GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Question par rapport au mode multi.

4 participants

Aller en bas

Question par rapport au mode multi. Empty Question par rapport au mode multi.

Message par Maho Sam 18 Nov 2006 - 17:34

Alors, bien le bonjour les gens Smile, voila, je sais que ça va parraitre un peu con, mais ayant pas mal cherché, et galéré, au final j'me dis que demander à des conaisseurs est la meilleure solution.

Voila ma question, j'ai commandé GTA SA sur PC, j'vais le recevoir sous peu, ayant déja accroché à mort en ayant joué chez des potes sur ps2 etc...
J'me posais pas de questions, pas de problèmes, jusqu'a ce que je vois des discussions sur un mode multi (MTA?).
Qu'est ce que ce mode? Ca voudrait dire qu'il est possible de jouer à GTA sur le net? Parce qu'à vrai dire, ça serai un grand rêve une sorte de MMORPG à la WoW & cie version GTA, et de plus ça serai largement faisable je pense (quand on voit la taille les graphismes et tous les perso que les serveurs WoW prennent en comptent, et vu la popularité de GTA...)
En bref, peut on jouer à GTA sur le net? Y a t'il un système de serveur? C'est plutot "privé" dans le genre parties limités à quelques personnes?
Tant de questions auxquelles je suis sur que vous allez répondre en une minute, alors que je bataille et navigue sur des posts incompréhensibles depuis plus d'une demi heure :p.

Voila, sinon j'compte bien lire votre forum, et pourquoi pas y séjourner, tout ça pour dire, je ne m'inscris pas que pour poser ma tite question et me barrer Smile, allez sur ce, j'espère avoir des réponses à mes questions, et ne pas vous avoir trop emmerdé Wink
Ciao

Maho
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport au mode multi. Empty Re: Question par rapport au mode multi.

Message par Unkn0wN Sam 18 Nov 2006 - 18:42

En effet il est possible de jouer en ligne à GTA.
Cela dit, les bugs sont trés importants et il s'agit de parties privées, il est donc difficile de trouver des serveurs. Pour ce fait tu peux utiliser le logiciel "the eye" ou quelque chose comme ça, si je retrouve le nom complet je t'en ferai part.
"MTA" en est bien un, cependant on ne peut faire que des courses sur des maps crées par le sutilisateurs, certes elles sont remarquablement réalisées et ça peut etre vraiment sympa mais ça fini quand même par lasser. Si tu preferes il existe des mods pour jouer en "deathmatch", tu choisis ton personnages (tu peux meme prendre le coq de clukin' bell ^^) et on te lache dans la map avec les autres joueurs, le but étant de massacrer le plus possible avec les armes qui te sont conférées. Le problem c'est que ces serveurs sont pour la plupart bourrés de "cheaters" qui font chier leur putain de race. Pareil, si je retrouve des noms de modes je te le ferai savoir, ça remonte à loin..

PS: j'ai retrouvé le nom pour le logiciel traquant les servers en ligne: "the all seeying eyes", il me semble que c'est ça !

Bonne chance.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport au mode multi. Empty Re: Question par rapport au mode multi.

Message par Maho Sam 18 Nov 2006 - 19:46

Oui c'est bien the all seeying eyes, j'utilisais quand j'étais sous counter strike Smile Merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement s'que je voulais savoir, donc comme je m'y attendais, du bug, du cheat, loin d'être parfait, GTA MMORPG c'est pas encore pour aujourd'hui :p

Maho
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport au mode multi. Empty Re: Question par rapport au mode multi.

Message par Unkn0wN Sam 18 Nov 2006 - 20:42

Ben tu peux toujours essayer, mais c'est pas vraiment au point.. Quoique ça s'est peut-etre amélioré depuis !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport au mode multi. Empty Re: Question par rapport au mode multi.

Message par fouad-21 Mer 27 Déc 2006 - 21:34

svp quand je joue a gta san andreas multi joueur je mai un code et sa marche pas

fouad-21
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport au mode multi. Empty Re: Question par rapport au mode multi.

Message par GTvision Mer 27 Déc 2006 - 21:36

Ben c'est un peu normal non? Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question par rapport au mode multi. Empty Re: Question par rapport au mode multi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum