Parlez de tout et de rien...
+24
Pier-Luc
Cobaiye
sakapatate
**$$sweet$$**
Akhaspak
Cervantes
titi63
Montana
Ice_Cube
st3ph
moliouli
Titof Prod
cj 92
Max Machine
pipel38
Reivaxgt
Baal
Jambo
kevsr25
worba
GTvision
Unkn0wN
mehdb
MaxR
28 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Parlez de tout et de rien...
Rappel du premier message :
Euh, il manque les fautes d'ortho!
@+ Ma grande!
mehdb a écrit:sa le fait a la imad ?
Euh, il manque les fautes d'ortho!
@+ Ma grande!
MaxR- Admin'
-
Et en plus, ça colle au dent!
Retour au sujet, maintenant, s'il vous plait!
@+
Retour au sujet, maintenant, s'il vous plait!
@+
MaxR- Admin'
-
-_-' quelle sujet ? il n'y en a pas dans ce topic !
moliouli- Docteur es-jeux
-
Quel sujet? C'est le topic flood ici, je te rappelle.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
oh ! on a écrit la méme chose en meme temps !
-
Ouais mais tu m'as grillé. Shit. -_-
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Quel sujet? C'est le topic flood ici, je te rappelle.
Oui, je suis d'accord avec toi, mais faut pas abuser, non plus!
T'es pas un peu d'accord?
Ce sujet est le repère des floodeurs du forum, je suis bien d'accord... la preuve!
Mais, jusqu'à maintenant, il restait "réservé" aux males et autres adultes... non?
@+ les puces!
MaxR- Admin'
-
ta raison ! unknow casse toi !
-
Unkn0wN*
Unkn0wN- Maître du Paddle
oui ! si tu veut ! je reprend !
unknowN casse toi !
unknowN casse toi !
-
c'est toujours pas ça, mais essaye encore !
Interceptor : boah, si ça peut les empêcher de flooder dans les autres topics ...
let's start Morrowind now \o/
unknown : grrrrrrrrrrrr ! tu m'énérve avec ton pseudo ! tu pouvais pas en choisir un autres !
-
Morrowind , sur Xbox ? c'est de la pure merde ...
Morrowind , sur Xbox ? c'est de la pure merde ...
mehdb- Maître du Paddle
-
Sur PC andouille. :p (aka je le modde à mort comme GTA)
Et c'est sur que si on est un noob en RPG, on ne risque pas d'aimer ce jeu :/
Et c'est sur que si on est un noob en RPG, on ne risque pas d'aimer ce jeu :/
Nan , mais serieux , j'aime assez les rpg , mais bon... c'est vraiment un désastre se jeu ...
mehdb- Maître du Paddle
-
En live , pascal obispo avec des cheveux ouchhhh
mehdb- Maître du Paddle
-
En live : Cauet se transmormant en Patrick Sebastien :d
Ice_Cube- Nouvelle recrue
maintenant goerge brassens xD
mehdb- Maître du Paddle
-
et apres james bond
st3ph- Débutant
Morrowind n'est pas une cata, Morro est un pur RPG occidental.
Faut du temps, de l'investissement, et ses défauts (graphisme 2003, bugs ou manquements) sont comblés par les mods.
C'est très différent d'un RPG jap' scripté à mort comme Final Fantasy ou Zelda (très bons aussi mais différents).
Dans le même genre que Morro, on parlera plutot de Gothic 3, Dark Thief ou dans une moindre mesure Boiling Point.
Faut du temps, de l'investissement, et ses défauts (graphisme 2003, bugs ou manquements) sont comblés par les mods.
C'est très différent d'un RPG jap' scripté à mort comme Final Fantasy ou Zelda (très bons aussi mais différents).
Dans le même genre que Morro, on parlera plutot de Gothic 3, Dark Thief ou dans une moindre mesure Boiling Point.
Putain...
Je tripotais dans les options de GTA et je vois "limiteur de IPS" qui était activé... bon alors pour voir ce que ça faisait je le désactive. Et là: la révélation!
J'ai jamais eu un jeu aussi fluide! D'ailleurs comparé à avant j'avais l'impression que le jeu était accéléré tellement c'était fluide, mais non.
