Coca mentos, cocktail impressionant
+17
Lunatique
Montana
eazy
Ronni
Baal
cte geni
kevsr25
Unkn0wN
GTvision
pipel38
toto44m
Max Machine
adrien36
Fl@vien
tipikou
30 west
djvik67
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Coca mentos, cocktail impressionant
Rappel du premier message :
Avez-vous déjà mis des mentos à la menthe dans du coca light? Essayez, vous allez vous amuser! L'effet chimique des mentos dans le coca provoque un geyser de plusieurs mètres! J'en ai fait l'expérience, voici la vidéo: https://www.dailymotion.com/djvik67/video/667331
ATTENTION: ne buvez jamais du coca avec des mentos!!!
PS: bon zieutages...
Avez-vous déjà mis des mentos à la menthe dans du coca light? Essayez, vous allez vous amuser! L'effet chimique des mentos dans le coca provoque un geyser de plusieurs mètres! J'en ai fait l'expérience, voici la vidéo: https://www.dailymotion.com/djvik67/video/667331
ATTENTION: ne buvez jamais du coca avec des mentos!!!
PS: bon zieutages...
Re: Coca mentos, cocktail impressionant
Ouais, un autre gamin, aux Etats-Unis cette fois s'est fait exploser l'estomac en faisant le meme truc. Enjoy...
nikolacla- Arnaqueur
-
Non pour moi il y a aucun risque d'explosions d'estomac... Plutot de s'etouffer dans le coca et la mousse...
Neimad- Gameur
-
Ben si il le dit !
Et puis la vidéo que j'avais lancé où le mec avale le mélange et où on devine que ca lui sort par le trou du "bas"...il est plié en 4 et transpire, à mon avis, risque d'hémorragie très probable avec ce genre de mélange, alors sur un gosse...
Et puis la vidéo que j'avais lancé où le mec avale le mélange et où on devine que ca lui sort par le trou du "bas"...il est plié en 4 et transpire, à mon avis, risque d'hémorragie très probable avec ce genre de mélange, alors sur un gosse...
Invité- Invité
Ah ouais, genre.
Passque moi quand il dit s'éclater l'estomac, je pense à des tripes répandues comme des nouilles par terre quoi.
Passque moi quand il dit s'éclater l'estomac, je pense à des tripes répandues comme des nouilles par terre quoi.
Faut pas abuser, c'est pas une grenade à fragmentation non plus...:/
Quoique c'est possible que les parois de l'estomac lachent à cause de la pression...
Quoique c'est possible que les parois de l'estomac lachent à cause de la pression...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Baal a écrit:Ah ouais, genre.
Ouais parce que tu viens de voir KB et que t'as en tête la scène du "décapitage" du bras de la française, c'est pour ça !
Ou parce que tu connais pas les différentes définitions du terme "s'éclater le ventre" peut être...
^^
Ou peut être que je vais aller me coucher et que tu devrai faire de même...
Invité- Invité
Je suis très bien moi, avec mon ordi et ma despé, pourquoi j'irais me coucher
Je penserais plutot à l'étripage du mec dans le bar par la petite gamine psychopathe dans KB1, la jap protégée de Lucy LiuOuais parce que tu viens de voir KB et que t'as en tête la scène du "décapitage" du bras de la française, c'est pour ça !
Baal a écrit:Je suis très bien moi, avec mon ordi et ma despé, pourquoi j'irais me coucher
Connard, j'en ai plus.
mehdb- Maître du Paddle
-
enfoiré merde , jme tape du thé a 2h du mat , sa fait chier
mehdb- Maître du Paddle
-
Attends, quand je dis 'éclater l'estomac", je pense pas qu'il se soit retrouvé avec un gros trou en milieu du ventre.^^ C'est ses intestins qu'ont pas resister à l'intérieur de son ventre. Et là, BOUM! C'est pas comme la video postée plus haut et truquée où une fille explose carrément.
nikolacla- Arnaqueur
-
J'avais bien compris, mais c'était pour bien repréciser et dire que je racontais pas non plus n'importe quoi. ^^
nikolacla- Arnaqueur
-
Merci c'est justement la précision que je demandais
edit : mais quel con, j'ai même pas fait gaffe que la rumeur venait d'internet.
J'avais du mal à croire qu'on pouvait mourir de ça..
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/mentos_coca_cola.htm
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=53751
Avant, on disait que c’était les Fizzy Pazzy (les bonbons qui crépitaient sous la langue) mélangés à du soda qui faisaient exploser l’estomac. Maintenant c’est les Mentos et le Coca Light… Je ne nie pas que le mélange des deux puisse produire l’effet que l’on constate sur la vidéo mais je doutais sérieusement que ce soit suffisamment violent pour détruire un estomac.
La prochaine fois, je chercherais un peu avant -.-
edit : mais quel con, j'ai même pas fait gaffe que la rumeur venait d'internet.
J'avais du mal à croire qu'on pouvait mourir de ça..
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/mentos_coca_cola.htm
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=53751
Avant, on disait que c’était les Fizzy Pazzy (les bonbons qui crépitaient sous la langue) mélangés à du soda qui faisaient exploser l’estomac. Maintenant c’est les Mentos et le Coca Light… Je ne nie pas que le mélange des deux puisse produire l’effet que l’on constate sur la vidéo mais je doutais sérieusement que ce soit suffisamment violent pour détruire un estomac.
La prochaine fois, je chercherais un peu avant -.-
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 14:39, édité 1 fois
Lunatique a écrit:Nan, mais on avait compris.
Ben non, pas Baal!..."desperado's hombre"!
Invité- Invité
Bon, en meme temps, ca me paraissait bizarre comme histoire. Faudra que je revérifie mes sources à l'avenir, ca serait pas plus mal...
nikolacla- Arnaqueur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2