service d'émulation qui coûte la peau des roustons (c'est bien de proposer des vieux jeux mais les faire payer si cher c'est abusé surtout qu'y aura même pas d'inédits), sa wiimote a 60 euros, ses jeux réréréréréréédités : Sonictarace 3547, Mariolle 1456 et Donkey Con 3565865. (à part Zelda, car Zelda est la seule licence Nintendo qui déchire sa race)

Et Microsoft avec ses jeux de Gaijin merdiques (même si ils essayent de rattrapper le coup avec du RPG nippon) et puis... C'est Microsoft... Si j'avais vécu 40-45 j'aurais pas été collabo, donc y'a pas de raison que j'achète une Xbox.

Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs next gen, c'est comme la tagline pour le film Aliens VS Predator : "Whoever wins, we lose" (peu importe qui gagne, nous serons perdants).

Peut-être j'en achèterais une un jour de console next gen, mais à mon avis ce sera pas avant des années car je refuse de jouer le jeu d'une bande de blaireaux qui nous vendent leur merde à prix d'or.

J'attendrais le temps qu'il faudra pour voir

1/ si Nintendo avec sa console de gol va pas se manger une avoine
2/ si Sony avec sa console de rapiat va pas se prendre une branlée

Microsoft j'en parle même pas y'a rien à voir, j'veux rien savoir.

Il serait temps de bouleverser cette sorte d'hégémonie tripartite, genre un peu comme en quatrième génération, quand Sony est arrivé et a baisé Nintendo et Sega.

http://www.overgame.com/page/21809.htm

Un article très intéressant sur l'économie virtuelle et l'économie réelle qui, même si elles sont encore discrète chez nous, sont bien une réalité chez nos voisins d'outre-atlantique.

Les constructeurs de jeux vidéo l'ont bien compris, et ce genre de situation devrait s'empirer à l'avenir -____-

Je me souviens encore de rire sur la phrase "bientôt, il faudra payer les patchs pour pouvoir jouer convenablement sur un jeu pas fini". Et bien, cette réalité est belle et bien là...

...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Sam 11 Nov 2006 - 20:24

JV.com :

La PS3 en mars en europe, mouiiii..

On ne sait plus vraiment ce qu'adviendra du lancement européen du côté de Sony. Phil Harrison, le boss de Sony Computer Worldwide Studios, ne préfère pas confirmer de manière catégorique la sortie de la PS3 pour le mois de mars sur le vieux continent, affirmant que tous les moyens seraient mis en oeuvre pour que le constructeur nippon tienne son engagement mais que rien n'est acquis. La raison de ces incertitudes est toujours la même, la pénurie de composants et les difficultés qu'a la firme d'accélérer son processus de production. Le Japon de son côté, n'a plus ce genre de problème puisque dans quelques heures, les joueurs nippons pourront goûter aux premières joies de la PS3, avant que les américains n'emboîtent le pas dans une petite semaine...

Et aujourd'hui, sortie de la PS3 au Japon.

Ca y est, l'attente est enfin terminée et le grand jour est arrivé pour les acheteurs de la Playstation 3. Du moins au Japon, puisque c'est aujourd'hui 11 novembre que sort la nouvelle console de Sony au pays du soleil levant. Comme d'habitude à la sortie d'une machine ou d'un jeu très attendu, d'immenses files d'attente se sont formées aux abords des grandes enseignes japonaises et cela en dépit du faible stock de consoles mis sur le marché. Sony avait en effet annoncé que seules 100 000 PS3 seraient en vente le premier jour avant de finalement laisser entendre qu'il n'y en aurait que 80 000. Quoi qu'il en soit, on est loin des 200 000 PSP distribuées le Jour J, ce qui laisse entendre que de nombreux joueurs ayant attendu toute la nuit sont certainement repartis sans l'objet de toutes leurs convoitises entre les mains. Si quelques magasins avaient joué le jeu de la préréservation online, d'autres ont opté pour la règle du "premier arrivé, premier servi". Dans les files d'attente, un système de tickets a même été mis en place pour garantir aux premiers arrivants l'obtention de la console, ce qui n'aura tout de même pas empêché les retardaires de tenter leur chance en espérant probablement que les personnes devant elles changent d'avis et, sait-on jamais, renoncent à leur achat.

Rappelons que la Playsation 3 sort en deux versions, l'une accompagnée d'un disque dur de 20 Go, l'autre d'un disque dur de 60 Go (aux prix respectifs de 330 et 395 euros) et que la console devrait arriver chez nous en mars 2007 (499 et 599 euros). Enfin on l'espère...

Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Sam 11 Nov 2006 - 20:27

Ouais, et comme pour la ps2, t'as des fous qui ont campé 2 jours devant le magasin alors qu'ils étaient même pas surs d'en avoir une quoi! Shocked Des malades quand même. Moi quand je l'achèterai ma ps3, ce sera bien 6 mois après sa sortie, quand plein de jeux seront sortis et qu'elle coutera moins cher.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par MaxR Sam 11 Nov 2006 - 20:30

Dj Nemo a écrit:Ouais, et comme pour la ps2, t'as des fous qui ont campé 2 jours devant le magasin alors qu'ils étaient même pas surs d'en avoir une quoi! Shocked Des malades quand même. Moi quand je l'achèterai ma ps3, ce sera bien 6 mois après sa sortie, quand plein de jeux seront sortis et qu'elle coutera moins cher.

