GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parlez de tout et de rien...

+24
Pier-Luc
Cobaiye
sakapatate
**$$sweet$$**
Akhaspak
Cervantes
titi63
Montana
Ice_Cube
st3ph
moliouli
Titof Prod
cj 92
Max Machine
pipel38
Reivaxgt
Baal
Jambo
kevsr25
worba
GTvision
Unkn0wN
mehdb
MaxR
28 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Dim 10 Déc 2006 - 21:39

Rappel du premier message :

mehdb a écrit:sa le fait a la imad ?

Euh, il manque les fautes d'ortho!

@+ Ma grande!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 19 Déc 2006 - 20:07

Eh j'ai une question delicate !

Voila mon père, ne sait pas quoi m'acheter pour mon noyel !
Que faire ? Avez vous des idée pour un jeune garcon

beau musclée intelligent

Qui aimes la musique, les jeuxvideo, la new technologie et l'informatique !
Pour un cadeau ne depassent pas 100 € ?

Merci bOcoup !
+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par pipel38 Mar 19 Déc 2006 - 20:11

ba un des jeux d'ordis ou de la console que tu as ! ou des sous ! $$$
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 19 Déc 2006 - 20:15

Mon père aime pas donner des sous ! Puis pour les jeu, ceux que je veut ! Ca va pas bref

J'ai pensé a un tit serpent le meme que mon frêre, mais c'est toujours l'eternelle problème de l'animal, l'enfant promets de s'en occuper, mais ne s'en occupe que 1 mois ! Alors quoi moi se serait 5 mois, non je dec.
En faite je pense que m'en occuperait bien, mais je n'assure pas que dans 6 mois je m'en occuperai toujours, parceque en + j'ai envie de se serpent !
+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par pipel38 Mar 19 Déc 2006 - 20:19

Un seprent ? mais sa croque les doigts sa ! lol mais c'est chaud a s'en occuper sa ?! et tu lui donnes quoi à manger ?!
++
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mar 19 Déc 2006 - 20:19

ce genre de bestioles c'est drôle au début mais ça devient vite chiant, pire qu'un hamster. Ca ne sert vraiment à rien, faut prendre pleins de précautions pour ne pas qu'il se barre... la différence c'est qu'il ne faut pas le sortir pour qu'il aille pisser. Mr. Green

Un conseil: qu'il t'offre un billet de 100euro et tu seras tranquille...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 20:22

Des rognons d'ongles, des crottes de nez, des trucs comme ça, que t'as en abondance en plus, c'est facile à trouver et c'est gratos !
** Envie d'être pipi-caca OFF**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mar 19 Déc 2006 - 20:23

C'est ta période anale, comme dirait mon illustre confrère Freud. De là à dire que tu peux devenir sodomite il n'y a qu'un pas, qu'il serait malaisé de franchir. Surprised
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN Mar 19 Déc 2006 - 20:24

Bof, pour moi les cadeaux ça à une certaine valeur sentimentale (c'est pas ce mot que je voulais mettre, mais j'arrive plus à le retrouver, tant pis), hors l'argent n'en a aucune. On en donne plus pour se débarasser et non pour faire réellement plaisir..

Demande un coffret David Lynch avec toute sa filmographie Mr. Green
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 20:26

Dj Nemo a écrit:C'est ta période anale, comme dirait mon illustre confrère Freud. De là à dire que tu peux devenir sodomite il n'y a qu'un pas, qu'il serait malaisé de franchir. Surprised

Toi t'es en pleine révision de psycho, non? s2
De là à être sodomite...y'a plus qu'un pas de mon côté pour le devenir... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mar 19 Déc 2006 - 20:27

Ca ça dépend des gens... moi j'aime autant reçevoir de la thune (même si elle me sert à acheter des sandwichs et des bières...) que de reçevoir un cadeau, qui est assez rarement ce qu'on voulait, sauf si on l'a choisi avec ceux qui l'offrent (style moi je vais reçevoir un set de calligraphie japonaise, que du plaisir. Mr. Green )
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN Mar 19 Déc 2006 - 20:29

Ben justement, moi je demande toujours un truc précis, je préfére ça à de l'argent, ça vaut le coup rien que pour le plaisir d'ouvrir le paquet et d'avoir enfin LE truc qu'on attendait depuis un mois ! ^^

EDIT: AAAAAAH LS, j'avais pas remarqué ton avatar !!!!!! référence à Kill Bill ? Smile
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 20:45

Et oui, je crois un peu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 19 Déc 2006 - 20:48

Trop pas un serpent sa a un évolution qu'il faut suivre, puis sa croque pas ! J'ai encore eu celui a mon frere sur mon bars lot' coup , sans soucis ! Des mini rat ! En plus on n'a des fournisseur gratos pour la sciure et le mangement donc pas de soucis !
Puis ca a toujours des réaction differente !
+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN Mar 19 Déc 2006 - 20:55

Bah voilà tu peux prendre ça comme costume pour ta soirée L.S ^^
En plus les mecs vont adorer te voire en infirmière cochone !! ;p
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 21:11

j'y ai pensé mais peu vont reconnaitre le perso de Elle Driver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 19 Déc 2006 - 21:12

Qui aimes la musique, les jeuxvideo, la new technologie et l'informatique !
Musique : un bon casque audio si tu aimes te balader avec MP3 et musique. Genre Sennheiser PXC250 ou Koss Porta Pro.

Si tu aimes le rock, choppe des nouveautés en import sur fnac ou amazon : Quelques groupes au pif : Orange Goblin (stoner), RATM Live & rare, Guitar Wolf (rock'n'roll), The Klaxons (britpop française), etc.. ou encore THEE MICHELLE GUN ELEPHANT (nyaaaaaaaaah je retombe depuis ce soir dedans, ce groupe est le MEILLEUR groupe de rock'n'roll des années 90 depuis la mort des Libs).

Jeux vidéos : Oblivion, le Might & Magic sur PC en FPS, Prey, FEAR sur PC, Zelda TP si t'as un cube, sur PS2 : Canis Canem Edit, DBZ Budokai Tenkaichi 2, Splinter Cell Double Agent.

L'informatique : update ton PC pour le rendre compatible avec des jeux actuels, ou fais toi plaiz avec un graveur externe, un disque dur externe, un watercooling...

La nouvelle technologie : une télé HD :mrgreenn: ? Te faudra un peu plus quand même :lol

Tu veux dire quoi pas new techno ?

Au-uuuuutomatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Au-uuuuutomatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Au-uuuuutomatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Au-uuuuutomatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Au-uuuuutomatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

Au-uuuuutomatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic


Thee Michelle Gun Elephant fuckin rulez the weurld \o/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 19 Déc 2006 - 21:35

Merci c'est bien gentil de me répondre je sais que je peut toujours compté sur toi Wink

Le truc c'est que sur un casque comme tu dit, il faut avoir un baladeur qui tiennent la route ? Puis sa vaut combien un casque comme sa ?

Thx
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 19 Déc 2006 - 21:52

Le PXC 150 : 100€
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1922043&OrderInSession=1&Mn=1&SID=25d6e4be-b52e-d6be-06e4-94a764c4549f&TTL=201220062143&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=15B3E5F87-D8C0-5356-9163-577503A30751&Fr=-1

PX200 : 60€
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1382577&OrderInSession=1&Mn=4&SID=25d6e4be-b52e-d6be-06e4-94a764c4549f&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=15B3E5F87-D8C0-5356-9163-577503A30751&Fr=0

PMX60 : 45€
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1424690&OrderInSession=1&Mn=2&SID=25d6e4be-b52e-d6be-06e4-94a764c4549f&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=15B3E5F87-D8C0-5356-9163-577503A30751&Fr=0

Le Koss Porta Pro : 70€
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1502484&OrderInSession=1&Mn=1&SID=25d6e4be-b52e-d6be-06e4-94a764c4549f&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=15B3E5F87-D8C0-5356-9163-577503A30751&Fr=0



Sachant que sur amazon, tu les trouves 5 à 15€ moins chers.
Chacun a ses avantages et inconvénients :
Parlez de tout et de rien... - Page 3 3330745869244e595f
Sachant que le HD650 est une référence chez les audiophiles.

Un conseil de pote :

@ Koma

Je me suis récemment acheté le casque Sennheiser PMX-200...et quelle qualité !

Si un casque peut sembler être lourd à porter, le PMX-200 de Sennheiser est un vrai plaisir, car il est vraiment très léger (60 grammes) et très discret ; De plus, son look est vraiment fashion/tendance puisque le casque passe derrière la nuque .

Il est également très isolant, ce qui permet d'être littéralement dans sa bulle musicale, coupé de tout bruits extérieurs (peut être est-ce un tantinet dangereux de s'en servir en extérieur =)).

Il a aussi une tenue très bonne grâce à des petits "clips" qui se placent sur l'oreille ; Ainsi on peut remuer, courir, danser avec ce casque sans craindre qu'il s'envole au premier mouvement de tête.

Voilà en ce qui concerne le look.

Maintenant, la qualité d'écoute.

Du tout bon. Les basses sont puissantes et ne prédominent pas sur les autres fréquences audio (les aigus restent clairs et propres). Un bon équilibre au final.

Le seul défaut c'est qu'après plusieurs heures d'écoute audio, j'ai envie de retirer le casque pour laisser mes oreilles "respirer" un peu et se décontracter

Voila une photo de la bête :

Parlez de tout et de rien... - Page 3 165_1150_1

Et je vous parlerais à l'occasion de mes lecteurs (j'en ai eu trois), qui se marie parfaitement avec ce genre de casque (l'un et l'autre exploitent leurs potentiels)

Ah et le prix....il faut compter une petite cinquantaine d'euros pour l'acquérir. (47 € chez Digixo, là où je l'ai commandé)



Pour un baladeur, soit un walkman CD, soit un MD, soit un MP3 quoi.

Si tu cherches un MP3 de qualité, tu devrais prendre un modèle grosse taille style 20 à 40go, de Sony ou Apple (les sous marques et autres concurrents j'ai jamais testé)...

Les deux ont des avantages et inconvénients (HD de Sony et Ipod d'Apple), si tu veux que je développe, j'ai un HD5 de Sony (acheté l'an dernier donc à sa sortie en été) :
Parlez de tout et de rien... - Page 3 9

J'ai longtemps voulu un ipod plus jeune, car c'était la classe absolue quand on est jeune : toute sa musique avec soi, roulette sensitive, blanc nacre se démarquant et écran numérique, ouaaaah.

Mais par manque de thune j'ai finalement fait mon collège / lycée avec un walkman de chez Sony (donc avec le fameux signe Walkman) antichoc permanent. Un instrument que j'aurais gardé cinq ans, jusqu'à la terminale, et qui fut un de mes plus précieux compagnons, un de la série D-EJxx je crois.

Couverts d'éraflures et de stickers aujourd'hui, il fonctionne encore nickel, même après tous ses voyages et chocs aussi divers que les virées étudiantes, les concerts, les murges, les sacs jetés et les trajets au bahut. Son principal argument à ce truc, c'était son antichoc permanent : il tombait par terre, la zik ne s'arrêtait pas.

Le truc plus chiant, c'était de transporter les skeuds avec dans une pochette. Avec ça, j'ai perdu une première pochette en 1ere au lycée, parce qu'un pote bourré interne à qui j'avais demandé de me la récupérer en salle de cours -j'l'avais oublié- l'a laissé trainé en cafète pendant qu'il cuvait.

Du coup, j'ai perdu quelques originaux auxquels je tenais sévèrement, comme RATM, le rayé et re-usé Nevermind ou les Smashing Pumpkins, heureusement tous rachetés depuis. M'enfin, 25 CDs qu'on écoute régulièrement et qu'on a donc toujours sur soi qui disparaissent tous d'un coup, ça fait mal sévère à l'aorte.

Puis pour l'après bac, je me suis offert le luxe d'un MP3, truc pour lequel j'économisais donc depuis le bahut, soit trois longues années.

Arrivé sur place, mon choix était clair : Ipod 20go.

Mais un truc me stoppa : le vendeur m'expliqua que le pod se rechargeait que par USB, et que le bloc secteur pour recharger sur prise était vendu séparamment, au doux prix de 40€ supplémentaires. Aha, le rigolo.

Du coup, j'ai opté pour son équivalent Sony, le lecteur MP3 HD5, celui carré noir ou argent (y'avait aussi une version rouge spéciale U2 si je me souviens) qui avait la taille d'une carte de crédit pour la pub si je me souviens. Il est sorti y'a déja un an et demi hein.

C'est un bon lecteur, il est anti choc (tombé déja plusieurs fois, même si faut éviter les coups comme le walkman), il a une bonne autonomie, il a ses 20go aussi. Il existe des modèles limités 30 et 40go, mais ce sont des modèles de luxe commandables en ligne chez Sony seulement.

Par contre, il a plusieurs défauts :

_le son est nickel, sauf que pour le MP3, il est pas paramétrables (equalizer je parle), et pour avoir le son max, faut faire un tips qui débloque un menu debug mode par lequel il faut passer pour déverrouiller la limite lockée de volume.

_l'equalizer donc ne fonctionne que pour le wma et l'Atrac3 (le format de Sony, équivalent du Ogg de Apple)

_SonicStage, l'équivalent de Itunes, est lent, chiant et pas pratique. De plus, cet enculé crypte les MP3 transférés en bases de données, qu'on ne peut alors recopier sur un PC d'un pote. Donc à la différence d'un Ipod, on peut pas passer à un pote la zik qu'on écoute sur son baladeur. Ou alors, il faut la transporter en simple fichier avec la fonction disque dur du HDD5, mais dans ce cas elle n'est pas écoutable sur le baladeur, puisqu'elle est considérée comme fichier...

Bref, cet équivalent est très loin d'être mauvais, mais il a ses qualités et ses défauts, en somme toute comme l'Ipod. Il est un peu lourd dans la main, mais petit de taille, et facile à utiliser (tri par artistes / genres / albums / titres, playlists, etc...).

Son gadget est que si on le met sur le coté, il peut s'allumer avec un écran rotatif pour l'utiliser à l'horizontale, comme une manette, mais c'est assez inutile en somme toute.

Coté titres, je sais pas trop, je mets ma musique (rooooooooooock), et je dois quelque fois changer, car la taille max de 20go ne fait qu'un tiers de la taille totale de mon backup musical.

Mais je dois posséder pas loin de 200/300 albums dessus... Pis ça dépend de la taille de ripping de chacun, comme je suis pointilleux, je rippe en 296 mini donc les albums entiers font pas loin de 60mo chacun en moyenne.

Enfin, j'ajouterai que je hausserai les épaules sur ce cas de "fashion victim phénomène de "ouais trop classe le walkman, m'en faut un pour être tendance". J'ai pas la petite oreillette blanche du Ipod, et mon HDD, je l'ai acquis par passion, j'écoute de la zik tout le temps, et je le rentabilise bien, je dois le recharger tous les deux jours, et les eraflures sur les cotés et le plastique protégeant l'écran attestent que me ballade partout avec .

Si ça peut te guider... Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mar 19 Déc 2006 - 22:00

Je dois dire que je te conseille Sennheiser, c'est plus cher mais c'est de la bonne qualité tant acoustique que solidité. C'est ce que j'ai comme casque pour mixer et il a déjà bien vécu, mais est toujours nickel! Good
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 19 Déc 2006 - 22:28

Et bah encore merci Baal de t'impliquer, tu aurait un prix stp ?!
Et pour les casque pourquoi pas, c'est juste que c'est un peu encombrant surtout avec les racailles qui trainent dans mon lycée !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 22:31

Y'a de la racaille au Québec?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 19 Déc 2006 - 22:34

En meme temps le jour ou je viendrai du quebec Very Happy

Je vient de l'est de la france Very Happy
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Jambo Mar 19 Déc 2006 - 22:34

Confused oui c'est sur c'est le risque ca.
Pour Noël t'as qu'a demander un casque et une inscription à un cour de karaté Very Happy

Pour répondre à Némo ma copine est 100% japonaise, made in japon, a coté de Tokyo. Pouruqoi toi tu préfères les métisses ?


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 22:34, édité 1 fois

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 19 Déc 2006 - 22:34

Ouais, ils violent les caribou.

Kevsr : un prix pour quoi ? Les MP3 ? Le prix d'un Ipod : 250/300€

Mais tu vis au Canada Kevsr ?! edit : j'ai rien dit.

Nemo : le casque de mix que tu utilises, diffèret-t-il d'un casque audio ? (je suppose que déja tu mets le gros jack en branchement) Quel modèle utilises-tu sinon ? Est il bon pour un MP3 ?


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 10:23, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 19 Déc 2006 - 22:39

Non pour un Sony, mais je vient d'aller voir, le plus grand espace de stockage proposée est 8 Go, pour 170 €
PFfff, moi je voudrait plus ! Quoique, sa correspond a combien de chanson ? Exactement parceque tu dit que le format n'est pas pareil, diffère t-il niveau taille du format MP3 ?
Et pour 20 go, que me conseilleriez vous, pour un bas prix bonne qualité ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 19 Déc 2006 - 22:46

Le nombre de titres dépend de l'encodage de tes chansons : plus l'encodage est de qualité, plus ça prendre de place, et le wma prend évidemment moins que le MP3, qui lui est surpassé par le m4a...

Pour les MP3 à disque dur (qui font aussi disque dur externe, comme le mien) : http://www.ldlc.com/cat/330091.html

Le nouveau Sony : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038133.html
Mon modèle resorti en rouge : http://www.ldlc.com/fiche/PB00031991.html

230 à 280€ donc les prix changent pas tellement.


Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 10:24, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mar 19 Déc 2006 - 22:49

Jambo: je vais te couper les couilles et les frire à la broche, et après te laisser te vider de ton sang. Mad


Baal: ben oui le jack est quand même différent, là c'est du 3,5mm! Laughing Mais c'est le seul truc qui change en fait. Par contre non, tu ne sais pas les brancher sur un mp3 sauf avec un adaptateur jack, mais avec perte de qualité alors.

Sinon j'ai un HD 212 pro. (pas de photo du mien ici maintenant, il est rangé avec tout mon bordel)

Parlez de tout et de rien... - Page 3 5180_pro1
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 19 Déc 2006 - 22:58

Tu me gardes une couille de Jambo, j'en veux aussi steup.

Donc c'est un gros jack à la base sans le clip détachable laissant le petit apparaitre ? En gros, sans adaptateur on peut pas le brancher sur un walkman ? Merde.

Passque moi à la base j'ai un casque bas de game où c'est l'inverse, c'est un petit jack de walkman/PC et y'a un embout pour passer en 3.5 si besoin est. J'pensais qu'ils feraient ça pour tous les walkmen.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 23:29

kevsr25 a écrit:En meme temps le jour ou je viendrai du quebec Very Happy

Je vient de l'est de la france Very Happy

s4 J'étais pas sure de mon coup du tout !!! j'aurais du m'abstenir sur ce coup là !

s2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Mer 20 Déc 2006 - 14:50

L.S a écrit:Y'a de la racaille au Québec?
Y'en a partout meme au Quebec,lol. On ne peut pas s'en sauvé.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 17:38

Tu parles de "blousons noirs"? s2
Ca va je décooooone !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Jambo Mer 20 Déc 2006 - 18:09

Bha si ya des racailles au quebec :
https://www.dailymotion.com/visited/search/roi%2Bheenok/video/xaerg_best-ouf-roi-heenok Very Happy

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mer 20 Déc 2006 - 18:28

Ah joli... Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Jambo Mer 20 Déc 2006 - 20:35

ha ca y'est le pack d'interceptor est sorti Very Happy
Merci papa noël interceptor pour ce beau cadeau, ainsi que toute l'équipe qui a travaillé dessus.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par worba Mer 20 Déc 2006 - 20:45

oui je viens de lui envoyer un mp! j' attend la réponse avec impatience! franchement il a trop bien bossé dessus bravo!!!
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mer 20 Déc 2006 - 20:58

Re,

Un peu de patience, j'étais sur la fin du sujet de présentation, et je me suis aperçu, qu'il n'y avait pas de readme, dans l'archive à télécharger!
Donc, modif, et je vous file le lien!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par worba Mer 20 Déc 2006 - 21:00

oh oui, j' ai hate franchement les images , les vidéos et tout sa donne envie, tu répond par mp ou tu vas faire un lien sur le forum direct??
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mer 20 Déc 2006 - 21:04

worba a écrit:oh oui, j' ai hate franchement les images , les vidéos et tout sa donne envie, tu répond par mp ou tu vas faire un lien sur le forum direct??


Nan, toujours par mp.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN Mer 20 Déc 2006 - 21:04

Moi j'ai peur de pas avoir un ordi assez puissant.. deja que là ça rame sa race quand je mets la taille de l'image au maximum, je sais si il va réussir à supporter tous ces changements !

En tout cas, pour pas encombrer ton topic, je tiens à te féliciter pour l'énorme boulot que t'as fait, ça a du vraiment te prendre beaucoup de temps, et c'est la moindre des choses !
En plus, à ce que j'ai compris t'es la première personne à arriver jusqu'au bout.. T'entres aujourd'hui dans la légende !! ^^

MERCI pour ce cadeau ! Wink
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mer 20 Déc 2006 - 21:48

Salut Unknown,

Tu sais, j'ai pas une grosse config' (merci papa noël, des cadeaux que tu vas m'apporter!), pour le moment, et à part quelques ralentissements d'apparition de textures, rien de méchant (regardes les vidéos, que j'ai faite et posté, pour t'e rendre compte, par toi-même!)

M'enfin, oui, ça m'a pris du temps (merci ma femme pour la patience!
... en même temps pas le choix!), mais c'est moi, qui ne pensais pas aller jusqu'au bout!

Par contre, je ne sais pas si sur le net, il y a un mod équivalent, il va falloir que je fouille!

@+ et merci pour les comm'!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Jeu 21 Déc 2006 - 21:05

salut,

juste une petite question:
vous faites exprés de paumé toutes les 100 pages a chaque fois??
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Jeu 21 Déc 2006 - 21:17

Non, c'est un truc automatique chez forumactif.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Jeu 21 Déc 2006 - 21:34

c'est con ca non?
qu'est ce que ca peut leur faire qu'un sujet atteint 100 pages
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Jeu 21 Déc 2006 - 21:48

Pour la base de données ça prend beaucoup de place, donc plus de temps pour charger la page. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Jeu 21 Déc 2006 - 21:52

ok...
tiens en fait si tu fais un tour a Levallois-Perret va voir la concesion porshe, ya une GT3 Heart blanc nacrée avec ceintures et consoles centrale blanche,frein carbonne jaune et tout et tout...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Jeu 21 Déc 2006 - 21:54

big poppa a écrit:ok...
tiens en fait si tu fais un tour a Levallois-Perret va voir la concesion porshe, ya une GT3 Heart blanc nacrée avec ceintures et consoles centrale blanche,frein carbonne jaune et tout et tout...

C'est quoi le rapport avec les 100 pages de forumactif? What the fuck ?!?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Jeu 21 Déc 2006 - 21:55

ok...
ca ca veut dire que j'ai compris,alors je suis passé a autre chose,pignouf
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Jeu 21 Déc 2006 - 21:57

Ah ok (tapette)... ben oui des gt3 c'est bien mais je vais pas me taper le trajet jusqu'en France juste pour le plaisir...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Jeu 21 Déc 2006 - 21:59

ba tu pourrais parce que en Belgique je sais pas se qu'il y a a voir apart les frites.



pagani powaaa
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Jeu 21 Déc 2006 - 22:04

Rolling Eyes


Tu relèves le niveau de la discussion c'est dingue.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 3 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum