probleme avec Direct X
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
probleme avec Direct X
Bonjour,
Je suis nouveau ici, j'ai un probléme avec Gta SA : quand je clique sur gta_sa.exe pour lancer le jeu, il me dit qu'il faut directX 9.0 alors que je l'avais! je l'ai réinstaller rien ne change! j'ai supprimé direct X et j'ai voulu le réinstaller tout marche jusqu'au moment ou je veut vérifier que l'instalation a bien eu lieu, je vais dans modifier/supprimer des prog. il n'est pas dans la liste!! et donc logiquement GTA ne marche pas mieux! avec ma copie de gta quand je lance j'ai tout de suite le rapport d'erreur à envoyer a microsoft!!
Aider moi sa serais cool!!
Merci
A bientot
Je suis nouveau ici, j'ai un probléme avec Gta SA : quand je clique sur gta_sa.exe pour lancer le jeu, il me dit qu'il faut directX 9.0 alors que je l'avais! je l'ai réinstaller rien ne change! j'ai supprimé direct X et j'ai voulu le réinstaller tout marche jusqu'au moment ou je veut vérifier que l'instalation a bien eu lieu, je vais dans modifier/supprimer des prog. il n'est pas dans la liste!! et donc logiquement GTA ne marche pas mieux! avec ma copie de gta quand je lance j'ai tout de suite le rapport d'erreur à envoyer a microsoft!!
Aider moi sa serais cool!!
Merci
A bientot
HPlOLMAN- Nouvelle recrue
Re: probleme avec Direct X
Visiblement...non.avec ma copie de gta
Si c'est le cas, on ne te répondra qu'un chose: débrouille-toi!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: probleme avec Direct X
J'ai le DVD d'origine, j'ai copié le dossier gta san andreas pour pouvoir récupéré des fichier comme l'handling ou le vehicule.cfg ou j'aurais créé un bug en les modifiants.
HPlOLMAN- Nouvelle recrue