... Et que les principaux bug, seront corrigés!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Reivaxgt Jeu 16 Nov 2006 - 21:47

salut,

il parait que la ps3 ne lirait que 200 jeux de ps2 sur 8000 sortie Shocked .
j'espére que se sera corrigé quand elle sortira en Europe;

salut
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Ven 17 Nov 2006 - 6:15

Ouais, il faut toujours s'attendent a des ptits ajustement apres la sorti de la premiere génération et ca ca va en etre un,lol.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Sam 18 Nov 2006 - 23:48

Non, Big Poppa tu n'y es pas, ils ont dit à l'inverse :

"La PS3, après test, a recensé 200 jeux qu'elle ne saura pas lire parmi les 8000 titres disponibles."

Le problème après, c'est que les 200 plantés, personne ne dit combien y'en avait en tout au test.

Du coup, 200 jeux plantant sur un test de 8000 c'est rassurant, mais alors sur un test de 500... Rolling Eyes
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Dim 19 Nov 2006 - 4:55

Voila la Ps3 est sorti et il y en a déja une console de détruite. Hey oui, un fous a décidé de détruire sa nouvelle Ps3 devant des clients de BestBuys qui attendait en ligne pour s'en procurer un,lol. Ca vaut la peine de regarder la vidéo. Le gars du site c'est fait financer la Ps3 par des internautes qui voulais avoir une exclusivité de la vidéo. Maintenant que tous l'ont vu ,elle est disponible sur le net. La voici.

Voyez la d-e-s-t-r-u-c-t-i-o-n du Ps3 --> http://www.smashmyps3.com/
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par MaxR Dim 19 Nov 2006 - 10:59

Salut à tous,

Affligeant de conneries ce gars!
Et en plus, des abrutis d'internautes ont payés pour ça!!!!!
Il faut vraiment être stupide!

M'enfin, il faut de tout pour faire un monde!

Le gars me fait penser à Polnareff!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Dim 19 Nov 2006 - 15:52

Mince je voulais le poster, j'ai vu la vidéo ce matin.

Moi je trouve ça génial, faut voir la gueule des mecs qui attendent pour en acheter une en face.

Une jolie vidéo sur la console "prends moi pour un con" de Sony.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par MaxR Dim 19 Nov 2006 - 16:00

Re,

Baal a écrit:la console "prends moi pour un con" de Sony.

Je suis ok, avec toi!

500 euros, pour une console, et environ 80 pour les jeux, tu as trouvé la définition parfaite, de cette machine!

Par contre, je ne trouve pas "intelligente" cette vidéo, car le gars risque gros, avec tous ceux qui attendent...

... et qui le voient "envoyer en enfer" la console, qu'eux même n'auront peut-être pas faute éventuellement de stock!!!!

Il risque ça vie le fou!

Mais bon, absurde quand même!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Dim 19 Nov 2006 - 16:16

Chacun sa croix Mr. Green
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 16:21

Franchement les gars j'arrive pas à comprendre votre opinion sur cette console... des mecs s'achètent des pc à 3000 euros avec p4 extrème brol, 4 cartes graphiques etc... et là personne ne trouve que c'est débile, que ça ne sert à rien, que même un pc moins chose aurait pu faire la même chose. Parce que c'est une console, vous n'acceptez pas qu'elle soit plus cher que les autres? Il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il y ait pu avoir des "gammes" différentes, visant un public différent? Ceux qui achètent la Wii cherchent l'originialité, la nouveauté. Le public de la ps3 (et j'en fais partie) cherche la plus grosse puissance possible pour que les jeux soient les plus aboutis et réalistes possibles. Et je pense qu'on a pas le droit de dire qu'il y en a une meilleure que l'autre, sachant qu'elles ne touchent pas les mêmes personnes. Je pourrais en effet ressentir une "envie" quand je verrai un pote jouer au tennis en tenant sa manette comme une raquette, mais je me consolerai en lançant un jeu comme Far Cry où lors d'une exmplosion je verrai le moindre brin d'herbe bouger sous le souffle. C'est tout.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par crash1995 Dim 19 Nov 2006 - 16:24

ha elle est sorti la ps3 je savais pas moi jespere que je l'aurai pour jouer au nouveau gta dussus sa devrai êtres bien j'ai vu deja des decors et c'est pas mal du tout
crash1995
crash1995
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Dim 19 Nov 2006 - 16:38

Dj Nemo a écrit:Franchement les gars j'arrive pas à comprendre votre opinion sur cette console... des mecs s'achètent des pc à 3000 euros avec p4 extrème brol, 4 cartes graphiques etc... et là personne ne trouve que c'est débile, que ça ne sert à rien, que même un pc moins chose aurait pu faire la même chose. Parce que c'est une console, vous n'acceptez pas qu'elle soit plus cher que les autres? Il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il y ait pu avoir des "gammes" différentes, visant un public différent? Ceux qui achètent la Wii cherchent l'originialité, la nouveauté. Le public de la ps3 (et j'en fais partie) cherche la plus grosse puissance possible pour que les jeux soient les plus aboutis et réalistes possibles. Et je pense qu'on a pas le droit de dire qu'il y en a une meilleure que l'autre, sachant qu'elles ne touchent pas les mêmes personnes. Je pourrais en effet ressentir une "envie" quand je verrai un pote jouer au tennis en tenant sa manette comme une raquette, mais je me consolerai en lançant un jeu comme Far Cry où lors d'une exmplosion je verrai le moindre brin d'herbe bouger sous le souffle. C'est tout.
Hey Nemo ,tu viens de toucher un tres bon point. Si on veux une autre comparaison ,,une tres bonne carte graphique sur pc coutent le prix d'un Ps3, donc ...
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 16:42

Merci, mais c'est vrai quoi! Ce serait comme dire "à quoi ça sert de s'acheter une Lamborghini, ça a que deux places et c'est pas luxueux; autant s'acheter une audi." Ca n'a rien de comparable, c'est tout.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Dim 19 Nov 2006 - 16:54

Ton raisonnement est bon, mais y'a un truc.

J'ai jamais dit qu'il fallait acheter un quadriprocesseur à double carte et tout ce branlage justement.

Moi je vis très bien avec mon vieux P3 qui fait tourner Quake et AoK
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 16:57

Alors ne considère pas comme des cons ceux qui veulent acheter la ps3. C'est leur choix, et ils seront peut-être pas plus heureux que s'ils avaient cheté la Wii qui est moins cher, mais s'ils l'avaient achetés, ils seraient déçus. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Dim 19 Nov 2006 - 17:34

Baal a écrit:
Moi je vis très bien avec mon vieux P3 qui fait tourner Quake et AoK
Moi aussi je vit bien avec mon vieux P3 Laughing
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par pipel38 Dim 19 Nov 2006 - 18:39

Mais j'ai une question: pour l'instant j'ai decidé d'acheter la PS3 mais la Wii me parait pas mal(surtout qualité prix...). alors à votre avis quelle console il faut prendre ? (sans oublier que la wii est vrément original avec ses manettes...)
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 18:48

pipel38 a écrit:Mais j'ai une question: pour l'instant j'ai decidé d'acheter la PS3 mais la Wii me parait pas mal(surtout qualité prix...). alors à votre avis quelle console il faut prendre ? (sans oublier que la wii est vrément original avec ses manettes...)
a+


Comme je viens de le dire, y'a pas de meilleure console. Si tu veux un truc original et fun, tu prends la Wii. Si tu veux la puissance brute, des jeux les plus beaux possibles, tu prends la ps.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par worba Dim 19 Nov 2006 - 21:30

je suis choqué la par ce que je viens de voir affraid affraid , on ma montrée cette vidéo sur un autre forum et ils en pensent la meme chose: ce qui font ca sont des gros cons!! Crazy
regardez la vidéo jusqu' a la fin!!!ici

ces boufons détruisent une ps3 neuve alor que plein de monde atend pour sa l' acheter!!
vous en pensez quoi??
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 21:32

Que si j'avais été dans la file, le mec se serait pris une étagère sur la gueule.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par worba Dim 19 Nov 2006 - 21:33

oui c' est clair moi c' est pareil!!
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 22:21

'Tain je viens de faire un tour sur JV.com et là il y a une meute de trolls qui a débarqué en disant "ouech la Wii va écrasé la ps3 kar èl è moin cher, sony c des fils 2 pute il nous prèn pour dé mouton" ça me fait à la fois rire et envie de taper dedans... pour reprendre ma comparaison: "ouaich audi c mieux que Bentley car c moin cher é en + ta plein 2 truc électronik pour aider... o chiotte bentley"
Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Lun 20 Nov 2006 - 14:35

worba a écrit:je suis choqué la par ce que je viens de voir affraid affraid , on ma montrée cette vidéo sur un autre forum et ils en pensent la meme chose: ce qui font ca sont des gros cons!! Crazy
regardez la vidéo jusqu' a la fin!!!ici

ces boufons détruisent une ps3 neuve alor que plein de monde atend pour sa l' acheter!!
vous en pensez quoi??
Je pense que tu n'a pas li la page précédente du sujet.


PS3 / Wii : bilan d’un week-end mouvementé

Cette fin de semaine aura été cruciale pour Nintendo et Sony. Voici un bref bilan du premier week-end où la Playstation 3 et la Wii font les yeux doux aux joueurs et joueuses d’Amérique du Nord.


La Playstation 3 : entre folies et ruptures de stock
Acheter une Playstation 3 aux États-Unis pouvait s’avérer dangereux. On dénombre en effet des vols à main armée et même des attaques de magasins. Il faut dire que le nombre de consoles mises sur le marché était relativement ridicule par rapport à la forte demande. La Xbox 360 avait connu le même genre de publicités à sa sortie. Mais la Playstation 3 a eu d’autres effets pervers. Selon notre source, une femme enceinte aurait volontairement ignoré ses contractions pour se procurer la console, qui apparemment n’était même pas pour elle.

Comme d’habitude, on trouve des PS3 sur le site d’enchères en ligne eBay mais les prix sont hallucinants : jusqu’à 1 million de dollars. Plusieurs personnes n'ont donc fait la file toute la nuit que pour revendre la console ensuite. Certains se sont même organisé des réseaux d'achats. C'est ainsi qu'à Montréal, on rapporte que des itinérants ont été payés pour faire la file; jusqu'à 14 personnes, à un magasin où on ne vendait que 28 consoles, ont été vues allant remettre leur achat à une camionnette.

Des cieux plus cléments du côté de chez Nintendo
La Wii est sortie depuis quelques heures maintenant, mais cela n’a pas empêché certains de faire des queues interminables pour acheter le nouveau prodige de Nintendo. Le constructeur japonais a mis sur le marché un nombre plus conséquent de sa console par rapport à la Playstation 3, d’où une agitation moins extravagante. Cela dit, on peut trouver des Wii jusqu’à 3000 dollars aux enchères.

La guerre des consoles de nouvelles générations va pouvoir vraiment commencer en Amérique du Nord. On suivra de près l’évolution des ventes et les retours des utilisateurs afin de savoir si la Playstation 3 rivalise vraiment avec la Xbox 360 et si la manette de la Wii est vraiment une révolution. Un site Internet actualisé fréquemment indique le nombre de consoles vendues. On peut voir que la Xbox 360 de Microsoft a encore une belle longueur d’avance.
Par Stéphane Calisti
Source : http://www.quebecmicro.com
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par worba Lun 20 Nov 2006 - 17:22

non effectivement je n' ai pas lu la page précédente...
mais je vois pas le raport entre ton article et la destruction inutile d' une ps3??
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par pipel38 Lun 20 Nov 2006 - 17:58

Franchement sa crain: des vols a main armée pour une... PS3 faut pas être taré dans la vie :s ...
en plus sony sort une PS3 qui a un gros bug: probleme avec les jeux...
enfin bref il vaut mieux l'acheter sur la fnac ou un truc dans le genre, comme sa t'as pas besoin de faire la queue et risquer de ne pas en avoir...
mais bon... se n'est que mon opinion.
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Lun 20 Nov 2006 - 18:32

worba a écrit:non effectivement je n' ai pas lu la page précédente...
mais je vois pas le raport entre ton article et la destruction inutile d' une ps3??
Il n'y en a pas, c'est juste une article que j'ai ajouté au sujet.

Pour ce qui est de la destruction, je l'avais poster dans les pages précedentes.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Jeu 23 Nov 2006 - 20:18

Ca y est c'est parti! En faisant un tour sur ebay j'ai pu voir les premiers crétins américains s'amuser à se faire du pognon avec la ps3... en les revandant 10 fois leur prix. La palme? 10000$, sisi j'vous jure... et y'aura des cons en Europe pour en les acheter à ce prix, juste pour être les premiers à l'avoir... non mais j'vous jure c'est pas possible d'être con à ce point... Neutral
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Max Machine Ven 24 Nov 2006 - 0:39

Hey Nemo,,en voici un fou qui s'essai pour 1 million US : http://cgi.ebay.com/Playstation-3-Premium-I-was-first-in-line-to-preorder_W0QQitemZ300037119547QQihZ020QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

Il y a plein de riche et il faut savoir en profiter,lol. Avoir su, j'aurais été faire la file pour en acheter un,,,criss j'ai pas été assezx vite Sad. 10 000 de perdu, snifff
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Ven 24 Nov 2006 - 8:13

Mais c'est pas vrai! Shocked Il va la garder sa ps3, c'est pas possible autrement! Ceux qui sont assez riches pour s'acheter une ps3 à 1000000$ ont déjà trouvé la combine pour s'en faire importer une sans payer plus cher... mais là j'y crois pas! Shocked
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Dim 26 Nov 2006 - 0:35

Worba : moi je suis MORT DE RIRE de voir une PS3 éclatée devant les gens Mr. Green

Pour les vols à main armée, c'était prévisible, apparement, personne se rappelle qu'au virgin megastore de Paris à la sortie de la PS2, y'a eu des émeutes et les gens se sont battus pour l'avoir, ont tabassé des acheteurs pour leur voler et que cinq personnes ont été admises aux urgences car elles ont été étouffées sur les barrières devant la scène de présentation... c'était pourtant filmé et montré au JT...

Voila pourquoi j'aime pas tous ces abrutis qui vont se jeter sur une console comme si c'était une valise pleine de billets. Ca crie, ca tape, ca pousse, et tout ça pour une console pleine de bugs et payée prix fort. Et dans une semaine, la moitié d'entre eux va gueuler comme des putois en renvoyant la console chez Sony pour défaut.

Vaut mieux les laisser s'entretuer, attendre le rodage de la console et l'acheter quelques mois seulement après sa sortie...

