[aide] vetement
+2
Dark-Dealer-CJ
worba
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
[aide] vetement
Salut,
bon voila, quand je stunt j' utilise sacs donc je suis obligé de faire une nouvel partie.
et du coup a chaque fois passe 30min a allé me fringuer pour etre mon cj pendant les stunts, il n' y as pas moyen d' avoir mes vetement dés que la nouvel partie ce commence?
a+
bon voila, quand je stunt j' utilise sacs donc je suis obligé de faire une nouvel partie.
et du coup a chaque fois passe 30min a allé me fringuer pour etre mon cj pendant les stunts, il n' y as pas moyen d' avoir mes vetement dés que la nouvel partie ce commence?
a+
Re: [aide] vetement
Je ne crois pas non
Dark-Dealer-CJ- Débutant
tu dois pas encore etre assez expérimentez je pense que interceptor ou titof doivent savoir...
a++
a++
Arf... Ce n'est pas parce que je suis nouveau dans ce forum que je viens de jouer à GTA
Dark-Dealer-CJ- Débutant
lol ! nan ! c'est pas se qu'l voulait dire ! c'est juste que il faut argumenter tes réponses
moliouli- Docteur es-jeux
-
non c' est plutot que c' est une histoire de teexture et donc les plus connaiseur son titof et interceptor et aussi nemo, j' allais l' oublier lui lol!!
C'est pas une histoire de textures mais de script... mais il y a moyen de s'arranger. Si tu veux dès le début avoir des vêtements plus jolis, il te faut chercher dans "Player.img" pour chercher le nom des vêtements de base, puis chercher le nom des vêtements que tu cherches et remplacer. C'est pas difficile à faire en fait mais alors dans toutes tes parties la tenue d'origine sera celle que tu auras choisie.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
je n'ai pas trop compris ta question.
florian49- Débutant
-
florian49 a écrit:je n'ai pas trop compris ta question.
Et moi, je n'ai pas trop compris ta présence parmis nous!
Tu n'as visiblement pas l'intelligence pour t'intégrer parmis nous!
Je voulais te bannir, mais visiblement, quelqu'un est passé par là!
Au plaisir, de ne surtout pas te revoir parmis nous!
@Mad': SVP, ne le réintègres surtout pas, car nous n'avons pas besoin d'un tel membre!
@- Florian!
MaxR- Admin'
-