Dingue et en plus maintenant je peux jouer en ayant toutes les options au max et toujours avoir un bon framerate alors qu'avant j'étais à un misérable 14 images secondes de moyenne...Mais elle sert à quoi alors cette option à part baisser les performances du jeu?
En tout cas: FUCK LE LIMITEUR DE IPS! Faites le sauter!
Je tripotais dans les options de GTA et je vois "limiteur de IPS" qui était activé... bon alors pour voir ce que ça faisait je le désactive. Et là: la révélation!
J'ai jamais eu un jeu aussi fluide! D'ailleurs comparé à avant j'avais l'impression que le jeu était accéléré tellement c'était fluide, mais non.
Dingue et en plus maintenant je peux jouer en ayant toutes les options au max et toujours avoir un bon framerate alors qu'avant j'étais à un misérable 14 images secondes de moyenne...Mais elle sert à quoi alors cette option à part baisser les performances du jeu?
En tout cas: FUCK LE LIMITEUR DE IPS! Faites le sauter!
GTvision- Modérateur
-
Forcément, "limitateur image par seconde..."
Je vois d'ailleurs pas à quoi il sert, en général, le FPS, on essaie plutot de l'améliorer...
Je vois d'ailleurs pas à quoi il sert, en général, le FPS, on essaie plutot de l'améliorer...
C'est némo .... Quelle inculte j'vous jure nondidiou...
mehdb- Maître du Paddle
-
Eh je savais ce que ça veut dire! Moi ce que je ne comprends pas c'est son rôle...
GTvision- Modérateur
-
si vous avez un gros pc vous pouvez touner en trés elevé avec le mappage des textures en 1280X1024( je crois que c'est le max) mais si vous n'etent pas bien equipé sa laguera a tout les carrefour ses pour cela qu'ils y a un limiteur de IPS en l'activant on reduit le nombre d'image par secondes et par la même on rend plus facile l'affichage du jeu sans lague!! mais sa depend surtout des capacités de l'ordi
Moi j'ai plutôt l'impression que le limiteur d'IPS contraint très fort le pc et réduit ses capacités.
La preuve que ce que tu dis ne tiens pas c'est que mon jeu est plus fluide sans (même en résolution maximale) qu'activé (même en résolution minimale)
Ah aussi pour l'instant je suis en 1440*900 avec 33 images secondes... mon pc révèle enfin toutes ses capacités!
La preuve que ce que tu dis ne tiens pas c'est que mon jeu est plus fluide sans (même en résolution maximale) qu'activé (même en résolution minimale)
Ah aussi pour l'instant je suis en 1440*900 avec 33 images secondes... mon pc révèle enfin toutes ses capacités!
GTvision- Modérateur
-
Moi je trouve ça complètement con comme système car on va se taper un FPS (frame per second/IPS je précise) de merde avec donc un ramage intense pour afficher le jeu en 1200 et quelques, alors que à l'inverse, il serait plus logique de réduire la réso à 800 ou 640 et les détails pour se taper un FPS plus élevé et un jeu fluide... :/si vous avez un gros pc vous pouvez touner en trés elevé avec le mappage des textures en 1280X1024( je crois que c'est le max) mais si vous n'etent pas bien equipé sa laguera a tout les carrefour ses pour cela qu'ils y a un limiteur de IPS en l'activant on reduit le nombre d'image par secondes et par la même on rend plus facile l'affichage du jeu sans lague!! mais sa depend surtout des capacités de l'ordi
En tout cas, c'est ce qu'on a toujours fait avant dans le jeu vidéo..
sa ses l'effet que tu as si ton pc et "bien equipé" l'accelaration de la carte graphique tu connait certaine on la possibilité d'etre reglé...
d'autre beaucoup moin voir pas du tout ..et la on a besoin du limiteur
pour resumer bon pc que ton portable !!
enfin ses que j'en ai deduit mais je n'est pas la sciences infuse
d'autre beaucoup moin voir pas du tout ..et la on a besoin du limiteur
pour resumer bon pc que ton portable !!
enfin ses que j'en ai deduit mais je n'est pas la sciences infuse
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 22:22, édité 2 fois
Ah ouais j'avais pas pensé à ça...
Sinon pour mon portable il va sur ses deux ans mais il tient toujours bon Gaston!