Ca évitera le coup du "oh j'ai acheté ma PS2 à sa sortie mais elle lit pas les DVD et elle lit qu'un jeu sur deux !"
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Dim 26 Nov 2006 - 10:02

Double post mais up :

http://search.ebay.com/search/search...tSearch=Search

WOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

Y'a des comiques quand même.

edit : champion du monde :
http://cgi.ebay.com/PS3-60GB-Sony-Pl...QQcmdZViewItem

et celui qui pense vendre en gros :
http://cgi.ebay.com/4-PLAYSTATION-3-...QQcmdZViewItem
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Mar 28 Nov 2006 - 8:31

Si jamais sur jv.com il y a le test complet de la ps3; avec videos et tout. A voir! en tout cas moi ça me tente toujours, et elle est boostable en plus! Mr. Green
En plus je me rends de plus en plus compte que c'est plus une console, mais carrément un pc! Shocked Sérieux y'a plus qu'à installer windows et on est parti!XD
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Sam 2 Déc 2006 - 18:09

Bin à l'origine, une console, c'est un PC.

Seulement toutes ses applications sont basées pour les jeux.



Ajoutez à ceci l'annulation pure et simple de Gran Turismo HD car les développeurs veulent se concentrer sur le 5 (c'est ce qu'ils disent) et vous comprenez pourquoi Sony va un peu mal en ce moment...(source : gamekult)


Impossible de rentabiliser un jeu PlayStation 3 ?

Difficile de faire de l'argent avec la PlayStation 3, c'est le constat de Namco Bandai Games qui vient d'avouer au site de Bloomberg qu'il fallait vendre 500 000 exemplaires d'un jeu à travers le monde pour commencer à être rentable.

Takeo Takasu a confié également que développer un jeu en haute définition avait un coût non négligeable... 8,6 millions de dollars rien que pour les graphismes, le double du prix de revient de la même chose sur Wii. Pour le moment, un jeu comme Ridge Racer 7 (qui est l'une des meilleures ventes) a été écoulé à un peu plus de 20 000 exemplaires. CQFD.


source -> canardplus.com

Peut-être qu'ils vont enfin comprendre que les graphismes ne sont pas si importants que ça (même s'il y a des limites au raisonnable).

Reveillez vous Sony...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Jeu 28 Déc 2006 - 11:56

http://logiciel.froggytest.com/modules/news/article.php?storyid=137

Sans commentaires.

Namco a révélé que le coût de production moyen d'un jeu PS3 est tellement élevé qu'il lui faudrait vendre 500.000 exemplaires avant d'en dégager un profit (et Sony doit toucher des royalties sur 30 jeux vendus environ avant de récupérer la perte effectuée lors de la vente d'une PS3!).

Dit comme ça, ça n'a pas l'air "si grave", sauf qu'à titre d'exemple, il n'y a pour l'instant même pas 500.000 PS3 vendues dans le monde et que donc, même si un jeu était acheté par tous les possesseurs de la console (ce qui n'arrivera bien entendu pas), il ne dégagerait pas encore de bénéfice.

Pour l'instant, même les jeux sont donc vendus à perte, il ne reste qu'à espérer que le coût de production baisse énormément sans quoi, bien des studios vont devoir se contenter de sortir un jeu ou deux simultanément alors qu'ils pouvaient peut-être s'en permettre cinq ou six la génération précédente.

Je ne compte plus acheter la PS3 depuis longtemps donc perso, je m'en fous un peu mais c'est le genre de chose qui me rassurerait pas si je comptais me payer la petite dernière de chez Sony. D'un autre côté, on peut imaginer que le fait de forcer les studios à sortir moins de jeux pourrait provoquer une sorte de "sélection naturelle" et donc relever le niveau moyen des jeux, mais je ne parierais pas trop sur ce scénario.

J'ai entendu sur france inter les cours de la bourse: ce soir 1€=1,32$...
[Mode calcul empirique=ON]
Donc acheter une ps3 aux us revient a 400€, plus le cout d'import et une puce pour dézoner (si ça existe), plus meme un jeu, ça reviendra
a un peu moins de 600€.
[Mode calcul empirique=OFF]

bon, je me gourre peut etre, mais ça sent un peu la dreamcast, leur affaire...

Ah oui :

Une fois de plus Capcom repousse la sortie du cinquième volet de Resident Evil 5 puisque comme le signale l'éditeur à Famitsu, le jeu passe d'avril 2007 à un "pas avant 2008". De quoi faire enrager les fans de la série.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Jeu 28 Déc 2006 - 11:59

Ouf, heureusement que la PS3 européenne va être remise à jour
Pour les jeux, désolé mais c'est pareil chez Microsoft.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Jeu 28 Déc 2006 - 12:08

""Comme l'auteur le rappelle si justement à la fin de la vidéo, la Xbox360 bien que loin d'être parfaite également sur le plan de la retrocompatibilité, permet de profiter des jeux Xbox en qualité bien supérieure."""

Moi je suis plutot de cet avis de ce que j'ai vu chez un pote.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Jeu 28 Déc 2006 - 12:21

Non je parlais pour les coûts de développement.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Ven 29 Déc 2006 - 14:07

Comme nous le savons tous, la nouvelle console de Sony se vend comme des petits pains au Japon, ce qui n'a rien d'étonnant en soi. Avec seulement 100.000 consoles par semaine mises à disposition des Japonais, le marché est loin d'être abondant. Et selon le magazine nippon Enterbrain, 88.400 PlayStation 3 auraient trouvé preneur en seulement deux jours.

Ce même magazine nous apprend d'ailleurs que le modèle normal (à 60Go) a représenté 54.600 consoles sur les 88.400 ventes, soit un peu moins de 62 %. On se demande même pourquoi Sony a proposé dès la première semaine le modèle de 20Go, à la vue des sommes que certains sont prêts à dépenser pour leur si chère console. Enfin, côté jeux vidéo, les deux bébés de Namco-Bandai, à savoir Ridge Racer 7 et Mobile Suit Gundam : Target in Sight, se sont écoulés à 30.000 unités chacun.

Mais outre ces bonnes nouvelles, Sony essuie déjà quelques critiques. Selon certains utilisateurs, de nombreux jeux PSOne et PS2 ne fonctionneraient pas avec la PS3, ce qui n'étonnera personne non plus, avouons-le, étant donné l'énorme quantité de jeux disponible. D'après le quotidien japonais Sankei Shimbun, au minimum 196 jeux (sur 7841 jeux au total) connaissent pour le moment des problèmes. Certains auraient des dysfonctionnements au niveau du son ou de l'image (décalée), tandis que d'autres bloqueraient, tout simplement. De grands jeux tels que Gran Turismo 4, Tekken 5 et ou Devil May Cry sont ainsi touchés par ces phénomènes.

Sony prévoit d'ores et déjà une mise à jour pour pallier ces problèmes, il faut cependant s'attendre à ce que d'autres jeux "à problèmes" soient référencés d'ici les jours et les semaines à venir.



Et pour Sony et sa PS3, que se passe-t-il ? Pas grand chose, même si, à l'instar de Nintendo et de sa Wii, on notera que les ventes de la PlayStation 3 ont augmenté au Japon, avec 71.000 consoles écoulées, soit plus de 308.000 en tout sur le sol nippon jusqu'au 17 décembre. Après un mauvais mois de novembre, hormis lors de sa première semaine de vente, Sony redresse donc légèrement la tête en décembre, même si les ventes n'ont toujours rien d'extraordinaire, faute de disponibilité, mais aussi de jeux intéressants à proposer. D'ailleurs, aucun jeu PS3 ne figure dans le top ventes des jeux au Japon...

À part ça, les patrons de Sony ont récemment délié leur langue dans la presse. Phil Harrison tout d'abord, le grand patron de Sony, a ainsi affirmé qu'aucun développeur ne sera capable d'utiliser toutes les capacités de la PS3. Il est vrai que les capacités de la console sont impressionnantes. De là à titiller les développeurs... Ken Kuratagi, qu'il est inutile de présenter, a pour sa part annoncé une PS3 encore plus multimédia que l'actuelle PS3, ceci pour la modique somme de 2000 euros. Espérons que ce produit basé autour du fameux Cell soit capable de faire la vaisselle et le café.

Source : PC Impact
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Ven 29 Déc 2006 - 14:15

2000 euros? Putain j'espère que cette version aura des caractéristiques d'un pc de compèt' pour ce prix! Shocked

Sinon j'espère qu'ils règleront les problèmes de rétrocompatibilité pour la version européenne, sinon je ne pourrai pas jouer à GT4... Crying or Very sad
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par GTvision Ven 26 Jan 2007 - 8:12

Comme indiqué hier soir, Sony a autorisé cette nuit la diffusion des informations officielles concernant la Playstation 3 en Europe. Les paris sont donc clos et, sans surprise, c'est le 23 mars que la machine, uniquement dans son pack 60, sera proposée à 599 euros sur le vieux continent. Question disponibilité, Sony vise la production d'un million d'unités pour ce lancement. Toujours essentiels dans le cadre des next-gen, les accessoires ont aussi été détaillés. Par tranche de prix, on vous fait le listing. Ca démarre à 50 euros pour la manette Sixaxis. A 25 euros, vous pourrez acquérir le câble Y.U.V., HDMI et la télécommande du lecteur Blue-ray. Enfin, pour 17 euros, à vous les simples câbles RGB et S-Vidéo. Reste à vous en communiquer le line-up, que voici que voilà :

Resistance: Fall of Man
MotorStorm
Genji : Days of the Blade
Formula One : Championship Edition
Ridge Racer 7
Call of Duty 3 : En marche vers Paris
Marvel : Ultimate Alliance
Tony Hawk's Project 8
Gundam : Target in Sight
Full Auto 2 : Battlelines
Sonic The Hedgehog
Virtua Fighter 5
Virtua Tennis 3
World Snooker Championship 2007
NBA 2K7
NHL 2K7
Blazing Angels : Squadrons of WWII
Enchanted Arms
Splinter Cell Double Agent
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Def Jam : Icon
Fight Night Round 3
NBA Street 4 Homecourt 2007
Need for Speed Carbon
Le Parrain
Tiger Woods PGA Tour 2007
Untold Legends : Dark Kingdom
FEAR

Et sur le Playstation Network :

Gripshift
Tekken : Dark Resurrection
Lemmings
Go! Sudoku
Go! Puzzle
Blast FactorflOw
Super Rub'a'Dub


Source jv.com


Exactement le même prix que la ps2 à son lancement... on peut s'attendre à la voir très vite baisser, mais pourquoi ils vendent uniquement la version 60GB?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Sam 27 Jan 2007 - 13:13

Passque personne acheterait une version handicapée de la console, question de connerie populaire.

"il me faut le meilleur modèle avec toutes les options, même si je sais pas m'en servir."

On n'est pas cons chez Sony, j'suppose que la version 500 s'est trop mal vendue.

Bon, à part Resistance (qui n'est pas trop mal d'après un pote) et Genji (qui a l'air lui franchement moyen), que des licences trouvables en multiconsole, et avec toujours pas d'annonce sur la possibilité d'exploiter pleinement la console.

Une fois de plus Capcom repousse la sortie du cinquième volet de Resident Evil 5 puisque comme le signale l'éditeur à Famitsu, le jeu passe d'avril 2007 à un "pas avant 2008". De quoi faire enrager les fans de la série.

C'est chouette, Sony ils sortent une console qui a du potentiel, mais aucun éditeur ne sait l'exploiter pleinement pour les jeux, et on vend tout ça 600€.

Ah Sony, changez pas, des comme vous on en fait plus.

Bien sur, elle se vendra.

On donnait pas cher de la peau de la PS1. La PS2 devait faire un flop.

A elles deux ça fait +200 Millions de consoles écoulées, quand Microsoft s'enorgueillit des 10 Millions de 360 et moins pour la Xbox.

Donc c'est sur, elle se vendra.

Mais bon, je me marre toujours.

bien que je ne porte pas particuliérement Microsoft ce n'est certainement pas la Wii qui s'est démarquer en 2006 (du moins pas positivement) mais bien la 360.

La Wii est pour l'instant ce que je craignais: un effet de mode.

A l'heure actuelle aucun élement positif ne sort de cette console, elle ne dispose d'aucun élément attrayant pour un joueur.

C'est bien simple regardez un ptit peu autour de vous, vous verrez que les gamers les plus boullimiques ont déhà revendus leur Wii (si ils en ont eut une). Pourquoi ? Car Zelda il l'ont fini et que la Wii ne leur sert plus à rien.

Actuellement il n'y a aucun bon jeu sur cette console, et pire il n'y a aucune annonce de bons jeux solo mis à part 2 gros titres Nintendo : Metroid et Mario. Ouais bon, moi à part Zelda qui me fait bander comme un taureau de camargue, je suis pas fan des licences exclusives, un peu de nouveauté, siouplé, Sony aussi d'ailleurs..

Même la PS3 à un planning plus intéressant, c'est dire...

Tandis que du coté de la 360 les hits se sont bien enchainés...

Sinon pour défendre un peu les gars de chez IGN il faut bien se rendre compte que l'élection de la meilleure console n'est pas autre chose que l'élection de la meilleure console.

A comprendre : on ne prend en compte ni les jeux, ni la politique commerciale, ni les ventes.

On s'interesse au hardware unqiuement.

Et sûr ce point c'est Sony qui à la plus grosse, même si la 360 est trés trés proche.

Mais le hardware seul, vous connaissez mon opinion dessus.

...

http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/18.php

Blog d'un autiste de l'orthographe qui a reçu sa PS3 et présente les comparaisons de taille, les photos et des vidéos (merdiques) comme celle du système gyroscopique affligeant de la manette.


Et pour ceux qui espèrent une baisse de prix pour la sortie européenne, qu'ils aillent se gratter... Sony ne prévoyant pas de baisse de prix dans le même délai de temps que pour la PS2, qui a baissé de prix après 595 jours aux E-U... avec les composants de la PS3 avec reduce cost difficiles, il ne faut pas penser à une baisse de prix avant l'été 2008 au moins...
http://www.joystiq.com/2007/01/22/tr...o-cost-reduce/

Ce qui devient inquiétant, c'est que Nintendo est en train de tout écraser... Et Nintendo en position de force, c'est BIEN pire que Sony en position de leader, historiquement parlant... On verra bien.

La seule qui s'en sort bien niveau transparence, c'est la bobox.

Honnetement, il faut avouer qu'ils ont fait de sacrés efforts avec leur 360. Ils ont bien rattrapé le coup, presque fait oublier l'échec de la 1ère box.

La Xbox 360 possède une excellente ludothèque.

Faut dire qu'avant ça, je me foutais bien la gueule de la console et de son poids et de son alim géante.

A coté, on a la Wii : effet de mode : bientot pour être hype, faudra une Wii chez soit.

Et la PS3, aka la lamborghini du jeu vidéo : surpuissante et chromée bestiale d'apparence, mais à un prix complètement débile et inexploitable pour le développeur de base, donc avec des jeux pas forcément plus beaux ou réussis.

Ouais, achetez une PS2 c'est le meilleur investissement possible...

Tiens ca me fait penser que l'aspect positif de cette "guerre" c'est qu'a la fin d'une génération tu chopes des trucs de folies à bas prix.

Genre il y à quelques mois j'ai chopé une PS2 et 6 jeux pour 200 euros.

Quand tu vois le nombre de bombes que posséde cette console t'est content.

Et now je jouis sur Zelda.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par shooterboy Sam 27 Jan 2007 - 14:47

mais......c'est sur que les premiers jeux de la PS3 (a part resistance: fall of man et 2-3 autres) ne seront pas terrible,comme avec la ps2 a son début d'ailleurs...

mais faut penser plus loin,les suites de jeux....style metal gears solid 4 cyclops cyclops cyclops
et autres....

en tout cas,pour ma part,je l'acheterais peu aprés son lancement(aprés avoir fini le prochain god of war 2!!! et quelques autres qui trainent a coté de ma "veille" ps2...)

seulment,j'ai pas trop pigé la difference entre les versions 20Go et 60Go de la ps3,sa change quoi??? Crazy Crazy
a part s'en mettre plein les poches a sony xD
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Sam 27 Jan 2007 - 15:19

Les tailles de HDD et les sorties de périphériques, et les accès online.

J'acheterai pas une PS3 pour MGS4, faut pas rêver. J'ai pas acheté de Wii pour Zelda.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Baal Mer 31 Jan 2007 - 18:06

On le sait maintenant depuis mercredi soir dernier, la dernière console de chez Sony sortira le 23 mars en Europe, avec pas moins de 30 jeux prévus pour le jour J. Un line-up de sortie assez solide ma foi, mais ça m'étonnerait que tous soit présents quand la PS3 sera dispo, comme pour ses copines 360 et Wii, on parlera plus de jeux pour la fenêtre de lancement...

Voir les détails plus bas, chez les bonnes nouvelles...

Bon, commençons par les mauvaises nouvelles, pour pas changer des habitudes...

http://www.joystiq.com/2007/01/27/ohh-canada-fork-over-another-50-for-ps3/

Donc, le prix de la PS3, qui était l'un des prix les plus bas (ahaha) de la console dans le monde, va augmenter pour se mettre au même niveau que le prix des Etats-uniens, pas trop de quoi se plaindre par rapport au prix anglais quand même...

Tout cela, indépendemment de la volonté de Sony, les revendeurs venant tout juste de remarquer qu'avec les conversions qu'ils vendaient pas assez cher, ils pouvaient se faire plus de marge...

Pour une fois que ceux qui se sont payés la console plus tôt y gagnent...

Maintenant, les bonnes nouvelles :

La sortie de la console comme prévu en mars 2007, avec pas mal de jeux à sa sortie et tous pas trop merdiques, et certains même bons, et certains améliorés par rapport aux sorties américaines ou japonaises (Motorstorm est un jeu qui a été bâclé pour sa sortie japonaise). Mouais, je reste méfiant quand même

La PS3, dans la version 60 Go uniquement, sortira le 23 Mars pour le prix de 599€ pour la majorité de l'Europe, £425 (~643€)pour le R-U, 629€ pour l'Irlande. La version 20 Go, sans wifi sera disponible plus tard, dépend de la demande.

Il y aura plus de 30 jeux pour la sortie, en disque et en téléchargement:

* Resistance: Fall of Man™ - SCEE - Disc
* MotorStorm™ - SCEE - Disc
* Genji™: Days of the Blade - SCEE - Disc
* FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc
* Ridge Racer™ 7 - SCEE - Disc
* Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network
* Lemmings™ - SCEE - Network
* Go! Sudoku - SCEE - Network
* Go! Puzzle - SCEE - Network
* Blast Factor™ - SCEE - Network
* flOw™ - SCEE - Network
* Super Rub’a'Dub - SCEE - Network
* Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc
* Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc
* Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc
* Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc
* Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc
* Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd - Disc
* Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd - Disc
* Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd - Disc
* World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc
* NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc
* Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc
* Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc
* Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc
* The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc
* Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc
* Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc
* NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
* Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc
* The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc
* Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
* Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc
* F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc
* Gripshift - Sony Online Entertainment - Network

RFoM et Motorstorm sont des jeux à avoir si vous prenez la console.

Gundam et Sonic sont des bouses à éviter.

Sans étonnement, la plupart des autres jeux seront dispo sur 360, Virtua Fighter 5 a un exclu temporaire, sortie en Q2 chez MS.

Un million de consoles sont prévues pour le lancement.

Sony espère toujours vendre 6M d'ici le 31 mars.

Enfin, la petite blague d'analsyte (celle de chez Sony sont pas drôles, ou plutôt c'est svt des mauvaises nouvelles ):

Le prix de la PS3 devrait baisser dans sa première année selon un analyste...
contrairement à ce qu'a dit l'un des responsable de chez Sony.

http://www.joystiq.com/2007/01/29/analyst-predicts-euro-ps3-price-cut-within-the-year/


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 18:08, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Sony Ps3 - Page 5 Empty Re: Sony Ps3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum