Modifications de textures par Sakapatate
+6
GTvision
Titof Prod
adrien36
Unkn0wN
pipel38
sakapatate
10 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Modifications de textures par Sakapatate
Salut à tous,
J'ai fini par me lancer sur les conseils d'Interceptor qui me disat sur le sujet de titof "plutot que de faire des messages dans le sujet de Titof, pourquoi tu ne fais pas ton propre sujet?"
Alors voici les quelques modifs que j'ai effectué jusqu'alors...
Je commence dans l'automobile avec les voitures de flics qui ont bien mangé
Modification des plaques numéralogiques
J'ai d mal à trouver des mots drôles en deux ou trois lettre alors si y'a des pros du Scrabble parmis vous n'hésitez pas à m'aider!
Je continue avec les panneaux publicitaires...
Petite dédicace à Baal
Les studios de Los Santos revus et corrigés...
Et pour finir quelques mods sur des batiments
Maisons délabrée sur l'avenue de Vinewood
Avant
Après
Planque de CJ à Vinewood (screens de Map editor)
Avant
Après
C'est komeme mieux une pelouse bien entretenue!
Voila voila, ptet plus de mods plus tard....
J'ai fini par me lancer sur les conseils d'Interceptor qui me disat sur le sujet de titof "plutot que de faire des messages dans le sujet de Titof, pourquoi tu ne fais pas ton propre sujet?"
Alors voici les quelques modifs que j'ai effectué jusqu'alors...
Je commence dans l'automobile avec les voitures de flics qui ont bien mangé
Modification des plaques numéralogiques
J'ai d mal à trouver des mots drôles en deux ou trois lettre alors si y'a des pros du Scrabble parmis vous n'hésitez pas à m'aider!
Je continue avec les panneaux publicitaires...
Petite dédicace à Baal
Les studios de Los Santos revus et corrigés...
Et pour finir quelques mods sur des batiments
Maisons délabrée sur l'avenue de Vinewood
Avant
Après
Planque de CJ à Vinewood (screens de Map editor)
Avant
Après
C'est komeme mieux une pelouse bien entretenue!
Voila voila, ptet plus de mods plus tard....
sakapatate- Honnête
-
Re: Modifications de textures par Sakapatate
Waoooo ! c'est vrément impressionant l'interieur de la voiture ! bien joué
pipel38- Expert en GTA
-
En effet, je suis assez impressioné, débuts extremement prometteurs !
Unkn0wN- Maître du Paddle
tout est dit au dessus, c'est magnifique!
adrien36- Amateur de jeux
-
Merci merci
Si vus avez des suggestions de batiments à re-texturer n'hésitez pas à poster... en général je me ballade dans le jeu et dès que j'en trouve un pas mal PAF je me le fait! N'hesitez pas à me donner des idées...
J'allais oublié j'ai un petit souci sur Map editor, le logiciel plante dès que je tente de lancer la partie de la map nommée DATA/MAPS/LA/LAw2.IPL .. je ne comprends pas du tout ce qui se passe!
Si jamais titof passe par ici et a une idée... ou a défault de savoir d'où vient le problème est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du txd correspondant aux terrains de tennis de Los Santos s'il vous plait? Ben ouais parce que du coup je peux pas le voir...
Encore merci pour vos gentillesses
Oh et puis j'avais oublié ça aussi :
Je sais pas pour vous mais moi ça me fait drolement rigoler!lol
Si vus avez des suggestions de batiments à re-texturer n'hésitez pas à poster... en général je me ballade dans le jeu et dès que j'en trouve un pas mal PAF je me le fait! N'hesitez pas à me donner des idées...
J'allais oublié j'ai un petit souci sur Map editor, le logiciel plante dès que je tente de lancer la partie de la map nommée DATA/MAPS/LA/LAw2.IPL .. je ne comprends pas du tout ce qui se passe!
Si jamais titof passe par ici et a une idée... ou a défault de savoir d'où vient le problème est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du txd correspondant aux terrains de tennis de Los Santos s'il vous plait? Ben ouais parce que du coup je peux pas le voir...
Encore merci pour vos gentillesses
Oh et puis j'avais oublié ça aussi :
Je sais pas pour vous mais moi ça me fait drolement rigoler!lol
sakapatate- Honnête
-
pour te repondre sakapatate je viens d'ouvrir le DATA/MAPS/LA/LAw2.IPL
et moi il fonctionne ses la plage de los santos avec la roue et la planque de cj
peut etre une instalation de mod ..ses bizarre (tu na pas de bug sur place dans le jeu ?)
au mieux telecharge les originaux ici et remplace le fichiers ou le dossier complet LA pour voir si ton probleme persiste
bravo a toi pour ces textures la maison delabrée reste ma preferé et pour la voiture bravo j'en ai jamais touchée une seul
la planque de cj elle a l'air bien belle mais ses dommage que l'on ne voit du sol ...pour voir meiux les details
pour un debut ses bien sympathique ..continu...t'arette plus
a peluche...
et moi il fonctionne ses la plage de los santos avec la roue et la planque de cj
peut etre une instalation de mod ..ses bizarre (tu na pas de bug sur place dans le jeu ?)
au mieux telecharge les originaux ici et remplace le fichiers ou le dossier complet LA pour voir si ton probleme persiste
bravo a toi pour ces textures la maison delabrée reste ma preferé et pour la voiture bravo j'en ai jamais touchée une seul
la planque de cj elle a l'air bien belle mais ses dommage que l'on ne voit du sol ...pour voir meiux les details
pour un debut ses bien sympathique ..continu...t'arette plus
a peluche...
Hey titof!
Ben je sais pas, même en installant les originaux de Law2.ide et .ipl ça bug toujours... C'est pas plus grave que ça (parce que ça bug pas sur place, j'ai vérifié) mais ça limitera l'expression de mon talent komeme!
Et is rien que pour toi voici tous les détails (plus ou moins croustillants! ) de Vinewood ... j'aime bien le pavé autour de la piscine
Ben je sais pas, même en installant les originaux de Law2.ide et .ipl ça bug toujours... C'est pas plus grave que ça (parce que ça bug pas sur place, j'ai vérifié) mais ça limitera l'expression de mon talent komeme!
Et is rien que pour toi voici tous les détails (plus ou moins croustillants! ) de Vinewood ... j'aime bien le pavé autour de la piscine
sakapatate- Honnête
-
Décidément ça devient la tendance du moment le skining...
Pour finir on pourra redécorer toute la map...
Pour finir on pourra redécorer toute la map...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Alors bravo saka' pour toutes tes textures, elles sont très bien réalisées
Sa fait bizard de voir Auchan
Bonne continuation, t'es bien parti
Sa fait bizard de voir Auchan
Bonne continuation, t'es bien parti
Montana- Docteur es-jeux
-
Oué c'est trés bien tous sa !
avec les textures de Némo, Titof, et Saka' on va avoir un super jeu
a+
avec les textures de Némo, Titof, et Saka' on va avoir un super jeu
a+
pipel38- Expert en GTA
-
bien beau les details de la planque
par contre tout souci la je ne vois vraiment pourquoi le logiciel ouvre tout sauf se fichiers la moi je bloque désolé
et si tu a besoin d'info sur un details particulier de cet endroit de la map ...immeuble...panneaux ect....fait le moi savoir et je rajouterais les nom des textures dans la liste que j'ai commencé d'edité ici
par contre tout souci la je ne vois vraiment pourquoi le logiciel ouvre tout sauf se fichiers la moi je bloque désolé
et si tu a besoin d'info sur un details particulier de cet endroit de la map ...immeuble...panneaux ect....fait le moi savoir et je rajouterais les nom des textures dans la liste que j'ai commencé d'edité ici
Salut Saka',
Et un de plus... et de qualité!
Quel tryo!!!
Il va vraiment falloir que je m'y remette!!!
@+
Et un de plus... et de qualité!
Quel tryo!!!
Il va vraiment falloir que je m'y remette!!!
@+
MaxR- Admin'
-
superbe ! j'adore surtout le auchan ! original mais il auréait fallut aussi modifier la vitrine (?!)
mais bravo franchement rien a dire ! continue
mais bravo franchement rien a dire ! continue
moliouli- Docteur es-jeux
-
Re,
Bon ben tant pis titof, je te demanderais si j'ai besoin de txd précises (d'ailleurs j'ai déjà commencé à abuser de ta proposition!). Comme je le dis ça ne fais pas buguer le jeu donc c'est pas trés grave...
Merci Interceptor, ça me touche que ça te plaise... succiter l'"admiration" du doyen ça fait chaud au coeur komeme! J'ai aussi tenté dans ma course de faire une skin pour véhicule (sur la Mustang GT2005) mais c'est déjà plus galère...
T'as une technique particulière pour découper correctement les différentes parties de la voiture? (capot, portes...) Parce que si t'en a une je suis preneur....
Et puis j'y pense ne serait ce pas une bonne idée de proposer parralelement à ton pack de véhicule "spécial noël" quelques skins voire un remodelage total ou partiel du jeu? Je crois avoir déjà vu ça sur d'autres sites... mmmhh
Bon ben tant pis titof, je te demanderais si j'ai besoin de txd précises (d'ailleurs j'ai déjà commencé à abuser de ta proposition!). Comme je le dis ça ne fais pas buguer le jeu donc c'est pas trés grave...
Merci Interceptor, ça me touche que ça te plaise... succiter l'"admiration" du doyen ça fait chaud au coeur komeme! J'ai aussi tenté dans ma course de faire une skin pour véhicule (sur la Mustang GT2005) mais c'est déjà plus galère...
T'as une technique particulière pour découper correctement les différentes parties de la voiture? (capot, portes...) Parce que si t'en a une je suis preneur....
Et puis j'y pense ne serait ce pas une bonne idée de proposer parralelement à ton pack de véhicule "spécial noël" quelques skins voire un remodelage total ou partiel du jeu? Je crois avoir déjà vu ça sur d'autres sites... mmmhh
J'y ai pensé mais je n'ai pas de texture de ce type dans ma (petite) bibliothèque... ptet que titof en a lui!lolmoliouli a écrit:original mais il auréait fallut aussi modifier la vitrine
sakapatate- Honnête
-
Re... ici le Doyen (salaud!),
Tu peux me contacter (pitié, pas aujourd'hui!) par MP ou Msn et on en parle!
Pour les skins de caisses, je fais ça au feelling (1 ou 2 L?!)!
@+
sakapatate a écrit:Et puis j'y pense ne serait ce pas une bonne idée de proposer parralelement à ton pack de véhicule "spécial noël" quelques skins voire un remodelage total ou partiel du jeu?
Tu peux me contacter (pitié, pas aujourd'hui!) par MP ou Msn et on en parle!
Pour les skins de caisses, je fais ça au feelling (1 ou 2 L?!)!
@+
MaxR- Admin'
-
pour ce qui est de regarder quelque textures pas deja presente dans la liste je dirait "presque jamais non" ses bon pour toi sa te permet de skin tranquille et la liste grossi pour tout les menbres qui pourait avoir envie de s'y mettre ou juste de s'y essayer
pour se qui de refaire tout ...peut etre pas quand meme ...aprés il reste du temps avant noel pour skin tout se qui bouche et ne bouge pas
je ferait un zip de textures dans un moment ...
pour se qui de refaire tout ...peut etre pas quand meme ...aprés il reste du temps avant noel pour skin tout se qui bouche et ne bouge pas
je ferait un zip de textures dans un moment ...
Pas de soucis, je te wizzerais (du verbe wizzer) un de ces quatre... faudrait voir ça ça pourrait être pas mal, meme d'en faire qu'une partie ou les bâtiments principaux (planques, magasins, pay'n'sprays..)Interceptor a écrit:Tu peux me contacter (pitié, pas aujourd'hui!) par MP ou Msn et on en parle!
Ouais parce que komeme t'as raison titof pour tout refaire faut etre motivé...
sakapatate- Honnête
-
Re (oui je sais double post! )
Ayé j'ai fini de rénover mes terrains de tennis, je leur ai mis de la terre battue, c'est plus cher à entretenir mais c'est komeme mieux pour jouer!
Avant
Après
Et puis je me suis même fait un pti plaisir avec un mur... sympa les effets sur photoshop!
Et une petite question aux professionnels du texturage : je vais m'attaquer au vinyl countdown. Je voulais changer le logo du magasin et en faire une Fnac ou un Virgin mais je me suis rendu compte que le logo contien un "alpha"
Puis je avoir quelques informations sur ce type de modifications? Comment faut t'il donc s'y prendre?
En vous remerciant par avance
Ayé j'ai fini de rénover mes terrains de tennis, je leur ai mis de la terre battue, c'est plus cher à entretenir mais c'est komeme mieux pour jouer!
Avant
Après
Et puis je me suis même fait un pti plaisir avec un mur... sympa les effets sur photoshop!
Et une petite question aux professionnels du texturage : je vais m'attaquer au vinyl countdown. Je voulais changer le logo du magasin et en faire une Fnac ou un Virgin mais je me suis rendu compte que le logo contien un "alpha"
Puis je avoir quelques informations sur ce type de modifications? Comment faut t'il donc s'y prendre?
En vous remerciant par avance
sakapatate- Honnête
-
Un effet de transparence. Tu peux le modifier comme tu veux, mais ton autocollant sera plus ou moins transparent. Demande à Titof, il s'est amusé à ça hier!
GTvision- Modérateur
-
peut etre que je me suis amuser a sa sur un fenetre ..je te rappelle pas la quelle :sd'aileur la reponse tu la connait ....ses le meme principe pour ce logo tu ma repondut su mon sujet crea :je cite "tu sauras me filer ta texture des fenêtres nettoyées? La flemme de le faire moi-même... " la flemme ne veut pas dire je sait pas faireDj Nemo a écrit:Un effet de transparence. Tu peux le modifier comme tu veux, mais ton autocollant sera plus ou moins transparent. Demande à Titof, il s'est amusé à ça hier!
pour la fenetre c'etait trés simple l'alpha etait composé de carreaux noir mais avec les effet pour faire apparaitre un aspet "sale " et moi j'ai juste remplacé par du noir
j'ai verifier sur ton immeuble le principe et le meme exemple :si tu dispose sa en premiere image..
il faudra avoir mis celle ci ..en aplha...
pour obtenir sa (ses pourrit mes ses juste pour l'exemple )
voila pour te repondre sakapate...et désolé pour les images ...
ps:némo ...me faire style d'avoir la flemme pour recupe le fichier pour comparer avec l'originale plutot que de demander direct un explication car ...ben on sait pas ..je trouve sa un peu moyen ...
a peluche
Salut titof,
Merci pour tes réponses, j'ai bien saisi comment créer ce masque alpha mais je ne comprends pas à quoi il sert...
Dans le cas des fenetres, j'ai cru comprendre que c'était lui qui réglait leur transparence mais dans mon cas (pour l'insigne de la fnac) je ne vois pas à quoi il sert!?
Est ce lui qui créé cet espèce dehalo lumineux autour de l'enseigne?
Merci pour tes réponses, j'ai bien saisi comment créer ce masque alpha mais je ne comprends pas à quoi il sert...
Dans le cas des fenetres, j'ai cru comprendre que c'était lui qui réglait leur transparence mais dans mon cas (pour l'insigne de la fnac) je ne vois pas à quoi il sert!?
Est ce lui qui créé cet espèce dehalo lumineux autour de l'enseigne?
sakapatate- Honnête
-
selon les cas la couche alpha definie quelle sont les textures de ton image principale qui apparaitront dans le jeu
dans le cas de cette image le noir defini les zones qui n'aparaisent pas et le blanc le contraire (mais ses variables en fonction des images)
ses pour cela que seul le logo apparait dans le jeu...
etant encore au stade des essai a se niveau j'avoue ne pas pouvoir tant dire plus en se qui concerne les couches alphas
a peluche ..
dans le cas de cette image le noir defini les zones qui n'aparaisent pas et le blanc le contraire (mais ses variables en fonction des images)
ses pour cela que seul le logo apparait dans le jeu...
etant encore au stade des essai a se niveau j'avoue ne pas pouvoir tant dire plus en se qui concerne les couches alphas
a peluche ..
Re,
Eh bien voilà, j'ai réussi à faire ce que je voulais, ce qui ne s'est pas fait sans mal... merci titof pour ton aide t'es comme ça
Et vous avez interêt d'apprécier les détails des vitrines (moliouli je surveille tes commentaires de près! ) parce que c'est ce qui ma demandé le plus de taf!
Mais si vous aimez pas c'est pas grave, on reste copains d'internet komeme...
Voici les clichés avant/après :
Avant
Après
Enjoy!
EDIT : Allez hop dans la foulée un autre magasin passé à neuf...
Et je vous jure que je n'ai pas d'actions dans ces chaines de grands surfaces!lol
Avant
Après
Le problème sur le dernier cliché, c'est que le motif est répétitif, j'en suis bien conscient mais c'est ça le truc chiant dans le re-texturage c'est qu'on peux pas y faire grand chose... enfin je crois?!
Eh bien voilà, j'ai réussi à faire ce que je voulais, ce qui ne s'est pas fait sans mal... merci titof pour ton aide t'es comme ça
Et vous avez interêt d'apprécier les détails des vitrines (moliouli je surveille tes commentaires de près! ) parce que c'est ce qui ma demandé le plus de taf!
Mais si vous aimez pas c'est pas grave, on reste copains d'internet komeme...
Voici les clichés avant/après :
Avant
Après
Enjoy!
EDIT : Allez hop dans la foulée un autre magasin passé à neuf...
Et je vous jure que je n'ai pas d'actions dans ces chaines de grands surfaces!lol
Avant
Après
Le problème sur le dernier cliché, c'est que le motif est répétitif, j'en suis bien conscient mais c'est ça le truc chiant dans le re-texturage c'est qu'on peux pas y faire grand chose... enfin je crois?!
sakapatate- Honnête
-
bien la fnac .....je vois que la textures de l'immeuble "for sale" qui se trouve juste plus loin dans la rue ta servit a faire tes details
et comme tu dit on y peut pas grand chose la sur cette textures tu a du remarqué que la texture appliqué au panneaux se retrouve automatiquement
sur cette autres immeuble qui donc pour ton cas doit etre estamplillé la fnac ou peut etre avec ta textures brique cela et courant de voir des textures servant a plusieurs batiment en même temps ...sa laisse un coté surprise
a peluche
et comme tu dit on y peut pas grand chose la sur cette textures tu a du remarqué que la texture appliqué au panneaux se retrouve automatiquement
sur cette autres immeuble qui donc pour ton cas doit etre estamplillé la fnac ou peut etre avec ta textures brique cela et courant de voir des textures servant a plusieurs batiment en même temps ...sa laisse un coté surprise
a peluche
Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 18:47, édité 1 fois
J'veux l'même !
Re,
Euh ben je sais pas où je les ais eues ces textures mais en efet je les ai récupérées dans un autre txd du jeu... bien vutitof a écrit:je vois que la textures de l'immeuble "for sale" qui se trouve juste plus loin dans la rue ta servit a faire tes details
Oui en effet j'avais déjà remarqué ce petit détail trés énervant mais je n'ai pas encore vérifié pour la modif que je viens de faire...titof a écrit:tu a du remarqué que la texture appliqué au panneaux se retrouve automatiquement
sur cette autres immeuble qui donc pour ton cas doit etre estamplillé la fnac ou peut etre avec ta textures brique
Qui sait, il sera ptet dans le pack d'Interceptor... patience patience...Unknow a écrit:J'veux l'même ! bounce
sakapatate- Honnête
-
Re,
Là je m'en suis pris au motel situé dans le quartier latino de Los Santos..
J'ai décidé d'en faire une version plus propore et plus classe... à vous de juger
Avant
Après
C'est pas mieux komeme cette belle pelouse?
Par contre vert concernant l'insigne du motel, j'aurais bien vu un "Ritz" ou un "Carlton" mais il faut toucher aux dff et là je repasserais plus tard...
Là je m'en suis pris au motel situé dans le quartier latino de Los Santos..
J'ai décidé d'en faire une version plus propore et plus classe... à vous de juger
Avant
Après
C'est pas mieux komeme cette belle pelouse?
Par contre vert concernant l'insigne du motel, j'aurais bien vu un "Ritz" ou un "Carlton" mais il faut toucher aux dff et là je repasserais plus tard...
sakapatate- Honnête
-
Décidément... c'est de mieux en mieux!
GTvision- Modérateur
-
Salut salut!
Je me suis tenté à la création de skins pour voitures sur la Mustang GT 2005 qu'Interceptor avait aussi pris comme support pas le passé..
Et voici ce que ça donne, perso je suis vraiment trés satisfait du résultat!
Merci Némo pour le dégradé mais je n'arrive pas à le régler : j'aimerais que le vert recouvre plus le toit de la voiture, vois tu comment je peux faire?
J'attends vos avis avec impatience (surtout celui d'Interceptor )
Je me suis tenté à la création de skins pour voitures sur la Mustang GT 2005 qu'Interceptor avait aussi pris comme support pas le passé..
Et voici ce que ça donne, perso je suis vraiment trés satisfait du résultat!
Merci Némo pour le dégradé mais je n'arrive pas à le régler : j'aimerais que le vert recouvre plus le toit de la voiture, vois tu comment je peux faire?
J'attends vos avis avec impatience (surtout celui d'Interceptor )
sakapatate- Honnête
-
Tu déchires ta race.
Non, sérieusement c'est trés bien fait, on dirait même pas que tu débutes !!
Continue comme ça, et hésite pas à faire partager tes créations
Pour ton dégradé, tu n'as qu'à procéder en plusieur sélections: tu fais une sélection, et tu fais ton dégradé. Puis tu sélectionne rien que le toit, et tu refais un dégradé, et voilà!
Sinon elle est très bien faite.
Sinon elle est très bien faite.
GTvision- Modérateur
-
Merci pour le compliment.. je me suis un peu pris la tête au début mais je crois qu'à présent ça va aller beaucoup plus vite et que je vais pouvoir faire plein de skins pour ce modèle!Unkn0wN a écrit:Tu déchires ta race.
J'hésiterais pas à partager mes créas si toutefois c'est possible parce qu'il s'agit de modifs sur la création d'un moddeur... Interceptor?
EDIT : merci Nemo, tu gères
sakapatate- Honnête
-
J'hésiterais pas à partager mes créas si toutefois c'est possible parce qu'il s'agit de modifs sur la création d'un moddeur... Interceptor?
Ils n'ont aucun droit... ce ne sont pas des modèles déposés mais en téléchargement libre, on peut en faire ce qu'on veut, sauf le prendre tel quel et dire que qu'on l'a fait soi-même...
EDIT : merci Nemo, tu gères
Ouais, de temps en temps comme ça...
GTvision- Modérateur
-
Ok ben je verrais avec Interceptor ce qu'il est possible de faire dès qu'il remettra les pieds ici...Nemo a écrit:Ils n'ont aucun droit... ce ne sont pas des modèles déposés mais en téléchargement libre, on peut en faire ce qu'on veut, sauf le prendre tel quel et dire que qu'on l'a fait soi-même...
sakapatate- Honnête
-
Salut Saka',
Je viens de me prendre une claque au réveil!
En effet, je me suis endormis pendant les guignols de Canal (dommage pour moi, séance rattrappage Dimanche!), et je tombe sur cette Mustang (déjà, j'aime la base!), et sur ce paintjob... à tomber par terre!!!!
Très beau réveil!!!!
Pour ce qui est des droits, ben pas d'accord avec toi Némo!
Certes, cette caisse n'est qu'une conversion, dont l'auteur (JGEM!) n'a théoriquement aucun droit, mais l'intelligence et la... prudence voudrait que l'on demande l'authorisation, d'utiliser sa conversion!
Maintenant, si quand vous faites des peintures sur une caisse, vous ne vous appropriez pas la création complète, pourquoi pas!
Mais, méfiance, j'ai il n'y a pas si longtemps, mis en downloads des voitures exclusives à un forum, et son webmaster (Italien!) me l'a fait remarqué, et je n'ai eu d'autres solutions que de les retirer!
Dans certains readme, il est bien stipulé que l'auteur veut être avertis, pour toutes modifications, voire même pour un hébergement, ou l'ajouter à une section downloads d'un site ou d'un forum!
Après, tu fais ce que tu veux!!!!
M'enfin, moi, je prends, et félicitation, pour une première, c'est terrible!!!!
@+
Je viens de me prendre une claque au réveil!
En effet, je me suis endormis pendant les guignols de Canal (dommage pour moi, séance rattrappage Dimanche!), et je tombe sur cette Mustang (déjà, j'aime la base!), et sur ce paintjob... à tomber par terre!!!!
Très beau réveil!!!!
Pour ce qui est des droits, ben pas d'accord avec toi Némo!
Certes, cette caisse n'est qu'une conversion, dont l'auteur (JGEM!) n'a théoriquement aucun droit, mais l'intelligence et la... prudence voudrait que l'on demande l'authorisation, d'utiliser sa conversion!
Maintenant, si quand vous faites des peintures sur une caisse, vous ne vous appropriez pas la création complète, pourquoi pas!
Mais, méfiance, j'ai il n'y a pas si longtemps, mis en downloads des voitures exclusives à un forum, et son webmaster (Italien!) me l'a fait remarqué, et je n'ai eu d'autres solutions que de les retirer!
Dans certains readme, il est bien stipulé que l'auteur veut être avertis, pour toutes modifications, voire même pour un hébergement, ou l'ajouter à une section downloads d'un site ou d'un forum!
Après, tu fais ce que tu veux!!!!
M'enfin, moi, je prends, et félicitation, pour une première, c'est terrible!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Salut,
Extraits du "read me" de la voiture en questio
Petite question : il y a par défault 4 skins pour ce véhicule et j'ai voulu ajouter ma skin en la nommant "emperor5" plutot que de remplacer une skin existante mais ça n'a pas marché... est ce normal ou y'a t'il un problème?
Et hop une petite compo sur le thème Jimmy Hendrix... bon ok je ferais mieux la prchaine fois!
Bon disons que c'est un kiff personnel!
Merci merci merci... j'en demandais pas tant! Ca fait vraiment plaisir de voir que ça a du succès. Et pis pour ton "je prends" c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd a plus sur msn!Interceptor a écrit:ce paintjob... à tomber par terre!!!!
Extraits du "read me" de la voiture en questio
On ne peux plus clair.... alors si Interceptor tu sais comment le contacter si tu as envie de mettre cette skin en dl, j'ai bien peur qu'il faille en passer par làDO NOT EDIT OR KONVERTED THIS CAR WITHOUT MY PERMISSION!
IT IS FORBIDDEN TO MAKE ANY CHANGES TO MODEL
OR TO CONVERT IN OTHER GAMES WITHOUT MY SANCTION
AND MENTIONS OF ME AS AUTHOR OF MODEL!
Petite question : il y a par défault 4 skins pour ce véhicule et j'ai voulu ajouter ma skin en la nommant "emperor5" plutot que de remplacer une skin existante mais ça n'a pas marché... est ce normal ou y'a t'il un problème?
Et hop une petite compo sur le thème Jimmy Hendrix... bon ok je ferais mieux la prchaine fois!
Bon disons que c'est un kiff personnel!
sakapatate- Honnête
-
Re,
Ben, pour l'histoire du 5ème Paintjob, c'est... normal!
Le jeu ne gère que 4 paintjob... maxi!
Pour l'histoire de demander la totrisation à quiconque, j'ai peut-être une solution!
Essayes ton skin sur cette caisse:
Ford Mustang Tunable 2006 :
Remplace: La Stallion
En effet, dans celle-ci le readme ne demande rien pour les modifs!
Car, pour ce qui est de demander à "l'auteur", j'ai essayé avec la BMW "Spy", et il ne m'a pas répondus!!!!
Mon Anglais est'il si pourris?
Je pense que ça doit fonctionner, sans modifs de fonds à ton skin "Castrol"... bon courage!
@+
Ben, pour l'histoire du 5ème Paintjob, c'est... normal!
Le jeu ne gère que 4 paintjob... maxi!
Pour l'histoire de demander la totrisation à quiconque, j'ai peut-être une solution!
Essayes ton skin sur cette caisse:
Ford Mustang Tunable 2006 :
En effet, dans celle-ci le readme ne demande rien pour les modifs!
Car, pour ce qui est de demander à "l'auteur", j'ai essayé avec la BMW "Spy", et il ne m'a pas répondus!!!!
Mon Anglais est'il si pourris?
Je pense que ça doit fonctionner, sans modifs de fonds à ton skin "Castrol"... bon courage!
@+
MaxR- Admin'
-
Bonne nouvelle... bon ok toi tu le sais mais c'est pour les autres : ça fonctionne!
On va pouvoir s'en donner à coeur joie à présent!
On va pouvoir s'en donner à coeur joie à présent!
sakapatate- Honnête
-
Re,
Bah oui, je le sais... et alors?
Ca ne m'empèche pas de la charger quand même... pour essais!
Et voilà le travail!!! En plus, elle rend bien!!!
Seul petit truc qui me dérange (maintenant que je peux l'admirer plus en détails!), c'est le Castrol sur le toit, je trouve que c'est pas terrible les 4 ou 5 mélangés... affaire de gout!
En tout cas, très belle texture!
HS: Désolé, mais pas reconnecté à Msn, cause enfants jouant au PC, je viens juste de le reprendre!
@+
Bah oui, je le sais... et alors?
Ca ne m'empèche pas de la charger quand même... pour essais!
Et voilà le travail!!! En plus, elle rend bien!!!
Seul petit truc qui me dérange (maintenant que je peux l'admirer plus en détails!), c'est le Castrol sur le toit, je trouve que c'est pas terrible les 4 ou 5 mélangés... affaire de gout!
En tout cas, très belle texture!
HS: Désolé, mais pas reconnecté à Msn, cause enfants jouant au PC, je viens juste de le reprendre!
@+
MaxR- Admin'
-
Re de re,
Deux nouvelles textures (toujours pour la même caisse) la première est plutôt un délire dans le même ton que celle sur Jimmy Hendrix, la seconde est plus sérieuse et existe en plusieurs couleurs...
Texture "The Simpsons"
Gros plan sur le toit ouvrant que je trouve mortel (auto suffisance... )
Texture "Pirelli" (couleur sur commande )
Enjoy
Mes amitiés à tes enfants (et soit pas trop dur quand à leur punition pour "privage de msn"!lol)
Deux nouvelles textures (toujours pour la même caisse) la première est plutôt un délire dans le même ton que celle sur Jimmy Hendrix, la seconde est plus sérieuse et existe en plusieurs couleurs...
Texture "The Simpsons"
Gros plan sur le toit ouvrant que je trouve mortel (auto suffisance... )
Texture "Pirelli" (couleur sur commande )
Enjoy
Arf, du coup t'as pas pû avoir ces skins là... mince alors!Interceptor a écrit:HS: Désolé, mais pas reconnecté à Msn, cause enfants jouant au PC, je viens juste de le reprendre!
Mes amitiés à tes enfants (et soit pas trop dur quand à leur punition pour "privage de msn"!lol)
sakapatate- Honnête
-
Re,
Ben pas mal la suite, la Simpson tu m'en as parlé, et elle rend bien!
Pour Msn, rendez vous demain, car là, je me prépare psychologiquement pour affronter le froid Normand... grrrrrrrrrrrr, j'en ai déjà froid!!!
@+
Ben pas mal la suite, la Simpson tu m'en as parlé, et elle rend bien!
Pour Msn, rendez vous demain, car là, je me prépare psychologiquement pour affronter le froid Normand... grrrrrrrrrrrr, j'en ai déjà froid!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Cette fois ci c'est un autre délire que j'ai tenté d'exprimer... Avec des skins en rapport avec les animaux... Le guépard est trés kitch et trés 60's, je l'adore!
Et si il y a parmis vous des personnes qui ont des idées de skins (écuries automobiles, sponsors sportifs....) communiquez les moi s'il vous plait car comme vous le voyez je commence à manquer d'inspiration...
Faut que j'arrete avec cette voiture moi!
Cette fois ci c'est un autre délire que j'ai tenté d'exprimer... Avec des skins en rapport avec les animaux... Le guépard est trés kitch et trés 60's, je l'adore!
Et si il y a parmis vous des personnes qui ont des idées de skins (écuries automobiles, sponsors sportifs....) communiquez les moi s'il vous plait car comme vous le voyez je commence à manquer d'inspiration...
Faut que j'arrete avec cette voiture moi!
sakapatate- Honnête
-
cool les nouvel peintur
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Moi j'ai une idée, tu peux transformer le bus du jeu en mettant une skin du bus du PSG à la place, et aprés tu m'envoies le .txd ! ;D
C'aurait été avec plaisir mais je ne sais pas (encore?!) faire ça... et je ne sais même pas si c'est possible.Unkn0wN a écrit:Moi j'ai une idée, tu peux transformer le bus du jeu en mettant une skin du bus du PSG à la place, et aprés tu m'envoies le .txd ! ;D
J'arrive juste à le faire sur les modèles "skinables" c'est à dire ceux dont on peux modifier la peinture au transfender(s) et plus précisement sur ce modèle (faudrait que j'en tente un autre à ce propos...)
Mais je vais essayer de trouver ça et je te tiendrais au courant
sakapatate- Honnête
-
En quoi est-ce différent avec des véhicules "skinables" ?
Sinon pour le bus c'est pas grave c'est juste si t'as vraiment aucune idée, mais fait avant tout ce qui te plais !
Sinon pour le bus c'est pas grave c'est juste si t'as vraiment aucune idée, mais fait avant tout ce qui te plais !
Re,
Pour les voitures skinables, on dispose d'une texture (qui correspond à la peinture que l'on applique sur la voiture au transfender) qui ressemble à ça :
Comme tu peux le voir, on distingue facilement l'emplacement des portes, du capot, de l'arrière... bref c'est assez facile (si peux qu'on soit pote avec photoshop ) d'incruster à peu près tout et n'importe quoi sur cette texture comme c'est le cas sur l'image que je t'ai mis...
Mais dans le cas du bus les seules textures disponibles dans le fichier du "bus" ou du "coach" sont les suivantes :
Et là comme tu peux le voir, il est difficile voire impossible de repérer l'emplacement des différentes parties du bus... j'ai même le sentiment que le bus est recouvert d'une texture qui est "répétée" c'est à dire que la partie ici entourée en rouge est utilisée plusieurs fois pour recouvrir les différentes parties du bus...
Alors ce qu'il est possible de faire c'est de modifier les publicités (comme titof l'à déjà fait il me semble isn't it?!) car on les voit bien mais pour le reste je ne promets rien...
Voila pour les explications qui, je l'espère furent assez claires
Pour les voitures skinables, on dispose d'une texture (qui correspond à la peinture que l'on applique sur la voiture au transfender) qui ressemble à ça :
Comme tu peux le voir, on distingue facilement l'emplacement des portes, du capot, de l'arrière... bref c'est assez facile (si peux qu'on soit pote avec photoshop ) d'incruster à peu près tout et n'importe quoi sur cette texture comme c'est le cas sur l'image que je t'ai mis...
Mais dans le cas du bus les seules textures disponibles dans le fichier du "bus" ou du "coach" sont les suivantes :
Et là comme tu peux le voir, il est difficile voire impossible de repérer l'emplacement des différentes parties du bus... j'ai même le sentiment que le bus est recouvert d'une texture qui est "répétée" c'est à dire que la partie ici entourée en rouge est utilisée plusieurs fois pour recouvrir les différentes parties du bus...
Alors ce qu'il est possible de faire c'est de modifier les publicités (comme titof l'à déjà fait il me semble isn't it?!) car on les voit bien mais pour le reste je ne promets rien...
Voila pour les explications qui, je l'espère furent assez claires
sakapatate- Honnête
-
Ah oui, trés bien.. En effet je ne voyais pas du tout ça commme ça !
C'est vrai que c'est pas mal le bordel, ça aurait été plus simple de tout mettre comme les véhicules skinables..
C'est vrai que c'est pas mal le bordel, ça aurait été plus simple de tout mettre comme les véhicules skinables..
bravo pour ces nouvelles peintures perso j'adore la zebre
a peluche
a peluche
Salut Saka',
En gros bonnes explications, malgré que je pense qu'il soit possible de faire quelque chose, quand même!
Mais, grosse somme de travail, car il va te falloir chercher, chercher, chercher... !!!
Pour d'autres caisses, en voici, des simples:
BMW M3 (E30):
Remplace: La Previon
BMW M3 Tunable (si c'est le modèle de Spy 3D!!!):
Remplace: L'Elegy
Chevrolet Cobalt SS Need For Speed: Most Wanted:
Chevrolet Camaro Concept 2007 :
Remplace: La Feltzer
Chevrolet Chevelle 1966 :
Remplace: La Premier
Chrysler 300C Dub Edition Skinable:
Remplace: L’Elegant
Dodge Challenger 2006 :
Remplace: La Buffalo
Dodge Charger SRT8 Need For Speed Carbon 2006 :
Remplace: La Perennial
Mercedes SLK350 :
Remplace: La Banshee
Mercedes SLR Mc-Laren V2:
Remplace: La Nebula
Nissan Skyline GTR R34 Tunable & Skinable:
Toyota Supra Tunable :
Remplace: L'Uranus
Voilà quelques caisses, avec lesquelles tu peux faire joujou!!!
Il y en a encore bien d'autres, mais celles ci sont... interessantes... pour moi!!!
Pour des idées de skins, ben je ne vois pas trop, sinon, j'en aurais fait un paquet!!! donc, ben bonne inspiration!
@+
En gros bonnes explications, malgré que je pense qu'il soit possible de faire quelque chose, quand même!
Mais, grosse somme de travail, car il va te falloir chercher, chercher, chercher... !!!
Pour d'autres caisses, en voici, des simples:
BMW M3 (E30):
Remplace: La Previon
BMW M3 Tunable (si c'est le modèle de Spy 3D!!!):
Chevrolet Cobalt SS Need For Speed: Most Wanted:
Chevrolet Camaro Concept 2007 :
Remplace: La Feltzer
Chevrolet Chevelle 1966 :
Remplace: La Premier
Chrysler 300C Dub Edition Skinable:
Remplace: L’Elegant
Dodge Challenger 2006 :
Remplace: La Buffalo
Dodge Charger SRT8 Need For Speed Carbon 2006 :
Remplace: La Perennial
Mercedes SLK350 :
Remplace: La Banshee
Mercedes SLR Mc-Laren V2:
Remplace: La Nebula
Nissan Skyline GTR R34 Tunable & Skinable:
Toyota Supra Tunable :
Remplace: L'Uranus
Voilà quelques caisses, avec lesquelles tu peux faire joujou!!!
Il y en a encore bien d'autres, mais celles ci sont... interessantes... pour moi!!!
Pour des idées de skins, ben je ne vois pas trop, sinon, j'en aurais fait un paquet!!! donc, ben bonne inspiration!
@+
MaxR- Admin'
-
Page 1 sur 2 • 1, 2