Absence
+3
Fullpower
Jesskyl
BigVen
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Absence
je profite de ce topic pour dire ke une semaine sur 2 je serais pas absent mais pas tres present non plus ( pas d'adsl chez mon pere... )
BigVen- Honnête
Zut j'ai manquer vos absence, dit moi le d'avance la prochaine fois
Jesskyl- Arnaqueur
Fullpower
Salut MadMax et Eminem...et tout les autres biensur!!!
Bah voila, enfait j'ais eu un problème Titanesque sur mon ordinateur et j'ais été coupé de vous pendant quelques mois!!!
Mais maintenant,c'est bon,je suis enfin de retour!!!
Je voulais posé quelques questions aussi,pourquoi tout les modérateurs de mystères et d'images n'éxiste plus sur ce forum?
J'ais loupé un chapitre?
Merci d'une futur réponse...
Bah voila, enfait j'ais eu un problème Titanesque sur mon ordinateur et j'ais été coupé de vous pendant quelques mois!!!
Je voulais posé quelques questions aussi,pourquoi tout les modérateurs de mystères et d'images n'éxiste plus sur ce forum?
J'ais loupé un chapitre?
et bien re-bienvenu alors meme si tu es plus ancien que moi (sinon pour les modo je ne pourrais pas te repondre demande donc a l'admin )
Smoke- Connaisseur
Re: Fullpower
Ben rebienvenue Fullpower,,content que tu soit de retour. Pour ta question,,je te répond par MP.Fullpower a écrit:Salut MadMax et Eminem...et tout les autres biensur!!!
J'ais loupé un chapitre?
bonjour a tous, je sais pas si c est le bonne endroit mais je voulais te demander smoke si tu avais ecrit la suite des solution mission dans aide (hehe il m a bien aider) ce serai cool merci
phil- Débutant
[Hors Sujet : ouai ouai je vais le faire t'inquiete mais ces temp-ci j'ai pas trop eu le temp c'est que je suis débordé par les vacances alors forcement ]
Smoke- Connaisseur
Re bienvenu Fullpower!
Ca faisait longtemps! Je croyais que tu ne reviendrais plus! C'est cool!
@tchaôôô
Ca faisait longtemps! Je croyais que tu ne reviendrais plus! C'est cool!
@tchaôôô
Page 1 sur 1