GTA 2 psp
+2
moliouli
pipel38
6 participants
Page 1 sur 1
GTA 2 psp
Voila, sa fait déja assez longtemps que j'ai vu cette news, mais j'avais oublié de la mettre Pour tous ceux qui ont une PSP, un jeune programmeur a voulu mettre gta 2 sur psp gratuitement ! Nous ne savons pas encore sa date de sortie !
Voila ! aaa+ !
Voila ! aaa+ !
pipel38- Expert en GTA
-
Re: GTA 2 psp
GRATUITEMENT ???
ben alors sa sa m'étonerait ! t'est bien sur de ces renseignements ?
moliouli- Docteur es-jeux
-
Sur certaint !!! c'est sur à 100%
pipel38- Expert en GTA
-
moliouli a écrit:GRATUITEMENT ???
GTA 2 est dispo gratuitement sur pc sur le site de rockstar, donc ça n'a rien d'illégal ou extraordinaire, c'est juste sympa pour ceux qui ont la psp.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
issam_sanandreas a écrit:gta 2 dans c'est impossible y'ern na pas gta3 il ya gta 2 c'est trés bizzard ça
Dis-moi... il fait froid au Maroc car là j'ai l'impression que tu écris avec des moufles...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
La j'ai pas compris, mais je trouve que c'est une bonne idée de la part de ce programmeur.issam_sanandreas a écrit:gta 2 dans c'est impossible y'ern na pas gta3 il ya gta 2 c'est trés bizzard ça
Une question:ca tournera sur quels firwares?
adrien36- Amateur de jeux
-
Alors sa je sais pas du tout mais j'espere sur tous car mois dès qu'il y a une nouvelle version je la met !
pipel38- Expert en GTA
-
?
Cooool cette news ! A ta place j'augementerais pas trop ton Firmware, parceque tu vas vite te faire avoir, ex pour CheatDevice de Gta LCs, y'en n'a plein qui sont Niké parceque voila !
Après je t'engueule pas, je dit juste que voila vaut mieux se preserver, moi exemeple je suis encore a la 1.5 !
@+
Après je t'engueule pas, je dit juste que voila vaut mieux se preserver, moi exemeple je suis encore a la 1.5 !
@+
Dj Nemo a écrit:issam_sanandreas a écrit:gta 2 dans c'est impossible y'ern na pas gta3 il ya gta 2 c'est trés bizzard ça
Dis-moi... il fait froid au Maroc car là j'ai l'impression que tu écris avec des moufles...
non il fait pas froit il fait trés trés chaud dans le maroc dans la france ya le froid toujours
Page 1 sur 1