Modifications de textures par Sakapatate
+6
GTvision
Titof Prod
adrien36
Unkn0wN
pipel38
sakapatate
10 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Créations graphiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Modifications de textures par Sakapatate
Rappel du premier message :
Salut à tous,
J'ai fini par me lancer sur les conseils d'Interceptor qui me disat sur le sujet de titof "plutot que de faire des messages dans le sujet de Titof, pourquoi tu ne fais pas ton propre sujet?"
Alors voici les quelques modifs que j'ai effectué jusqu'alors...
Je commence dans l'automobile avec les voitures de flics qui ont bien mangé
Modification des plaques numéralogiques
J'ai d mal à trouver des mots drôles en deux ou trois lettre alors si y'a des pros du Scrabble parmis vous n'hésitez pas à m'aider!
Je continue avec les panneaux publicitaires...
Petite dédicace à Baal
Les studios de Los Santos revus et corrigés...
Et pour finir quelques mods sur des batiments
Maisons délabrée sur l'avenue de Vinewood
Avant
Après
Planque de CJ à Vinewood (screens de Map editor)
Avant
Après
C'est komeme mieux une pelouse bien entretenue!
Voila voila, ptet plus de mods plus tard....
Salut à tous,
J'ai fini par me lancer sur les conseils d'Interceptor qui me disat sur le sujet de titof "plutot que de faire des messages dans le sujet de Titof, pourquoi tu ne fais pas ton propre sujet?"
Alors voici les quelques modifs que j'ai effectué jusqu'alors...
Je commence dans l'automobile avec les voitures de flics qui ont bien mangé
Modification des plaques numéralogiques
J'ai d mal à trouver des mots drôles en deux ou trois lettre alors si y'a des pros du Scrabble parmis vous n'hésitez pas à m'aider!
Je continue avec les panneaux publicitaires...
Petite dédicace à Baal
Les studios de Los Santos revus et corrigés...
Et pour finir quelques mods sur des batiments
Maisons délabrée sur l'avenue de Vinewood
Avant
Après
Planque de CJ à Vinewood (screens de Map editor)
Avant
Après
C'est komeme mieux une pelouse bien entretenue!
Voila voila, ptet plus de mods plus tard....
sakapatate- Honnête
-
Re: Modifications de textures par Sakapatate
Re,
Imagine l'espace disque qu'il aurait fallu si tous les véhicules avaient une texture qui soit 20fois plus grosse que celle d'origine... et puis ça aurait ptet demandé des plus grosses configs et le jeu n'aurait ptet pas eu le succès qu'il connait ...
Cela dit, même sans ça, l'installation massive de mods suffit largement à faire ramer mon pc (mon fichier gta3.img -dans lequel on installe la plupart des mods- à déjà doublé de volume en ayant remplacé une soixantaine de véhicules...)
Merci pour les fleurs, ça motive!
EDIT : MDR Interceptor!!!!!!!
Merci beaucoup, y'a de quoi taffer en effet, je vais essayer de trouver des idées, mais c'est principalement ça qui fait défaut comme tu dis...
Je le dis et le répète : n'hésitez pas à demander si vous avez une idée de skin ou de thème bien précis
Je suis bien d'accord avec toi mais le problème c'est qu'un fichier de texture comme celui d'une voiture skinable pèse 512Ko contre 23Ko pour celui du bus (soit 20 fois plus grosse!) On a vite fait d'imaginer pourquoi les dévellopeurs ont opté pour la seconde solution....Unknow a écrit:C'est vrai que c'est pas mal le bordel, ça aurait été plus simple de tout mettre comme les véhicules skinables..
Imagine l'espace disque qu'il aurait fallu si tous les véhicules avaient une texture qui soit 20fois plus grosse que celle d'origine... et puis ça aurait ptet demandé des plus grosses configs et le jeu n'aurait ptet pas eu le succès qu'il connait ...
Cela dit, même sans ça, l'installation massive de mods suffit largement à faire ramer mon pc (mon fichier gta3.img -dans lequel on installe la plupart des mods- à déjà doublé de volume en ayant remplacé une soixantaine de véhicules...)
Pas assez kitch mon fils... je vais tenter de mettre de la moumoute rose sur le volant mais le problème c'est qu'elle apparaitra sur tous les véhicules, même ceux "non-skinnés"titof a écrit:bravo pour ces nouvelles peintures perso j'adore la zebre
Merci pour les fleurs, ça motive!
EDIT : MDR Interceptor!!!!!!!
Merci beaucoup, y'a de quoi taffer en effet, je vais essayer de trouver des idées, mais c'est principalement ça qui fait défaut comme tu dis...
Je le dis et le répète : n'hésitez pas à demander si vous avez une idée de skin ou de thème bien précis
sakapatate- Honnête
-
Re,
Pour la Charger, tu pourrais faire une version SuperBee, avec le Coyote sur le coté de la caisse!
Pour la Challenger, tu pourrais te tourner, vers une peinture, d'une version Nascar, à la rigueur!
La Sky', attends que Némo passe par là, il va bien te trouver une idée de derrière les fagots!!!
Les autres, ben vois toujours pas!!!
J'ai d'autres caisses, notemment une Aston DB9 (saloperie de caisses!!!!) mais, elle n'est pas encore dispo en downloads!!!
@+
Pour la Charger, tu pourrais faire une version SuperBee, avec le Coyote sur le coté de la caisse!
Pour la Challenger, tu pourrais te tourner, vers une peinture, d'une version Nascar, à la rigueur!
La Sky', attends que Némo passe par là, il va bien te trouver une idée de derrière les fagots!!!
Les autres, ben vois toujours pas!!!
J'ai d'autres caisses, notemment une Aston DB9 (saloperie de caisses!!!!) mais, elle n'est pas encore dispo en downloads!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Ouahhhhhhh ben je l'attends avec impatience celle ci.... viiiiiitttteeeee
EDIT : c'est génial dans l'archive de la BMW M3, le créateur à prévu un calque pour faire des skins, il est super ce mec!
Interceptor a écrit:J'ai d'autres caisses, notemment une Aston DB9 (saloperie de caisses!!!!) mais, elle n'est pas encore dispo en downloads!!!
Ouahhhhhhh ben je l'attends avec impatience celle ci.... viiiiiitttteeeee
EDIT : c'est génial dans l'archive de la BMW M3, le créateur à prévu un calque pour faire des skins, il est super ce mec!
sakapatate- Honnête
-
Hein quoi on parle de sky? Tu préfères quoi
Plus tuning:
Drift (plutôt pour la version berline -qui n'éxiste pas pour GTA-)...
Wangan:
Ou JGTC?
Tu peux demander, j'en ai plein!
Plus tuning:
Drift (plutôt pour la version berline -qui n'éxiste pas pour GTA-)...
Wangan:
Ou JGTC?
Tu peux demander, j'en ai plein!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re,
Promis mon pti Nemo, dès que j'ai fini avec la BMW, j'attaque la sky rien que pour toi...
EDIT : Bonne nouvelle pour toi Nemo, j'en ai fini avec la BMW qui m'aura donné du fil à retordre (ce malgré le calque donné par l'auteur... ) donc je vais pouvoir me tenté sur la Skyline
Voici les clichés de ce que j'ai réalisé
Promis mon pti Nemo, dès que j'ai fini avec la BMW, j'attaque la sky rien que pour toi...
EDIT : Bonne nouvelle pour toi Nemo, j'en ai fini avec la BMW qui m'aura donné du fil à retordre (ce malgré le calque donné par l'auteur... ) donc je vais pouvoir me tenté sur la Skyline
Voici les clichés de ce que j'ai réalisé
sakapatate- Honnête
-
Re,
Nemo tu vas être content (enfin j'espère avec le temp que ça m'a pris et les claques que s'est pris mon pc! ) car voici le nouveau modèles de Skyline par moi même... j'ai essayé de rester le plus fidèle possible à la photo que tu m'avais filé
Parmis ces clichés se trouve la photo de l'original... bon ok c'est pasfacile commejeu mais essayez komeme!lol
Nemo tu vas être content (enfin j'espère avec le temp que ça m'a pris et les claques que s'est pris mon pc! ) car voici le nouveau modèles de Skyline par moi même... j'ai essayé de rester le plus fidèle possible à la photo que tu m'avais filé
Parmis ces clichés se trouve la photo de l'original... bon ok c'est pasfacile commejeu mais essayez komeme!lol
sakapatate- Honnête
-
Yeah! C'est vachement pas mal! Bon ben je sais que je peux faire ma version, ça donne bien. . Juste une question, tu as utilisé quel modèle? Car celle-ci me semble pas mal du tout, depuis le temps que je cherche une bonne sky...
GTvision- Modérateur
-
Re,
La Nissan Skyline GTR R34 Tunable & Skinable qu'Interceptor a mis sur la page précédente... bon ben content que ça te plaise
Et je voulais te demander, j'aimerais mettre des bandes de couleurs sur les skins avec des effets "dédoublés" comme sur la Sky de la photo que tu m'as filé
Donc même sans aller jusqu'à ce fameux effet "dédoublé", comment on peux créer des lignes de couleurs comme ça et les déformer (torsion, cisaillement... je suis déjà tombé dessus une fois mais imposssible de retrouver )
Merci d'avance
La Nissan Skyline GTR R34 Tunable & Skinable qu'Interceptor a mis sur la page précédente... bon ben content que ça te plaise
Et je voulais te demander, j'aimerais mettre des bandes de couleurs sur les skins avec des effets "dédoublés" comme sur la Sky de la photo que tu m'as filé
Donc même sans aller jusqu'à ce fameux effet "dédoublé", comment on peux créer des lignes de couleurs comme ça et les déformer (torsion, cisaillement... je suis déjà tombé dessus une fois mais imposssible de retrouver )
Merci d'avance
sakapatate- Honnête
-
Tu mets une ombre que tu règles pour la faire nette ou alors tu copies/colles les bandes et tu les décales un peu.
GTvision- Modérateur
-
Salut Saka' le ouf,
P'tain t'es un vrai tarré toi!
T'es Normand, sur al région Rouennaise, je comprends... Grande Paroisse & C°... ça laisse des traces!!!!
C'est génial ce que tu as fait!
Euh, c'est combien pour les avoir?
Continues comme ça, t'es tout bon!
Maintenant, j'attends Némo, avec SA vision de la Sky'!
@+
T'es Normand, sur al région Rouennaise, je comprends... Grande Paroisse & C°... ça laisse des traces!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:Salut Saka' le ouf,
T'es Normand, sur la région Rouennaise, je comprends... Grande Paroisse & C°... ça laisse des traces!!!!
@+
Ah? Que se passe t'il à la grande paroisse???!!! Tu veux parler de ces substances chimiques que les riverains subissent au quotidien et qui "soit disant" on des effets sur la santé?!
Pfff hérétique! C'est pas quelques produits inofencifs comme l'amoniac, le plomb ou divers sulfures qui vont te tuer, petite nature... Arrêtes de parler s'il te plait ou tu vas finir par dire des bétises plus grosses que toi (genre "ouais heu le nucléaire c'est dangeureux komeme" pfffff )
Cette prise de parole était à prendre au sérieux si on la prend comme il faut
Cela dit merci beaucoup pour tes félicitations ça me va droit au coeur et pour les avoir c'est le prix d'un connexion sur msn
Hésites pas à passer commande, je vais tenter sur la Charger avec la skin "Super bee" que tu m'as suggéré mais donne moi plus de détails avant que je me lance à faire n'importe quoi (car je suis pas sûr de voir ce que c'est )
J'attends...
Oh et puis Nemo si ça peut t'aider, je me suis fait un calque pour les skins sur cette Skyline qui colle pas trop mal... donc si tu le veux, dis le moi, je te l'envoies par MP.
Et pis merci pour l'enième tuyau (j'avais pas pensé à l'ombre, tu gères... ou alors c'est moi qui est naze! )
sakapatate- Honnête
-
Re Saka,
Quelques substances ayant des effets sur la santé!!!
Ouais en gros, je te dis ça explique bien des choses!
Je commence à apprécier les "snif" de ces substances, qui te mettent dans un état second, plus peur de rien... c'est génial!!!
On en arrive à oublier tout.. puissant... super!!!
Bon, pour la superbee... voilà, ça, ça et ça.
Le Beep Beep, à l'arrière sur l'aile!
Bon courage, et @+ (sur Msn?)
Quelques substances ayant des effets sur la santé!!!
Ouais en gros, je te dis ça explique bien des choses!
Je commence à apprécier les "snif" de ces substances, qui te mettent dans un état second, plus peur de rien... c'est génial!!!
On en arrive à oublier tout.. puissant... super!!!
Bon, pour la superbee... voilà, ça, ça et ça.
Le Beep Beep, à l'arrière sur l'aile!
Bon courage, et @+ (sur Msn?)
MaxR- Admin'
-
Salut,
Arf, il me semblait bien que tu me parlais de ça... je m'en était fait une idée car vois tu, il y a déjà une skin du même genre d'origine
Mais c'est plutôt cool, comme ça je vais pouvoir m'appuyer là dessus pour créer ma super bee spécial Interceptor
Arf, il me semblait bien que tu me parlais de ça... je m'en était fait une idée car vois tu, il y a déjà une skin du même genre d'origine
Mais c'est plutôt cool, comme ça je vais pouvoir m'appuyer là dessus pour créer ma super bee spécial Interceptor
sakapatate- Honnête
-
Re,
Hum, l'abus de substances illicites nuit gravement à la santé mentale du preneur!
J'avais pas vu le skin d'origine... assez bidon, par rapport à ce que l'on peut faire!!!!
Laches toi, garçon, tu vaux mieux que tous ces créateurs... en herbe (oh, non pas ça, encore des substances.........)!
@+
Hum, l'abus de substances illicites nuit gravement à la santé mentale du preneur!
J'avais pas vu le skin d'origine... assez bidon, par rapport à ce que l'on peut faire!!!!
Laches toi, garçon, tu vaux mieux que tous ces créateurs... en herbe (oh, non pas ça, encore des substances.........)!
@+
MaxR- Admin'
-
Bon et bien je me suis calé sur cette citation, j'espère ne pas te décevoir... c'est ptet un peu trop l'abeille sur les portières... mais sans ça je trouvais que la skin était "vide"Interceptor a écrit:Laches toi, garçon, tu vaux mieux que tous ces créateurs... en herbe
Enfin si elle te plait pas, tu peux toujours l'enlever, y'a rien de plus simple... enfin c'est plus simple que de la mettre quoiqu'il en soit
T'as vu j'ai même mis un Beep beep...
Enjoy
sakapatate- Honnête
-
Re,
Pas mal, pas mal, là au moins tu t'es laché!
Résultat interessant!
@+
Pas mal, pas mal, là au moins tu t'es laché!
Résultat interessant!
@+
MaxR- Admin'
-
moi je trouve vraiment beau!
Bravo à toi!
Bravo à toi!
adrien36- Amateur de jeux
-
Oué c'est vrément bien
pipel38- Expert en GTA
-
Salut salut,
Tout d'abord merci à Adrien et Pipel pour leurs encouragements...
Aujourd'hui deux nouvelles skins pour la Skyline que j'avais déjà recouvert de rouge, de gris et de divers autocollants sur les conseils de Nemo un peu plus loin dans le sujet...
Voici donc deux skins, une que j'ai voulu faire surlethème des cafés Starbucks mais que j'ai dû agrémenter d'un coté Nascar faute de logos suffisants (c'est vrai qu'a part leur logo Starbucks.... ). La deuxième à laquelle je pensais depuis un petit moment mais pour laquelle je n'arrivais pas à trouevr de modèle qui en vaille la peine... alors la voici sur la Skyline parce que -n'en déplaise à Nemo- dès que je l'ai entre les mains, ce modèle ne fais jamais long feu
Enjoy
Tout d'abord merci à Adrien et Pipel pour leurs encouragements...
Aujourd'hui deux nouvelles skins pour la Skyline que j'avais déjà recouvert de rouge, de gris et de divers autocollants sur les conseils de Nemo un peu plus loin dans le sujet...
Voici donc deux skins, une que j'ai voulu faire surlethème des cafés Starbucks mais que j'ai dû agrémenter d'un coté Nascar faute de logos suffisants (c'est vrai qu'a part leur logo Starbucks.... ). La deuxième à laquelle je pensais depuis un petit moment mais pour laquelle je n'arrivais pas à trouevr de modèle qui en vaille la peine... alors la voici sur la Skyline parce que -n'en déplaise à Nemo- dès que je l'ai entre les mains, ce modèle ne fais jamais long feu
Enjoy
sakapatate- Honnête
-
M'en fous, t'en fais ce que tu veux, elle est pas belle (le modèle 3d hein!)
GTvision- Modérateur
-
Salut Saka',
Depuis le temps que je cherchais une justification, à cette aberation sur roue qu'est la Sky', et bien tu me donnes la réponse!
... Elle ne sert que pour les crash-test!
Bonne idée!!!!!
@+
Depuis le temps que je cherchais une justification, à cette aberation sur roue qu'est la Sky', et bien tu me donnes la réponse!
... Elle ne sert que pour les crash-test!
Bonne idée!!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Gnahaha la bonne blague! Ca pue la private joke à 100 mètres mais ça ne marchera pas ,je suis au dessus de ça.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Et non ,ce n'est pas une plaisanterie, elle est belle sa Sky' "Crash Test"!
"... Hmmmm, Hmmmm, Hmmmm... God, shuffled is feets..."
@+
Et non ,ce n'est pas une plaisanterie, elle est belle sa Sky' "Crash Test"!
"... Hmmmm, Hmmmm, Hmmmm... God, shuffled is feets..."
@+
MaxR- Admin'
-
Page 2 sur 2 • 1, 2