Tout suprimmer
+3
Baal
MaxR
pipel38
7 participants
Page 1 sur 1
Tout suprimmer
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir quel est l'emplacement pour pouvoir suprimmé tous ce qu'il y a sur mon ordi
si vous voulez plus de précisions n'hésité pas !
++
Je voudrais savoir quel est l'emplacement pour pouvoir suprimmé tous ce qu'il y a sur mon ordi
si vous voulez plus de précisions n'hésité pas !
++
pipel38- Expert en GTA
-
Re: Tout suprimmer
Salut Pipel,
Si tu es sous Windaub Xp, tu cliques sur"démarrer", puis, tu vas dans "panneau de configuration", et enfin tu cliques sur "ajout/suppression de programmes", pour virer les programmes que tu ne veux plus!
Si, tu veux une méthode plus radicale, il faut reformater le (ou les) disque dur, ou tu as tous tes programmes!
Mais, pourquoi veux tu tout virer sur ton PC,?
Suite à un problème?
Car le soucis est qu'il te faudra tout réinstaller! Essayes plutot de désinstaller le programme qui te gêne!
@+
Si tu es sous Windaub Xp, tu cliques sur"démarrer", puis, tu vas dans "panneau de configuration", et enfin tu cliques sur "ajout/suppression de programmes", pour virer les programmes que tu ne veux plus!
Si, tu veux une méthode plus radicale, il faut reformater le (ou les) disque dur, ou tu as tous tes programmes!
Mais, pourquoi veux tu tout virer sur ton PC,?
Suite à un problème?
Car le soucis est qu'il te faudra tout réinstaller! Essayes plutot de désinstaller le programme qui te gêne!
@+
MaxR- Admin'
-
Bête question: en formatant le DD, ça désinstalle aussi l'OS?
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Bah enfaite je veus complétement reformater le PC (et oui, je suis sur XP) car il met 3h pour charger (virus je pense, mais l'anti-virus c'est de la daube...)
et donc je dois allé où pour le reformaté ? et c'est surtout pour pouvoir joué a SAndreas car j'ai pleins superbes voitures !
merci d'avance !
++
et donc je dois allé où pour le reformaté ? et c'est surtout pour pouvoir joué a SAndreas car j'ai pleins superbes voitures !
merci d'avance !
++
pipel38- Expert en GTA
-
Je vais te dire ma manière, c'est de mettre le cd de XP lorsque l'ordi est allumé, puis de le redémarrer et booter à partir du cd, maintenant on se trouve dans un menu (écriture blanche sur fond bleu) avec plusieurs choix: réparer windows, formater etc
Tu formates et enfin tu réinstalles ton win.
Tu formates et enfin tu réinstalles ton win.
Montana- Docteur es-jeux
-
Bien sur.Dj Nemo a écrit:Bête question: en formatant le DD, ça désinstalle aussi l'OS?
Tu le réinstalles avec le cd de boot depuis le bios.
Merci beaucoup je vais esseyé ce week end !
++
++
pipel38- Expert en GTA
-
Sinon,,en attendant, installe un anti virus comme AVG(gratuit) qui est tres tres efficace. Moi depuis que je suis avec ca,,j'ai plus de probleme. Ensuite fait un nettoyage de disque. Ensuite une défregmentation pis la tu restart le tout et d'apres moi ca devrais aller beaucoup mieux.
Ou bien prend Avast! Mais comme a dit interceptor win c'est une daube surtout windaub alors moi, je passe à Linux!!! Na!
pepergign- Arnaqueur
-