moto valentino rossi
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
moto valentino rossi
bonjour, j'ai lu recement dans des sites sur gta san andreas qu'il y avait une nrg 500 valentino rossi.
J'ai son emplacement grace a la carte des 66 mysteres la moto étant le 32.
Mais le probleme est que a cet emplacement je ne trouve qu'une nrg 500 normale.
J'ai gta san andreas sur ps2 si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa.
merci
J'ai son emplacement grace a la carte des 66 mysteres la moto étant le 32.
Mais le probleme est que a cet emplacement je ne trouve qu'une nrg 500 normale.
J'ai gta san andreas sur ps2 si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa.
merci
stomy02- Nouvelle recrue
Re: moto valentino rossi
Une nrg Valentino Rossi? Pas tout à fait.
En fait c'est juste que la nrg a le même numéro que la moto de Rossi (49 je crois, y'a-t-il un fan dans la salle?) et n'a rien de spécial d'autre.
En fait c'est juste que la nrg a le même numéro que la moto de Rossi (49 je crois, y'a-t-il un fan dans la salle?) et n'a rien de spécial d'autre.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Salut,
Effectivement Némo, "il (ou el, i don't know!) Doctor" à pour numéro le 46, et cette NRG500, aux couleurs de la moto de Rossi, ne doit être qu'un mod, d'ailleurs proposé sur ce forum, dans la section 2 roues.
Il y en a 2 versions différentes, un skin pour la NRG, et une version de la Yamaha M1 de moto Gp, qui remplace la NRG.
Voilà, @+
Effectivement Némo, "il (ou el, i don't know!) Doctor" à pour numéro le 46, et cette NRG500, aux couleurs de la moto de Rossi, ne doit être qu'un mod, d'ailleurs proposé sur ce forum, dans la section 2 roues.
Il y en a 2 versions différentes, un skin pour la NRG, et une version de la Yamaha M1 de moto Gp, qui remplace la NRG.
Voilà, @+
MaxR- Admin'
-
Oui la NRG-500 du jeux d'origine a le numéro 46 comme Rossi en réaliter c'est juste pour cela qu'il l'apelle comme sa c'est n'est pas la réplique exacte, si tu la veux comme la dit interceptor tu peut la dowloader !
Neimad- Gameur
-
ok, merci beaucoup
stomy02- Nouvelle recrue
rien ne sert de lui dire de la downloader!
il a la version ps2 de gta san andreas pas la version PC
une bonne excuse pour rappeler a tous qu'il n'est pas possible de remplacer de vehicules ni mettre de mods bref il n'est en aucune façon que se soit possible de changer un element du jeu sur une version console de GTA san andreas(ce qui sapplique en faite a tous les gta sur console)voila!
une bonne excuse pour rappeler a tous qu'il n'est pas possible de remplacer de vehicules ni mettre de mods bref il n'est en aucune façon que se soit possible de changer un element du jeu sur une version console de GTA san andreas(ce qui sapplique en faite a tous les gta sur console)voila!
fsrdarkkiller- Débutant
Salut,
Faux, faux et faux!
Sur Bobox, il est possible de mettre des mods (il existe ici en downlaods le mod hotcoffee, pour cette console!), et sur la Ps2, il existe un mod qui remplace le jeu, mais il faut certaines conditions pour l'installer!
@+
fsrdarkkiller a écrit:rien ne sert de lui dire de la downloader!
Faux, faux et faux!
Sur Bobox, il est possible de mettre des mods (il existe ici en downlaods le mod hotcoffee, pour cette console!), et sur la Ps2, il existe un mod qui remplace le jeu, mais il faut certaines conditions pour l'installer!
@+
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:
sur la Ps2, il existe un mod qui remplace le jeu, mais il faut certaines conditions pour l'installer!
Peut tu m'en dire plus à ce sujet?
Invité- Invité
Puce sur la ps2, et graver un fichier ISO de GTA.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
L.S a écrit:Peut tu m'en dire plus à ce sujet?
Non ma grande... pas envie!
MaxR- Admin'
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1