Modification totale du jeu.
+10
Unkn0wN
Neimad
Mo_Ny
worba
Jambo
MaxR
GTA69
GTvision
mehdb
Lascros
14 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modification totale du jeu.
Salut
Je recherche une personne qui aurait modifier c'est fichier pour changer toutes les vehicul du jeu.
Si qlq la fais je pense qu'il a beaucoup de personne qui attende ça!
Merci
Je recherche une personne qui aurait modifier c'est fichier pour changer toutes les vehicul du jeu.
Si qlq la fais je pense qu'il a beaucoup de personne qui attende ça!
Merci
Lascros- Nouvelle recrue
Re: Modification totale du jeu.
Je pense qu'inter(marché)ceptor doit l'avoir fais ?
[Nemo] Inter(net)ceptor?
[Nemo] Inter(net)ceptor?
mehdb- Maître du Paddle
-
Le jour où on arrivera à trouver un hébergeur qui accepte des fichiers de plus de 2,5 GB on pourra espérer le mettre en ligne...
J'ai mes véhicules modifiés à peine au tiers et mon GTA3.img fait déjà 1,5 GB...
J'ai mes véhicules modifiés à peine au tiers et mon GTA3.img fait déjà 1,5 GB...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Dj Nemo c'est déja fait on peu héberger des fichier de plus de 2.5 GB ^^
GTA69- Arnaqueur
-
Gratuitement? Où ça? Ca m'intéresse! Mais bon de toute façon pour l'uploader ça prendrait des jours entiers...
GTvision- Modérateur
-
Salut à tous,
Ca y est, j'ai réussis à modifier la totalité des véhicules (voitures motos, camions) et le gta3.img, "pèse" 1.7 gb... seulement!
Avec un pack de jantes, quelques modifs de l'environnement du jeu!
Par contre, à gta3.img, il faut ajouter les "autres" fichiers du jeu, et là, pas fait le calcul de la place qu'il faut!
@+
Ca y est, j'ai réussis à modifier la totalité des véhicules (voitures motos, camions) et le gta3.img, "pèse" 1.7 gb... seulement!
Avec un pack de jantes, quelques modifs de l'environnement du jeu!
Par contre, à gta3.img, il faut ajouter les "autres" fichiers du jeu, et là, pas fait le calcul de la place qu'il faut!
@+
MaxR- Admin'
-
J'ai pas envie que tout le monde sache lol ^^ bon jte le dit en message privé..
GTA69- Arnaqueur
-
Les fichiers handling, vehicles.ide et compagnie ne pèsent rien...
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Les fichiers handling, vehicles.ide et compagnie ne pèsent rien...
Certes mais ils sont OBLIGATOIRES!
MaxR- Admin'
-
Oui mais ce que je veux dire c'est que les fournir avec le gta3.img ne changerait pas grand-chose.
GTvision- Modérateur
-
si vous voulez j'ai un ftp perso de 10 Giga
mehdb- Maître du Paddle
-
Ce serait génial qu'on puisse telécharger le pack d'Interceptor.
Ce serait le plus beau cadeau de noël que vous puissiez me faire et je pense que la pluspart des gens ici trouveraient ca super.
Ce serait le plus beau cadeau de noël que vous puissiez me faire et je pense que la pluspart des gens ici trouveraient ca super.
Jambo- Floodeur
Interceptor m'envoie ca si il est d'accord , je upp sur mon ftp et je vas tournez mais pas longtemps j'ai besoin de mon ftp !
mehdb- Maître du Paddle
-
Salut à tous,
Bon, vous me donnez une petite idée, que je vais voir si il est possible de la réaliser!
Petite précision, il est hors de question que je refasse un gta3.img, et que je le mette en downloads, mais par contre, je vais essayer de faire un pack de caisses, à ma sauce, avec tous les fichiers associés!
Ne vous restera plus qu'à les installer à l'aide de IMG Tool.
Par contre, je rechercherai quelqu'un MAITRISANT IMPERATIVEMENT San Andreas Mod Installer, et étant capable de faire un script d'installation automatique.
Mon idée est de prendre les meilleures voitures, à ce jour, et de les incorporer dans le jeu, avec peut-être un ou deux mods (j'ai pas trop d'idées là-dessus!), de préparer les fichiers associés (handling, vehicle, shopping, carcols, carmods...) et de proposer le tout en téléchargement!
@Némo ou Kevsr25: Connaissez vous Sami?
Avez vous le jeu sur PC (Némo il me semble, mais peut-être pas Kévin!)
Je ne pense rien avoir oublié, et je donnerai des nouvelles de l'avancement au fur et à mesure!
@+
Bon, vous me donnez une petite idée, que je vais voir si il est possible de la réaliser!
Petite précision, il est hors de question que je refasse un gta3.img, et que je le mette en downloads, mais par contre, je vais essayer de faire un pack de caisses, à ma sauce, avec tous les fichiers associés!
Ne vous restera plus qu'à les installer à l'aide de IMG Tool.
Par contre, je rechercherai quelqu'un MAITRISANT IMPERATIVEMENT San Andreas Mod Installer, et étant capable de faire un script d'installation automatique.
Mon idée est de prendre les meilleures voitures, à ce jour, et de les incorporer dans le jeu, avec peut-être un ou deux mods (j'ai pas trop d'idées là-dessus!), de préparer les fichiers associés (handling, vehicle, shopping, carcols, carmods...) et de proposer le tout en téléchargement!
@Némo ou Kevsr25: Connaissez vous Sami?
Avez vous le jeu sur PC (Némo il me semble, mais peut-être pas Kévin!)
Je ne pense rien avoir oublié, et je donnerai des nouvelles de l'avancement au fur et à mesure!
@+
MaxR- Admin'
-
Oui j'ai bien le jeu sur PC, mais je n'utilise pas SAMI.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Arf, shit!
Dommage!
@+
Dj Nemo a écrit:Oui j'ai bien le jeu sur PC, mais je n'utilise pas SAMI.
Arf, shit!
Dommage!
@+
MaxR- Admin'
-
Salut Worba,
Ce que je veux faire, c'est un lancement d'installation automatique des véhicules, avec mise en place automatique des lignes d'handling...
@+
Ce que je veux faire, c'est un lancement d'installation automatique des véhicules, avec mise en place automatique des lignes d'handling...
@+
MaxR- Admin'
-
Je vous soutiens psychologiquement dans cette entreprise
Je suis a fond derrière vous !!!! uaaaaaaaaaaaaaaai
Je suis a fond derrière vous !!!! uaaaaaaaaaaaaaaai
Jambo- Floodeur
interceptor a écrit:Salut Worba,
@+
euh en francais ca donne quoi parceque moi je fait clik dropit sur le fichier rar d' un véhicule et puis continuer et c' et terminer c' est tout ce que je sais faire avec SAMI.
Re,
Bon Worba, je pense que tu n'es pas LA personne que je recherche... désolé!
Ce que je veux faire avec ce pu in de SAMI, c'est un installateur automatique de fichiers, plutot que de ce taper les 192.500 voitures, motos, camions, etvélos à rentrer un par un dans le gta3.img, et ça apparemment tu sais pas faire!
Dommage, car avec ce satané SAMI, pas de soucis, tout se rentre AU-TO-MA-TI-QUE-MENT!
Et moi, j'aime pas ce logiciel, donc je ne sais pas m'en servir!
Je vais voir autrement!
Quand j'aurais commencé à bosser sur ce "mod", j'ouvrirais un sujet, dans la discussion sur les downloads, pour donner l'avancement!
Je vais surement ajouter (en accord avec l'auteur!) diverses textures, de Titof, car il en a fait un paquet, que je peux reprendre dans le jeu!
Voilà, si un pro de SAMI passe par là...
@+
@+
Bon Worba, je pense que tu n'es pas LA personne que je recherche... désolé!
Ce que je veux faire avec ce pu in de SAMI, c'est un installateur automatique de fichiers, plutot que de ce taper les 192.500 voitures, motos, camions, etvélos à rentrer un par un dans le gta3.img, et ça apparemment tu sais pas faire!
Dommage, car avec ce satané SAMI, pas de soucis, tout se rentre AU-TO-MA-TI-QUE-MENT!
Et moi, j'aime pas ce logiciel, donc je ne sais pas m'en servir!
Je vais voir autrement!
Quand j'aurais commencé à bosser sur ce "mod", j'ouvrirais un sujet, dans la discussion sur les downloads, pour donner l'avancement!
Je vais surement ajouter (en accord avec l'auteur!) diverses textures, de Titof, car il en a fait un paquet, que je peux reprendre dans le jeu!
Voilà, si un pro de SAMI passe par là...
@+
@+
MaxR- Admin'
-
J'ai pas bien compris votre truc
Modifier tout les vehicules du jeu?
Moi je l'ai déjà fait enfin presque tous!
Et la map c'est pas bien compliquer avec map editor
Modifier tout les vehicules du jeu?
Moi je l'ai déjà fait enfin presque tous!
Et la map c'est pas bien compliquer avec map editor
Mo_Ny- Débutant
-
Pas que modifier les véhicules, mais aussi installer des mods, etc...
Et ce n'est pas du mapping, mais du retexturage de nombreux batiments avec txd workshop.
Et ce n'est pas du mapping, mais du retexturage de nombreux batiments avec txd workshop.
GTvision- Modérateur
-
Salut Mo,
J'ai jamais dit que ce serait compliqué, c'est simplement pénible de tout installer, car long!
@+
Mo_Ny a écrit:Et la map c'est pas bien compliquer avec map editor
J'ai jamais dit que ce serait compliqué, c'est simplement pénible de tout installer, car long!
@+
MaxR- Admin'
-
Tiens, en parlant de map editor, je l'ai téléchargé pour voir ce que ça donnait... et depuis lors j'ai moins de respect pour les mappeurs... ce programme est ultra simple à utiliser, même un débutant sait faire de bonnes maps et il faut vraiment travailler comme un cochon pour avoir des problèmes de jonctions de textures car il suffit de zommer pour être plus précis... or de nombreuses maps ont ces problèmes et je me dis vraiment que les mappeurs sont des fainéants qui travaillent avec les pieds...
Le temps que je familiarise avec les commandes, et je me lance dans le mapping.
Le temps que je familiarise avec les commandes, et je me lance dans le mapping.
GTvision- Modérateur
-
C'est pour quoi faire ce logiciel ? retexturer des batiments ?
Neimad- Gameur
-
Yeah, Némo qui fait des maps !! =D
ça va me donner envie de ressortir mon jeu ça
ça va me donner envie de ressortir mon jeu ça
Unkn0wN- Maître du Paddle
J'attends avec impatisience tes maps Némo !!!
pipel38- Expert en GTA
-
cool cool les gars, faut déjà que je trouve le temps... même si c'est simple, ça prend du temps... alors je verrais bien une île bien sympa, dans l'esprit starfish island" de Vice City, avec port, piste d'atterrissage, grosses baraques... et surtout j'essaierai de voir pour créér deux circuits: une piste en béton et un circuit cross. Voilà mon projet.^^
GTvision- Modérateur
-
Salut Némo,
Et ben, j'attends avec impatience tes map!
Une piste de stunt?
Un circuit automobile?
Le tout avec du monde, une planque, un garage pour 10 voitures, un point de sauvegarde, et soyons fou, un Transfender total, pour modifs complète des voitures, que tu pourrais appeler un atelier de préparation moteur!!!
Bref une réplique du Paul Ricard!
Bon, courage quand même!
@+
Dj Nemo a écrit:...ce programme est ultra simple à utiliser, même un débutant...
...Le temps que je familiarise avec les commandes, et je me lance dans le mapping.
Et ben, j'attends avec impatience tes map!
Une piste de stunt?
Un circuit automobile?
Le tout avec du monde, une planque, un garage pour 10 voitures, un point de sauvegarde, et soyons fou, un Transfender total, pour modifs complète des voitures, que tu pourrais appeler un atelier de préparation moteur!!!
Bref une réplique du Paul Ricard!
Bon, courage quand même!
@+
MaxR- Admin'
-
Le problème c'est que ce programme ne permet que de modifier la map en elle-même (ou alors il y a des fonctions que je n'ai pas encore trouvé). Je ne sais donc pas rajouter de voitures, de points de sauvegarde, de transfender... du moins dans l'état actuel de mes connaissances!
GTvision- Modérateur
-
On compte sur toi Némo, ne nous dessois pas !!
Re,
Normal, il te faut éditer le fichier script du jeu, pour ajouter ces fonctions!
Avec quel logiciel, je ne le sais pas!
C'était juste un torpillage en règle, face à ta "grande assurance" sur Map Editor!
Au fait, ça y est, j'ai enfin les bodykit des caisses dont je t'ai parlé, et en plus au bon endroit!
C'était juste un soucis avec le fichier "shopping.dat"!
@+
Dj Nemo a écrit:Le problème c'est que ce programme ne permet que de modifier la map en elle-même (ou alors il y a des fonctions que je n'ai pas encore trouvé). Je ne sais donc pas rajouter de voitures, de points de sauvegarde, de transfender... du moins dans l'état actuel de mes connaissances!
Normal, il te faut éditer le fichier script du jeu, pour ajouter ces fonctions!
Avec quel logiciel, je ne le sais pas!
C'était juste un torpillage en règle, face à ta "grande assurance" sur Map Editor!
Au fait, ça y est, j'ai enfin les bodykit des caisses dont je t'ai parlé, et en plus au bon endroit!
C'était juste un soucis avec le fichier "shopping.dat"!
@+
MaxR- Admin'
-
pour ton torpillage: tu sais ce que mon cul te dit hein...facile de se moquer si tu ne sais même pas comment faire pour modifier les scripts...
pour les caisses: cool, mais je les trouve quand même (en tout cas l'eclipse que j'ai essayé) très moches avec leurs textures pas réelles...
pour les caisses: cool, mais je les trouve quand même (en tout cas l'eclipse que j'ai essayé) très moches avec leurs textures pas réelles...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Un peu de respect petit homme (ou plutot petite femme?)!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, bah, fais moi un beau circuit que je serais heureux de mettre dans le pack... ça personnalisera encore plus!
@+
Dj Nemo a écrit:pour ton torpillage: tu sais ce que mon cul te dit hein...facile de se moquer si tu ne sais même pas comment faire pour modifier les scripts...
Sinon, bah, fais moi un beau circuit que je serais heureux de mettre dans le pack... ça personnalisera encore plus!
@+
MaxR- Admin'
-
Ah non dans mon couple avec Unknown c'est moi qui fait l'homme!
Sauf parfois quand il me remplace car il a trop mal au c**...
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Sauf parfois quand il me remplace car il a trop mal au c**...
Quand ça me chatouille de trop tu veux dire !
Arf tu m'as owned là...
GTvision- Modérateur
-
fallait pas me chercher
Némo, tu pourrais faire un tuto pour map editor ?
parce que enfaite, moi je ne sais pas comment on fait pour mettre d'autres objets, je les remplaces juste.
par exemple, je remplace un lampadaire par une route, donc au totale, j'ai toujours le même nombre d'objets...
a+ !
parce que enfaite, moi je ne sais pas comment on fait pour mettre d'autres objets, je les remplaces juste.
par exemple, je remplace un lampadaire par une route, donc au totale, j'ai toujours le même nombre d'objets...
a+ !
pipel38- Expert en GTA
-
Salut Pipel,
Quoi, un membre qui ne sait pas se servir d'un logiciel aussi simple (dixit Némo!) que ça... la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, laisses les neuronnes de Némo essayer de comprendre "commentçamarche" et de voir SA première créa, avant de demander un tuto... il vaut mieux!!!!!!!!
Je me moque, mais c'était trop tentant, et en plus je t'attends au tournant, mon cher Némo!!!!
@+
pipel38 a écrit:Némo, tu pourrais faire un tuto pour map editor ?
a+ !
Quoi, un membre qui ne sait pas se servir d'un logiciel aussi simple (dixit Némo!) que ça... la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, laisses les neuronnes de Némo essayer de comprendre "commentçamarche" et de voir SA première créa, avant de demander un tuto... il vaut mieux!!!!!!!!
Je me moque, mais c'était trop tentant, et en plus je t'attends au tournant, mon cher Némo!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Oh cool quoi je ne comptais pas faire dès le début un truc de malade... çe sera ma première créa, et même si je compte la faire quasi parfait niveau technique elle ne sera pas très fun quoi...
GTvision- Modérateur
-
copine de titof:
dj nemo bon courage avec map editor
et toute mes felicitation pour ton couple avec Unkn0wN
dj nemo bon courage avec map editor
Ouais mais je le trompe déjà avec mehdb et j'ai cédé une fois aux avances de kev alors...
GTvision- Modérateur
-
Et puis moi moi qui suis nymphoman compulsif fan de tiffany Hopkins et gérant d'une boite d'échangistes.. je préfére pas trop parler de mes pulsions libertines et de mon activité sexuelle débordante sinon Némo va encore s'enerver et quand il rentre complétement mort de sa boîte gay ça fait mal..
Enfin je me pleinds pas trop, il est plutôt cool, en général il me laisse quand même le choix entre le fouet, le marteau ou la clé à molette..
Enfin je me pleinds pas trop, il est plutôt cool, en général il me laisse quand même le choix entre le fouet, le marteau ou la clé à molette..
Et même parfois si tu es sage j'utilise les menottes... mais seulement dans les cas exceptionnels. XD
GTvision- Modérateur
-
vous savez on s'amuse comme on pe et avec qu'on a
titi63- Crapule
-
Je sais pas mais je croit que vous vous éloignez du sujet:LOL
J'ai trouvé un mod très prometteur (ai-je le droit de dire son nom).
Sinon je pense que qui dit modif totale dit modeles remplcés, ainsi je me demande y a t-il un tuto pour Zmodeler 2, j'ai chercher il n'y a rien de rien.
merci
J'ai trouvé un mod très prometteur (ai-je le droit de dire son nom).
Sinon je pense que qui dit modif totale dit modeles remplcés, ainsi je me demande y a t-il un tuto pour Zmodeler 2, j'ai chercher il n'y a rien de rien.
merci
Mo_Ny- Débutant
-
En cherchant, sur google, il y en a un très simple. Je chercher et je te le donne.
GTvision- Modérateur
-
lol sa peut etre interessant de modifier totalement son jeu mais bon moi je t'aurai plutot conseillé de le fair au fure et a mesure pasque ya quand meme un minimum de risque..
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 2