GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gran turismo HD

+5
MaxR
pipel38
Baal
GTA69
GTvision
9 participants

Aller en bas

Gran turismo HD Empty Gran turismo HD

Message par GTvision Mar 31 Oct 2006 - 18:21

Au prinemps prochain sorira le nouveau Ultimate Driving SimulatorGTHD. Il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau jeu, mais plutôt d'un jeu pour patienter avant GT5. Ce qui est important, c'est que c'est le premier GT à exploiter la puissance de la ps3, et pour un cou d'essai, ça fait mal!
De plus ce qui semble vachement bien par rapport aux précédants c'est qu'il y a des motos (plus besoin d'acheter Tourist Trophy), mais surtout une révolution: on ne sera plus seulement 6 concurrents en piste! On voit très bien sur les videos qu'on peut parfois être une bonne vingtainde de concurrents sur un circuit. Le pied! s12

Ah oui aussi maintenant il y des ferraris, ce que la première video présente.

Voilà quelques photos:

Gran turismo HD Grt5p3002or2
Gran turismo HD Grt5p3014xb1
Gran turismo HD Grt5p3022in0
Gran turismo HD Grt5p3028gv2
Gran turismo HD Grt5p3031hn8
Gran turismo HD Grt5p3034fn4


Et deux videos: une qui présente les ferrari et l'autre qui montre le jeu en général...

https://www.youtube.com/watch?v=ZUHa8Q25NwI
https://www.youtube.com/watch?v=_NN7UXzAZxA

Bon et celle-là est en espagnol mais bon...

https://www.youtube.com/watch?v=1WhfU4Si5JA

En tout cas, si GT HD est déjà comme ça, j'ose même pas imaginer GT5! s12
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTA69 Mar 31 Oct 2006 - 18:39

C'est le meilleur jeux de voitures de course ^^
GTA69
GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Mar 31 Oct 2006 - 18:42

En tout cas le plus réaliste... maintenant meilleur ça dépend des goûts, y'en aura toujours pour préférer des NFS... Confused
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Baal Sam 4 Nov 2006 - 22:14

Sony se fout vraiment de la gueule de tout le monde.

Sony avec ses consoles pourries, hyper chères, rarissimes, son tempérament à nier l'Europe, et maintenant ses jeux en kit..

Savez pas la dernière ? Jeux de caisse avec bagnoles à débloquer en payant cash... De qui on se fout ?
Nous vous l’annoncions ce matin, Gran Turismo HD sortira dés le mois de décembre sur PlayStation 3. Le magazine Famitsu (encore) révèle dans son dernier numéro de nouveaux détails sur le jeu ainsi que de nouvelles images.

Gran Turismo HD sera composé de deux "sections" disctinctes (sur le même disque) : GT HD Premium et GT HD Classic. Les deux modes disposeront de fonctionnalités online (jeu en ligne et téléchargement). Ce mode Online s’annonce particulièrement riche puisqu’il reprendra les 4 modes de la beta GT 4 Online (Quick Race, Tuned Race, Private Race et Time Attack). D’autres modes de jeu ont été ajoutés depuis. Notons enfin que le service sera lancé dans le monde entier simultanément.

Descriptif des deux « parties » du jeu :
Gran Turismo HD Premium : Cette partie s’apparente à un GT5 Prologue et devrait tirer parti de la puissance de la PlayStation 3, comme le montrent certaines images (avec une foule spectaculaire et des intérieurs trés détaillés). Le "jeu" apportera une nouveauté attendue depuis longtemps des fans de la série : une météo qui change au fil d’une course. Cette version sera composée de deux circuits (un ancien et un nouveau) et une trentaine de voitures. Les possesseurs du jeu pourront acheter (via internet) deux autres circuits et 30 autres véhicules un peu plus tard. Cette version (et l’autre) est annoncée comme une pure simulation et pas comme une simple démo ou pré-version.

Gran Turismo HD Classic : Ce mode est en réalité le GT HD que nous avons pu découvrir lors de l’E3 2006 (en vidéo et jouable). Selon les propos de Famitsu, cette version serait apparemment livrée sans véhicule et circuit. Vous pourrez télécharger des voitures via le service online (50 à 100 yens par voiture – environ 0,3 à 0,6 €) et des circuits (200 à 500 Yens – environ 1,4 à 3,8 €). Plus de 750 véhicules et 50 circuits seront disponibles en téléchargement. L’attrait du jeu résidera bien entendu dans son mode online. Les courses pourront opposer (en offline et en online) une vingtaine de véhicules simultanément.

Notons que tous les véhicules et circuits ne seront pas disponibles dés le lancement du jeu mais arriveront au fil des mois. Certaines voitures seront proposées en édition limitée (exemple : 1000 unités). Signalons également que de nouveaux modes de jeu et options pourront être téléchargés ultérieurement.

La grande question réside bien entendu dans le prix du disque qui sera proposé au mois de décembre au Japon et aux USA. Espérons que Sony proposera ce titre à un tarif très compétitif. Wait&See …

Gran Turismo 5 est quant à lui en développement mais ne verra pas le jour avant 2008 selon les propres dires des développeurs.

En attendant le TGS et ses nouvelles informations, voici les premières images du jeu issues du magazine Famitsu (certaines images proviennent de GT HD Premium et d´autres de GT HD Classic).

Après la démo payante (GT4 Prologue...), le jeu en kit.

1/ tu payes ton jeu, t'as genre 3 bagnoles et 1 circuit. Putain, même F-Zero sur SNES faisait mieux.
2/ tu veux d'autres bagnoles ? D'autres circuits ? Tu casques.

Eh ouais, si tu veux débloquer ces trucs, faut payer avec de l'argent tout ce qu'il y a de plus réel.

Donc, si tu veux ton jeu entier, comme ça devrait normalement être le cas, tu débourseras le prix d'une PS3.

Pour un jeu de bagnole, le prix d'une PS3...

On a calculé avec un copain, au vu du nombre de circuits et de bagnoles proposé (sans compter les rajoutées plus tard) ça fait plus de 400 euros pour débloquer entièrement le jeu !!!!

A ce prix là on s'achète une Wii !

Et presque même 2.

C'ets du vol et de l'arnaque qualifiée, du foutage de gueule en règle et il faut freiner des deux pieds devant un truc pareil, sinon ils vont l'appliquer à tout ces enculés de capitalistes!

Un RPG ou les stages cachés se débloquent avec du cash, un jeu ou pour forger tes armes, tu payes cash, un jeu ou pour passer la limite d'un tel niveau tu payes cash...

Stop à la couillonade ! S'ils l'entendent de cette oreille, je me contenterais très bien d'une console portable !

Sony me répugne autant que Microsoft, sauf que Microsoft je peux voler leurs produits et me passer de leur console de merde, mais Sony ça va être plus dur car si je dois em cantonner à Nintendo, ah c'est sûr, c'est pas souvent que je vais acheter des jeux.

Gran turismo HD B00005C0XO.01._PE04_.Vaseline-Petroleum-Jelly-Baby-Fresh-Scent-Tub-13oz._SCLZZZZZZZ_[img]
Merci Sony
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 22:24

Cette information a été démentie par Polyphony. C'était un con de journaliste qui avait compris de travers. En fait en achetant HD tu as le jeu normal et complet, mais tu auras la possibilité de télécharger de nouvelles voitures et nouveaux circuits au gur et à mesure que Polyphony les créera pour GT5. Et là tu devras payer.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Baal Sam 4 Nov 2006 - 22:35

T t t t t...

A quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show, le - généralement bien informé - magazine Famitsu donne quelques détails concernant Gran Turismo HD. Le jeu sera composé de deux parties bien distinctes intitulées Gran Turismo HD Premium pour l'une et Gran Turismo HD Classic pour l'autre. La première incarne un avant-goût surtout visuel de GT5 prévu lui pour 2008 et comprendra de base : 30 voitures (modélisées aussi bien extérieurement qu'intérieurement), deux courses avec une météo évolutive, et c'est tout. Elle devrait toutefois tirer entièrement partie de la puissance de la PS3. De son côté, GT HD Classic ou Gran Turismo 4 en HD, ne proposera lui par défaut, aucune course ni voiture. Il faudra tout débloquer grâce à sa carte bleue, en achetant en ligne bolides et circuits pour un prix oscillant vraisemblablement entre 50 et 100 yens pour les premiers (soit 0,3 et 0,6 €) et 200 et 500 yens (ou 1,3 et 3,4 €) pour les seconds. Sachant que 750 voitures environ et quelques 50 circuits pourront être obtenus de cette façon, la facture s'annonce salée pour les collectionneurs. Un peu de téléchargement est également prévu pour la partie GT HD Premium, mais reste à savoir si, là aussi, il faudra casquer ou non. Gran Turismo HD n'est pour le moment annoncé qu'au Japon et pour le mois de décembre, mais il n'est pas exclu que des versions destinées au marché américain et européen voient le jour.

Ouais, c'est ce que je dis.

T'as un GT4 de merde, déja sorti, avec rien comme amélioration ("elle tirera profit des capacités de la PS3", super, encore heureux, ah bon, c'est un jeu PS3 qui aurait pu ne pas utiliser les capacités de la console ? Tain ils sont trop fort chez Sony décidemment), et tu raques si tu veux plus. Sinon t'achètes un demi GT5 à prix d'or comme GT4 Prologue, et tu rachètes GT5 à sa sortie...

Désolé mais l'arnaque est bien là. Je critique pas les fans du jeu, je critique Sony, nuance.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 22:43

Je suis entièrement d'accord, mais ,choqué, j'ai moi même été vérifier cette information et on n'en parle ni sur le site de Gran Turismo, ni sur celui de Polyphony, ni même dans les magasines et encore moins dans la presse internationale. Juste sur quelques sites internet francophones. Bizarre non?

Tu penses bien que Polyphony n'oserait jamais tenter un truc pareil, rien qu'en voyant le tolé qu'a provoqué cette rumeur sur les forum de gran turismo... c'est "marketingement" irréaliste de proposer un jeu à des prix pareils.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Baal Sam 4 Nov 2006 - 23:04

Pourquoi pas ? Ils ont bien sorti GT4 Prologue, et des couillons l'ont acheté, assez pour qu'on le produise encore.

Le jeu vidéo rentre dans une nouvelle ère, où il devient un objet de consommation de masse, la console un objet de luxe de salon au design sans faille, proposant autant de gadjets inutiles qu'un GSM pour épater un client qui ne connait rien à l'art du jeu et se basera sur les licences de ses films ou de ses équipes de sports et sur les graphismes pour juger bon un jeu, car ce ne sont plus les joueurs qui jouent, mais la société en général, avec des beaufs, des vrais amateurs, des néophytes et des mixités nouvelles.

Alors, le coup du jeu payant, après les MMORPG et autres, franchement, je me fais pas de souci, déja le pack de la PS3 "deux versions que tu raques pour tout profiter", et quand bien même ce sera pas ce GT là, attends de voir le suivant.

C'est pas le jeu en lui même que je dénonce, c'est l'inquiétante manie de transformer les jeux en produits de luxe qui avance encore d'un pas.

Ca reste de l'arnaque et du vol qualifié. Le jour où je devrais télécharger en payant les persos, armes et stages du dernier Final Fantasy ou SoulCalibur, je cesserai je jouer.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Lun 27 Nov 2006 - 18:43

Arf... mais j'atendrai le 5. s12
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par pipel38 Ven 1 Déc 2006 - 16:53

Trés mauvsaise nouvelle !:
"Sony annonce l'annulation d'une version commerciale de Gran Turismo HD sur PS3. Finalement, le jeu ne sera qu'un aperçu d'un futur Gran Turismo 5 puisque les joueurs pourront le télécharger gratuitement par le biais du Playstation Store (le 24 décembre au Japon), en attendant d'avoir droit à un second contenu, quelques mois plus tard. Il faudra donc attendre sans doute un long moment avant de voir débarquer GT 5 sur la console de Sony. "

source: JV.com

c'est vrément dommage...
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Ven 1 Déc 2006 - 18:26

Mais c'est quoi le problème? Shocked On pourra le télécharger gratuitement, c'est pas beau ça? s13
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par MaxR Ven 1 Déc 2006 - 18:50

Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:Mais c'est quoi le problème? Shocked On pourra le télécharger gratuitement, c'est pas beau ça? s13

... Euh, sur PC?

Génial... vive Polyphony!!!

J'attends avec impatience!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par pipel38 Ven 1 Déc 2006 - 18:51

Mais je crois que sa ne va pas etre un jeu entier non ?
il y aura que deux ou troix courses non ?
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Ven 1 Déc 2006 - 18:54

Ben ce sera une démo, donc oui ce sera limité... mais GT HD n'aurait de toute façon été qu'une démo de GT5, même en version payante...

Interceptor: nan sur ps3.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par MaxR Ven 1 Déc 2006 - 18:56

Re,

Dj Nemo a écrit:nan sur ps3.

Je te déteste Sushi, tu me ruines mes derniers espoirs de pouvoir jouer à Gran Turismo!
Tant pis, je vais user mon GT4, quand je voudrais prendre mon pied, en conduite réaliste!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par pipel38 Ven 1 Déc 2006 - 18:56

Vivement que la PS3 sorte mais juste un question: est-ce qu'elle aura tout de meme les bugs (que les japonais ont) quand elle va sortir en france parce que sa m'enbetterait beaucoup en faite ...
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Ven 1 Déc 2006 - 19:00

Normalement si ils ont décidé de la reporter c'est pour corriger les problèmes qui surviendraient aux premiers modèles et proposer une version clean pour l'Europe (le marché le plus difficile selon les constructeurs)... donc normalement elles devraient être parfaites.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Unkn0wN Ven 1 Déc 2006 - 19:02

Ben deja GT HD ça risque d'être un version béta en attendant GT5, donc bourré de bug. Mais pour la PS3 en elle-même j'en sais rien, Némo a surement raison ;p
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par pipel38 Ven 1 Déc 2006 - 19:09

J'espere que tous les bugs seront corrigés sinn sa ne sert à rien de la prendre si c'est pour se prendre un beug toutes les 30 sec lol !
a+
retour au sujet /!\
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par MaxR Ven 1 Déc 2006 - 19:13

Re,

pipel38 a écrit:retour au sujet /!\

T'es modo Pipel? Dernière nouvelle!!!!

Euh, il ne me semble pas que quiconque soit hors sujet en plus!!!

Sinon, ben pas cool, la démo sur Ps3 en téléchargement libre!
Il va y avoir une possibilité de téléchargement avec la new Ps?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Ven 1 Déc 2006 - 19:49

Bien sûr puiqu'elle a un accès à internet et un disque dur...

[edit]

Gran turismo HD 061201
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Baal Sam 2 Déc 2006 - 18:30

Sans prévenir, Sony vient d'annuler d'un coup d'un seul Gran Turismo HD sur PlayStation 3, alors qu'il devait sortir dans le courant du mois au Japon. Ce jeu au contenu de départ minimaliste devait être vendu à bas prix pour être ensuite étoffé sur le net par le biais d'innombrables micro-transactions. Les Japonais déçus pourront néanmoins se consoler avec une version d'essai (la première d'une série) baptisée Gran Turismo HD Concept à télécharger sur le PlayStation Store dès le 24 décembre, histoire d'avoir un aperçu du moteur de Gran Turismo 5. Les développeurs ont déclaré vouloir se concentrer sur ce dernier pour expliquer cette annulation de dernière minute.

Gamekult.

Ptet que enfin Sony a compris qu'ils allaient dans le mur.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par joe la joue trouée Lun 4 Déc 2006 - 3:40

Dj Nemo a écrit:Normalement si ils ont décidé de la reporter c'est pour corriger les problèmes qui surviendraient aux premiers modèles et proposer une version clean pour l'Europe (le marché le plus difficile selon les constructeurs)... donc normalement elles devraient être parfaites.


....


mmmmh

...

c'est p'têtre aussi parce que la fabrication (et donc la console) est tellement pas au point qu'ils arrivent pas à en produire assez pour tout le monde....
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Lun 4 Déc 2006 - 8:21

C'est une console qui est développée depuis si lontemps... j'vois pas pourquoi subitement ils auraient des problèmes surtout avec plusieurs usines... Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par joe la joue trouée Mar 5 Déc 2006 - 15:11

tout simplement parce qu'elle utilise des toutes nouvelles technologies...

apperement leurs processeurs tout nouveau au super concept et tout fonctionnent pas toujours (à un moment ont parlait d'environs 98% de processeurs defectueux).
en plus c'est la première fois qu'on essaie de produire en masse des lecteurs blu-ray, et cela à bas prix en plus. donc je suppose que la mise en place de la chaine de production doit être assez délicate.

et surtout, à mon avis, sony s'en contrefous de refiler des modèles "clean" à l'europe!
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Mar 5 Déc 2006 - 18:24

joe la joue trouée a écrit:
et surtout, à mon avis, sony s'en contrefous de refiler des modèles "clean" à l'europe!

Je suis d'accord, sauf pour ça. L'Europe est un très gros marché, mais le plus difficile à contenter au monde. Dans tous les domaines les constructeurs sont obligés de rehausser la qualité de leurs produits pour les exportations vers l'Europe (ça se voit très fort pour les voitures). Si Sony ne veut pas se casser la gueule avec la ps3 en Europe, ils sont obligés qu'elle ait le moins de problèmes possibles.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par joe la joue trouée Mar 5 Déc 2006 - 23:05

ah! c'est peut être pour ça alors qu'on a dix fois moins de jeux qui arrivent qu'au japon ou aux states, alors. et pas parce que on est un trop petit marché et pas assez à la pointe en matière de technologie...

un nouvel angle de vue s'ouvre pour moi...
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Mer 6 Déc 2006 - 11:59

Effectivement, l'Europe est la plus difficile niveau qualité. J'ai découvert cela justement avec les voitures, lorsque Nissan a décidé d'importer la 350Z chez nous. Ils ont du quasiment tout améliorer car ils savaient qu'aussinon elle n'aurait aucun succès. C'est pareil partout, des appareils électroménagers aux consoles.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Reivaxgt Dim 6 Déc 2009 - 21:12

Big up, désolé, mais je me posait cette question:

il y aura des motos dans gt5 ou pas ??
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par GTvision Lun 7 Déc 2009 - 6:04

Ouaaah le déterrage... -o-
Alors non, il n'y aura pas de motos. Les screens de GT HD au début où on en voit viennent d'une version qui n'est jamais sortie de chez Polyphony apparemment...et tant mieux (je m'en tape des motos)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par d.eagle Jeu 13 Mai 2010 - 9:13

Bonjour à tous,
un chtit déterrage pour vous faire passer ce lien:
http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-18034-trailer-bernd-schneider-teste-gran-turismo-5.php
graphiquement il va dépoter grave, mais je constate, à première vue que les courses se dérouleront toujours la journée, et la vue "pare-choc" est toujours d'actu ^^!!

wait and see..
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Reivaxgt Jeu 13 Mai 2010 - 12:40

ba elle est très bien la vue pare-choc !
Et je vois pas pourquoi les courses se passerais toutes de jour, puisque les courses de nuit existe depuis... gran turismo 1.
Ce serait vraiment étonnant qu'il zap cet aspect.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par MaxR Jeu 13 Mai 2010 - 13:25

L'arlésienne... peut-être un jour avec la PS31000, vous aurez ce jeu...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par d.eagle Lun 15 Nov 2010 - 13:49

Bonjour à tous,
grande nouvelle depuis 2 jours:

Gt 5 annoncé pour le 24 novembre 2010 s13 s13 voire le 22 pour certains heureux!!

nondidjouu il était temps rtfm

quelques infos suplémentaires (source jv.com)

Circuit réels

1 Fuji Speedway F
2 Fuji Speedway GT
3 Suzuka Circuit [affecté par la météo]
4 Suzuka Circuit East Course
5 Superspeedway - Daytona (Daytona International Speedway)
6 Road Course - Daytona (Daytona International Speedway)
7 Tsukuba
8 Circuit de la Sarthe 2009 [affecté par le cycle jour/nuit et la météo]
9 Circuit de la Sarthe 2009 (No Chicane)
10 Circuit de la Sarthe 2005
11 Circuit de la Sarthe 2005 (No Chicane)
12 Nürburgring Nordschleife [cycle jour/nuit]
13 Nürburgring 24h [affecté par le cycle jour/nuit et la météo]
14 Nürburgring GP/
15 Nürburgring GP/D
16 Nürburgring typeV
17 Superspeedway - Indy (Indianapolis Motor Speedway)
18 Road Course - Indy (Indianapolis Motor Speedway)
19 Autodromo Nazionale Monza
20 Autodromo Nazionale Monza No Chicane
21 The Top Gear Test Track
22 Laguna Seca Raceway
Circuits originaux

23 High Speed Ring [affecté par la météo]
24 High Speed Ring / Reverse
25 Cape Ring
26 Cape Ring Inside
27 Cape Ring Periphery
28 Cape Ring North
29 Cape Ring South
30 Autumn Ring
31 Autumn Ring / Reverse
32 Autumn Ring Mini
33 Autumn Ring Mini / Reverse
34 Deep Forest Raceway
35 Deep Forest Raceway / Reverse
36 Grand Valley Speedway
37 Grand Valley Speedway / Reverse
38 Grand Valley East Section
39 Grand Valley East Section / Reverse
40 Trial Mountain Circuit
41 Trial Mountain Circuit / Reverse

Circuits urbains

42 London
43 London / Reverse
44 Rome
45 Rome / Reverse
46 Circuito de Madrid
47 Circuito de Madrid / Reverse
48 Circuito de Madrid Mini
49 Circuito de Madrid Mini / Reverse
50 Tokyo R246
51 Tokyo R246 / Reverse
52 Special Stage Route 5 / Night
53 Special Stage Route 5 / Reverse / Night
54 Clubman Stage Route 5 / Night
55 Clubman Stage Route 5 / Reverse / Night
56 Special Stage Route 7 / Night [affecté par la météo]
57 Côte d'Azur

Circuits originaux

58 Eiger Nordwand Short Track [affecté par la météo]
59 Eiger Nordwand Short Track / Reverse

Circuits Dirt et Neige

60 Eiger Nordwand K Trail
61 Eiger Nordwand K Trail / Reverse
62 Eiger Nordwand G Trail
63 Eiger Nordwand G Trail / Reverse
64 Eiger Nordwand W Trail
65 Eiger Nordwand W Trail / Revers
66 Chamonix Main [affecté par la météo]
67 Chamonix East [affecté par la météo]
68 Chamonix West [affecté par la météo]
69 Chamonix Mini [affecté par la météo]
70 Toscana [cycle jour/nuit]
71 Toscana / Reverse [cycle jour/nuit]


et donc tout les circuits n'auront pas tous, une météo variable..dommage

je vous passe la liste des caisses..j'ai entendu pas loin de 1050 voitures!! à vos clics pour les matter
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Reivaxgt Lun 15 Nov 2010 - 17:35

je crois que ça a déjà été dit dans le sujet GT5 Smile
Mais merci quand même !
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran turismo HD Empty Re: Gran turismo HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum