[photos]Reportages photos de vos voyages
2 participants
Page 1 sur 1
[photos]Reportages photos de vos voyages
Bon voilà, je suis rentré de Paris, avec ma carte mémoire de 1gb pleine à craquer de tofs, et je voulais vous en mettre un petit aperçu. Je voulais qu'elles soient toutes ensemble seulement problème: j'aurais du normalement poster dans le topic photos d'art, topic discussion générale et topic de photos de bagnoles. alors pour faire simple, j'ai décidé de creer un topic où vous pouvez mettre en vrac toutes vos photos de vos voyages, qu'elles soient recherchées niveau artistiques, des photos de touristes ou des choses marrantes.
Bon je commence en racontant ma petite excursion à Paris: lever à 4h20 du mat' (alors qu'à 23h00 la veille j'étais toujours sur msn...) pour prendre le train. Arrivé à Paris, tromé jusqu'à la Défense... et là petite déception. J'avais cru ça mieux. On m'avait décrit ce quartier comme la Mecque de l'art moderner au niveau architectural et artistique; ben j'avais qu'à me ballader dans Bruxelles j'aurais eu la même chose. Donc quasi aucune photo "d'art". Et en plus un temps très instable, je me suis mangé quelques averses.
Bon là il est déjà +-12 heures et il est temps de reprendre le métro pour se rendre dans le 16ème, musée Guimet, pour aller mater ces fameux arts asiatiques. Seulement là c'est l'heure de table, et il y a pas mal de monde dans le métro! a devenir fou!
Mais bon j'en suis quand même sorti vivant...
alors donc le musée, je vous en mets juste un petit extrait, car j'ai en tout près de 120 photos prises dans ce musée... ca me tuerait de toutes les mettre et ça vous ferait chier car il faut vraiment s'y intéresser... en tout cas pour celui qui aime, c'est le paradis cet endroit!^^
J'en suis sorti vers 17heures... il me restait 2h30 à tuer avant de reprendre le train... donc petite ballade dans Paris: (encore une fois, petit extrait)
Faut vraiment être timbré pour traverser les chamzés vers 18h30...
Et maintenant le moment que tous les amateurs attendaient: la chasse aux bagnoles! Je dois dire que la chasse a été assez maigre, mais bon en deux heures faut pas rêver...
Lexus sc430:
Deuch "déco de la mort qui tue":
Cadillac srx:
Moyen de transport pas banal:
Infinity fx45 tuné (entre le dub et le sport, en tout cas c'est pas moche)
Une brouettée de mercedes sl:
Chrisler 300c break (pas spécialement extraordinaire, mais très rare chez nous)
Et même en taxi (ça m'a fait bien rire, car comme dit plus haut déjà la 300c est très rare...)
CLK 63 amg:
Cadillac BLX:
BMW m3:
Porsche 996 turbo:
Golf V r32:
Mustang GT cab (à côté on peut apercevoir la nouvelle jaguar xk; mais vu que devant il y avait un scooter et une poubelle et derrière un boulevard avec des dingues dessus, j'ai laissé tomber...)
Smart brabus:
Porsche Cayenne turbo full option:
Une rarissime passat w8 (mal cadrée car impossible de faire la différence à moins d'être juste à côté)
Et là... le clou de ma chasse, mon trophée:
raaah qu'elle est belle...et elle était entourée de:
Une misérable porsche carrera 4s cab:
Une ridicule classe E limousine:
Un honteux classe R 500:
Une larve de sl55 amg:
Et un veau de cl63 amg.
Comme vous pouvez le voir, finalement cette petite excursoin m'a bien plus quand même!
allez maintenant à vous, postez vos photos de vacances!
Je ne veux pas être le seul à meubler ce topic, comme celui de gt4!
Bon je commence en racontant ma petite excursion à Paris: lever à 4h20 du mat' (alors qu'à 23h00 la veille j'étais toujours sur msn...) pour prendre le train. Arrivé à Paris, tromé jusqu'à la Défense... et là petite déception. J'avais cru ça mieux. On m'avait décrit ce quartier comme la Mecque de l'art moderner au niveau architectural et artistique; ben j'avais qu'à me ballader dans Bruxelles j'aurais eu la même chose. Donc quasi aucune photo "d'art". Et en plus un temps très instable, je me suis mangé quelques averses.
Bon là il est déjà +-12 heures et il est temps de reprendre le métro pour se rendre dans le 16ème, musée Guimet, pour aller mater ces fameux arts asiatiques. Seulement là c'est l'heure de table, et il y a pas mal de monde dans le métro! a devenir fou!
Mais bon j'en suis quand même sorti vivant...
alors donc le musée, je vous en mets juste un petit extrait, car j'ai en tout près de 120 photos prises dans ce musée... ca me tuerait de toutes les mettre et ça vous ferait chier car il faut vraiment s'y intéresser... en tout cas pour celui qui aime, c'est le paradis cet endroit!^^
J'en suis sorti vers 17heures... il me restait 2h30 à tuer avant de reprendre le train... donc petite ballade dans Paris: (encore une fois, petit extrait)
Faut vraiment être timbré pour traverser les chamzés vers 18h30...
Et maintenant le moment que tous les amateurs attendaient: la chasse aux bagnoles! Je dois dire que la chasse a été assez maigre, mais bon en deux heures faut pas rêver...
Lexus sc430:
Deuch "déco de la mort qui tue":
Cadillac srx:
Moyen de transport pas banal:
Infinity fx45 tuné (entre le dub et le sport, en tout cas c'est pas moche)
Une brouettée de mercedes sl:
Chrisler 300c break (pas spécialement extraordinaire, mais très rare chez nous)
Et même en taxi (ça m'a fait bien rire, car comme dit plus haut déjà la 300c est très rare...)
CLK 63 amg:
Cadillac BLX:
BMW m3:
Porsche 996 turbo:
Golf V r32:
Mustang GT cab (à côté on peut apercevoir la nouvelle jaguar xk; mais vu que devant il y avait un scooter et une poubelle et derrière un boulevard avec des dingues dessus, j'ai laissé tomber...)
Smart brabus:
Porsche Cayenne turbo full option:
Une rarissime passat w8 (mal cadrée car impossible de faire la différence à moins d'être juste à côté)
Et là... le clou de ma chasse, mon trophée:
raaah qu'elle est belle...et elle était entourée de:
Une misérable porsche carrera 4s cab:
Une ridicule classe E limousine:
Un honteux classe R 500:
Une larve de sl55 amg:
Et un veau de cl63 amg.
Comme vous pouvez le voir, finalement cette petite excursoin m'a bien plus quand même!
allez maintenant à vous, postez vos photos de vacances!
Je ne veux pas être le seul à meubler ce topic, comme celui de gt4!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: [photos]Reportages photos de vos voyages
pas mal les photos.
tu es un vrai apprentis.
pour les voitures,t'a pas vus de ferrari???
tu es un vrai apprentis.
pour les voitures,t'a pas vus de ferrari???
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Re: [photos]Reportages photos de vos voyages
Si une 360 modena, mais bon je n'aime pas les ferrouzes donc je ne l'ai pas prise...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision