GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que trouvez vous de bien fait dans LCS

+4
5ky50-59
Sindacco
kevsr25
Cobaiye
8 participants

Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_lcap10%Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_lcap10%Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_lcap24%Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_lcap29%Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_lcap0%Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_lcap5%Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_lcap24%Que trouvez vous de bien fait dans LCS Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par Cobaiye Mar 2 Jan 2007 - 20:19

Voila comme pour SA... a vous de decidez ... moi je trouve que c'est les jantes des voitures

@ ++++
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty ?

Message par kevsr25 Mar 2 Jan 2007 - 20:52

Moi je trouve que le jeux en lui meme et potable ! J'aime tout dedans donc ! MAis sa n'egale pas SA bien sur ! Mais bon apèrs avoir finir le jeu que faire dans LCS ? J'ai trouve mais bon c'est propre a ma personne car c'est pas dit que tout le monde aime ! J'aime bien prendre mon tit bus et manoeuvré dans les rue de LCS, pas du tout approprié pour un bus mais bon !
Allz +
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par Cobaiye Mar 2 Jan 2007 - 21:01

Moi aussi je fait sa ou alors je m'amuse a regarder le traffic (quand le gens se tappe , les voiture essaye de passer en defoncent tout , ETC)
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par Sindacco Mer 3 Jan 2007 - 12:38

Pour moi c'est les route, ça ressemble bien à New York
Sindacco
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par 5ky50-59 Jeu 8 Mar 2007 - 11:17

moi j'aime bien ceux qui vole les voiture ou qui se font coursé par les flic lol et entre helburn height et red light district les LEONE et les Diablo ont souvent des acrochage lol dans le jeu je trouve que l'endroit le plus dangereux et helburn heigth c'est bien la ou je passe le plus de temps, au debut que je jouer a lcs je ne savez qui voler les voiture alors je regarder les endroit de portland trankilou et j'été arreter a un feu rouge avec une voiture rare mais un gars en bleu claire peau blanche ma voler ma voiture
moi je trouve se monde agréable pas vous ?si vous vouler bien raconté vos aventure dans le jeu
PS ; aller dans les station soutéraine de métro il y en a une dans le red light district tout près du batiment orange ou il y a des affiche "for sale" dans les station les gens n'arrete pas de se taper dessus
5ky50-59
5ky50-59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par Sindacco Ven 9 Mar 2007 - 20:49

Ouais, j'adore les Leone lorsque qu'ils coursent les diablos, mais je croyais que ce territoire nous appartenner, on doit le prendre pendant une mission
Sindacco
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par Rémi018 Sam 7 Juin 2008 - 15:13

Moi quand j'ai acheté Liberty city Stories(Sur PS2) et bien j'ai été très déçu, c'est sur il n'a rien à voir avec SA mais sans compter les motos et les missions il est casiment identique à GTA III.

Moi j'ai voté les routes lol .
Rémi018
Rémi018
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.planetforum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par One'Seven Mer 11 Juin 2008 - 19:32

Moi j'ai pas spécialement aimé LCS, je sais pas d'habitude quand je joue a un GTA je me prend facilement a l'histoire. Dans LCS j'ai trouvé sa "juste"
Question scenario.. moi avoir été déçue beaucoup
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par vafik Ven 4 Juil 2008 - 2:23

moi je trouve que c autre chose
vafik
vafik
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par sassoule Dim 6 Juil 2008 - 13:31

Tout dire j'ai LCS mais je n'aime pas du tout ses gta 3 + moto Voila !

Il aurait pu faire des ammelioration !
sassoule
sassoule
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

http://production.sassoule.free.fr/galerie.html

Revenir en haut Aller en bas

Que trouvez vous de bien fait dans LCS Empty Re: Que trouvez vous de bien fait dans LCS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum