Image
3 participants
Page 1 sur 1
Image
Bonsoir tout le monde j'ai un probleme depuis pas mal de temps, c'est quand par exemple avec internet explorer je vais sur ce forum, toutes images ne sont pas afficher, sa fait le petit carrée rouge. Sa me fait sa dans tout les site...
Ou alors quand je visite des site avec AOL, je vois bien toutes les images... Mais si je veux en enregistrer une je peux juste en *.bmp ou *.art
Alors sa fait que je ne peut quazi jamais enregistrer d'image sur mon ordianteur à cause de cela !
J'espere que vous avez compris mon probleme, et que vous saurez y resoudre lol ! Aller a+ tout le monde.
Ou alors quand je visite des site avec AOL, je vois bien toutes les images... Mais si je veux en enregistrer une je peux juste en *.bmp ou *.art
Alors sa fait que je ne peut quazi jamais enregistrer d'image sur mon ordianteur à cause de cela !
J'espere que vous avez compris mon probleme, et que vous saurez y resoudre lol ! Aller a+ tout le monde.
Neimad- Gameur
-
Re: Image
SalutNeimad, habituellement quand ca fait un carré avec un x rouge, c'est un probleme d'hebergeur d'image.
Pour ce qui est de ton probleme d'enregistrement d'une image ,je n'en sais rien. D'apres moi c'est parce que ces le format de l'image.
Pour ce qui est de ton probleme d'enregistrement d'une image ,je n'en sais rien. D'apres moi c'est parce que ces le format de l'image.
Re: Image
Euh... get firefox, aux chiottes IE.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision