PS3 chine
5 participants
Page 1 sur 1
PS3 chine
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner car j'ai quelqu'un de ma famille qui va partir en Chine en fin fevrier-debut mars et je voudrai lui demander si il pourrai me ramener une Playstation 3 parce que a ce qu'il parait c est moins cher là bas. Ce que je voudrai savoir c'est que si j'achete la PS3 en Chine et que j'achete des jeux en Europe donc je l'utilise en Europe est ce que les jeux sont compatible dessus? Parce que je sai pas si il y a une version americaine, asiatique ou européenne et si on achete la PS3 en Chine et que on doi mettre que des jeux qu'on achete en Asie?
Voilà!
a+
Voilà!
a+
Groove street- Arnaqueur
Re: PS3 chine
Je ne sais pas pour la PS3 mais je crois que si
moi un collègue a mon Père est aller en Thailland et il a remener des jeux et ils vont tres bien alors que la PS2 je l'ai acheter chez Makro (en Belgique)
moi un collègue a mon Père est aller en Thailland et il a remener des jeux et ils vont tres bien alors que la PS2 je l'ai acheter chez Makro (en Belgique)
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
oui pour la ps3 la ps2 comme cobaiye disait sa marche mais ta ps3 quand tu l'achetera elle ne sera pas en francais
une question pour aider grove street quand la ps3 sort en france?
amicalement st3ph
une question pour aider grove street quand la ps3 sort en france?
amicalement st3ph
Dernière édition par st3ph le Jeu 28 Déc 2006 - 11:10, édité 1 fois
st3ph- Débutant
Ba si tu vas dans la configuration comme dans la PS2 tu pourais chager la langue de la console
Cobaiye- Newseur
-
Normalement pour les jeux ça devrait aller, mais alors tu les auras seulement en Anglais. Mais pour les dvd par exemple, je crois que ça ne marchera pas car la zone n'est pas la même.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
cobaiye a écrit:Ba si tu vas dans la configuration comme dans la PS2 tu pourais chager la langue de la console
oui exacte mais au debut fodra trouver le menu si c'est pas francais c'est deja plus dur
st3ph- Débutant
C'est vrai que ça doit etre dur
Cobaiye- Newseur
-
Ce n'est évidemment pas le cas pour les films Blu-Ray et DVD qui conserveront bien entendu leur zonage. Bonne nouvelle pour les fans de jeux Japonais.
Attention tout de même, les jeux japonais et américains faits pour des consoles utilisant le format d'image NTSC ne fonctionneront pas sur les téléviseurs hexagonaux les plus anciens qui n'accptent que le format PAL.
Attention tout de même, les jeux japonais et américains faits pour des consoles utilisant le format d'image NTSC ne fonctionneront pas sur les téléviseurs hexagonaux les plus anciens qui n'accptent que le format PAL.
Page 1 sur 1