aide mission dans l'aeroport desafecter
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
aide mission dans l'aeroport desafecter
[b]Salut tout le monde, bon voila je suis nouveau sur ce forum et je trouve d'ailleur qu'il est super
Enfin voila mon probleme : dans une mission sur l'aeroport desafester, il faut monter dans un avion qui est entrain de decoller.... eh bien moi je n'y arrive pas !
J'ai bo prendre de la vitesse pour aller plus vite, sa ne marche pas
Alors est ce que quelqu'un aurai une idée pour y arriver ou s'il exiterai un code pour que les moto aillent plus vite
AIDEZ MOI SVP !!
Enfin voila mon probleme : dans une mission sur l'aeroport desafester, il faut monter dans un avion qui est entrain de decoller.... eh bien moi je n'y arrive pas !
J'ai bo prendre de la vitesse pour aller plus vite, sa ne marche pas
Alors est ce que quelqu'un aurai une idée pour y arriver ou s'il exiterai un code pour que les moto aillent plus vite
AIDEZ MOI SVP !!
kasgta- Nouvelle recrue
?
Bah écoute y'a pas trop de technique, le tout c'est de bien viser l'entrée dans l'avion...eviter les caisse qui sont au debut et voila...
Sinon tu peut faire baisser C-J, pour qu'il y ai moin de prise au vent, tu est sur quoi, Ps2, ordi, Xbox ?
@+
Sinon tu peut faire baisser C-J, pour qu'il y ai moin de prise au vent, tu est sur quoi, Ps2, ordi, Xbox ?
@+
Re: aide mission dans l'aeroport desafecter
Ba justement, je baisse CJ pour aller plus vite...mais rien a faire !
sinon j'ai le jeu sur PC
sinon j'ai le jeu sur PC
kasgta- Nouvelle recrue
?
Bah écoute je peut pas t'aider comment.... Après c'est une question de Feeling, réessaye plusieurs fois, moi perso du deuxième coup j'y suis arrivé... Après y'a pas 150000 technique allez a fond, et essayer jusqu'au bout de monter dedans, essaye jusqu'a la cinematique qui dit que tu as foiré... Parceque je croit qu'il faut faire ficelle pour monter dedans !
@+
@+
Sinon tu peux esseyé le code: speedfreak, la moto aura de la nitro !
a+
a+
pipel38- Expert en GTA
-
OK Eh bien merci pour tout je croi je vai perceverer !!
@+
@+
kasgta- Nouvelle recrue
Bon je viens d'essayer la nitro, le code s'active, marche pour les voiture, et le quad mais pas pour les autre moto... etais ce le bon code ??!
Aidez moi SVP !!!
Aidez moi SVP !!!
kasgta- Nouvelle recrue
Désolé ! Eh bien je vois qu'une seul solution: pércévéré !
a+
a+
pipel38- Expert en GTA
-