Sinon pour mon portable il va sur ses deux ans mais il tient toujours bon Gaston!
GTvision- Modérateur
-
Pauv' bêtes.
'Fin faut dire aussi qu'au prix où je l'ai payé, s'il n'était même pas foutu de bien faire tourner GTA, ça m'aurait fait chier.
Mais ça me semblait bizarre qu'un jeu comme Far Cry (qui a un moteur graphique de monstre, le CryEngine, et un moteur physique de compet') tourne impec sur mon pc (même en hautes résolutions) et que GTA chie à mort.
'Fin faut dire aussi qu'au prix où je l'ai payé, s'il n'était même pas foutu de bien faire tourner GTA, ça m'aurait fait chier.
Mais ça me semblait bizarre qu'un jeu comme Far Cry (qui a un moteur graphique de monstre, le CryEngine, et un moteur physique de compet') tourne impec sur mon pc (même en hautes résolutions) et que GTA chie à mort.
GTvision- Modérateur
-
si j'ai dit sa ses que ma premier tour venait d'une grande suface avec 256 mo de ram 1.4ghz et une carte audio et une carte graphique incorpore a la carte mer ...enfin une belle daube...et avec cette ordi pas moyen de faire tourner gta sans le limiteur activé meme avec tout le reste au mini quand je le desactivé et ben le jeu laguer grave
d'ailleur quand je regarde de vielle video faite avec se pc la difference me saute au yeux
d'ailleur quand je regarde de vielle video faite avec se pc la difference me saute au yeux
Pauv' bêtes.
C'est normal, j'ai pareil.
La différence, c'est que Far Cry, il charge ses maps, donc il peut se permettre de tout foutre en visuel.
GTA, la map est précalculée en direct, vu que y'a aucun chargement entre San Fierro et Los Santos par exemple.
D'où l'attribution des ressources aux calcus physiques (piétons, bagnoles, avions, etc) au détriment du graphisme, des textures et de l'IA.
Et puis après, un jeu, c'est partout pareil : ça peut être très beau ou très moche, ça reste un travail de fignolement du développeur sur la programmation en général.
Boiling Point avait tout pour être un hit en puissance : beau, immense (territoire comme GTA mais en doom like), ambiance sud américaine mafia, système RPG, factions, liberté totale, véhicules, un mix parfait entre GTA et Morrowind. Seulement, Atari a pressé la sortie pour le foutre sur le marché avant GTA SA, et du coup le jeu a été fini à la truelle.
Du coup, il rame a MORT sur 80% des systèmes (même des trucs de tueurs qui devraient faire tourner le jeu en 2000x3000) (et quand je dis ramer, c'est 2-4 FPS), seuls quelques rares vieux PC de merde arrivent par une incohérence miraculeuse à le faire tourner normalement. Même avec un patch correctif de 300mo (quand même), rien à faire. Et l'IA est débile comme pas possible car le jeu a été baclé en programmation.
Pourtant, tout le reste est là : graphismes superbes, territoire immense, véhicules, RPG... mais comme ils l'ont pressé, le jeu est incompatible, bourré de bugs et les missions (si le jeu tourne) chiantissimes car abrégées à "va de a à b en tchoutant les ennemis".
La programmation générale et pas uniquement visuelle, c'est essentiel pour la réussite du jeu et pour la compatibilité avec l'ordi également.
Un exemple opposé : Riddick. Il demande un PC de grosbill pour tourner en réso max, mais sur le mien, en 800x600 avec tous les détails à fond, le moteur physique et ses effets sont si bien foutus qu'il a le même visuel qu'un HL² ou un FarCry en 1200x800, et sans ramer.
Tout est là...
Bon , j'me fais chier , j'vais m'matter Ocean Eleven , je penserait à vous mes choux
mehdb- Maître du Paddle
-
Genre le bon gros trolleur...^^
Baal: ouais +1 mais imagine GTA4 avec le CryEngine et un bon gros moteur physique...Gah...
Baal: ouais +1 mais imagine GTA4 avec le CryEngine et un bon gros moteur physique...Gah...
GTvision- Modérateur
-
C'est beau de rêver.
Et dieu créer la drogue.
J'y vais, à toutes les louloutes.
Et dieu créer la drogue.
J'y vais, à toutes les louloutes.
Et j'oubliais: une carte qui couvrirait tous les continents.
Où tu vas ma bichette?
Où tu vas ma bichette?
GTvision- Modérateur
-
?
Amie du jour, bonsoir !
Quoi de neuf par ce beau temps, toujours pas de neige c'est lourd ! Alors je vous ai pas dit j'ai eu la 360 a noYel ! Très belle console, avec NeedForSpeed Carbon, seul hic c'est qu'elle bug ! Je sais pas si vous avez un peu lut dans les fofo officiel Box 360, mais il ont de gros soucis, elle bug !
Ex: Le gars va acheté sa Box, il joue meme pas 30 sec elle coupe, impossible de la redemarrer ! Il la renvoie, et en recoit une New ! Elle marche toujours pas donc, il doit attendre encore 2 semaine pour en avoir encore une !
Je trouve sa leger quand meme, Microsoft une des plus grosse boite du monde ! N'arrive pas a assurer une console qui envoie et au SAV idem ! Tous ce que j'espère c'est que sa ne me le fasse pas !
+
Quoi de neuf par ce beau temps, toujours pas de neige c'est lourd ! Alors je vous ai pas dit j'ai eu la 360 a noYel ! Très belle console, avec NeedForSpeed Carbon, seul hic c'est qu'elle bug ! Je sais pas si vous avez un peu lut dans les fofo officiel Box 360, mais il ont de gros soucis, elle bug !
Ex: Le gars va acheté sa Box, il joue meme pas 30 sec elle coupe, impossible de la redemarrer ! Il la renvoie, et en recoit une New ! Elle marche toujours pas donc, il doit attendre encore 2 semaine pour en avoir encore une !
Je trouve sa leger quand meme, Microsoft une des plus grosse boite du monde ! N'arrive pas a assurer une console qui envoie et au SAV idem ! Tous ce que j'espère c'est que sa ne me le fasse pas !
+
Kev n'arette pas de me griller de quelque seconde je propose le ban.
mehdb- Maître du Paddle
-
Bon d'accord. Je bannis donc Mehdb car il ne sert à rien.
GTvision- Modérateur
-
Je suis d'accord
Je suis parti me coucher andouille
Kevsr : en même temps, tu parles de Microsoft, dois je te rappeler le nombre de blagues qui court dessus et la présentation mondiale de Windows 98 ?
Pis c'est pas passqu'un mec a buggé sa console que ça arrivera à tous hein...
Je suis parti me coucher andouille
Kevsr : en même temps, tu parles de Microsoft, dois je te rappeler le nombre de blagues qui court dessus et la présentation mondiale de Windows 98 ?
Pis c'est pas passqu'un mec a buggé sa console que ça arrivera à tous hein...
?
Non mas je suis d'accord, mais sur les forum officiel, les admin qui ont des lien avec microsoft, disent que dans le monde il y a énormément de retour ! Après j'ai pas eu les gars en face ! Moi j'ai des soucis avec ma BOX elle ne passe pas une journée sans buggé !
+
+
cool lol
[edit Baal : il est demandé de ne pas flooder et de lire le règlement...>:/]
[edit Baal : il est demandé de ne pas flooder et de lire le règlement...>:/]
st3ph- Débutant
bon moi aujourd'hui un peu vert je me suis offert just cause et le parrain sur pc et la le drame le premier installe nickel mais le parrain pas moyen de l'installer mon pc ne le reconnait pas (le jeu et neuf et n'est pas abimé)...le pire ses qu'il faut que j'attende mardi pour repasser au magasin....aprés on s'ettonneras que des gens telecharge les jeux et se les graves eu même ...au moins (si la gravure et bien effectué) le jeu fonctionne....apres je me pleint mes ses la premiere fois que je m'offre un jeu et que je peut pas l'installer ...le pire ses que s'est celui qui me fesait le plus envie
Salut à tous, le topic lexique déchire sa mère, trés bonne idée ! :]
Il est en up, je suis en train de le modifier.
Ayé, uppé.
Des choses à y rajouter ? Des contestations ?
Ayé, uppé.
Des choses à y rajouter ? Des contestations ?
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20