[Montage]Machinima
+14
Titof Prod
ArFaNa91
Ze-Mystery
Loïcdu28
superdieu
NIKOBELLIC
logan
st3ph
Cobaiye
Neimad
GTvision
moliouli
pipel38
salvatore leone
18 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations vidéos :: Créations vidéos GTA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[Montage]Machinima
Rappel du premier message :
Salut je suis nouveau et j'ai penser a un truc marrant si dans SA sur pc on faisait des films comme "massacre a la tronçonneuse" ,"terminator" ou "rambo" pour massacre a la tronçonneuse c'est facile y faut 4 gangsta (plutot des paysans avec le code) un rancher une maison dans les bois et bien sur une tronçonneuse.
si vous avez d'autre idée de remake n'hesitez pas
Salut je suis nouveau et j'ai penser a un truc marrant si dans SA sur pc on faisait des films comme "massacre a la tronçonneuse" ,"terminator" ou "rambo" pour massacre a la tronçonneuse c'est facile y faut 4 gangsta (plutot des paysans avec le code) un rancher une maison dans les bois et bien sur une tronçonneuse.
si vous avez d'autre idée de remake n'hesitez pas
salvatore leone- Arnaqueur
Re: [Montage]Machinima
salut, voila un mini trailer de 30 seconde. rien d' extrordinaire, m' en fin bon
en TELECHARGEMENT 20Mo
en YOUTUBE
voila j' espere que sa vousplara un peu =)
en TELECHARGEMENT 20Mo
en YOUTUBE
sympa par contre aprés trois essai de telechargement j'ai laisser tomber (a la fin de l'attente un page de pub pour un site de video souvre et mon explorer saute !!!)
Regarde sur youtube !
Bravo ! C'est pas mal reussi !
Tu utilise quel logiciel pour les videos, je sais les miennes ya pas besoin de beaucoup de trucs, mais ca a l'air cool !
merci et comme je le dit tout le temps : a+
Bravo ! C'est pas mal reussi !
Tu utilise quel logiciel pour les videos, je sais les miennes ya pas besoin de beaucoup de trucs, mais ca a l'air cool !
merci et comme je le dit tout le temps : a+
jojo337- Floodeur
-
worba a écrit:salut, voila un mini trailer de 30 seconde. rien d' extrordinaire, m' en fin bon
en TELECHARGEMENT 20Mo
en YOUTUBE
Super Worba ! Travail Nickel, en ce moment pas trop le temps d'aller sur msn mais faut vraiment que je t'envoie la suite du scénario.
Donc si on arrive pas a se voir d'ici la, je te l'envoie par MP
Encore bravo !
salut, juste pour dire a ZM parceque je le voit pas sur msn, que je stop la machinima pour le moment, parceque je suis sur la vidéo MSX, donc je la continuerai plus tar, et j' ai mon projet aussi voila ++
Salut Worba !
Pas de problème, on peut pas non plus travailler 24h/24 & 7j/7
Bonne chance pour ta vidéo MSX
Pas de problème, on peut pas non plus travailler 24h/24 & 7j/7
Bonne chance pour ta vidéo MSX
Page 2 sur 2 • 1, 2
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations vidéos :: Créations vidéos GTA
Page 2 sur 2