GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

3 participants

Aller en bas

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas ! Empty Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

Message par pierro69003 Lun 27 Nov 2006 - 16:27

Voila je me baladais dans le parking de Las Venturas et tout en bas au 2em etage souterrain j'ai trouvé un Dumper avec 2 pcj 600 garer !
Alors je pense que comme dans les autres parking ce sont les voitures "civiles" des agents ! Mais quand meme un Dumper c'est pas bien commun quand meme !
Surtout que quand j'y suis retourné il n'y était plus et il y est pas tout le temps !
(Bon ce sujet c'est pas vraiment un mystère donc jlai mis dans Aide mais bon si c'est pas au bon endroit dzl !)
Photos !
http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=pierro4&fi=/DSC02663.JPG
http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=pierro4&fi=/DSC02661.JPG
pierro69003
pierro69003
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas ! Empty Re: Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

Message par pipel38 Lun 27 Nov 2006 - 16:36

Je crois que ces véhicules sont là car c'est la fourriere qui les a emmenés içi si je ne me trompe pas...
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas ! Empty Re: Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:03

Oui à la base c'est ca! tu peux d'ailleurs retrouver je crois des voitures que t'as utilisé récement...ou un truc comme ca. Mais c'est vrai que c'est bizarre de voir ce genre d'engin dans le parking des flics...avait pas tu utiliser un Dumper juste avant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas ! Empty Re: Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

Message par GTvision Lun 27 Nov 2006 - 19:09

Ca n'a rien à voir en fait avec les véhicules utilisés, je retrouve régulièrement des hydras ou des hunters alors que je n'en avais pas utilisé.

Je déplace ça dans le forum discussion.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas ! Empty Re: Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 19:14

Aaaahhh Okkkkk !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas ! Empty Re: Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

Message par pierro69003 Mer 29 Nov 2006 - 16:43

ouaip sa doit etre leur voiture de civile et puis y'a la bande a tenpenny qui de balade en hydra et en dumper ! lool
pierro69003
pierro69003
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dumper dans le Commisariat de Las Venturas ! Empty Re: Dumper dans le Commisariat de Las Venturas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum