Probleme a la GYM
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Probleme a la GYM
Alors voila j'ai jamais fais de codes etc..tout bien quoi je vien de finir le jeu il y a quelques jours et je decide de me remonter un peu la jauge de muscles qui avait baissé depuis...
Donc je rentre dans la salle je m'approche des alteres et la "ta fait trop de sport,reviens demain" alors que j'en avaias pas fait durant ce jour et a chaque fois c'est pareil dans tout les club de gym sa fait pareil !
aidez moi svp car ma jauge de muscle la...est quasi vide !
Donc je rentre dans la salle je m'approche des alteres et la "ta fait trop de sport,reviens demain" alors que j'en avaias pas fait durant ce jour et a chaque fois c'est pareil dans tout les club de gym sa fait pareil !
aidez moi svp car ma jauge de muscle la...est quasi vide !
gaetan1808- Débutant
-
Re: Probleme a la GYM
Moi aussi, ça me l'a fait, il faut que tu attende pas mal de temps dans le jeu.
Sindacco- Connaisseur
-
ID Playstation Network : Mikelefou21
tu sais pourquoi sa fait sa ?tu crois que je dois attendre longtemps ?? car c'est assez enervant a la fin lol
je joue sur PC
je joue sur PC
gaetan1808- Débutant
-
Moi je l'au sur ps2, et je devais attendre pas mal de temps, alors je m'occupais à autre chose
Sindacco- Connaisseur
-
ID Playstation Network : Mikelefou21
d'accord merci bien !
gaetan1808- Débutant
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1