NBA 2k6
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Discussion jeux vidéos :: Aide
Page 1 sur 1
NBA 2k6
salut,
voila j'ai juste un petit probléme avec ce jeux:j'ai fini le mode 24_7 mais imposible de retrouver la rubrique pour importer mon joueur,si quelqu'un sait?
et puisque j'y arrivait pas,j'ai céer un joueur mais la aussi,impossible de l'intégrer a une équipe!
aidez moi svp
voila j'ai juste un petit probléme avec ce jeux:j'ai fini le mode 24_7 mais imposible de retrouver la rubrique pour importer mon joueur,si quelqu'un sait?
et puisque j'y arrivait pas,j'ai céer un joueur mais la aussi,impossible de l'intégrer a une équipe!
aidez moi svp
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Re: NBA 2k6
ok c'est bon laisser tomber je viens de trouver,de toute facon vu le nombre de réponses
Reivaxgt- Newseur
-
On va pas te répondre si on a pas le jeu...
Aussinon moi j'aurais pu te dire tu vas dans challenge -> options -> transferts tu sélectionnes ton joueur puis tu vas sur "suivant" et là tu choisis ton équipe de destination...
Aussinon moi j'aurais pu te dire tu vas dans challenge -> options -> transferts tu sélectionnes ton joueur puis tu vas sur "suivant" et là tu choisis ton équipe de destination...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
oui mais non faut aller dans gérer effectif et blablablabla.
tu peux vérouiller si tu veux
tu peux vérouiller si tu veux
Reivaxgt- Newseur
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Discussion jeux vidéos :: Aide
Page 1 sur 1