Multijouer sur PC
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Multijouer sur PC
Frenchement, j'ai rien compri a MTA sa, bon je sais vous allez dire quel *censurer / mot qui cause probleme*! :s
J'ai appri pas mal de chose sur ce forum, mais pour MTA sa j'ai rien trouver !
Peut etre qu'il serait bien de faire la parti "multijoueur" dans le forum ...
Ce que j'ai pas compri ces quel son les different but a faire et pourquoi y'a pas une parti ou on peu ce servir des armes, sa serait marran en multijoueur ! :p
J'ai appri pas mal de chose sur ce forum, mais pour MTA sa j'ai rien trouver !
Peut etre qu'il serait bien de faire la parti "multijoueur" dans le forum ...
Ce que j'ai pas compri ces quel son les different but a faire et pourquoi y'a pas une parti ou on peu ce servir des armes, sa serait marran en multijoueur ! :p
pantera- Débutant
Re: Multijouer sur PC
MTA c'est juste des courses, pour les deathmatchs y'a d'autres mods, comme le "rumble" par exemple.
PS: je kiff grave ma race ton avatar !
PS: je kiff grave ma race ton avatar !
Unkn0wN- Maître du Paddle
Je kiffe itou (et le tien aussi Unknown)
Pour MTA, c'est un mod, donc un topic serait mieux qu'une section.
Je peux rien dire dessus, j'ai jamais essayé, mais il est réputé pour être compliqué, faut dire que transformer un jeu solo en multi n'est pas chose facile, et pour y jouer un minimum de connaissances des jeux MMO sont requises (ce pourquoi y'a tant de gosses de 10 ans qui demandent "komen on fé pr joué à MTA jpige po").
Faudrait voir si y'a des membres qui savent l'utiliser...
Pour MTA, c'est un mod, donc un topic serait mieux qu'une section.
Je peux rien dire dessus, j'ai jamais essayé, mais il est réputé pour être compliqué, faut dire que transformer un jeu solo en multi n'est pas chose facile, et pour y jouer un minimum de connaissances des jeux MMO sont requises (ce pourquoi y'a tant de gosses de 10 ans qui demandent "komen on fé pr joué à MTA jpige po").
Faudrait voir si y'a des membres qui savent l'utiliser...
Ben moi j'y jouais avant, et je le trouvais pas si compliqué.. Enfin je m'en rappelle plus du tout maintenant..
Unkn0wN- Maître du Paddle
bon deja c'est pa par se qu'on a 10 ans con comprend rien si non :
mta
rumble(ou crumbel lol)
et ba s'est trop simple perso moi j'utilise mta sa (2 eme version avec course, stunt, et dead match pour le moment seulement en voiture) mais seulement le logiciel plante souvent donc chiant :/
c'est pour sa que moi j'attend la derniere version (encore en retard) pour le jeu en death match
ps: si vous aver mta sa et que vous ne comprener rien demander le moit et je vous expliquerai en detail le fonctionne ment du mod qui pour moi est le mieux !!
mta
rumble(ou crumbel lol)
et ba s'est trop simple perso moi j'utilise mta sa (2 eme version avec course, stunt, et dead match pour le moment seulement en voiture) mais seulement le logiciel plante souvent donc chiant :/
c'est pour sa que moi j'attend la derniere version (encore en retard) pour le jeu en death match
ps: si vous aver mta sa et que vous ne comprener rien demander le moit et je vous expliquerai en detail le fonctionne ment du mod qui pour moi est le mieux !!
cj 92- Crapule
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1