Mission Low Rider sur PC Portable
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Mission Low Rider sur PC Portable
Bonjour,
Je sais y'a déjà pleins de post sur cette mission à ch.... mais quand on lit les réponses, franchement, ça n'aide pas tellement !
SVP, je suis coincé, je ne comprends rien de ce qu'il faut faire !!!! Je joue sur PC portable alors toutes les indications que le jeux donne, les commandes etc..., ne sont pas du tout valide puisque je n'ai pas le clavier numérique comme celui d'un pc normal.
J'ai une manette aussi "trust", à ch..., qui ne m'aide pas du tout dnas cette mission puisque rien n'est indiqué pour savoir comment la réussir.
Merci à vous qui pourrez m'expliquer en détail, je sais, je suis très stupide, comment finir cette mission pour continuer le jeux !
Je sais y'a déjà pleins de post sur cette mission à ch.... mais quand on lit les réponses, franchement, ça n'aide pas tellement !
SVP, je suis coincé, je ne comprends rien de ce qu'il faut faire !!!! Je joue sur PC portable alors toutes les indications que le jeux donne, les commandes etc..., ne sont pas du tout valide puisque je n'ai pas le clavier numérique comme celui d'un pc normal.
J'ai une manette aussi "trust", à ch..., qui ne m'aide pas du tout dnas cette mission puisque rien n'est indiqué pour savoir comment la réussir.
Merci à vous qui pourrez m'expliquer en détail, je sais, je suis très stupide, comment finir cette mission pour continuer le jeux !
gilles574- Débutant
Re: Mission Low Rider sur PC Portable
J'ai le même problème...
IL y a bien quelqu'un qui à trouvé la solution?
Parce-qe là je suis complètement coincé, je peut plus rien faire d'autre...
Répondez s'il vous plait!!!
Ben.C.- Nouvelle recrue
J'imagine que vous avez des pc 15 pouces sans pavé numérique? Ben cherchez dans les options, vous devriez voir les touches pour les contrôles spéciaux, et changez-les!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
y a une manip',jcrois que c'est fn+verr num,un truc comme sa,et certaine touches deviendront des chiffres,mais chui pas sur de la manip alors...
shooterboy- Joueur occasionnel
-
Reconfigure simplement les touches dans les options, eh malin..
C'est ce que j'ai fait pour les touches secondaires de direction des avions.
C'est ce que j'ai fait pour les touches secondaires de direction des avions.
Merci beaucoup je vais éssayer...
Ben.C.- Nouvelle recrue
Oui c'est bon j'ai réussi ! J'ai reconfiguré les manips avec les flèches et ça a très bien marché.
Merci
Merci
gilles574- Débutant